Les Photos de Véro
13, Rue Saint Charles 57100 Thionville (Moselle) Carte

Photographe Professionnel Les Photos de Véro a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Les Photos de Véro

Les Photos de Véro 1
Les Photos de Véro 2
Les Photos de Véro 3

Teiten · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Je recommande sans soucis

Elle a su nous mettre à l'aise naturellement par sa gentillesse, ainsi que les invités ont apprécié sa présence. Même le prêtre a apprécié sa discrétion lors de la cérémonie à l'église. Nous sommes très satisfaits de ces photos.

Les Photos de Véro 4
    Envoyé le 16/10/2019

Anne & Sébastien · Marié(e) le 01 Juin 2019

Mariage 1 juin

Discrète et particulièrement efficace est la phrase qui me vient à l'esprit quand je pense à Véronique. Véronique sait se rendre disponible, cerner vos envies et besoins et répondre parfaitement à vos attentes. Elle a surtout su nous mettre à l'aise et mettre à l'aise nos invités. Les plus belles émotions ont été captées et nous gardons un merveilleux souvenir de ces moments privilégiés passés à ses côtés. Je vous recommande vivement les photos de Véro

Envoyé le 12/06/2019

Caroline · Marié(e) le 25 Mai 2019

Photographe au top

Une super photographe, très professionnelle, sympathique, et faisant de magnifiques photos. Nos invités (et nous) avons adoré la boite à photos !
    Merci Véro !

Envoyé le 10/06/2019

Susana · Marié(e) le 02 Février 2019

Photos magnifiques

En choisissant Véro nous voulions des photos qui soient belles en privilégiant le naturel et la simplicité. Elle a su combler et dépasser nos attentes. Nous sommes très satisfaits des photos, qui sont magnifiques, mais aussi de son professionnalisme. Véro est très gentille, sympathique, à l'écoute, très disponible, réactive et flexible. Nous n’hésiterons pas à la recommander.

Envoyé le 06/03/2019
  • Solio

Elio · Marié(e) le 29 Septembre 2018

Photographe au top... Merci !

Véro est disponible, efficace, sympathique, professionnelle ... Que dire encore ?

Plus qu'une photographe, elle a été très présente tout au long de nos préparatifs en se préoccupant de nos attentes et en veillant à nous cerner le mieux possible afin d'être "prête" pour notre mariage.

Sa personnalité et son travail sont basés sur l'échange et le partage.

Nous avons dès le début su que nous avions fait le bon choix en choisissant une photographe comme Véro.

Nous la remercions sincèrement et ne pouvons que la recommander !

Envoyé le 10/10/2018
  • Schiavo

Schiavo Estelle · Marié(e) le 27 Mai 2018

N'étant pas très férus de photos et très à l'aise avec les objectifs, Véro a su nous décoincer. Nous avons passé un bon moment
    Le lieu choisi était parfait et en plus à deux pas de chez nous.
    Vero est très disponible et professionnelle.
    Je recommande !

Envoyé le 28/05/2018
  • Romain

Romain Cardot · Marié(e) le 05 Mai 2018

Une personne vraiment sympathique et joyeuse. Elle aura été avec nous du début à la fin. Les services proposés (photobooth,...) sont vraiment top.
    Un atout pour un mariage réussi.
    On recommande vivement !

Envoyé le 06/05/2018

Réponse de Les Photos de Véro:

Un grand merci à vous deux !
    J'ai été ravie d'être là pour votre mariage. Beaucoup d'émotions et de gentillesse cette journée-là !
    Vous êtes adorables.
  • Aurore

Aurore Bayer · Marié(e) le 23 Septembre 2017

Véro a su immortaliser notre bonheur

Grâce à Véro notre mariage restera immortalisé à vie ! Photographe très professionnelle et très très sympathique ! Le service photobooth est parfait, un plus que beaucoup non pas ! Je la recontacterai pour mes photos de grossesse !

Les Photos de Véro 5
    Envoyé le 23/05/2018

Réponse de Les Photos de Véro:

Merci beaucoup Aurore ! C'était un réel plaisir !
    Hâte de revoir la petite famille dans les prochaines étapes importantes de la vie.

Rehm Alex-Anne · Marié(e) le 02 Septembre 2017

Véro est une photographe passionnée. Elle aime son travail et est très enthousiaste. Elle est à l'écoute et nous a permis de nous éclater comme des fous à notre mariage. Quand on est allés faire les photos à l'Abbaye des Prémontrés, elle était encore plus contente que nous de faire des photos dans un lieu si beau.

Je recommande 1 000 fois Véro. D'ailleurs, je la recontacterai pour nos photos de grossesse c'est sûr.

Envoyé le 06/10/2017

Elise Monnot · Marié(e) le 19 Août 2017

Nous sommes très satisfaits des services fournis par Véro ("Les photos de Véro").
    Véro nous a suivi tout au long de notre journée de mariage, depuis la préparation des mariés, en passant par les photos de couple puis avec notre bébé, la mairie, les photos de groupe devant la mairie et enfin l'apéritif.

Elle a su mettre tout le monde à l'aise, proposant des photos ludiques et originales, et tout cela dans la bonne humeur !
    Elle s'est également faite discrète quand il le fallait pour prendre des photos "sur le vif".

Nous avons souscrit au service Photobooth, un appareil photo sur pied disposé dans la salle du restaurant où avait lieu notre mariage. Véro fournit tout le matériel nécessaire (batterie de secours, télécommande de secours, notice, etc.) et installe tout l'équipement pour qu'il soit prêt à l'utilisation. Elle fournit également des accessoires de déguisement (boa, moustaches) et des cadres afin de donner un côté plus sympathique aux photos prises par les invités tout au long de la soirée.

Le gros plus de Véro est qu'elle nous fournit une clé USB avec toutes les photos prises par elle + celles du photobooth, et donne accès à une galerie avec toutes les photos pour tous les invités, et cela inclus dans le forfait.

Les tarifs sont d'ailleurs très attractifs par rapport à d'autres photographes disponibles sur internet et qui ne fournissent qu'un nombre limité de photos (ou toutes les photos mais avec de gros suppléments tarifaires).

La qualité et la variété des photos sont très bonnes et c'est un plaisir de parcourir les nombreuses photos mises à notre disposition, avec certaines brutes et d'autres retouchées pour les mettre à leur avantage.

En résumé, n'hésitez pas à faire appel à Véro pour immortaliser les moments importants de votre vie, sa bonne humeur et son professionnalisme sans prétention vous accompagneront avec justesse !

Envoyé le 25/08/2017