Les Sourires de Léa
Cours Gabriel Peri 83570 Entrecasteaux (Var) Carte

Photographe Professionnel Les Sourires de Léa a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Les Sourires de Léa

• Christophe

Christophe Jeugmans · Marié(e) le 14/08/2020

Un super moment en famille

Nous cherchions un photographe pour des photos de mariage mais aussi des photos de famille avec nos deux filles de 7 et 3 ans. Nous voulions un endroit qui représenterait bien la région et surtout bien ensoleillé pour dépareiller avec ce que nous aurions pu avoir en Belgique. Léa a été très à l'écoute de nos envies, très flexible et n'hésitant pas à nous donner des conseils car nous ne connaissions pas la région !
    Le jour J, nous avons passé un super moment pendant la séance photo ! Nous sommes d'un naturel réservé et Léa nous a mis parfaitement à l'aise, ainsi que nos filles, surtout la plus jeune qui pourtant est très réticentes avec les gens qu'elle ne connait pas.
    Je recommande sans aucune hésitation, que ce soit pour des photos de mariage, des photos de famille ou autre, c'est un très chouette moment à passer avec une personne super sympa en plus !
    À notre prochain passage dans la région, on n'hésitera as à se refaire une petite séance en famille, pour de nouveaux magnifiques souvenirs

Envoyé le 04/09/2020
  • Vanessa

Vanessa Delacroix · Marié(e) le 01/08/2020

Simplement merveilleux

Nous nous sommes dit « oui » le premier août 2020 et c'est à Léa que nous avions choisi de confier la tâche la plus importante à nos yeux... Les photos ! Dès notre première rencontre avec elle ce fut le coup de cœur immédiat, une jeune femme pétillante avec une vraie empreinte personnelle qui ressortait de ses photos, drôle, elle nous a tout de suite mis à l'aise. Eh bien sachez que le jour J elle ne nous as pas déçue, cette jeune femme est merveilleuse, pleine de passion et de bienveillance, elle a su nous mettre à l'aise. Tous nos invités ont été conquis, à la fois discrète et joyeuse, Léa a fait l'unanimité. Merci pour ton professionnalisme, ta gentillesse, et tes attentions pour nous le grand jour venu, merci pour ton sourire inébranlable malgré une température avoisinant les 40 degrés le jour J. Tu es pour nous une formidable rencontre humaine avant tout, ne change rien reste cette femme merveilleuse ! Et à vous futurs mariés : n'attendez plus pour faire confiance à Léa elle saura vous sublimer ! Nous t'embrassons très fort. Thomas & Vanessa.

Envoyé le 03/08/2020

Carococo · Marié(e) le 04/07/2020

Véritables merveilles photographiques

Les photos étaient pour nous l’une des choses les plus importantes pour notre mariage. Après la découverte du travail de Léa, ce fut une évidence. Les couleurs, les visages, les expressions, les émotions... Recevoir les photos aujourd’hui nous a confirmé que l’on avait fait le bon choix avec toi.
    Encore un grand merci Léa, pour avoir immortalisé l’un des jours les plus importants de notre vie. Ce fut un réel plaisir de t’avoir à nos côtés.

Envoyé le 22/07/2020

Sandra Mys · Marié(e) le 31/08/2019

Photos sublimes !

Grâce à Léa, nous avons de merveilleux souvenirs de notre mariage : ses photos sont non seulement très belles et naturelles, mais elle parvient en plus à capter les sourires et les expressions naturelles tant sur les invités que sur les mariés ! Elle est en plus particulièrement agréable et professionnelle. Nous la recommandons fortement et nous sommes en tout cas très heureux d'avoir eu la chance de tomber sur elle !

Envoyé le 06/11/2019
  • Laurène

Laurène · Marié(e) le 03/08/2019

Un superbe reportage photo

Les photo de Léa sont magnifiques. J’ai eu beaucoup de compliments. Cela va nous laisser un magnifique souvenir.

Envoyé le 19/08/2019

Stéphanie · Marié(e) le 06/07/2019

Léa est née pour être photographe !

C’est ce qu’on appelle « avoir trouvé sa vocation ». Sur les 800 photos qu’elle a réalisées pour notre mariage, elle a chaque fois réussi à trouver le petit élément qui rendait la photo intéressante. Même si elle était seule pour assurer les photos le jour J, elle a réussi à nous fournir de très nombreux plans. Ses photos sont incroyables. Nous avons également réalisé un shooting photo avec nos enfants quelques jours après le mariage et nous avons été ravis du résultat. Elle a par ailleurs travaillé en un temps record ! Le tout avec le sourire ! Mille mercis Léa !

Envoyé le 25/07/2019
  • Benjamin

Benjamin Pantoja · Marié(e) le 29/06/2019

Les sourires de nos invités

Merci à Léa d'avoir immortalisé cette journée. Nous sommes plus que ravis de son travail et du rendu des photos. Léa est une personne qui sait se faire discrète et se faire oublier pour capturer les plus beaux instants. Elle reste disponible et à l'écoute que ce soit de la part des mariés ou de nos convives. Impatients de voir les photos, nous les avons reçues très rapidement (nous adorons les petites attentions et le souci du détail). Encore un grand "merci" !
    Lisa & Benjamin

Envoyé le 09/07/2019
  • Nicolas

Nicolas Petroni · Marié(e) le 22/06/2019

Merci Léa pour ces photos magnifiques

22 juin 2019, un cadre de rêve pour notre mariage (La Bastide de Fangouse), des invités enchantés et notre super Léa pour immortaliser ces moments magiques ! Merci pour ton enthousiasme, tes sourires et tous ceux que ton œil artiste a croqué au détour d'un moment d'émotion ou d'un portrait particulièrement émouvant au fil des événements de la journée. Ton professionnalisme et ta bonne humeur ont su charmer et détendre tout le monde permettant de nous mettre tous à l'aise face à l'objectif. Tes photos sont fidèles à nos souhaits et surprenantes aussi. Nous nous joignons à nos invités pour exprimer nos remerciements et notre joie pour la qualité de toutes tes photos, ta présence chaleureuse et qui sait aussi se faire oublier pour saisir l'intimité, et tes conseils très pertinents et très utiles ! Encore merci Léa pour la qualité de ta prestation et tous les sourires !

Envoyé le 27/08/2019
  • Cindy

Cindy Bernard · Marié(e) le 09/06/2019

Un moment inoubliable immortalisé par une talentueuse photographe

Un immense merci encore à Léa, une photographe talentueuse qui a su immortalisé notre moment inoubliable !
    Elle sait capter les émotions, les moments essentiels, ceux qui ne sont pas forcément posés.
    Nous la recommandons à la fois pour sa gentillesse, son talent mais aussi sa bienveillance !
    Nous l'avons également sollicitée pour notre trash the dress, nous en sommes ravis !!

Envoyé le 23/02/2020
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 25/05/2019

La meilleure

Que dire ? Nous avons eu tout de suite le coup de cœur en voyant ses photos sur internet et avons été enchantés à notre tour par le résultat.
    Léa est très professionnelle, disponible, à l'écoute et attachante.
    Chacune des photos est sublime.
    Elle a su capturer chaque instant et détail de ce jour inoubliable.
    Encore mille mercis pour tout Léa.
    Nous referons sans aucun doute appel à elle pour d'autres événements.
    Nous la recommandons sans hésitation.
    Amandine & Bastien

Envoyé le 01/07/2019