L'instant présent Photographique

18 avis | Chartres (Eure-et-Loir)

Avis de L'instant présent Photographique

Charlotte · Marié(e) le 19/09/2020

Sans elle impossible

Sophie est tout simplement extraordinaire, la meilleure photographe. Souriante tout le monde l'a adorée et intégrée, à l'écoute attentionnée, souriante, et j'en passe. Des photos dont je sais qui seront juste sublimes. Le mariage sans ces photos aurait été impossible. Encore une fois Sophie on t'adore et mille mercis d'avoir fait immortaliser notre mariage et d'être toi.

Envoyé le 21/09/2020

Simon · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe execeptionnelle

Merci à Sophie ! Une personne très souriante, agréable et professionnelle. Lors de la journée elle a géré l’événement d'une main de maître ! Avec ses photos elle a réussi à garder l'émotion des gens et même sublimer ces moments si importants. On la recommande fortement ! "Avec Sophie, une satisfaction garantie !"

Envoyé le 12/08/2019

Huron C. · Marié(e) le 08/06/2019

Une super photographe

Sophie est une super photographe, très présente et pleine de bons conseils.
    Elle a passé la journée et la soirée avec nous, les photos sont superbes.

Envoyé le 08/07/2019

Julie K. · Marié(e) le 22/09/2018

Au top du top !

Sophie est une jeune femme remplie de peeps, d’originalité et d’humour !
    Sophie est disponible pour toute question. Elle a été apprécié auprès de nos familles et sait être discrète pour de jolis clichés ! Ces photos représentent bien notre grand jour, chaque détail, chaque visage, chaque émotion... Nous sommes ravis et ne regrettons absolument pas notre choix ! Sophie a été présente des préparatifs au gâteau ! Rien à redire, si c’était à refaire on ne changerait rien. Mille merci Sophie pour ces beaux souvenirs d’une vie !

Envoyé le 15/01/2019
  • Melinda

Melinda B. · Marié(e) le 16/06/2018

Exceptionnelle photographe

Nous sommes ravis de la prestation de Sophie. Elle a su capter les émotions et le bonheur qui se dégageait de notre beau jour. Une photographe pétillante et plein d'imagination. Nous recommandons absolument.

Envoyé le 17/07/2018

Réponse de L'instant présent Photographique:

Ohlala c'est adorable. Un grand merci pour votre retour chaleureux et votre avis si positif. Votre coffret ne devrait plus tarder à être livré !
  • Diacinèse

Emmanuelle A. · Marié(e) le 17/06/2017

Sophie est quelqu'un très à l'écoute de ses futurs mariés. Dynamique, souriante, pétillante, drôle, professionnelle, avenante, serviable ... Sophie a beaucoup de bonnes idées et sait aussi se faire discrète. Nous avons passé une superbe journée en sa compagnie. Une photographe qui a de l'avenir. J'espère que cette première cathédrale / barbier / château gonflable lui ouvrira les portes d'un avenir professionnel prometteur ! Merci Sophie !

Envoyé le 19/06/2017
  • L & M

Lucie B. · Marié(e) le 24/05/2017

Sophie, que nous avons choisie pour un reportage intégral de la journée, a réalisé un travail remarquable et nous permet de revivre intégralement la journée via toutes les splendides photos qu'elle a prises de nous. Elle s'est adaptée totalement à nos souhaits et nos envies, et a su nous mettre en valeur, ainsi que nos invités, et sublimer notre journée. Elle a pris des photos dès nos préparatifs, les photos de couples, les photos de mini-groupes et de l'ensemble des invités, tout au long de la journée (mairie, cérémonie, cocktail, dîner, danse ...). Tous nos invités ont été charmés et sa présence fut discrète mais bien photographique. À vous conseiller sans modération !

Envoyé le 26/06/2017

Vanessa L. · Marié(e) le 16/07/2016

Photographe super attentionnée ! À l écoute des mariés ! Toujours prête à aider la mariée avec sa robe, son bouquet.... Met à l'aise les petits comme les grands ! Photos magnifiques ! Nous avons hâte de voir l'album.

Envoyé le 25/07/2016

Elisabeth · Marié(e) le 09/07/2016

Excellente professionnelle, bouillonnante de bonnes idées pour les photos malgré un mariage très pluvieux. Sa bonne humeur et sa gentillesse sont incroyables elle a séduit tous les convives. Vous êtes sûrs de ne pas être déçus avec quelqu'un comme cela. Je recommande très vivement !

Envoyé le 09/06/2017

Charlotte · Marié(e) le 09/07/2016

Une photographe exceptionnelle... Sophie est dynamique, joyeuse, à l'écoute, investie...
    Nous sommes très heureux de la qualité, la beauté et originalité des photos.

Envoyé le 25/07/2016