Avis de Leslie Photographie

Leslie Photographie

Carrières-sur-Seine, Yvelines

Camille G. Envoyé le 03/12/2023

De sublimes souvenirs

Nous avons fait appel à Leslie afin d'immortaliser notre belle journée de mariage. Nous avons eu un coup de cœur pour son travail (photo-reportage, ambiance, lumière) et sommes plus que ravis du résultat. Nous avons particulièrement apprécié son professionnalisme que ce soit lors de la séance engagement ou du mariage.
    Leslie a magnifiquement immortalisé cette journée et chacune des émotions !
    Manon E. Envoyé le 25/07/2023

Parfaite, foncez !

Nous avons choisis de travailler avec Leslie pour notre mariage en juillet 2023 et nous sommes plus que ravis ! Ses photos respire le bonheur et nous sommes très heureux du résultat. Elle est extrêmement talentueuse et sait mettre à l'aise les personnes gênées devant un objectif. Enfin elle a un œil qui la distingue des autres photographes que nous avions pu contacter. Aucun point négatif à relever, foncez !
  • Is0u
    Isabelle C. Envoyé le 07/11/2022

Quel(s) souvenir(s) ! :D

Les photos sont incroyables, elles reflètent tellement bien l'atmosphère du mariage et des différentes ambiances au fil de la journée.
    Quasiment aucune photo où on ne se trouve pas du tout à notre goût (bel exploit Leslie !! Merci !), les retouches sont douces, l'angle de vue et la lumière sont recherchés, le résultat fait naturel, exactement ce que nous recherchions. Nous sommes pleinement satisfaits de son travail. Merci Leslie pour ta gentillesse, ton professionnalisme et ta discrétion tout au long de notre journée. Et bien sûr merci pour tous ces jolis souvenirs que nous avons grâce à toi...

Maut Envoyé le 08/01/2022

Merci Leslie !

Leslie nous a accompagnés lors de notre mariage que nous avons célébré en août 2021. Nous l'avions d'abord rencontrée pour une séance photo engagement en 2018.
    Le style des photos qu'elle nous avait présenté nous avait tout de suite plu. Elles semblaient très naturelles, intimistes, à l'opposé d'un résultat posé, figé et très transformé que nous ne souhaitions pas.
    La séance engagement s'est déroulée à merveille. Leslie est très sympathique et bienveillante. Elle nous a mis à l'aise devant l'objectif. En peu de temps nous avons eu l'impression d'être pris en photo par quelqu'un que nous connaissions déjà un peu.
    Le résultat a dépassé nos attentes. Nous avons d'ailleurs décidé d'utiliser nos photos pour notre faire-part de mariage ainsi que pour notre site.
    Dans le cours de nos préparatifs la crise Covid ainsi que d'autres imprévus sont survenus et ont bouleversé nos préparatifs. Leslie a géré cette période avec un grand professionnalisme. Elle nous a rassurés concernant les reports de dates et sa disponibilité et alors que cette période devait également impacter son entreprise, elle n' a en rien fait peser les conséquences et ses éventuelles inquiétudes sur nous.
    Le jour de notre mariage a fini par arriver et s'est incroyablement bien passé. J'avais beaucoup changé physiquement, un peu malgré ma volonté, et j'avais quelques appréhensions à ce sujet. Mon mari, lui, était parfait.
    Le résultat est incroyable. Nous n'avons eu que des compliments.
    Leslie a vraiment l’œil du photographe et un talent certain pour saisir l'instant. Comme un témoin discret, elle nous a surpris en captant certains instants qui nous avaient échappés.
    Nous avons beaucoup aimé le naturel de ses photos prises dans l'action. Nous avons été impressionnés par la performance technique de ses photos réalisées lors de notre première danse. Nous avions prévu plusieurs portés, chacun des gestes techniques qui composent notre chorégraphie a été pris en photo avec une netteté étonnante compte tenu de l'obscurité importante, des jeux de lumières, et de la vitesse des mouvements. Nous n'en attendions pas tant, mais nous sommes ravis de pouvoir revoir nos exploits.
    Découvrir ou redécouvrir avec émotion les petits regards, les sourires échangés, les moments de complicité qui ont ponctué notre journée nous a permis de revivre notre événement et de le savourer une seconde fois.
    Merci Leslie, merci de tout cœur !
  • Anaïs
    Anaïs Envoyé le 25/07/2021

Merci beaucoup Leslie !

Une grande professionnelle !
    Tout était génial, des photos de notre mariage à la séance d'engagement qui nous aura permis de faire connaissance avant la date du mariage.
    Leslie a su se faire toute petite pour capturer les émotions de cette journée chère à nos yeux :)
    Nous recommandons à 100% !
  • Fatima
    Fatima Envoyé le 12/11/2020

Ambiance parfaitement capturée

Leslie a fait un travail de photo-reportage superbe sur notre mariage. Elle a su capturer les couleurs et l'ambiance automnale de notre union comme nous l'avions imaginé ; ses prises des invités sont authentiques et émouvantes. À l'écoute, nous l'avons rencontrée une première fois pour discuter autour d'un café puis devions faire une séance d'engagement offerte par ses soins - que nous avons malheureusement dû annuler au vu de la situation sanitaire. Néanmoins, elle a rapidement su nous mettre à l'aise lors de nos photos de couple le jour J.
    Je recommande son travail !
  • Morgane
    Morgane R. Envoyé le 02/10/2019

Une belle rencontre

Je me permets de laisser un avis malgré que les photos du mariage ne soient pas encore disponibles. Leslie a fait un shooting photo lors de mon enterrement de vie de jeune fille et nous avons fait ensemble la séance d’engagement et quelle belle surprise. Des photos naturelles, lumineuses. Je voulais des photos dans le style reportage et j’ai été comblé. J’ai entièrement confiance sur la dernière partie à recevoir. J’avais besoin d’un photographe qui me guide et ait des idées de lieux et de « poses » et ce fut le cas.
    Merci pour ces 2 premières prestations dont le résultat m’a étonné. Vivement la suite
    Si vous cherchez un photographe discret, doux, gentil et professionnel foncez !
    Stéphanie A. Envoyé le 02/03/2020

Leslie a été parfaite !

Notre mariage n’aurait pas été le même sans Leslie ! Elle a su nous aider et nous accompagner tout au long de nos préparatifs jusqu’au mariage. Encore merci pour ton professionnalisme, ta sympathie, ta disponibilité et ta bonne humeur. Et que dire des photos... Elles sont magnifiques ! Nous sommes vraiment heureux d’avoir partagé ces moments !
    Sylvia M. Envoyé le 14/01/2019

Reportage photo mariage

Instants à la volée, photos intimistes et une ambiance générale bien captée... Avec le sourire.

Réponse de Leslie Photographie:

Merci Sylvia ! C'est exactement ma vision de la photographie. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ces beaux souvenirs !
    Très bonne journée.
    Mylène R. Envoyé le 17/01/2019

Belle prestation !

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Leslie comme photographe pour notre mariage. Nous avons de très belles photos souvenirs et Leslie a su être à la fois agréable et professionnelle durant toute la journée ! Je recommande vivement !

Réponse de Leslie Photographie:

Merci Mylène ! Je retiendrai vraiment la complicité avec vos témoins et l'investissement qu'ils ont eu pour cette belle journée. C'était un très beau mariage !
    A bientôt
    Leslie