Leslie Perret photographe
2, Rue de l'Oratoire 84390 Sault (Vaucluse) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Leslie Perret photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Leslie Perret photographe

Leslie Perret photographe 1
Leslie Perret photographe 2
Leslie Perret photographe 3
Leslie Perret photographe 4

Fatou Fat · Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande vivement

Leslie est d'abord une personne attachante et très agréable, ce qui est primordial pour ce type de prestation. Sa sensibilité et sa touche particulière confèrent à son travail une patte originale et tout à fait reconnaissable. Nous l'avions choisie pour cela et nous n'avons pas été déçus.
    Elle est très réactive, sait être discrète et s'adapte aux besoins. Les photos reçues sont magnifiques, tout en douceur et émotion.
    Je la recommande chaudement. Impossible d'être déçu.

Envoyée le 04/07/2018

Touillier · Marié(e) le 18/08/2017

Excellente prestation, totalement en accord avec nos souhaits. La qualité d'écoute a été tout à fait appréciable. Elle a su parfaitement se fondre parmi les invités et capter l'essentiel : le résultat nous a satisfaits en tous points ! Ce fut un réel plaisir de l'avoir parmi nous.
    Nous recommandons ses services !

Envoyée le 16/10/2017

Antho Cindy · Marié(e) le 05/08/2017

Leslie est une photographe efficace qui a su immortaliser les plus beaux moments de notre mariage. Sa discrétion et sa douceur nous ont permis d'être à l'aise devant l'objectif. Grâce à elle nous avons pu avoir des souvenirs magnifiques de notre union. Je recommande sans hésiter The L photographie pour votre mariage.

Envoyée le 26/08/2017
  • Justīne

Justīne Sølī · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis du travail de Leslie et surtout du résultat. Des photos sublimes et des tonnes de souvenirs. Leslie est professionnelle, discrète et très agréable !
    Nous conseillons juste aux futurs mariés de faire une liste organisée pour les photos de groupes. Ça fait gagner du temps à vous et à la photographe !

Envoyée le 31/08/2017
  • Jérôme

Jérôme Cécilia · Marié(e) le 10/09/2016

Leslie a su être à notre écoute, présente lorsqu'il le fallait et discrète également. Une super réactivité pour nous rendre les photos, un travail formidable... Des photos magnifiques qui grâce à elle, nous permettrons de revivre cette merveilleuse journée même des années après. Un grand merci à cette professionnelle de la photo.

Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 5
    Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 6
    Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 7
    Envoyée le 15/10/2016

Laffont Mickael · Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Leslie qui a su nous accompagner et nous aider à être à l'aise devant l'objectif. Elle n'hésite pas à adapter ses services en fonction de nos demandes. Un grand bonheur de l'avoir choisie pour ce grand jour.

Envoyée le 03/08/2016

Madame Burle · Marié(e) le 09/07/2016

Très bonne photographe à l'écoute ! Travail de pro, photos superbes qui ont eu de très bons retours auprès de mes invités. Photographe très sympathique, très souriante et minutieuse dans son travail.

Le mariage de Madame Burle et Leslie Perret photographe 8
    Envoyée le 17/08/2016

Besseas Laetitia · Marié(e) le 25/06/2016

Merci à Leslie pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Elle a su être discrète au milieu des invités. Les photos sont très belles, merci beaucoup à elle et à recommander bien évidemment.

Envoyée le 07/08/2016

Mélissa & Guillaume · Marié(e) le 29/08/2015

Une photographe au top, à l'écoute, sérieuse, ponctuelle, aimable avec les mariés autant qu'avec les invités, se déplace partout. Propose des forfaits très avantageux niveau qualité prix ! Je recommande plutôt deux fois qu' une!

Envoyée le 01/02/2016

Ruiz Sébastien · Marié(e) le 22/08/2015

Ne cherchez plus ! Leslie est la photographe que vous rêvez d'avoir à vos côtés pour immortaliser tous vos moments de bonheur (mariage, naissance, baptême ....) Tous nos invités ont été conquis par sa gentillesse, sa discrétion, son écoute et totalement captivés par sa séquence émotion des photos prises aux cérémonies et préparatifs puis diffusée pendant le repas... Moment où les invités ont pu apprécier sa qualité de prise de vues et son don pour capter les émotions ! Nous referons déjà personnellement appel à ses services pour photographier nos enfants dans l'avenir. Laetitia et Sébastien

Envoyée le 31/08/2015