Les Photos de Marie

14 avis | Vitré (Ille et Vilaine)

Avis de Les Photos de Marie

• Camille

Camille G. · Marié(e) le 19/09/2020

Les photos sont les seuls éléments physiques, avec les alliances, qui restent de la journée de votre mariage... Marie a été parfaite pour notre mariage. Elle a été hyper flexible malgré la période à laquelle nous nous sommes mariés (09.20), et cela toujours dans la bonne humeur !
    Le jour J, elle a été discrète tout en étant proche de nous, hyper pro et toujours avec le sourire ! Nos invités ont beaucoup apprécié sa présence.
    Et enfin les photos...
    Elle a réussi a mettre en valeur toute l'émotion de cette belle journée sans que nous l'ayons vue faire.
    Merci beaucoup Marie pour ton travail et la beauté du résultat final. Vivement notre séance post mariage !

Envoyé le 09/11/2020

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci beaucoup pour ce gentil avis Camille. Vous avez été une belle découverte et j'ai été ravie de vous suivre tout au long de vos préparatifs et votre union. Vous respirez l'amour et la complicité et vos invités ont été adorables. Merci encore de votre confiance et moi aussi, j'ai trop hâte de faire cette séance les pieds dans l'eau.
    Encore félicitations à vous.
  • Justine

Justine B. · Marié(e) le 12/09/2020

Super photographe

Étant invité à un mariage où Marie était photographe, je peux dire que le résultat est magnifique ! Elle arrive à tirer de ces journées toutes les émotions vécues. Marie sait se faire discrète pour capturer chaque détails !
    Après avoir découvert cette super photographe je ne vais pas attendre très longtemps pour réserver une séance photo avec elle ou même en offrir pour Noël !

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci beaucoup Justine, c'est très gentil ! Ce sera avec plaisir pour une séance en famille. A bientôt alors
  • Cindy

Cindy · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage réalisé cet été, Marie est professionnel, agréable et elle met facilement a l'aise. Ses photos naturelles et sa personnalité font qu'elle a pu réussir pleinement à s'intégrer auprès des invités, qui l'on adoré. Ses photos sont magnifiques, et un jolie plus pour la galerie et le coffret photos.
    Encore merci Marie, vous pouvez la contacter sans aucun soucis, vous ne serez pas déçus.
    Cindy et Mickaël

Envoyé le 14/11/2020

Merci Cindy & Mickael.

J'ai été ravie de vous suivre pendant votre union et de rencontrer vos amis et familles. J'ai passé une excellente journée et je suis heureuse que vous ayez de beaux souvenirs à regarder et partager avec votre puce qui vient de pointer le bout de son nez.

A bientôt pour la séance bébé alors ;-)
  • Lauriane

Lauriane A. · Marié(e) le 02/11/2019

Une photographe naturelle et lumineuse comme ses clichés !

Ne vous posez pas de questions, prenez Marie comme photographe pour votre mariage ! Marie est premièrement une belle personne, souriante et attentive qui vous mettra à l’aise. Un peu comme une amie elle vous guidera et fera discrètement ses photos, vous serez choqués de découvrir la beauté de ses clichés ! Ses photos sont naturelles et très lumineuses, ça rend un effet très « bonheur pris sur le vif ». N’hésitez pas une seconde ! Merci Marie

Envoyé le 13/11/2019

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci ma Lauriane pour ce magnifique avis. J'ai tellement été ravie de vous rencontrer et de vous suivre. Encore merci pour tout !

Marion L. · Marié(e) le 10/08/2019

Prestation de qualité

Marie a su nous mettre à l'aise dès le départ. On se s'est vus qu'une fois avant le Jour J mais Marie a très vite cerné ce que l'on attendait et en ayant vu son travail nous y allions les yeux fermés. A la fois discrète, agréable et souriante Marie à su se faire apprécier par tous... Nous n'avons pas encore vu les photos (mariage semaine dernière) mais il me tarde de les voir et de poursuive tout cela avec la séance Just Married... Pour conclure n'hésitez pas, vous ne pouvez que être conquis par son travail.

Envoyé le 17/08/2019

Réponse de Les Photos de Marie:

Oh merci pour ce gentil message, merci pour votre confiance et merci pour votre gentillesse. C'était super de vous suivre pour votre union entourés de vos familles et amis. J'ai passé un excellent moment du matin jusqu'au soir. Hâte de faire cette séance au bord de l'eau
  • Alexane

Alexane · Marié(e) le 15/06/2019

Photographe talentueuse et adorable

Après avoir fait confiance à Marie pour une séance en famille, nous avons immédiatement pensé à elle pour notre mariage, et une fois de plus nous n'avons pas été déçus.

Elle a su nous mettre à l'aise pour nous détendre devant son objectif et a été très appréciée par nos invités. Et que dire de son travail... il est parfait !
    Nous avons renouvelé sa confiance pour une séance "Just Married" dans un lieu paradisiaque, et elle a rendu ce moment magique. Un deuxième mariage en intimité comme avec une amie qui s'est terminé jusqu'à tard dans la nuit avec une coupe de champagne : un magnifique moment.

Encore merci Marie pour ton talent, ton écoute et ta bienveillance qui a rendue nos souvenirs de notre mariage si parfaits. Nous avons hâte de repasser devant ton objectif !

Envoyé le 20/04/2020

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci à vous 2, merci de votre confiance et merci pour cette longue soirée à Ploumanac'h où, en plus d'avoir fait de belles photos, j'ai adoré passé cette soirée à boire du champagne et discuter avec vous. Ca restera longtemps gravé !
  • Noelie

Noelie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Mariage 08 juin 2019

Que dire sur Marie et son talent... Car en plus d'être une femme d'une gentillesse incroyable elle a aussi un talent exceptionnel. Marie a été parfaite pour notre grand jour et a capturé des images magnifiques de ce grand jour. Nous avons hâte de pouvoir immortaliser de nouveaux moments de vie à ses côtés.

Envoyé le 13/11/2020

Réponse de Les Photos de Marie:

Quelle rencontre ! Un vrai plaisir d'avoir rencontré votre famille et d'avoir immortalisé de beaux souvenirs. J'espère vous revoir bientôt.

Bisous

Solenn · Marié(e) le 04/05/2019

Photographe parfaite !

J'ai fait le tour d'énormément de photographes de mariage avant de tomber sur le site de Marie, pour lequel nous avons eu un coup de cœur.
    Marie a été extrêmement discrète que ce soit pendant la cérémonie religieuse ou pendant le cocktail, et pourtant elle a su saisir tous les moments qui nous étaient importants.
    Ses photos sont lumineuses et naturelles, à l'image de ce que nous voulions.
    Un grand merci Marie !

Envoyé le 29/05/2019

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci Solenn, ça me fait très plaisir ! Je suis ravie que vos souvenirs vous plaisent, vous allez pouvoir les partager et re-partager. J'espère que vous allez bien tous les deux. A bientôt j'espère

Tiffany H. · Marié(e) le 09/06/2018

Nous n'aurions pas pu rêver mieux !

Un grand merci à Marie qui a été parfaite dans son rôle. Elle a su nous mettre à l'aise très rapidement et a été de très bons conseils. Ses photos correspondent à ce que nous attendions, nous sommes ravis du résultat ! Aucune hésitation à avoir si vous aimez son travail.

Envoyé le 01/07/2018

Réponse de Les Photos de Marie:

Un grand merci à vous. C'était tout simplement un délice de vous suivre pendant cette belle journée. J'ai vraiment eu l'impression de photographier des amis. J'espère qu'on se reverra bientôt, pour des photos ou non.
    Encore félicitations à vous.
  • La Mariee Liberty

La Mariée L. · Marié(e) le 12/08/2017

Pour nous la chose la plus importante pour notre mariage les photos et avec Marie juste un mot : parfait ! Rien à redire ! Marie était très discrète mais aussi très souriante et elle est une source de gentillesse. Bref, elle nous a mis à l'aise nous les mariés et les invités ! Je le recommande vivement aux futurs mariés !

Envoyé le 24/08/2017

Réponse de Les Photos de Marie:

Merci à vous. Je n'ai pas vu la journée passer. C'était tellement bien, je veux y retourner .
    A bientôt j'espère.