Les Sourires de Léa
Cours Gabriel Peri 83570 Entrecasteaux (Var) Carte

Photographe Professionnel Les Sourires de Léa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Les Sourires de Léa

Sandra Mys · Marié(e) le 31/08/2019

Photos sublimes !

Grâce à Léa, nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage : ses photos sont non seulement très belles et naturelles, mais elle parvient en plus à capter les sourires et les expressions naturelles tant sur les invités que sur les mariés ! Elle est en plus particulièrement agréable et professionnelle. Nous la recommandons fortement et nous sommes en tout cas très heureux d'avoir eu la chance de tomber sur elle !

Envoyé le 06/11/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 03/08/2019

Un superbe reportage photo

Les photo de Léa sont magnifiques. J’ai eu beaucoup de compliments. Cela va nous laisser un magnifique souvenir.

Envoyé le 19/08/2019

Stéphanie · Marié(e) le 06/07/2019

Léa est née pour être photographe !

C’est ce qu’on appelle « avoir trouvé sa vocation ». Sur les 800 photos qu’elle a réalisées pour notre mariage, elle a chaque fois réussi à trouver le petit élément qui rendait la photo intéressante. Même si elle était seule pour assurer les photos le jour J, elle a réussi à nous fournir de très nombreux plans. Ses photos sont incroyables. Nous avons également réalisé un shooting photo avec nos enfants quelques jours après le mariage et nous avons été ravis du résultat. Elle a par ailleurs travaillé en un temps record ! Le tout avec le sourire ! Mille mercis Léa !

Envoyé le 25/07/2019
  • Benjamin

Benjamin Pantoja · Marié(e) le 29/06/2019

Les sourires de nos invités

Merci à Léa d'avoir immortalisé cette journée. Nous sommes plus que ravis de son travail et du rendu des photos. Léa est une personne qui sait se faire discrète et se faire oublier pour capturer les plus beaux instants. Elle reste disponible et à l'écoute que ce soit de la part des mariés ou de nos convives. Impatients de voir les photos, nous les avons reçues très rapidement (nous adorons les petites attentions et le souci du détail). Encore un grand "merci" !
    Lisa & Benjamin

Envoyé le 09/07/2019
  • Nicolas

Nicolas Petroni · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Léa pour ces photos magnifiques

22 juin 2019, un cadre de rêve pour notre mariage (La Bastide de Fangouse), des invités enchantés et notre super Léa pour immortaliser ces moments magiques ! Merci pour ton enthousiasme, tes sourires et tous ceux que ton œil artiste a croqué au détour d'un moment d'émotion ou d'un portrait particulièrement émouvant au fil des événements de la journée. Ton professionnalisme et ta bonne humeur ont su charmer et détendre tout le monde permettant de nous mettre tous à l'aise face à l'objectif. Tes photos sont fidèles à nos souhaits et surprenantes aussi. Nous nous joignons à nos invités pour exprimer nos remerciements et notre joie pour la qualité de toutes tes photos, ta présence chaleureuse et qui sait aussi se faire oublier pour saisir l'intimité, et tes conseils très pertinents et très utiles ! Encore merci Léa pour la qualité de ta prestation et tous les sourires !

Envoyé le 27/08/2019
  • Cindy

Cindy Bernard · Marié(e) le 09/06/2019

Un moment inoubliable immortalisé par une talentueuse photographe

Un immense merci encore à Léa, une photographe talentueuse qui a su immortalisé notre moment inoubliable !
    Elle sait capter les émotions, les moments essentiels, ceux qui ne sont pas forcément posés.
    Nous la recommandons à la fois pour sa gentillesse, son talent mais aussi sa bienveillance !
    Nous l'avons également sollicitée pour notre trash the dress, nous en sommes ravis !!

Envoyé le 23/02/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 25/05/2019

La meilleure

Que dire ? Nous avons eu tout de suite le coup de cœur en voyant ses photos sur internet et avons été enchantés à notre tour par le résultat.
    Léa est très professionnelle, disponible, à l'écoute et attachante.
    Chacune des photos est sublime.
    Elle a su capturer chaque instant et détail de ce jour inoubliable.
    Encore mille mercis pour tout Léa.
    Nous referons sans aucun doute appel à elle pour d'autres événements.
    Nous la recommandons sans hésitation.
    Amandine & Bastien

Envoyé le 01/07/2019
  • Hazar

Hazar · Marié(e) le 04/05/2019

Parfaite !

Léa a un réel talent, elle sait capter les moments pour les rendre uniques en photos. Très sympathique, elle a su s'adapter à nos volontés, nos photos sont magnifiques.
    Le plus : elle a fait les photos de naissance de notre petit bout'chou, on a passé un très bon moment et le rendu a été parfait.
    Je la recommande à 100%. Merci à toi !
    H&A

Envoyé le 10/07/2019

Marie-Sophie Garcia · Marié(e) le 06/10/2018

Une photographe parfaite

Je vous recommande absolument Lea pour votre mariage : super discrète mais avec de très bons conseils, toujours présente quand vous en aurez besoin, elle est très professionnelle et le résultat est simplement sublime.
    Bref : que demander de plus ?
    Foncez les yeux fermés !

Envoyé le 20/11/2018
  • Jennifer

Jennifer Ramacci · Marié(e) le 22/09/2018

Mariage sublimé

Léa n’est pas seulement une photographe, elle est aussi une personne humainement adorable. Très discrète, à l’écoute et qui sait redonner confiance.
    Nous avons eu un coup de cœur pour son travail mais pas seulement. Je la recommande les yeux fermés pour n’importe quelle prestation de photos.
    Encore merci, grâce à toi, je me suis enfin sentie très belle !

Envoyé le 24/09/2018