L'instant présent Photographique
34 rue de la porte morard 28000 Chartres (Eure-et-Loir) Voir carte

Tarif à partir de 1.400€

Photographe Professionnel L'instant présent Photographique a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de L'instant présent Photographique

L'instant présent Photographique 6
L'instant présent Photographique 7

Julie Krawczyk , Marié(e) le 22/09/2018

Au top du top !

Sophie est une jeune femme remplie de peeps, d’originalité et d’humour !
    Sophie est disponible pour toute question. Elle a été apprécié auprès de nos familles et sait être discrète pour de jolis clichés ! Ces photos représentent bien notre grand jour, chaque détail, chaque visage, chaque émotion... Nous sommes ravis et ne regrettons absolument pas notre choix ! Sophie a été présente des préparatifs au gâteau ! Rien à redire, si c’était à refaire on ne changerait rien. Mille merci Sophie pour ces beaux souvenirs d’une vie !

Le mariage de Julie Krawczyk et L'instant présent Photographique 8
    Envoyée le 15/01/2019
  • Melinda

Melinda Bouillie , Marié(e) le 16/06/2018

Exceptionnelle photographe

Nous sommes ravis de la prestation de Sophie. Elle a su capter les émotions et le bonheur qui se dégageait de notre beau jour. Une photographe pétillante et plein d'imagination. Nous recommandons absolument.

Envoyée le 17/07/2018

Réponse de L'instant présent Photographique:

Ohlala c'est adorable. Un grand merci pour votre retour chaleureux et votre avis si positif. Votre coffret ne devrait plus tarder à être livré !

• Diacinèse

Emmanuelle Astorg , Marié(e) le 17/06/2017

Sophie est quelqu'un très à l'écoute de ses futurs mariés. Dynamique, souriante, pétillante, drôle, professionnelle, avenante, serviable ... Sophie a beaucoup de bonnes idées et sait aussi se faire discrète. Nous avons passé une superbe journée en sa compagnie. Une photographe qui a de l'avenir. J'espère que cette première cathédrale / barbier / château gonflable lui ouvrira les portes d'un avenir professionnel prometteur ! Merci Sophie !

Envoyée le 19/06/2017
  • L & M

Lucie Bodovillé , Marié(e) le 24/05/2017

Sophie, que nous avons choisie pour un reportage intégral de la journée, a réalisé un travail remarquable et nous permet de revivre intégralement la journée via toutes les splendides photos qu'elle a prises de nous. Elle s'est adaptée totalement à nos souhaits et nos envies, et a su nous mettre en valeur, ainsi que nos invités, et sublimer notre journée. Elle a pris des photos dès nos préparatifs, les photos de couples, les photos de mini-groupes et de l'ensemble des invités, tout au long de la journée (mairie, cérémonie, cocktail, dîner, danse ...). Tous nos invités ont été charmés et sa présence fut discrète mais bien photographique. À vous conseiller sans modération !

Le mariage de Lucie Bodovillé et L'instant présent Photographique 9
    Envoyée le 26/06/2017

Vanessa Lochon , Marié(e) le 16/07/2016

Photographe super attentionnée ! À l écoute des mariés ! Toujours prête à aider la mariée avec sa robe, son bouquet.... Met à l'aise les petits comme les grands ! Photos magnifiques ! Nous avons hâte de voir l'album.

Envoyée le 25/07/2016

Charlotte & Jb , Marié(e) le 09/07/2016

Une photographe exceptionnelle... Sophie est dynamique, joyeuse, à l'écoute, investie...
    Nous sommes très heureux de la qualité, la beauté et originalité des photos.

Le mariage de Charlotte & Jb et L'instant présent Photographique 10
    Le mariage de Charlotte & Jb et L'instant présent Photographique 11
    Le mariage de Charlotte & Jb et L'instant présent Photographique 12
    Le mariage de Charlotte & Jb et L'instant présent Photographique 13
    Envoyée le 25/07/2016

Elisabeth , Marié(e) le 09/07/2016

Excellente professionnelle, bouillonnante de bonnes idées pour les photos malgré un mariage très pluvieux. Sa bonne humeur et sa gentillesse sont incroyables elle a séduit tous les convives. Vous êtes sûrs de ne pas être déçus avec quelqu'un comme cela. Je recommande très vivement !

Envoyée le 09/06/2017
  • Cosson

Cosson , Marié(e) le 06/05/2016

Je recommande à 100% !Sophie Co!as est très professionnelle. Son dynamisme et sa jeunesse ont contribué à faire un travail moderne et original. Elle a été appréciée par les invités qui l'ont trouvée adorable et très chaleureuse.
    Nous ne regrettons en aucun cas notre choix pour ce jour unique. Prestation de 16h à 21h.

Le mariage de Cosson et L'instant présent Photographique 14
    Le mariage de Cosson et L'instant présent Photographique 15
    Le mariage de Cosson et L'instant présent Photographique 16
    Le mariage de Cosson et L'instant présent Photographique 17
    Envoyée le 01/06/2016
  • Anne & Fabien

Anne & Fabien , Marié(e) le 04/05/2016

Sophie est une photographe très douée et professionnelle (souriante et discrète). Elle a su capter l'émotion et les moments forts de notre mariage. Personne disponible à l'écoute de nos attentes, elle a su mettre à l'aise mes enfants et surtout mon fils de 2 ans. Des photos géniales qui immortalisent cette journée inoubliable. Les photos sont magnifiques et ont eu un franc succès. Je recommande vivement. Merci encore Sophie.

Le mariage de Anne & Fabien et L'instant présent Photographique 18
    Envoyée le 01/06/2016

Coralie , Marié(e) le 23/04/2016

Allez-y les yeux fermés ! Très professionnelle et à l'écoute de nos demandes, nous ne pouvons que recommander l'instant présent. Elle a fait des séances de mon enterrement de vie de jeune fille et de notre mariage, un souvenir inoubliable.

Envoyée le 17/05/2016