Lindy's Photos
Centre Ville 44640 Le Pellerin (Loire Atlantique) Carte

Photographe Professionnel Lindy's Photos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lindy's Photos

Loyer Meggie · Marié(e) le 12/10/2019

Une photographe très professionnelle, très gentille et à l'écoute. Merci encore d'avoir été présente pour cette journée et maintenant hâte de voir le résultat.

Envoyé le 16/10/2019
  • Anaïs

Anaïs · Marié(e) le 05/10/2019

Anaïs et Alexandre

Un grand merci à Lindy pour ses magnifiques photos. Toute en discrétion, souriante et à l’écoute, elle a su capter les moments les plus précieux de notre mariage. Elle fait preuve d’un grand professionnalisme et est soucieuse d’apporter le meilleur pour ses clients.

Envoyé le 15/10/2019

Réponse de Lindy's Photos:

Anaïs, Alexandre : merci ! Vous êtes adorables. J'ai passé de très bons moments avec vous, derrière l'objectif. Ravie que le résultat vous plaise.
    Et cette dernière séance day after, un moment plus intimiste et une lumière dingue, quel plaisir !
    À très vite !

Benjamin · Marié(e) le 29/06/2019

Très professionnelle !

Nous sommes ravis de notre séance photo avec Lindy’s Photos. Elle a su nous mettre à l’aise pour que nous soyons les plus naturels possible.
    C’est elle qui nous a proposé le lieu des photos et nous n’avons pas été déçus. Elle s’est adaptée à notre planning du jour J et elle est arrivé à l’heure.
    Les photos sont arrivées très rapidement sur le site et l’album dans les délais fixés.
    En résumé, merci pour tout, nous vous recommandons fortement cette photographe très professionnelle.

Envoyé le 06/09/2019

Laetitia Tavignot · Marié(e) le 19/05/2018

Des magnifiques souvenirs...

Un mariage où la photographe est discrète mais couvre l'événement incroyablement, oui vous êtes bien avec Lindy.
    A l'écoute de vos choix, toujours de bonnes suggestions, elle pense à tout. C'est avec une confiance absolue que vous pouvez lui confier l'objectif de votre plus belle journée en famille et entre amis.
    Ne cherchez pas plus longtemps, elle zoomera cette journée pour en sublimer les moindres détails.
    Un plus chez Lindy, toutes vos remarques et suggestions sur son travail sont prises avec professionnalisme pour ajuster son talent à vos désirs, pas donné à tous !

Bravo l'artiste !

Envoyé le 19/06/2018

Nathalie · Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons étés ravis du travail de Lindy.
    D'une part elle a su être très discrète pendant les cérémonies, c'est elle qui s'est adapté à nous et non pas l'inverse !
    D'autre part, Lindy est très forte en photos spontanées, elle a su saisir les grands et les petits instants pour nous et nos invités, les émotions sont retranscrites telles quelles sur ses photos, du coup notre album fait vraiment ressentir les émotions de cette journée.

Envoyé le 26/02/2018

Carole · Marié(e) le 19/08/2017

Excellent contact. Photographe très à l'écoute, qui sait mettre ses modèles en confiance et à l'aise.
    Lindy est très arrangeante, tout est simple et facile avec elle.
    On ne voit pas le temps passé lors de la séance.
    Excellentes photos, nous sommes ravis.

Envoyé le 23/08/2017

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Carole pour votre recommandation !
    Cela ne peut que m'aider !
    J'ai passé d'agréables moments avec vous et cette séance "day after" .
    Un vrai bonheur !
    À très vite.