Leslie Perret photographe
4, Allée du Parc 04100 Manosque (Alpes-de-Haute-Provence) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Leslie Perret photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Leslie Perret photographe

Leslie Perret photographe 1
Leslie Perret photographe 2
Leslie Perret photographe 3
Leslie Perret photographe 4
  • Del

Del · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe en or !

Leslie a photographié notre mariage cet été et nous sommes ravis du résultat : superbes couleurs, émotions captées, mise en valeur du lieu. Elle a été très disponible, a l'écoute et discrète tout au long de cette journée. Nous la recommandons vivement !

Envoyée le 06/10/2019

Estelle Van Den Woldenberg · Marié(e) le 10/08/2019

Discrète et professionnelle

Quel plaisir de partager cette journée avec Leslie, elle met tout de suite à l’aise, on communique facilement avec elle, elle est très bien organisée. La prise de contact a été très facile, le devis était très clair, Leslie a toujours répondu rapidement.
    Le jour J, elle est arrivée à l’heure, nous avons pu discuter du déroulement de la journée ensemble, elle rassure, on sent qu’elle aime son métier. Elle s’est très vite approprié le lieu qu’elle ne connaissait pas. Elle a fait de très belles photos. Elle met à l’aise.
    Ensuite, elle nous a envoyé un joli coffret avec une clé USB contenant nos photos triées par dossier « préparatifs, couple, vin d’honneur et soirée » ainsi que quelques tirages. Je lui ai commandé un album contenant 100 photos également. Je la recommande, il n’y a aucune mauvaise surprise avec Leslie.

Envoyée le 16/10/2019

Fatou Fat · Marié(e) le 05/05/2018

Je recommande vivement

Leslie est d'abord une personne attachante et très agréable, ce qui est primordial pour ce type de prestation. Sa sensibilité et sa touche particulière confèrent à son travail une patte originale et tout à fait reconnaissable. Nous l'avions choisie pour cela et nous n'avons pas été déçus.
    Elle est très réactive, sait être discrète et s'adapte aux besoins. Les photos reçues sont magnifiques, tout en douceur et émotion.
    Je la recommande chaudement. Impossible d'être déçu.

Envoyée le 04/07/2018

Touillier · Marié(e) le 18/08/2017

Excellente prestation, totalement en accord avec nos souhaits. La qualité d'écoute a été tout à fait appréciable. Elle a su parfaitement se fondre parmi les invités et capter l'essentiel : le résultat nous a satisfaits en tous points ! Ce fut un réel plaisir de l'avoir parmi nous.
    Nous recommandons ses services !

Envoyée le 16/10/2017

Antho Cindy · Marié(e) le 05/08/2017

Leslie est une photographe efficace qui a su immortaliser les plus beaux moments de notre mariage. Sa discrétion et sa douceur nous ont permis d'être à l'aise devant l'objectif. Grâce à elle nous avons pu avoir des souvenirs magnifiques de notre union. Je recommande sans hésiter The L photographie pour votre mariage.

Envoyée le 26/08/2017
  • Justīne

Justīne Sølī · Marié(e) le 01/07/2017

Nous sommes ravis du travail de Leslie et surtout du résultat. Des photos sublimes et des tonnes de souvenirs. Leslie est professionnelle, discrète et très agréable !
    Nous conseillons juste aux futurs mariés de faire une liste organisée pour les photos de groupes. Ça fait gagner du temps à vous et à la photographe !

Envoyée le 31/08/2017
  • Jérôme

Jérôme Cécilia · Marié(e) le 10/09/2016

Leslie a su être à notre écoute, présente lorsqu'il le fallait et discrète également. Une super réactivité pour nous rendre les photos, un travail formidable... Des photos magnifiques qui grâce à elle, nous permettrons de revivre cette merveilleuse journée même des années après. Un grand merci à cette professionnelle de la photo.

Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 5
    Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 6
    Le mariage de Jérôme Cécilia et Leslie Perret photographe 7
    Envoyée le 15/10/2016

Laffont Mickael · Marié(e) le 30/07/2016

Un grand merci à Leslie qui a su nous accompagner et nous aider à être à l'aise devant l'objectif. Elle n'hésite pas à adapter ses services en fonction de nos demandes. Un grand bonheur de l'avoir choisie pour ce grand jour.

Envoyée le 03/08/2016

Madame Burle · Marié(e) le 09/07/2016

Très bonne photographe à l'écoute ! Travail de pro, photos superbes qui ont eu de très bons retours auprès de mes invités. Photographe très sympathique, très souriante et minutieuse dans son travail.

Le mariage de Madame Burle et Leslie Perret photographe 8
    Envoyée le 17/08/2016

Besseas Laetitia · Marié(e) le 25/06/2016

Merci à Leslie pour son professionnalisme et la qualité de son travail. Elle a su être discrète au milieu des invités. Les photos sont très belles, merci beaucoup à elle et à recommander bien évidemment.

Envoyée le 07/08/2016