Avis de Lindy's Photos

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

• Mélanie
    Mélanie B. Marié(e) le 04/06/2022

Oeil de lynx

Lindy vous accueille chaleureusement et vous met à l'aise sous son objectif.
    Charmés par son professionnalisme, nous avons fait confiance à 1000% les yeux fermés. Et le rendu est juste... Waouh !

Réponse de Lindy's Photos:

Un grand merci à tous les deux pour votre confiance, votre accueil et votre bonne humeur lors de votre joli jour. J'ai adoré cette journée en votre compagnie au château de Noirbreuil, entourés par vos charmants convives ! A très vite.
  • Sarah
    Sarah B. Marié(e) le 18/09/2021

Des photos inoubliables pour notre mariage

Nous avons fait appel à Lindy pour immortaliser notre mariage en septembre de cette année. Nous souhaitions mettre l'accent sur les photos afin que chaque invité ait la possibilité d'avoir un souvenir d'eux et de leur famille. Sur notre demande, Lindy nous a donc suivi de l'entrée à la mairie jusqu'à la fin du vin d'honneur. Mon mari et moi n'apprécions pas particulièrement être pris en photo. Nous avons donc été agréablement surpris par les clichés pris par Lindy : nous avons pris plaisir à les regarder et nous les avons tous aimés ! De plus, tous les invités apparaissent sur les photos, ce qui fait des beaux souvenirs pour les parents, grands-parents, groupes d'amis... qui ont été ravis de pouvoir accéder à la galerie photos la semaine suivant le mariage.
    Nous n'avons absolument aucun regret d'avoir choisi Lindy en tant que photographe de notre mariage et nous la remercions grandement d'avoir immortalisé cette journée.
    Marie Marié(e) le 10/07/2021

Un grand merci

Lindy est une personne discrète et très professionnelle, elle connaît son métier. Le rendu de ses photos est juste exceptionnel. Nous sommes vraiment ravis de l'avoir choisie pour le plus beau jour de notre vie.
    Vraiment un grand merci, encore une fois pour le résultat des photos.

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Marie ! Comment ne pas être touchée par ton message. Je suis ravie d'avoir immortalisé votre mariage. Jolie petite famille ! À bientôt.

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Eugénie
    Eugénie G. Marié(e) le 03/07/2021

Mariage à Pleumeur Bodou

Très contente d’avoir partagé notre journée aux côtés de Lindy. Elle a été à notre écoute tout le long de nos préparatifs et a su capter les beaux moments de notre mariage. Professionnalisme et rigueur sont au rendez-vous ! Merci pour tout Lindy!
    Eugénie et Quentin

Réponse de Lindy's Photos:

Un grand merci Eugénie et Quentin d’avoir partagé votre expérience ! J’ai passé un excellent week-end de mariage dans votre jolie région et dans la jolie maison de vos parents, décorée avec beaucoup de goût pour l’occasion. Vous êtes un couple charmant ! À très vite.
    Marina P. Marié(e) le 29/05/2021

Super photographe

Lindy est super professionnelle et très sympathique. Elle a réussi à nous mettre à l'aise pour la séance photo, ça a été un plaisir de l'avoir pour photographe le jour de notre mariage. Les photos sont superbes ! Merci beaucoup !
    Linda L. Marié(e) le 29/05/2021

Photos de mariage

Lindy était notre photographe lors de notre mariage le 29 mai dernier. Elle a su nous mettre à l'aise lors des photos de couple et a pu faire de très belles photos. Celles-ci sont très naturelles. Lors de la réception, après la mairie, elle a su se faire très discrète et a pu prendre les invités en photo en toute discrétion. Le rendu est donc très sympa.
    L'album est très joli.
    Nous recommandons Lindy pour son professionnalisme et sa gentillesse.

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Linda pour ton partage d'expérience. Un de mes premiers mariages d'après confinement cette année ! Je me suis sentie comme à la maison parmi vous et votre famille et en plus avec le soleil (ce qui a été assez rare cette année pour les différents mariages que j'ai couvert !). Au plaisir de revoir toute la petite famille !
    Lucie Marié(e) le 20/03/2021

Lucie & Baptiste - 05.06.2021

Lindy a été notre super photographe. D'un professionnalisme et discretion, les photos sont magnifiques, l'album que tu as fait est splendide. Vous pouvez y aller les yeux fermés pour choisir Lindy afin qu'elle immortalise ces moments d'émotions intenses.

Réponse de Lindy's Photos:

Merci à tous les 2 pour ce commentaire sympathique et touchant !
    Je suis ravie que vous ayez choisi la création d'un livre photos et qu'il vous plaise. Cet album vous permettra de revivre cette journée toute votre vie !
    À bientôt et longue vie à votre amour.
  • Nathalie
    Nathalie Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top !

Un grand merci à Lindy pour ses magnifiques photos. Elle a su prendre de magnifiques photos lors de notre mariage. Lindy est très professionnelle et très gentille. Nous sommes satisfait et nous la remercions pour cette belle prestation. A bientôt, j'espère !
    Nath et Nico

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Nathalie pour votre avis sur Mariages.net. L'ambiance fun que vous recherchiez lors de votre grand jour y était ! Ce petit moment plus intime lors de la découverte des mariés et la séance couple étaient parfaits, dans une ambiance décontractée ! À très vite.
  • Jessnavenot
    Jessnavenot@Yahoo.fr Marié(e) le 29/08/2020

Parfaite !

Discrète mais à l'affût du moindre détail, Lindy a su mettre en image les instants clés de ces incroyables moments. Avec humilité et personnalité, les photos de Lindy ont vraiment un cachet particulier qui nous laissent des souvenirs indélébiles si joliment retranscrits. Disponible et à l'écoute, je vous recommande à 1000 % cette photographe professionnelle et sensible, d'une grande sympathie ! N'hésitez plus !

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Jessica pour votre avis incroyable ! Et ce petit coucher de soleil en fin de cérémonie laïque, quand plus personne n'attendait le soleil : mémorable ! J'ai passé une journée très agréable, en votre compagnie et celle de vos convives. À bientôt !
  • Maria
    Maria Marié(e) le 01/08/2020

Un grand merci

Lindy a partagé le jour de notre mariage pour immortaliser tous ces beaux moments. Sa présence a été rassurante et professionnelle que ce soit pendant les préparatifs que le jour J. Les photos sont magnifiques. Nous la recommandons vivement. Merci pour tout.

Réponse de Lindy's Photos:

Merci Maria pour ce joli avis ! Tu es adorable. Le partage de votre expérience m'aidera à me faire connaître davantage. Merci à tous les deux pour vos petites attentions tout au long de la journée auprès de moi et des vôtres pendant une journée qui était la vôtre. J’ai une chance énorme de croiser le chemin de gens bienveillants et humains comme vous ! À très vite j'espère !

Les avis vous ont-ils convaincus ?