Avis de Lilidep Photos

Essey-lès-Nancy, Meurthe-et-Moselle

• É
    Élise Envoyé le 10/12/2023

Juste la meilleur

Les photos sont justes incroyables. Moi qui me trouve jamais bien en photos là je ne sais plus laquelle je préfère. En plus de ses talents de photographe, c'est également une super découverte humaine. Elle est pleine de conseils, investie ++ tout en étant discrète. J'ai des photos, je ne savais même pas qu'elle était là.
    Le +: Moi qui voulais un duo photographe/vidéaste pour mon mariage, elle travaille parfaitement bien avec black Mountain prod (vidéaste) bien que chacun soit indépendant.
    Vous l'aurez compris, je recommande ++, et je garde son contact pour de futurs shooting.
  • Sarah
    Sarah Envoyé le 09/10/2023

Emilie est une photographe à l'écoute

Emilie à vraiment su nous accompagner pendant notre mariage pour nous conseiller sur tous les aspects ! Je la recommande vivement !
    Anaïs Envoyé le 01/10/2023

Une photographe au top!

Avec sa bienveillance et son écoute, Emilie a su parfaitement nous mettre à l'aise. Ses photos sont à la hauteur de nos attentes, authentiques, tellement belles! Nous sommes heureux de l'avoir eu à nos côtés le jour J.
    Nous n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour d'autres beaux moments de vie.

• Florine
    Florine S. Envoyé le 28/09/2023

Magnifique photos

Personne qui est toujours à l'écoute et qui sais capter les meilleures instants en Photos.
    Elle nous mets très facilement à l'aise et on oublie vite qu'on fait des photos.
    De plus les photos sont magnifiques.
    Julie S. Envoyé le 26/09/2023

Photographe au top !!!

Photographe au top !!!
    Très à l'écoute. Nous n'étions pas à l'aise avec l'idée de faire des photos car c'était nos premières séances. Emilie a su nous mettre en confiance. Nous a proposé plusieurs options pour que tout se passe pour le mieux.
    Le jour J, Emilie n'est pas seulement notre photographe. Elle devient une invitée à part entière. Elle sait donnée de très bons conseils. Elle est très discrète. Prend les photos tout en discrétion.
    Enfin, ses photos sont justes sublimes... ce sont de magnifiques souvenirs qui sont réalisés.
    Céline Envoyé le 28/09/2023

Photographe au Top!

Lilidep est une vraie professionnelle et fait de splendides photos! Le courant est tout de suite passé au téléphone, et notre première rencontre a confirmé le fait que nous voulions l'engager! Elle nous propose des photos naturelles, qui nous ressemblent, tout ce qu'on voulait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Elle est pleine de bons conseils, a su nous guider pendant les séances photos, et propose une séance engagement nécessaire avant le jour J. Si vous pouvez avoir Lilidep à votre mariage, n'hésitez surtout pas!!! Vous ne le regretterez pas!
    Céline L. Envoyé le 17/09/2023

Photographe Au top!

Émilie est une vraie professionnelle et fait de splendides photos! Le courant est tout de suite passé au téléphone, et notre première rencontre a confirmé le fait que nous voulions l'engager! Elle nous propose des photos naturelles, qui nous ressemblent, tout ce qu'on voulait pour immortaliser le plus beau jour de notre vie. Elle est pleine de bons conseils, a sû nous guider pendant les séances photos, et propose une séance engagement nécessaire avant le jour J.
    Si vous pouvez avoir Émilie à votre mariage, n'hésitez surtout pas!!! Vous ne le regreterez pas!
    Laura P. Envoyé le 05/09/2023

Aussi sympathique que talentueuse !

- le premier rdv téléphonique : le coup de coeur,
    - le rdv au resto pour la signature du contrat : c'était d'une fluidité ! aucun doute,
    - la séance d'engagement : tu nous as mis à l'aise avec l'objectif,
    - le jour J : même les invités l'ont dit en voyant les photos "Elles sont très chouettes !! Elles retracent bien cette belle journée !! La photographe était partout sans qu'on la remarque"
    Juste merci
    Pinatel A. Envoyé le 08/08/2023

Nous la recommandons sans hésiter !!

Nous n’avons pas été déçu un seul instant de ces photos. Elle aime son métier et cela se voit sur ses photos. Elles sont magnifiques à chaque fois. Des photos plus belles les unes que les autres qu’il est très dur de choisir. Emilie est une personne qui cherche à connaître ses futurs mariés à comprendre qui ils sont, elle prend le temps pour les mettre en confiance et cela ce voit sur les photos. Elle crée une vraie complicité . On n’a plus à faire à une prestataire mais à une amie qui nous prend en photo et on se sent vraiment plus à l’aise et c’est vraiment ça le secret. Merci infiniment à toi d’avoir participé à notre mariage.
  • Christiana
    Christiana A. Envoyé le 25/08/2023

Photos de notre mariage

Une superbe prestation & des photos de qualité !

Merci pour ton accompagnement avant et pendant le mariage. C'était une journée merveilleuse et tes jolies photos vont sublimer nos souvenirs !