Light on Love

19 avis | Lyon (Rhône)

Avis de Light on Love

Alexandre · Marié(e) le 12/09/2020

Travail de qualité !

Nous avons bien été accompagnés lors de la phase de préparation du mariage (choix des musiques, ...). Le jour J, le vidéaste a su rester discret et capturer chaque moment de la journée.
    Le rendu est époustouflant, nous revivons cette merveilleuse journée à chaque fois que l'on regarde le film. Nous recommandons sans hésitation !

Envoyé le 10/11/2020

Elodie S. · Marié(e) le 05/09/2020

Un vrai plaisir !

Si cela était à refaire, ce serait bien sûr avec Élise que nous recommencerions, sans hésiter !
    Nous l'avions choisie pour ses photos que l'on trouvait spontanées et riches en émotions, ce qui a été évidemment confirmé aussi pour notre mariage ! Quel plaisir de découvrir le très large panel des invités, pris au naturel, pendant le cocktail ! On sent le plaisir qu'elle prend à faire ce travail !
    Concernant les photos de couple, elle a réussi à nous mettre à l'aise et à proposer des scénarios, alors même que nous sommes deux personnes peu à l'aise devant l'objectif !
    Élise est très professionnelle et on sent déjà l'expérience qu'elle a des mariages ! Elle prend le temps de mémoriser les personnes les plus proches et les personnes ressources pour réaliser son travail au mieux. Ainsi, tout en restant discrète, elle sait s'imposer et anticiper le planning, lui prêtant même parfois une tâche de wedding planner !
    Le contact était tellement fluide (et je crois que c'est important au vu du nombre d'heures passées aux côtés d'un photographe !), qu'on m'a demandé à plusieurs reprises si nous nous connaissions !
    Un vrai plaisir d'avoir partagé ce week-end avec elle et d'avoir de si jolis souvenirs.

Envoyé le 04/11/2020
  • Chloé

Chloé C. · Marié(e) le 15/08/2020

Un sans faute !

Nous avons fait appel à Elise et Hugo pour notre mariage le 15 août 2020 à La Gallée.
    Dès les premiers échanges, le feeling est tout de suite passé. J'ai ressenti tout de suite de l'écoute et de l'attention à mes dire ainsi que leur professionnalisme de par leurs propres questions et leurs conseils en amont du mariage. Pour un tel événement, il était essentiel pour moi d'avoir confiance en mes prestataires.
    J'ai passé une excellente journée, Elise et Hugo connaissaient mes attentes et nous ont drivé parfaitement tout au long de la journée et de la soirée. Tout ça avec un sourire et une discrétion sans faille ! Je ne pensais pas moi-même oublier pleins de choses, eux n'ont rien oublié et ont su parfaitement allier timing, nos retards, nos attentes ! Le fait de les avoir choisis en duo était un vrai plus : ils ont l'habitude de travailler ensemble et cela constitue une formidable équipe !
    Quel bonheur d'avoir des prestataires aussi compétents.
    Nous avons reçu 3 semaines après notre mariage toutes nos photos et notre vidéo de mariage. Encore une fois la qualité était plus que présente. Tout notre entourage a adoré les photos et la vidéo.
    Mon mari est moi ne regrettons pas du tout d'avoir choisi ce duo, ces souvenirs resterons avec nous pendant tellement d'années.
    Nous recommandons à mille pourcent Elise & Hugo pour leurs prestations !
    Alexandre & Chloé

Envoyé le 27/10/2020
  • Cinthia

Cinthia N. · Marié(e) le 08/08/2020

Un videaste parfait

Il a été l’un des meilleurs prestataires de notre mariage si ce n’est le meilleur, il a été d’un professionnalisme et d’une gentillesse incroyable. Il a su se montrer discret tout en filmant les moments les plus beaux du mariage.
    Le rendu est incroyable et donne envie d’être regardé plusieurs fois par jour. Nos familles l’ont adoré ! Bravo Hugo !
    Cinthia et Thibault

Envoyé le 24/08/2020
  • Léa

Léa B. · Marié(e) le 18/07/2020

Mariage 18/07/2020

Nous avons été ravis de la prestation d'Elise, les photos sont superbes et nous ressemblent. Elle a pu faire ressortir les couleurs vives et chaudes de notre mariage à travers les photos.
    Nous nous sommes sentis super à l'aise avec elle car elle nous a mis en confiance dès le début.
    Très contents qu'elle ait passé cette journée à nos côtés, nous recommandons les yeux fermés !
    Léa & Maxime

Envoyé le 13/09/2020

Mathilde C. · Marié(e) le 26/10/2019

À recommander à 100%

Nous avons fait appel à Elise pour notre mariage et avons pas été déçus. Elle a su capter pleins de petits moments anodins de notre mariage et nous mettre à l'aise lors des photos de couple. Elle a également contribué à l'organisation puisque le jour J elle était très présente pour faire l'intermédiaire entre les prestataires/témoins etc. (tout en étant discrète). Nous recommandons !

Envoyé le 03/02/2020

Gabriele I. · Marié(e) le 29/06/2019

Gabrièle et Alexandre

Mille mercis pour ces belles photos. Élise est une personne dynamique qui a su immortaliser notre belle journée tout en restant discrète et en captant juste les émotions.
    Les invités on été ravis par son professionnalisme et par ses photos portrait qui on été prises au vins d'honneur. Le rendu est magnifique et les photos ont été données dans un délai de 3 semaines.
    Que des bons souvenirs...
    On recommande !

Envoyé le 29/07/2019
  • Eponine

Eponine · Marié(e) le 07/06/2019

Excellent travail, un régal d'avoir travaillé avec Elise et Hugo

Merci encore pour votre travail, vous avez vraiment assuré !
    Nous avons bien fait de prendre le trailer et le film long, cela nous permettra de garder un super souvenir. Très bonne réalisation et montage !
    On vous recommande !

Envoyé le 23/08/2019

Métairie · Marié(e) le 27/04/2019

Elise est juste géniale et ultra professionnelle !

Nous avions énormément comparé les offres de prestations de photographe.
    Mais à chaque fois, nous revenions vers les services d'Elise.
    Un excellent rapport qualité/prix, Elise a su sublimer cette journée et immortaliser des moments inoubliables.

Nous avions également réalisés ensemble une séance d'engagement un peu décalée, comme à l'image de notre mariage. C'est une personne très ouverte d'esprit et elle a su facilement nous familiariser avec l'objectif.

Elise a été très dynamique pendant notre mariage, tout en restant dans la discrétion, c'est un point très important pour un photographe.
    Les retouches sont superbes et elle vous fera également bénéficier de tous les clichés bruts (pas loin de 4000 photos)

Pour finir, elle travaille en collaboration avec un vidéaste, Hugo Versa. Nous avions donc opté pour les 2 services et sans aucun regret car les résultats sont à la hauteur de nos espérances.
    Un grand merci à Elise pour son professionnalisme et son engagement et également pour sa rapidité de réponse et de l'envoi des photos ! Je recommande à 100000% !

Envoyé le 16/06/2019