Avis de Lips Photographie

Thuré, Vienne

• Gagnant Wedding Awards 2022 Mariages.net

Arnaud C. Marié(e) le 03/09/2022

Mariage Arnaud et Kelly

Nous avons fait confiance à Mathieu pour immortaliser notre union en septembre 2022 et nous sommes loin d'être déçu.

En plus d'être une personne extrêmement aimable et conviviale, son travail est admirable.

Vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés.

Mathieu mille merci pour tout.

Arnaud et Kelly
    Marie B. Marié(e) le 27/08/2022

Mariage Marie et Adrien

Un immense merci à Mathieu pour son professionnalisme, son humour, sa simplicité, et ses bons conseils!!!! Nous avons passé un moment magique pour les photos de couple, que j’appréhendais énormément!! Mais Mathieu a su nous mettre à l’aise immédiatement.
    Il a su capter des instants précieux lors des cérémonies et du cocktail, tout en discrétion mais toujours avec le sourire.
    Merci infiniment Mathieu, tu as contribué à ce que notre journée soit parfaite. Et merci de nous la faire revivre à l’infini avec tes magnifiques photos. Nous reviendrons te voir les yeux fermés et nous te recommanderons sans hésitation!!

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Donatien
    Donatien Marié(e) le 10/08/2022

Photographe très professionnel et à l'écoute.

Mathieu est un photographe passionné, très professionnel et à l'écoute. Il a su nous guider pour que sa prestation corresponde au mieux à ce que nous attendions. Il nous a accompagné toute la journée, depuis les préparatifs jusqu'à notre entrée en salle.
    Nous avions hésiter à mettre cette somme pour notre mariage mais lorsque nous voyons le résultat, nous sommes vraiment contents d'avoir fait appel à Mathieu.
    Ses photos sont vraiment de très grande qualité ! Nous n'hésiterons pas à refaire appel à lui pour une autre prestation.
  • Bouéry
    Bouéry E. Marié(e) le 30/07/2022

Mariage du 30/07- Château de Périgny

Nous recommandons Mathieu ++++. Très à l'écoute de nos souhaits mais également d'excellents conseils ! Il a su retranscrire a la perfection l'ambiance de ce jour si important pour nous. Tout y était : émotions, moments de joies. Il a réussi à capter de beaux clichés du feu d'artifice. Bref, au top !
    Mathieu est partout et pourtant on découvre des moments via ses photos.
    Au-delà du professionnel c'est aussi une belle rencontre avec un humour que nous adorons ! Hésitez plus, contactez le !

Merci beaucoup Elodie !
    Ce fût également pour moi un excellent moment passé à vos côtés ! Entre votre organisation au top, votre humour et toutes ces émotions, votre mariage a été un vrai moment de partage et de joie. Encore merci pour votre confiance !
  • Stéphanie
    Stéphanie Marié(e) le 23/07/2022

Photographe au top!!

Mathieu est un photographe génial! Très Professionnel, il a su nous mettre à l'aise durant la séance des photos de couple de notre mariage.
    Nous avons de superbes clichés de notre mariage allant des préparatifs au château, comme à l'église et au cocktail ensuite, Mathieu a su se fondre dans la masse d'invités pour en sortir les plus belles photos. Et le petit + que nous avons adoré c'est le drone!! La photo est magnifique!!!
    Encore un grand merci à toi Mathieu!! J'espère a bientôt, Stéphanie et Pierre (tes mariés du 23 juillet 2022)
  • I
    Inès P. Marié(e) le 09/07/2022

Mariage de Inès et Qasim

Les photos sont incroyables !
    Il a su mettre à l’aise et on a obtenu le style de photos qu’on voulait.
    Je recommande à 1000%

Merci Inès !
    Ce fût un super plaisir de photographier ce moment ! Je vous souhaite une vie de couple épanouie !
  • Emilie
    Emilie Marié(e) le 18/06/2022

Photographe talentueux et professionnel

Photographe génial qui prend les choses en main, vous rassure et reste très discret et pourtant il arrive à capter chaque moment important ! Je le recommande fortement ! Son sourire et son énergie communicative nous ont rassurés et nous nous sommes sentis guidés tout au long de la journée. Nous avons eu un super rendu grâce à son drone et de très beaux souvenirs à partager avec la photo borne a selfie !
    Avoir eu les photos 15 jours après le mariage était vraiment très appréciable pour découvrir les jolis moments capturés et le travail sérieux et professionnel de Mathieu. Un très grand merci pour tout son accompagnement, son énergie et surtout son talent !

Réponse de Lips Photographie:

Un grand grand merci Emilie pour cet avis ! J'ai adoré pouvoir vous accompagner durant cette magnifique aventure !
  • Clairr
    Claire E. Marié(e) le 11/06/2022

Milles merci à lui !

Mathieu est quelqu'un de très professionnel !
    Nos invités étaient heureux de voir le professionnalisme et la gentillesse de Mathieu
    Un grand merci à lui !
  • Pierre
    Pierre M. Marié(e) le 04/06/2022

Un photographe de folie

Mathieu est un photographe de talent qui a couvert tout notre mariage des préparatifs au barbier jusqu'à la soirée de mariage.
    Malgré notre stress, il a su nous conseiller, nous mettre à l'aise et a trouvé des endroits superbes pour faire nos photos de couple.
    Sa vision de la photo rend chaque moment sublime et naturel et chaque émotion est mise en avant dans chacun de ses clichés.
    Les différents photos qu'il a prises sont justes sublimes, il a capté les émotions de chacun ce qui rend nos photos de mariage inoubliables.
    Nous avions déjà fait appel à Mathieu pour le shooting grossesse de ma femme et c'est pour cette raison que nous avons fait appel à lui pour notre mariage.
    Nous avions toute confiance en son travail et nous n'avons pas été déçus.
    Que ce soit pour votre mariage ou d'autres événements nous vous le recommandons à 1000%

Les avis vous ont-ils convaincus ?