Avis de Les Sourires de Léa

Les Sourires de Léa

Entrecasteaux, Var

Baptiste M. Envoyé le 27/11/2023

Exceptionnelle

Il n’y a qu’un mot à dire: Exceptionnelle! Léa est une photographe très talentueuse et qui est à l’écoute de ses mariées. Léa a su se faire discrète tout en réussissant à capturer les plus beaux instants de notre mariage. Le résultat est magnifique, les photos sont splendides et retranscrivent chaque détails et émotions de la journée. Nous avons reçu beaucoup d’excellents commentaires de la part de nos invités quant à sa prestation le jour J et sur la qualité des photos.
    Merci pour ta gentillesse et pour avoir, magnifiquement bien, capturé chaque instant du plus beau jour de notre vie !
    Laura & Baptiste
    Anthony C. Envoyé le 11/02/2023

Merci Léa!!

Léa est un professionnalisme exemplaire.
    Elle a su nous mettre à l'aise lors de notre mariage et est d'excellents conseils. Les photos ont été reçues très rapidement.
    Plus qu'un simple prestataire, sa rencontre a embelli notre mariage.
    Merci encore Léa.
    Etcheverry J. Envoyé le 11/02/2023

Un vrai savoir faire

Léa a le talent de vous faire revivre le plus beau jour de votre vie à travers un reportage photo incroyable, remplit de détails. On ne se lasse pas de voir et revoir ses photos… Une fois qu’on la rencontre, difficile de ne pas penser à elle pour les autres événements à venir! Merci pour tout!

• Cédric
    Cédric Envoyé le 19/12/2021

Une super rencontre !

On ne regrette pas notre choix du tout ! Une merveilleuse rencontre. Léa est d'une gentillesse et d'une douceur ! C'est agréable d'avoir eu une photographe comme Léa pour une journée aussi magique. Elle est très inspirée et elle met très à l'aise par sa simplicité et son sourire. Un énorme merci à toi Léa pour tout et surtout pour ces magnifiques photos ! Si vous cherchez un ou une photographe pour un évènement, n'hésitez surtout pas.
  • Justine
    Justine P. Envoyé le 21/08/2021

Mariage pierre et justine

Léa une photographe au top, professionnelle, gentille et à l’écoute. Ces photos sont juste sublimes. Je la remercie et la recommande fortement pour vos mariages.
    Lauriane M. Envoyé le 04/10/2020

Photographe au top

Que dire de Léa... Une photographe au top ! Nous l’avons choisie pour notre mariage et nous en sommes ravis !
    Léa est pleine de bons conseils tout au long de vos préparatifs, à l’écoute sur vos intentions, et encore mieux, aux petits soins pour vous le jour J !
    Elle saura vous mettre à l’aise pour vos photos de couple, et gère les photos de groupe à la perfection (oui parce que les photos de groupe, ça peut vite être long !)
    Quant au résultat des photos, elles sont juste magnifiques ! Tous nos invités les attendaient avec patience, et personne n’a été déçu, nous avons que des bons retours.
    Si vous cherchez encore, ne cherchez plus, prenez Léa !
    Christophe J. Envoyé le 04/09/2020

Un super moment en famille

Nous cherchions un photographe pour des photos de mariage mais aussi des photos de famille avec nos deux filles de 7 et 3 ans. Nous voulions un endroit qui représenterait bien la région et surtout bien ensoleillé pour dépareiller avec ce que nous aurions pu avoir en Belgique. Léa a été très à l'écoute de nos envies, très flexible et n'hésitant pas à nous donner des conseils car nous ne connaissions pas la région !
    Le jour J, nous avons passé un super moment pendant la séance photo ! Nous sommes d'un naturel réservé et Léa nous a mis parfaitement à l'aise, ainsi que nos filles, surtout la plus jeune qui pourtant est très réticentes avec les gens qu'elle ne connait pas.
    Je recommande sans aucune hésitation, que ce soit pour des photos de mariage, des photos de famille ou autre, c'est un très chouette moment à passer avec une personne super sympa en plus !
    À notre prochain passage dans la région, on n'hésitera as à se refaire une petite séance en famille, pour de nouveaux magnifiques souvenirs
  • Vanessa
    Vanessa D. Envoyé le 03/08/2020

Simplement merveilleux

Nous nous sommes dit « oui » le premier août 2020 et c'est à Léa que nous avions choisi de confier la tâche la plus importante à nos yeux... Les photos ! Dès notre première rencontre avec elle ce fut le coup de cœur immédiat, une jeune femme pétillante avec une vraie empreinte personnelle qui ressortait de ses photos, drôle, elle nous a tout de suite mis à l'aise. Eh bien sachez que le jour J elle ne nous as pas déçue, cette jeune femme est merveilleuse, pleine de passion et de bienveillance, elle a su nous mettre à l'aise. Tous nos invités ont été conquis, à la fois discrète et joyeuse, Léa a fait l'unanimité. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, et tes attentions pour nous le grand jour venu, merci pour ton sourire inébranlable malgré une température avoisinant les 40 degrés le jour J. Tu es pour nous une formidable rencontre humaine avant tout, ne change rien reste cette femme merveilleuse ! Et à vous futurs mariés : n'attendez plus pour faire confiance à Léa elle saura vous sublimer ! Nous t'embrassons très fort. Thomas & Vanessa.
  • Carococo
    Carococo Envoyé le 22/07/2020

Véritables merveilles photographiques

Les photos étaient pour nous l’une des choses les plus importantes pour notre mariage. Après la découverte du travail de Léa, ce fut une évidence. Les couleurs, les visages, les expressions, les émotions... Recevoir les photos aujourd’hui nous a confirmé que l’on avait fait le bon choix avec toi.
    Encore un grand merci Léa, pour avoir immortalisé l’un des jours les plus importants de notre vie. Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés.
    Sandra M. Envoyé le 06/11/2019

Photos sublimes !

Grâce à Léa, nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage : ses photos sont non seulement très belles et naturelles, mais elle parvient en plus à capter les sourires et les expressions naturelles tant sur les invités que sur les mariés ! Elle est en plus particulièrement agréable et professionnelle. Nous la recommandons fortement et nous sommes en tout cas très heureux d'avoir eu la chance de tomber sur elle !