Lily Rose Lane
Centre ville 76000 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.650€

Photographe Professionnel Lily Rose Lane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lily Rose Lane

4.9 / 5

4.9

Rapport qualité/prix

Réponse

4.9
Recommandé sur Mariages.net

Sandrine , Marié(e) le 20/10/2018

Jérôme a été top durant toute la journée. Il est très professionnel. Il a su prendre les choses en main. Toujours souriant et surtout vraiment très discret et ponctuel.
    Vous pouvez faire appel à Jérôme les yeux fermés. Nous sommes vraiment d’avoir travaillé avec lui.

Envoyée le 25/10/2018

Marion , Marié(e) le 08/09/2018

Photographe de qualité

Jérôme nous a accompagnés, tout au long de notre mariage, des préparatifs jusqu'au début de la soirée dansante.
    En plus de la qualité de son travail de photographe, nous avons beaucoup apprécié sa discrétion, son contact facile qui met rapidement en confiance et son relationnel avec nos convives.
    Jérôme s'adapte très facilement aux souhaits grâce à sa flexibilité. Nous sommes très satisfaits de nos photos, Jérôme a su saisir les moments clés et les émotions de ce grand jour.
    Nous le recommandons les yeux fermés.
    Encore merci Jérôme.
    Marion et Loïc.

Envoyée le 08/10/2018

Sarah Vanza Lutonda , Marié(e) le 01/08/2018

Par où commencer...

Le travail de Jérôme est exceptionnel. Après les larmes de joie, les rires, l'ambiance de folie, l'excellente nourriture ; les images sont les seules choses qu'il nous reste d'un mariage.
    Jérôme a su capter chaque émotion. Mon mari et moi sommes surpris de voir des choses en photos dont nous n'avons aucun souvenir ! On peut lire sur chaque image les émotions que nous avons vécu et que nos invités ont ressenti. C'est incroyable.
    Nous sommes émus à chaque fois que nous regardons nos photos (Nous avons du les voir 100000 fois!). J'en ai même pleuré la première fois. Et ceci est grâce à ton travail Jérôme. Nous remercions Dieu que tu aies été là ce jour-là pour nous et avec nous.
    Futurs mariés, vous aurez la chance d'avoir un professionnel pour votre mariage. Jérôme fera de votre mariage un jour incroyable grâce à sa ponctualité, son talent et son professionnalisme. Alors allez-y ! N'attendez pas et surtout, n'hésitez pas !

Le mariage de Sarah Vanza Lutonda et Lily Rose Lane 1
    Le mariage de Sarah Vanza Lutonda et Lily Rose Lane 6
    Envoyée le 08/10/2018

Margo Likiti , Marié(e) le 28/07/2018

Photographe au top

Nous avons passé une magnifique journée accompagnés de Jérôme qui nous a suivis partout tout en étant discret, drôle et patient.
    Je vous le recommande.
    Nous avons eu des photos de qualité. Merci Jérôme pour son travail.
    Margo et Louis 28.07.18

Le mariage de Margo Likiti et Lily Rose Lane 7
    Envoyée le 29/08/2018

Cindy et Antoine , Marié(e) le 16/06/2018

Des souvenirs à vie

Nous vous recommandons à 100% Lily Rose Lane. Nous sommes ravis d'avoir choisi Jerome comme photographe pour le jour le plus important de notre vie. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement pour nous permettre d’immortaliser ce jour. Il est agréable, sympathique, drôle et il sait aussi se faire discret. Les clichés sont superbes et nous laisserons de merveilleux souvenirs.
    Nous revivons vraiment le mariage à travers tes photos. Encore une fois mille mercis pour tout.

Cindy et Antoine

Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 8
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 9
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 10
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 11
    Envoyée le 18/07/2018

Camille , Marié(e) le 17/06/2017

Jérôme a su retranscrire par ses photos les émotions de cette journée si particulière pour nous. Son reportage-photo nous fait revivre cette belle journée. Il a su être discret et très agréable tout au long de la journée.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Lily Rose Lane:

Merci Camille pour ce message. C'était un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir pu vous accompagner pendant cette journée.
    C'était un très beau mariage, plein de vie et d'émotion.
    Félicitations à vous !
    Jerome

Carole Maison , Marié(e) le 15/04/2017

Un grand merci pour ces magnifiques photos ! Un travail de qualité, professionnel, et surtout : beaucoup plus joli et créatif qu'une simple prise de photo, l'idée du reportage photo est justement de ne pas poser mais capturer chaque instant unique dans le but de le retranscrire de la plus belle manière qui soit ! Je valide, recommande et encore un grand bravo pour ce travail de qualité ! Merci
    Carole et Guillaume

Envoyée le 01/05/2017

Clémence Pimont , Marié(e) le 18/09/2016

Excellent relationnel et contact avec Jérôme avant, pendant et après le mariage. Nous sommes satisfaits du reportage photos ainsi que du style "naturel" et "spontané" des photos qui rapportent bien l'esprit et l'ambiance du mariage, sans avoir eu à poser.

Envoyée le 30/05/2017

Nathalie Fleury , Marié(e) le 10/09/2016

Si vous cherchez un photographe discret, non intrusif mais qui sait mieux que personne shooter des moments inoubliables, alors Jérôme est le photographe de la situation. Merci pour ces magnifiques photos vivantes, vous avez l'oeil et l'art de shooter ces instants magiques. Grâce à vous, nous gardons de merveilleux souvenirs de ce jour si important. Je vous recommande sans hésitation car en plus de votre gentillesse, votre humanité et votre flexibilité sont des atouts non négligeables. Merci encore.

Envoyée le 04/10/2016
  • Thomas

Thomas Fernandes , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons connu Jérome (Lily Rose Lane) par le biais d'un ami qui nous l'a recommandé. Le style de photo nous correspondait parfaitement et nous avons été ravis de son reportage. Les photos sont splendides, elles sont vivantes !

Jérome est un photographe discret. Nous avons complètement oublié sa présence à notre mariage. Quel talent ! Grâce à lui, nous pouvons garder de merveilleux souvenirs de notre mariage.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs événements. Merci encore pour tout !

Laura & Thomas

Le mariage de Thomas Fernandes et Lily Rose Lane 12