Lisa Hoshi Photographie
Centre ville 75001 Fontainebleau (Seine-et-Marne) Carte

Photographe Professionnel Lisa Hoshi Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lisa Hoshi Photographie

• Marina

Marina Bourdy · Marié(e) le 15/09/2018

La meilleure de toute

Nous avons choisi Lisa car nous trouvions toutes les photos sur son blog magnifiques. Nous avons eu un avant goût de son talent avec les photos de la séance d'engagement qui étaient encore mieux que ce qu'on espérait. Nous avons hâte de voir le résultat de celles du mariage. Lisa sait se faire oublier et mettre à l'aise. Nous referons appel à elle pour le prochaines étapes de notre vie.

Envoyé le 18/09/2018
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 17/06/2017

Lisa est d'une douceur et d'un professionnalisme remarquables. Elle prend le temps d'apprendre à vous connaître pour que les photos de votre jour J soient à votre image et répondent à vos attentes. Pour nous, leur découverte a été un enchantement et nos invités ont été ravis de leurs clichés.
    Je recommande de tout cœur. Un grand merci Lisa.

Envoyé le 17/01/2018
  • Stephy

Stéphanie Foucher · Marié(e) le 08/04/2017

Lisa est à l'écoute, super pro et douce, ce qui nous a permis de nous lâcher complètement. La séance d'engagement est un vrai plus pour être vraiment à l'aise avec l’objectif ! En tout cas, un grand merci à toi pour avoir couvert notre séance d'engagement, mon EVJF et notre mariage. Les photos sont très belles ! Nous te recommandons avec joie !

Envoyé le 10/04/2017

Laetitia · Marié(e) le 09/07/2016

Nous avons fait appel à Lisa pour notre mariage en juillet 2016 et elle a été vraiment très professionnelle et à l'écoute de nos envies. Elle a su nous mettre à l'aise et les photos au final étaient magnifiques. Je la recommande les yeux fermées d'ailleurs je refais appel à ses services pour une séance grossesse.

Envoyé le 23/01/2017
  • Chris

Chris Mgx · Marié(e) le 09/07/2016

Une photographe sympa, professionnelle, qui fait son max pour nous rendre à l'aise et qui sait aussi disparaître parmi les invités pour pouvoir faire des clichés.
    La séance d'engagement est un vrai plus qui laisse déjà présager le résultat des futures photos du mariage.
    Nous ne regrettons pas notre choix et nous penserons à nouveau à elle pour de futurs événements.

Envoyé le 11/07/2016
  • Gaelle

Gaelle Hutin · Marié(e) le 21/05/2016

Une professionnelle au top ! Très à l'écoute de nos envies, de nos personnalités. Elle a su capter ce qui fait de notre couple ce qu'il est. Une vraie ninja lors de la cérémonie, elle est passée inaperçue parmi les invités et a immortalisé tous les moments qui ont fait de ce jour tant attendu une expérience magique d'amour et de partage. Je regrette juste que ça n'ai pas duré plus longtemps. Merci encore Lisa !

Envoyé le 06/07/2016

Céline · Marié(e) le 09/01/2016

Lisa a réalisé nos photos de mariage. C'est une photographe très professionnelle et à l'écoute de ses clients. Lors de notre mariage, elle s'est fait discrète et a été très appréciée par nos invités. Elle a su nous diriger tout en douceur et gentillesse. Le style de ses photos est très doux et poétique.

Envoyé le 05/04/2016
  • Rana

Rana Ml · Marié(e) le 31/10/2015

Nous sommes plus qu'heureux d'avoir fait confiance à Lisa. Elle a su tirer profit de notre timidité et mettre en avant la simplicité, la complicité et l'amour de notre couple.
    Nous gardons un souvenir très positif de notre séance d'engagement et nous sommes ravis de nos photos de mariage. Elles nous replongent dans ce merveilleux jour chaque fois que nous les regardons!

Envoyé le 03/12/2015
  • Yova

Yovanna sawmynaden · Marié(e) le 24/10/2015

Merci à Lisa pour avoir su immortaliser ce merveilleux moment et capter les plus belles émotions. Nous avons apprécié son professionnalisme, sa douceur, l'originalité de ses poses ainsi que sa discrétion.
    Le résultat final correspond totalement à nos attentes et a ravi toute la famille. Encore bravo.

Envoyé le 28/11/2015
  • Diana

Diana Cocozza · Marié(e) le 19/09/2015

J'adore les beaux souvenirs ! Et Lisa est une super photographe pour nous apporter ces souvenirs ! Ces photos sont pleines de vie et d'émotions ! Un travail en or. Je la recommande mille fois et referai appel à elle.

Envoyé le 17/12/2015