Leslie Photographie

16 avis | Carrières-sur-Seine (Yvelines)

Avis de Leslie Photographie

• Fatima

Fatima · Marié(e) le 03/10/2020

Ambiance parfaitement capturée

Leslie a fait un travail de photo-reportage superbe sur notre mariage. Elle a su capturer les couleurs et l'ambiance automnale de notre union comme nous l'avions imaginé ; ses prises des invités sont authentiques et émouvantes. À l'écoute, nous l'avons rencontrée une première fois pour discuter autour d'un café puis devions faire une séance d'engagement offerte par ses soins - que nous avons malheureusement dû annuler au vu de la situation sanitaire. Néanmoins, elle a rapidement su nous mettre à l'aise lors de nos photos de couple le jour J.
    Je recommande son travail !

Envoyé le 12/11/2020
  • Morgane

Morgane R. · Marié(e) le 28/09/2019

Une belle rencontre

Je me permets de laisser un avis malgré que les photos du mariage ne soient pas encore disponibles. Leslie a fait un shooting photo lors de mon enterrement de vie de jeune fille et nous avons fait ensemble la séance d’engagement et quelle belle surprise. Des photos naturelles, lumineuses. Je voulais des photos dans le style reportage et j’ai été comblé. J’ai entièrement confiance sur la dernière partie à recevoir. J’avais besoin d’un photographe qui me guide et ait des idées de lieux et de « poses » et ce fut le cas.
    Merci pour ces 2 premières prestations dont le résultat m’a étonné. Vivement la suite
    Si vous cherchez un photographe discret, doux, gentil et professionnel foncez !

Envoyé le 02/10/2019

Stéphanie A. · Marié(e) le 08/06/2019

Leslie a été parfaite !

Notre mariage n’aurait pas été le même sans Leslie ! Elle a su nous aider et nous accompagner tout au long de nos préparatifs jusqu’au mariage. Encore merci pour ton professionnalisme, ta sympathie, ta disponibilité et ta bonne humeur. Et que dire des photos... Elles sont magnifiques ! Nous sommes vraiment heureux d’avoir partagé ces moments !

Envoyé le 02/03/2020

Sylvia M. · Marié(e) le 08/09/2018

Reportage photo mariage

Instants à la volée, photos intimistes et une ambiance générale bien captée... Avec le sourire.

Envoyé le 14/01/2019

Réponse de Leslie Photographie:

Merci Sylvia ! C'est exactement ma vision de la photographie. Je suis ravie d'avoir pu contribuer à ces beaux souvenirs !
    Très bonne journée.

Mylène R. · Marié(e) le 01/09/2018

Belle prestation !

Nous sommes très heureux d’avoir choisi Leslie comme photographe pour notre mariage. Nous avons de très belles photos souvenirs et Leslie a su être à la fois agréable et professionnelle durant toute la journée ! Je recommande vivement !

Envoyé le 17/01/2019

Réponse de Leslie Photographie:

Merci Mylène ! Je retiendrai vraiment la complicité avec vos témoins et l'investissement qu'ils ont eu pour cette belle journée. C'était un très beau mariage !
    A bientôt
    Leslie
  • Béatrice

Béatrice L. · Marié(e) le 31/08/2018

Encore mieux que ce que l'on pouvait imaginer

Quelle belle rencontre avec Leslie ! Une photographe très professionnelle, qui a énormément de goût. Elle a su nous mettre à l'aise et nous conseiller. Elle s'est énormément investie tout au long de la journée.
    Le rendu final des photos est sublime.
    Merci à Leslie pour ces merveilleux souvenirs qu'elle nous offre.

Envoyé le 18/09/2018

Réponse de Leslie Photographie:

Merci beaucoup Béatrice ! J'ai tellement aimé partager cette belle journée à vos cotés. Un très bon moment et une jolie rencontre.
    A très vite.

Guénaelle P. · Marié(e) le 07/07/2018

Une photographe d'exception

Leslie est une photographe très à l'écoute de nos attentes. Elle sait s'adapter aux situations. Elle est de plus très agréable et avenante.
    Par son oeil et sa discrétion elle a su immortaliser notre mariage.
    Nous vous la recommandons sans problème vous ne serez pas déçus!
    De plus, elle a su nous confectionner de très beaux albums en souvenir de ce merveilleux moment !
    Encore un grand merci à toi Leslie !

Envoyé le 27/01/2019

Réponse de Leslie Photographie:

Merci à toi Guénaelle ! Je suis très heureuse de vous avoir rencontrés et d'avoir pu immortaliser cette belle journée.
    A très vite pour d'autres aventures !
  • Zina

Zina · Marié(e) le 07/04/2018

Magnifique !
    Travail digne d’un reportage de magazine.
    Bravo pour votre travail, qui a su mettre en valeur la chaleur de notre mariage et la joie de nos invités, amis et familles.
    Qualités professionnelles et humaines au rendez-vous.

Envoyé le 04/05/2018

Réponse de Leslie Photographie:

Merci beaucoup Zina. Je suis vraiment touchée par ces jolis compliments. Encore félicitations pour ce beau mariage !
  • Aita

Bibi · Marié(e) le 17/02/2018

Parfait !

Leslie a vraiment été super !

Discrète, souriante et très professionnelle, elle a parfaitement réussi à immortaliser cette magnifique journée.

De la mairie à la soirée en passant par le salon de coiffure et les photos de couple, Leslie a su nous guider, de manière à faire ressortir le meilleur.

Ce qui nous a également beaucoup plu, c'est tous ces moments qu'elle est parvenu à capter "au naturel", tout en faisant ressortir la joie et le bonheur de l'instant.

Et le résultat est là, les photos sont vraiment magnifiques !

Nous vous la recommandons sans aucune hésitation !
    Très à l'écoute elle saura s'adapter en fonction de vos envies et de votre programme pour un service et un résultat excellent.

Merci encore Leslie pour ton superbe travail et ta gentillesse !
    Et à bientôt pour d'autres heureux événements.

Envoyé le 22/03/2018

Merci beaucoup Aita.
    J'ai passé un super moment à vos côtés et je serais bien entendu ravie de poursuivre l'aventure pour d'autres événements.
    A très bientôt !

Audrey D. · Marié(e) le 24/06/2017

Bonjour à tous les futurs mariés,

Mon mari et moi avons fait appel à Leslie pour immortaliser notre mariage le 24 juin 2017, et nous avons été entièrement satisfaits de son travail.

Super feeling, elle a tout de suite compris ce que nous souhaitions. Professionnelle, créative, discrète et talentueuse, n'hésitez pas à faire appel à Leslie.

Audrey et Patrice

Envoyé le 11/12/2017