Les Sourires de Léa
8, Rue Sainte-Anne 83570 Entrecasteaux (Var) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Les Sourires de Léa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Les Sourires de Léa

Les Sourires de Léa 6
Les Sourires de Léa 7

Marie-Sophie Garcia , Marié(e) le 06/10/2018

Une photographe parfaite

Je vous recommande absolument Lea pour votre mariage : super discrète mais avec de très bons conseils, toujours présente quand vous en aurez besoin, elle est très professionnelle et le résultat est simplement sublime.
    Bref : que demander de plus ?
    Foncez les yeux fermés !

Le mariage de Marie-Sophie Garcia et Les Sourires de Léa 8
    Envoyée le 20/11/2018
  • Jennifer

Jennifer Ramacci , Marié(e) le 22/09/2018

Mariage sublimé

Léa n’est pas seulement une photographe, elle est aussi une personne humainement adorable. Très discrète, à l’écoute et qui sait redonner confiance.
    Nous avons eu un coup de cœur pour son travail mais pas seulement. Je la recommande les yeux fermés pour n’importe quelle prestation de photos.
    Encore merci, grâce à toi, je me suis enfin sentie très belle !

Le mariage de Jennifer Ramacci et Les Sourires de Léa 9
    Envoyée le 24/09/2018
  • Fanny

Fanny Jab , Marié(e) le 15/09/2018

Super photographe

Léa est une femme tout simplement géniale, elle a été présente des préparatifs à la pièce montée, voire un peu plus ! Très discrète et très professionnelle, les photos sont juste superbes ! Je la recommande les yeux fermés ! Merci encore.

Envoyée le 24/09/2018
  • Camille

Camille Repiton , Marié(e) le 04/08/2018

Prestation parfaite !

Léa est une pépite que je recommande à tous les futurs mariés ! Hyper disponible tout en étant très discrète, les photos sont superbes et nous les avons eues très rapidement après le mariage. Nous sommes très heureux d'avoir eu de très belles photos de couple mais en plus beaucoup de photos de nos invités ! Léa est en plus une photographe adorable et de très bons conseils.

Envoyée le 31/08/2018
  • Benoit

Benoit Volant , Marié(e) le 12/07/2018

Notre meilleure prestataire...?

Léa est parfaitement gentille et apaisante (qualité indispensable dans ces conditions) ! Elle est toujours souriante et a su capturer de nombreux moments d'émotions ou de joie lors du mariage tout en restant très discrète.
    Quel plaisir de t'avoir eue Léa.

Envoyée le 13/08/2018
  • Ornella

Ornella paire-eliot , Marié(e) le 30/06/2018

Ornella et Thibaud

Super photographe. Très forte pour capter les moments de complicités sur les photos que ce soit des mariés mais aussi des invités. Propose des idées pour des photos fun. Magnifique photos au coucher du soleil pour les photos de couple. Rapide pour mettre en ligne nos photos après le mariage.
    Bref super travail ! Encore merci.

Envoyée le 17/07/2018
  • Mel19_05

Mélanie Dupuy , Marié(e) le 19/05/2018

De très beaux souvenirs

Léa est une photographe très talentueuse. Elle est toujours à notre écoute et très sympathique. Nous avons passé de superbes moments avec elle. Nous étions très à l'aise et le résultat a dépassé nos attentes. Mille mercis ! N'hésitez pas, choisissez la les yeux fermés.

Envoyée le 27/05/2018

Samson Perrot , Marié(e) le 19/05/2018

De magnifiques photos

Léa nous a offert de très beaux souvenirs de notre mariage avec ses photos.
    Elle avait de très bonnes idées, savait diriger les photos de groupe (très important !) et a été très rapide pour nous envoyer le rendu final qui nous a totalement ravis. Très professionnelle et très sympathique !

Envoyée le 05/06/2018
  • M-Aud

M-Aud , Marié(e) le 28/04/2018

Une artiste

Léa est la seule photographe que nous avons contacté car j'avais complètement flashé sur ses photos et nous n'avons absolument pas été déçus.
    Elle a magnifiquement immortalisé notre mariage. Nous avons même été agréablement surpris en voyant les photos de notre cérémonie sous tous les angles car nous n'avions même pas remarqué le jour J que Léa avait changé de place à plusieurs reprises.
    Comme le photographe est le prestataire qui nous suit toute la journée, je pense que c'est indispensable de choisir quelqu'un comme Léa qui, en plus d'être une superbe photographe, est aussi adorable et pleine de bons conseils.

Le mariage de M-Aud et Les Sourires de Léa 10
    Envoyée le 16/05/2018

Christelle Gilard , Marié(e) le 03/02/2018

Un véritable coup de coeur !

Léa a été notre véritable coup de cœur, autant pour son travail que pour sa personne. Dès la première prise de contact, nous nous sommes rendus compte qu'elle était vraiment passionnées mais aussi extrêmement pro ! Lors du premier rendez-vous Skype (car nous habitons à Paris), elle a pris le temps d'échanger avec nous afin de mieux nous connaître pour vraiment répondre à nos attentes. Tout au long de la préparation, elle a été présente et nous a fait plein de merveilleuses petites attentions et surprises (je ne vous en ai pas plus pour ne rien gâcher). Elle fait attention à tout et fait profiter de son expérience des mariages sur beaucoup d'autres points que les photos. Enfin évidemment nous sommes ravis des photos, elle a vraiment une patte particulière qui illumine toutes les photos. Elle a su prendre sur le vif de merveilleux instants qui nous permettent d'avoir des souvenirs de moments magiques !

Envoyée le 10/06/2018