Light on Love
1, Chemin des Verzières 69110 Lyon (Rhône) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Light on Love a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Light on Love

+ 12
  • Olga

Olga Wisniewski · Marié(e) le 13 Juillet 2019

Excellente photographe très professionnelle

Nous avons eu un véritable coup de coeur pour le travail d'Elise que nous avons connu grâce à Hugo, vidéaste. Light on love propose une prestation photo + vidéo haut de gamme que nous avons choisie !

Nous avons adoré le contact avec Elise, très professionnelle et enthousiaste, ce qui comptait beaucoup pour nous. Elle a mis tout le monde à l'aise et s'intéresse à l'évènement (connaitre le nom de nos proches, nos attentes, etc.)

Les photos sont magnifiques, elles nous plaisent tellement ! Elise est une véritable artiste qui a su capturer toutes les émotions et la magie de notre mariage ! Les photos reflètent véritablement tout l'amour et toute l'amitié qui était présente le jour J.

Les photos reflètent tous les moments de joies de ce mariage !!! Tous les sourires et la bonne humeur !

Les photos de groupe sont parfaites et posées, et les autres photos sont spontanées et tellement naturelles ! Nous adorons les photos de couple, elles sont magiques et féériques, tout est parfait !!!

Nous adorons voir tous les moments que nous avons pas vu, car tout est passé trop vite et grâce à vos photos nous pouvons nous y attarder !

Merci beaucoup pour votre travail, votre discrétion et votre enthousiasme !

Nous avons adoré vous avoir avec nous toute cette journée !

Light on Love 6
    Light on Love 11
    Envoyé le 26/08/2019

Gabriele Iaboni · Marié(e) le 29 Juin 2019

Gabrièle et Alexandre

Mille mercis pour ces belles photos. Élise est une personne dynamique qui a su immortaliser notre belle journée tout en restant discrète et en captant juste les émotions.
    Les invités on été ravis par son professionnalisme et par ses photos portrait qui on été prises au vins d'honneur. Le rendu est magnifique et les photos ont été données dans un délai de 3 semaines.
    Que des bons souvenirs...
    On recommande !

Envoyé le 29/07/2019
  • Eponine

Eponine · Marié(e) le 07 Juin 2019

Excellent travail, un régal d'avoir travaillé avec Elise et Hugo

Merci encore pour votre travail, vous avez vraiment assuré !
    Nous avons bien fait de prendre le trailer et le film long, cela nous permettra de garder un super souvenir. Très bonne réalisation et montage !
    On vous recommande !

Envoyé le 23/08/2019

Métairie · Marié(e) le 27 Avril 2019

Elise est juste géniale et ultra professionnelle !

Nous avions énormément comparé les offres de prestations de photographe.
    Mais à chaque fois, nous revenions vers les services d'Elise.
    Un excellent rapport qualité/prix, Elise a su sublimer cette journée et immortaliser des moments inoubliables.

Nous avions également réalisés ensemble une séance d'engagement un peu décalée, comme à l'image de notre mariage. C'est une personne très ouverte d'esprit et elle a su facilement nous familiariser avec l'objectif.

Elise a été très dynamique pendant notre mariage, tout en restant dans la discrétion, c'est un point très important pour un photographe.
    Les retouches sont superbes et elle vous fera également bénéficier de tous les clichés bruts (pas loin de 4000 photos)

Pour finir, elle travaille en collaboration avec un vidéaste, Hugo Versa. Nous avions donc opté pour les 2 services et sans aucun regret car les résultats sont à la hauteur de nos espérances.
    Un grand merci à Elise pour son professionnalisme et son engagement et également pour sa rapidité de réponse et de l'envoi des photos ! Je recommande à 100000% !

Envoyé le 16/06/2019

Laura PERIN · Marié(e) le 01 Décembre 2018

Des souvenirs inoubliables

Elise a été un coup de cœur dès le départ. Ces photos représentaient l'univers et l'ambiance que nous recherchions pour le jour J. Elle est disponible, à l'écoute et adorable. Je vous la recommande les yeux fermés. Elle a su nous mettre à l'aise et nous accompagner tout au long de cette journée.
    Le résultat était aussi bien que nous l'imaginions.
    Encore merci à elle.

Envoyé le 03/02/2019

Anaïs · Marié(e) le 03 Novembre 2018

Mariage magique, une vraie professionnelle

Elise a su à merveille immortaliser notre mariage et saisir tous les instants avec nos proches. Elle a un excellent contact humain et est très précise. Nous étions tellement à l'aise, comme avec une amie ! Nous la recommandons, la qualité et la joie sont au rendez-vous !

Envoyé le 09/12/2018
  • Marjorie

Marjorie Bos · Marié(e) le 30 Juin 2018

De magnifiques souvenirs en image

Elise nous a fait de magnifiques photos ! Son sourire, sa bonne humeur, le cœur qu'elle sait mettre à l'ouvrage, sa disponibilité avant le mariage, ses précieux conseils pour définir ensemble le projet... En choisissant Elise pour vos photos de mariage vous ne serez pas déçu !

Light on Love 12
    Envoyé le 07/02/2019
  • Taite

Jiliane Taite · Marié(e) le 16 Juin 2018

Magnifique photo

Très professionnel et avec un talent certain pour la photographie, Élise saura immortaliser votre plus belle journée avec ses appareils photos. Pleine d'idées et très à l'écoute des futurs mariés, elle saura vous faire passer un bon moment en sa compagnie !

Light on Love 18
    Light on Love 19
    Light on Love 20
    Light on Love 21
    Envoyé le 18/06/2018
  • O

Orlen · Marié(e) le 12 Juin 2018

Magnifiques photos de mariage

Ce fut un réel plaisir de prendre Elise comme photographe de notre mariage !
    Qualités : passionnée, professionnelle, photos artistiques et vivantes (beaucoup d'imagination), agréable, vive tout en étant discrète, met l'ambiance, les photos sont très bien retouchées, Elise travaille avec du très bon matériel et travaille uniquement en manuel sans flash, ce qui donne aux photos des couleurs plus réalistes !
    Excellent rapport qualité/prix.
    Défauts : aucun !

Envoyé le 12/06/2018

Diemer Marion · Marié(e) le 09 Juin 2018

Excellente prestation

Nous nous sommes mariés le 9 juin dernier dans le Sud de l'Isère. Nous avons voulu prendre nos photos dans un cadre naturel, entre montagnes et campagne. Les premiers clichés que nous a envoyé Elise sont magnifiques, les prises de vues parfaites...
    Elise est intervenue à notre demande des préparatifs du mariage jusqu'à la fin du vin d'honneur. Elle a su s'adapter à nos souhaits, à nos personnalités respectives. Elise a également été de très bon conseil quant au déroulement de la journée.
    En plus de son talent et de son professionnalisme, Elise est une photographe joviale et très agréable.
    Encore un très grand merci pour nous avoir accompagnés ce jour là.
    Marion et Sébastien

Envoyé le 14/06/2018