Lily Rose Lane
Centre ville 76000 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte
11 recommandations

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel Lily Rose Lane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de Lily Rose Lane

Recommandé sur mariages.net

11 sur 11 mariés recommandent Lily Rose Lane

100% votes positifs

Camille, Marié(e) le 17/06/2017

• Réactivité:

Jérôme a su retranscrire par ses photos les émotions de cette journée si particulière pour nous. Son reportage-photo nous fait revivre cette belle journée. Il a su être discret et très agréable tout au long de la journée.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Lily Rose Lane:

Merci Camille pour ce message. C'était un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir pu vous accompagner pendant cette journée.
    C'était un très beau mariage, plein de vie et d'émotion.
    Félicitations à vous !
    Jerome

Carole Maison, Marié(e) le 15/04/2017

• Réactivité:

Un grand merci pour ces magnifiques photos ! Un travail de qualité, professionnel, et surtout : beaucoup plus joli et créatif qu'une simple prise de photo, l'idée du reportage photo est justement de ne pas poser mais capturer chaque instant unique dans le but de le retranscrire de la plus belle manière qui soit ! Je valide, recommande et encore un grand bravo pour ce travail de qualité ! Merci
    Carole et Guillaume

Envoyée le 01/05/2017

Clémence Pimont, Marié(e) le 18/09/2016

• Réactivité:

Excellent relationnel et contact avec Jérôme avant, pendant et après le mariage. Nous sommes satisfaits du reportage photos ainsi que du style "naturel" et "spontané" des photos qui rapportent bien l'esprit et l'ambiance du mariage, sans avoir eu à poser.

Envoyée le 30/05/2017

Nathalie Fleury, Marié(e) le 10/09/2016

• Réactivité:

Si vous cherchez un photographe discret, non intrusif mais qui sait mieux que personne shooter des moments inoubliables, alors Jérôme est le photographe de la situation. Merci pour ces magnifiques photos vivantes, vous avez l'oeil et l'art de shooter ces instants magiques. Grâce à vous, nous gardons de merveilleux souvenirs de ce jour si important. Je vous recommande sans hésitation car en plus de votre gentillesse, votre humanité et votre flexibilité sont des atouts non négligeables. Merci encore.

Envoyée le 04/10/2016
  • Thomas

Thomas Fernandes, Marié(e) le 27/08/2016

• Réactivité:

Nous avons connu Jérome (Lily Rose Lane) par le biais d'un ami qui nous l'a recommandé. Le style de photo nous correspondait parfaitement et nous avons été ravis de son reportage. Les photos sont splendides, elles sont vivantes !

Jérome est un photographe discret. Nous avons complètement oublié sa présence à notre mariage. Quel talent ! Grâce à lui, nous pouvons garder de merveilleux souvenirs de notre mariage.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs événements. Merci encore pour tout !

Laura & Thomas

Envoyée le 07/10/2016

Florence Jarvis, Marié(e) le 02/07/2016

• Réactivité:

Lily Rose Lane, un véritable compagnon de mariage...
    Il a su capter les moments phares de notre mariage, souvent des instants volés, les rendant encore plus magiques.
    Son professionnalisme, son naturel, sa disponibilité... Autant de qualités qui nous ont séduits et ont contribué à faire de cette journée magnifique une expérience unique et inoubliable.
    Encore merci !

Envoyée le 04/10/2016

Marie Line Maillet, Marié(e) le 25/06/2016

• Réactivité:

Nous avons été ravis des services de Jérôme qui a été très professionnel tant dans la préparation de notre mariage que le jour J. Il a su être à la fois très discret, adaptable et sympathique avec nous et nos invités. Les photos sont superbes et reflètent parfaitement les moments forts de notre mariage, nous sommes vraiment très loin des photos figées sans âmes. Bref, nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 12/07/2016

Karen Alexander, Marié(e) le 05/09/2015

• Réactivité:

Etant un couple d'Anglais se mariant en France, Jérôme était le photographe parfait pour nous. Dès le début, il était professionnel, amical et a fait en sorte que nous soyons satisfaits à 100%. Il était très serviable avec des recommandations pour d'autres fournisseurs et était toujours sur place pour répondre à toutes les questions que nous avions. Sur la journée, après avoir écouté attentivement ce que nous recherchions de nos photographies, il a obtenu l'équilibre entre nous laisser nous détendre avec nos invités et nous assurer que nous avions toutes les photos que nous voulions. Beaucoup de nos clients ont commenté combien il était bon et personnellement, j'ai à peine remarqué qu'il était là, sauf quand il devait l'être. Je recommande fortement Jérôme à d'autres couples.

Envoyée le 06/10/2015

Mathilde Guerin, Marié(e) le 09/08/2014

• Réactivité:

Jérôme est un photographe de grande qualité que je recommanderai les yeux fermés ! Les photos de notre mariage sont vraiment réussies. Disponible et à l'écoute, il saura satisfaire vos exigences. Il est très consciencieux dans son travail et apporte un soin particulier à chaque photo.

Envoyée le 28/10/2015

Socoliuc Ana, Marié(e) le 21/09/2013

• Réactivité:

Un photographe ? Si vous aimez les photos instantanées et un photographe qui se fond dans la foule, ne cherchez plus ! Jérôme Hien est fait pour vous. Les photos sont magiques. Notre mariage est celui d' Ana & Damien, vous pourrez voir l'esprit des photos que nous avons demandé. Vous pouvez avoir du noir et blanc, des photos un peu à l'ancienne mais aussi des photos très modernes... Ce photographe est très professionnel et vraiment très sympa. Je vous le recommande !

Envoyée le 29/04/2014