L'image du cœur

39 avis | Caen (Calvados)

Avis de L'image du cœur

Agathe · Marié(e) le 24/10/2020

Photographe mariage

Stephanie André a été notre photographe lors de mariage. Elle fait preuve d'un grand professionnalisme lors des rendez-vous et du jour J sans oublier sa touche d'humour, de positivité et d'originalité !
    Nous recommandons vivement :)

Envoyé le 16/11/2020
  • Wilfrid&Betty

Wilfrid · Marié(e) le 19/09/2020

Mariage B§W

Stéphanie est une excellente photographe, son travail est parfait, dynamique, elle sait être à l'écoute et à la fois très discrète quand il le faut, elle saura vous mettre à l'aise. Comme vous aurez compris nous sommes très satisfaits !
    Stéphanie encore merci pour tout et surtout de votre investissement malgré les aléas de cette année 2020.
    Betty et Wilfrid

Envoyé le 15/11/2020

Jean-Sébastien Z. · Marié(e) le 22/08/2020

Au top ! Superbes photos

On a pris Stéphanie comme photographe pour nos deux mariages et on ne regrette pas. Stéphanie est très professionnelle et très sympa. Les photos sont magnifiques. On recommande, très bonne expérience.

Envoyé le 23/01/2021
  • Natacha

Natacha · Marié(e) le 08/08/2020

Mariage 8 Août 2020

Il est toujours délicat de choisir son photographe... Et dès notre premier rendez-vous nous avons été conquis par Pascal !
    C’est une personne à l’écoute, humble... Et pourtant son travail est exceptionnel !

Nous n’avions aucune crainte et nous avons bien fait ! Il a su nous mettre à l’aise, même moi qui ne suis absolument pas en osmose avec l’objectif. Photos naturelles, élégantes, qui transmettent l’émotion présente lors du jour J.

Si vous cherchez des photos de qualités, non kitsch, je vous le recommande les yeux fermés !

Envoyé le 13/08/2020
  • Aline

Aline D. · Marié(e) le 01/08/2020

Très statisfaits

Très bon travail et des photos magnifiques qui immortalisent le mariage de la meilleure façon possible. Très discrète sur place mais toujours très bien placée pour capter les petits détails marquants. Lors de la préparation, Stéphanie a su nous faire partager son expérience des mariages en nous donnant de nombreux conseils très utiles.

Envoyé le 18/10/2020
  • Derouet

Derouet · Marié(e) le 18/07/2020

Nous recommandons !

Nous avons rencontré Stéphanie et Pascal au Salon du mariage de Caen et nous sommes tombés sous le charge de leurs réalisations. Ils sont toujours à la recherche d'un petit plus qui fait la différence. Les photos ne sont pas "classiques" et sont juste magnifiques. En repassant les photos de notre mariage, nous revivons notre journée avec tant d'émotions. Stéphanie nous a accompagné dans la préparation de notre Jour en nous fournissant des conseils précieux pour l'organisation. Elle a été très à l'écoute de nos envies. Nous recommandons !

Envoyé le 21/10/2020
  • Cloé

Cloé L. · Marié(e) le 11/07/2020

Photographe à recommander !

Super photographe, très professionnel, photos très originales. Nous sommes très fiers de nos photos de mariage. Je recommande vraiment. Remise des photos originale et je recommande vivement le livre photo de qualité.

Envoyé le 08/11/2020

Chevallier · Marié(e) le 04/07/2020

Mariage septembre 2020

Pascal a su faire preuve d’adaptabilité dans ce contexte de Covid ! Il était très réactif, très professionnel et adorable avec tous nos invités !
    Merci à lui.
    Je le recommande et ferai de nouveau appel à lui.

Envoyé le 28/01/2021

Albéric · Marié(e) le 29/02/2020

Nous avons sollicité les services de Pascal pour notre mariage, c'est une personne à l'écoute, qui met à l'aise, qui fait partie de la famille, très professionnel. Nous avons reçu les photos, elles sont juste magnifiques, il a su capturer ces moments d'intimités et de joies à la perfection. Nous ne pouvions pas rêver mieux. Nous le recommandons à 200% !
    Merci encore à toi Pascal !

Envoyé le 05/03/2020

Réponse de L'image du cœur:

Merci pour votre retour, je suis honoré et heureux d'avoir participer au plus beau jour de votre vie ! Et surtout de laisser une trace, une mémoire. À très bientôt !

Pascal

Amandine T. · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage 2019

Une photographe avec beaucoup de talent. Discrète, calme et très attentionnée.
    Je vous la conseille les yeux fermés.

Envoyé le 09/12/2019

Réponse de L'image du cœur:

Cela a été une joie de partager ce grand jour et d'être présente à vos côtés et me restera toujours gravée une petite anecdote pendant vos préparatifs !