Lily Rose Lane
Centre ville 76000 Rouen (Seine-Maritime) Voir carte

Tarif à partir de 1.650€

Photographe Professionnel Lily Rose Lane a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lily Rose Lane

5.0 / 5

Rapport qualité/prix

Réponse

Recommandé sur Mariages.net

Margo Likiti , Marié(e) le 28/07/2018

Photographe au top

Nous avons passé une magnifique journée accompagnés de Jérôme qui nous a suivis partout tout en étant discret, drôle et patient.
    Je vous le recommande.
    Nous avons eu des photos de qualité. Merci Jérôme pour son travail.
    Margo et Louis 28.07.18

Le mariage de Margo Likiti et Lily Rose Lane 1
    Envoyée le 29/08/2018

Cindy et Antoine , Marié(e) le 16/06/2018

Des souvenirs à vie

Nous vous recommandons à 100% Lily Rose Lane. Nous sommes ravis d'avoir choisi Jerome comme photographe pour le jour le plus important de notre vie. Il a su nous mettre à l'aise très rapidement pour nous permettre d’immortaliser ce jour. Il est agréable, sympathique, drôle et il sait aussi se faire discret. Les clichés sont superbes et nous laisserons de merveilleux souvenirs.
    Nous revivons vraiment le mariage à travers tes photos. Encore une fois mille mercis pour tout.

Cindy et Antoine

Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 2
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 3
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 4
    Le mariage de Cindy et Antoine et Lily Rose Lane 5
    Envoyée le 18/07/2018

Camille , Marié(e) le 17/06/2017

Jérôme a su retranscrire par ses photos les émotions de cette journée si particulière pour nous. Son reportage-photo nous fait revivre cette belle journée. Il a su être discret et très agréable tout au long de la journée.

Envoyée le 09/07/2017

Réponse de Lily Rose Lane:

Merci Camille pour ce message. C'était un vrai plaisir de vous avoir rencontrés et d'avoir pu vous accompagner pendant cette journée.
    C'était un très beau mariage, plein de vie et d'émotion.
    Félicitations à vous !
    Jerome

Carole Maison , Marié(e) le 15/04/2017

Un grand merci pour ces magnifiques photos ! Un travail de qualité, professionnel, et surtout : beaucoup plus joli et créatif qu'une simple prise de photo, l'idée du reportage photo est justement de ne pas poser mais capturer chaque instant unique dans le but de le retranscrire de la plus belle manière qui soit ! Je valide, recommande et encore un grand bravo pour ce travail de qualité ! Merci
    Carole et Guillaume

Envoyée le 01/05/2017

Clémence Pimont , Marié(e) le 18/09/2016

Excellent relationnel et contact avec Jérôme avant, pendant et après le mariage. Nous sommes satisfaits du reportage photos ainsi que du style "naturel" et "spontané" des photos qui rapportent bien l'esprit et l'ambiance du mariage, sans avoir eu à poser.

Envoyée le 30/05/2017

Nathalie Fleury , Marié(e) le 10/09/2016

Si vous cherchez un photographe discret, non intrusif mais qui sait mieux que personne shooter des moments inoubliables, alors Jérôme est le photographe de la situation. Merci pour ces magnifiques photos vivantes, vous avez l'oeil et l'art de shooter ces instants magiques. Grâce à vous, nous gardons de merveilleux souvenirs de ce jour si important. Je vous recommande sans hésitation car en plus de votre gentillesse, votre humanité et votre flexibilité sont des atouts non négligeables. Merci encore.

Envoyée le 04/10/2016
  • Thomas

Thomas Fernandes , Marié(e) le 27/08/2016

Nous avons connu Jérome (Lily Rose Lane) par le biais d'un ami qui nous l'a recommandé. Le style de photo nous correspondait parfaitement et nous avons été ravis de son reportage. Les photos sont splendides, elles sont vivantes !

Jérome est un photographe discret. Nous avons complètement oublié sa présence à notre mariage. Quel talent ! Grâce à lui, nous pouvons garder de merveilleux souvenirs de notre mariage.

Nous vous le recommandons sans aucune hésitation et n'hésiterons pas à faire de nouveau appel à ses services pour de futurs événements. Merci encore pour tout !

Laura & Thomas

Le mariage de Thomas Fernandes et Lily Rose Lane 6
    Le mariage de Thomas Fernandes et Lily Rose Lane 7
    Le mariage de Thomas Fernandes et Lily Rose Lane 8
    Le mariage de Thomas Fernandes et Lily Rose Lane 9
    Envoyée le 07/10/2016

Florence Jarvis , Marié(e) le 02/07/2016

Lily Rose Lane, un véritable compagnon de mariage...
    Il a su capter les moments phares de notre mariage, souvent des instants volés, les rendant encore plus magiques.
    Son professionnalisme, son naturel, sa disponibilité... Autant de qualités qui nous ont séduits et ont contribué à faire de cette journée magnifique une expérience unique et inoubliable.
    Encore merci !

Envoyée le 04/10/2016

Marie Line Maillet , Marié(e) le 25/06/2016

Nous avons été ravis des services de Jérôme qui a été très professionnel tant dans la préparation de notre mariage que le jour J. Il a su être à la fois très discret, adaptable et sympathique avec nous et nos invités. Les photos sont superbes et reflètent parfaitement les moments forts de notre mariage, nous sommes vraiment très loin des photos figées sans âmes. Bref, nous le recommandons sans hésiter !

Envoyée le 12/07/2016

Karen Alexander , Marié(e) le 05/09/2015

Etant un couple d'Anglais se mariant en France, Jérôme était le photographe parfait pour nous. Dès le début, il était professionnel, amical et a fait en sorte que nous soyons satisfaits à 100%. Il était très serviable avec des recommandations pour d'autres fournisseurs et était toujours sur place pour répondre à toutes les questions que nous avions. Sur la journée, après avoir écouté attentivement ce que nous recherchions de nos photographies, il a obtenu l'équilibre entre nous laisser nous détendre avec nos invités et nous assurer que nous avions toutes les photos que nous voulions. Beaucoup de nos clients ont commenté combien il était bon et personnellement, j'ai à peine remarqué qu'il était là, sauf quand il devait l'être. Je recommande fortement Jérôme à d'autres couples.

Envoyée le 06/10/2015