Lesly Soulet

17 avis | Fronton (Haute-Garonne)

Avis de Lesly Soulet

• Julien

Julien · Marié(e) le 19/09/2020

Au top ! Une professionnelle dotée d'une magnifique sensibilité

La dépense la plus justifiée de ce jour merveilleux ! Elle a su retranscrire ce jour sans faille !

Envoyé le 09/12/2020
  • Tom

Tom M. · Marié(e) le 01/08/2020

Excellente

Je recommande Lesly les yeux fermés ! Merci encore pour tous ces souvenirs qui resteront gravés grâce à toi et ton professionnalisme !

Envoyé le 11/11/2020
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 11/07/2020

De l'émotion dans les images

Lesly nous a accompagnés tout au long des préparatifs de mariage. Elle s'est montrée très professionnelle, douce, observatrice. Elle a su capter le fonctionnement de notre couple, sa sensibilité. Elle s'est montrée souple avec toutes les problématiques liées au COVID, et très disponible pour discuter des aménagements à prévoir. Le jour J, elle était ponctuelle, discrète, prenant des photos sur le vif, saisissant les instants d'émotion. Et le rendu est bluffant : quelques jours après le mariage, nous avons eu un premier envoi de photos : ses coups de cœur (et à raison!). Dans un second temps, nous avons eu les photos sur une clé usb avec support en bois, dans une boîte également en bois et quelques photos imprimées. Un accès internet avec les photos que l'on a choisies est donné pour que les invités puissent télécharger les photos, voire même les faire imprimer. Quant aux clichés eux-mêmes, ils sont à l'image de la sensibilité de Lesly : superbes. Lesly est de bon conseil et le rendu est parfait.

Envoyé le 11/10/2020

Réponse de Lesly Soulet:

Merci Emilie pour ce témoignage si touchant sur ma façon de travailler en amont, lors du grand jour et après, lors du rendu final.
    Je suis tellement touchée que mon travail vous ait plu, et je vous souhaite de revivre cette journée exceptionnelle en image, encore et encore.
    Merci pour tout.
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 04/07/2020

Je recommande

Lesly est discrète disponible et flexible... Hâte de découvrir notre album ! C’est une professionnelle qui apportera entière satisfaction !

Envoyé le 14/07/2020

Réponse de Lesly Soulet:

Merci beaucoup Stéphanie pour cette magnifique journée remplie d'émotions à vos côtés. Un réel plaisir d'avoir pu immortaliser cette journée si spéciale et qui vous représentait tellement bien. Un mariage unique, à votre image.
  • Laure

Laure O. · Marié(e) le 10/08/2019

Photographe au top

Très professionnelle dans la préparation et le jour J. Très réactive aux messages. Une gentillesse et de superbes photos des préparatifs à la soirée. Lesly sait être discrète et efficace. Des résultats très colorés et non figés comme demandé.
    A recommander sans hésiter pour un mariage ou un autre événement.

Envoyé le 19/09/2019

Laure et Kévin,
    Merci pour votre témoignage touchant.
    Je suis heureuse d'avoir pu immortaliser votre union et ces couleurs grâce à vos origines créoles qui ont amené cette joie de vivre et de partage.
    Merci de m'avoir fait partager tout cela à vos côtés et je suis ravie que vous puissiez revivre chaque instant de cette journée grâce aux images capturées.
  • Domi

Domi R. · Marié(e) le 15/06/2019

Super, nous recommandons

Lesly a su nous mettre en confiance, rencontrée par hasard au salon du mariage de Montauban, moi qui ne voulait pas de photographe, elle a été au top, nous ne nous sommes même pas aperçus de sa présence lors de la cérémonie, et pour la séance de photos en couple cela a été un bon moment partagé dans la bonne humeur, finalement nous ne regrettons pas notre choix.

Envoyé le 28/06/2019

Réponse de Lesly Soulet:

Mille mercis à vous Dominique, vos mots me touchent ! Je suis sincèrement ravie d'avoir pu partager ce si beau jour de votre vie, et de vous avoir fait changer d'avis sur le fait de prendre une photographe pour garder à jamais ces moments si précieux en images.
  • Tiphanie

Tiphanie C. · Marié(e) le 01/06/2019

Choix photographe

Nous avons fait appel à Lesly pour notre mariage cet été et nous ne le regrettons pas. C'est une personne extrêmement gentille, elle est à l'écoute de nos envies et elle est très professionnelle.
    Le jour du mariage, Lesly a fait de sublimes photos, elle a su capter des moments magiques tout en se fondant parmi les invités.
    Nous recommandons à 100% Lesly aux futurs mariés.

Envoyé le 23/09/2019

Cecile.legrand26@Sfr.fr · Marié(e) le 25/05/2019

Lesly Soulet une photographe à recommander

Que dire de plus en dehors du fait d'avoir pu avec grand plaisir s'apercevoir que l'on aurait pu difficilement trouver mieux pour immortaliser ce moment magique. Très professionnelle, agréable et à la fois discrète et qui a su arrêter le temps sur chaque étincelle, sourire... Qui permet de rentre les photos vivantes... Nous la conseillons les yeux fermés... Et d'ailleurs nous la recommandons autant sur ce site que par le bouche à oreilles...

Cécile et Seb

Envoyé le 19/09/2019
  • Relats

Relats V. · Marié(e) le 30/06/2018

Je recommande !

J'ai fais appel à Lesly pour différents services comme photos de famille et de mariage.
    En plus d'être douée dans son métier, c'est une personne d'une gentillesse inimaginable, discrète et sait mettre en confiance quand on n'est pas à l'aise avec l'objectif.
    Je recommande ses services à 100%.

Envoyé le 16/10/2018

Marine · Marié(e) le 16/06/2018

Photographe très très bien

Je vous recommande Lesly, qui est d’un grand professionnalisme, très discrète le jour de la célébration, mais qui ne rate aucun moment ! Elle sait capter les émotions et les faire ressortir sur les photos qui sont juste magnifiques. En plus de son super travail, c’est quelqu’un de génial, gentil et souriant.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de Lesly Soulet:

Merci Marine, pour ces mots très touchants ! Merci de m'avoir permis d'immortaliser cette si parfaite journée. Merci pour votre amour, vos éclats de rire, votre simplicité.
    Merci encore et encore...