Liv'&Image
2, Allée Raymond Kopa 49450 Saint-Macaire-en-Mauges (Maine et Loire) Voir carte

Photographe Professionnel Liv'&Image a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Liv'&Image

Liv'&Image 5
Liv'&Image 6
Liv'&Image 7

Emeline Peynaud , Se marie le 01/10/2022

Super pro, nous avons adoré travailler avec liv'&image, notre mariage a été superbe. Sandra fait des photos modernes, originales et superbes. En plus de ça elle est super a l'écoute, met tout de suite en confiance, on a l'impression d'être avec une amie. Elle est super professionnelle et nos photo bien au-delà de ce qu'on espérait. Merci encore a liv'&image pour ces souvenirs exceptionnels.

Envoyée le 02/11/2015

Alexandra B. , Marié(e) le 04/05/2019

Photographe à recommander

Photographe parfaite, professionnelle, ayant le sens du service. Je recommande sans problème ses prestations. Rapport qualité/prix top.

Envoyée le 15/05/2019
  • Sandra

Sandra Poirier , Marié(e) le 04/05/2019

Nous sommes tout particulièrement enchantés de décourvrir les photos de notre mariage.
    Nous avons passé un excellent moment avec Sandra, qui su capter toute la magie du moment.
    En plus d'avoir un rapport qualité/prix imbattable Sandra est vraiment une professionnelle à l'écoute et agréable. Merci à elle de nous permettre d'avoir d'aussi beaux souvenirs.
    Nous recommandons vivement Sandra comme photographe pour toutes les occasions !

Envoyée le 17/05/2019
  • Anaïs

Anaïs , Marié(e) le 01/12/2018

Un mariage inoubliable avec une photographe en OR

Nous avons fait appel à Sandra pour immortaliser tous ses petits moments qui ont fait de notre mariage un vrai moment de bonheur. Nous l'avons justement découvert sur mariages.net et via son site et ses photos disponibles en ligne. Nous avions flashé sur la beauté naturelle de ses photos, sans surjoué le côté romantique.
    De bon contact avec tous nos invités, elle a su capter les expressions que nous n'avons pas vues et que nous prenons encore plaisir à regarder de nombreuses fois. Nous avons également fait nos photos de couple ensemble et nous avons été bluffés par le rendu des photos. Elles sont magnifiques !
    Nous avions choisi Sandra pour le côté naturel de ses photos et nous avons vraiment été ravis. Elle a tout de suite su nous mettre à l'aise et croyez-moi avec mon mari ça n'était pas gagné. Nous recommandons donc vraiment ces services !
    Très professionnelle, flexible, elle répond rapidement aux mails et cherche à comprendre nos souhaits pour y répondre au mieux.
    Yoann & Anaïs

Le mariage de Anaïs et Liv'&Image 8
    Le mariage de Anaïs et Liv'&Image 9
    Le mariage de Anaïs et Liv'&Image 10
    Le mariage de Anaïs et Liv'&Image 11
    Envoyée le 03/02/2019
  • Soline

Soline Le Pin , Marié(e) le 17/11/2018

Très disponible, à l'écoute et professionnelle, très bon travail et service agréable.

Envoyée le 21/01/2019
  • Maureen

Maureen Chapron , Marié(e) le 22/09/2018

Sans hésitation, oui !

Nous avons de très beaux clichés de notre mariage (et d'une séance couple différée) car Sandra a su nous mettre à l'aise très facilement. Elle a su être à l'écoute de nos envies et répond très rapidement.

Le mariage de Maureen Chapron et Liv'&Image 12

Anthony Moutoussamy , Marié(e) le 15/09/2018

Très bonne photographe, qui a su répondre à nos attentes et s'est s'adaptée aux personnes selon leurs besoins.

Envoyée le 17/01/2019
  • Nina

Nina Guyon , Marié(e) le 08/09/2018

La prestation s'est très bien passée, Sandra s'est très bien fondue dans l'environnement pour saisir les différents moments de la journée. Nous avons eu plein de belles photos pour un prix plus que correct en comparaison des prix pratiqués dans le milieu. Ravis !

Marchand Fabien , Marié(e) le 01/09/2018

Photographe à choisir

Je recommande vivement cette photographe. Elle a été discrète, sociable, efficace et très professionnelle. Elle a su être direct avec nous et nous rassurer lors de nos photos de couple. Elle nous a mis en confiance et nous n'avons pas été déçus.

Envoyée le 31/10/2018

Sophie Beuvant , Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons fait appel à Sandra pour notre mariage qui a eu lieu en août dernier. La prestation a été parfaite de A a Z. Sandra est adorable, honnête (jusqu'à refaire un devis déjà signé car elle s'était trompée de 10€ en notre défaveur !), disponible, patiente, discrète, professionnelle, et ses photos sont magnifiques !
    Un rapport qualité prix imbattable. Une super photographe et une "jolie" personne.
    Nous recommandons les yeux fermés, et attendons avec impatience notre album photo...