Avis de Liza L'Allinec

Liza L'Allinec

Liza L'Allinec

Angers, Maine et Loire

Héloïse Envoyé le 17/09/2022

Vous pouvez faire confiance à Liza !

Nous connaissons Liza depuis quelques années puisque nous l'avons d'abord sollicité pour notre séance d'engagement en 2019 avant de la revoir pour notre mariage en septembre 2022 (avec entre temps quelques séances famille). Liza est une professionnelle de confiance, discrète et qui sait ce qu'elle veut mettre en image. Elle a su nous mettre à l'aise et nous guider sans rien nous imposer. On a hâte de recevoir les photos ! N'hésitez vraiment pas à solliciter les services de Liza.
  • Elise
    Elise T. Envoyé le 18/10/2022

Une photographe en or

Liza a photographié nos deux mariages et elle a été au top !
    Discrète, hyper pro et quel travail !
    Nous sommes ravis des photos qui correspondent parfaitement à ce que l’on attendait et qui sont magnifiques.
    Merci Liza !
    Mathilde B. Envoyé le 16/09/2021

Prestation photographe mariage

Photographe discrète qui sait saisir les bons moments et qui est de très bons conseils. La qualité des photos est top et l'accès via un site sécurisé par mot-de-passe permet à tous les invités d'accéder aux photos. Je recommande vivement Liza !

Mélany Envoyé le 28/10/2020

Nous sommes ravis !

Nous sommes plus que satisfaits de la prestation de Liza à notre mariage, elle a su à la fois se faire discrète, et être un peu partout pour capturer les meilleurs moments, ce qui n'est pas simple sur un grand domaine avec plus de 100 personnes ! Le résultat est largement à hauteur de nos espérances. Nous la recommandons les yeux fermés, elle est adorable et très arrangeante.
    Mille mercis Liza !
    Paul & Mélany
  • Angéline
    Angéline D. Envoyé le 13/09/2020

Superbes photos

Liza merci pour ton énergie, ta spontanéité et ta bienveillance à chaque moment de cette journée passée à nos côtés. Ces premières photos sont magnifiques et correspondent parfaitement à nos attentes.
    Marine Envoyé le 19/04/2020

De beaux souvenirs grâce à Liza

Grâce à Liza, nous avons récupérer de superbes souvenirs de notre journée. Liza a su nous mettre tout de suite à l'aise en étant très discrète et à l'écoute. Nos invités ont également eu la même impression. Nous adorons les photos de la séance d'engagement et du mariage. Nous la recommandons à 100%, vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés ! Merci encore !
  • Milena
    Milena P. Envoyé le 10/11/2019

La photographe parfaite pour un mariage

Liza, avec toute la douceur qui la caractérise, a su nous mettre à l'aise, pour notre séance d'engagement comme pour le jour J. Les photos sont magnifiques, naturelles, et reflètent bien tout le bonheur de cette journée. Faites-lui confiance sans hésiter !
    Marie Envoyé le 17/01/2020

Du professionnalisme, de la discrétion et de la gentillesse : le trio gagnant

Liza a été vraiment très bien par rapport à ce que j'attendais. Elle a su capter les moments d'émotions, les regards, les baisers, que ce soit pour nous ou les invités et ce, en étant d'une discrétion incroyable. Mes invités m'ont tous dit la même chose : "ta photographe était vraiment top, toujours à chercher les bons endroits pour faire "la" photo, mais tellement discrète". Bref, je la recommande, parce qu'elle a su s'adapter à ce que je voulais et étant en train de faire l'album après 6 mois, je trouve que tout est là, je revois chaque moment de cette journée. La seule chose qui me manque c'est : les "à-côtés". J'entends par là, les détails du lieu, le cocktail (on est fan de bouffe !) et les fleurs, mais c'est ma faute. Lors du rendez-vous, je n'ai pas précisé ça. J'en profite donc pour dire à ceux, celles qui me liront, de bien préparer ce rendez-vous, pour n'avoir aucun petit regret après coup !
    Marie Envoyé le 05/09/2019

Photos officielles mariage

C'est grâce à nos wedding planneuses de choc que nous avons contacté Liza pour notre mariage express (3 mois) et surprise du 13 juillet 2019... "Malgré" des invités "pas sur leur 31" car mariage surprise et des mariés (nous) pas très disciplinés, Liza a su capter l'esprit de notre mariage en toute discrétion et embellir chaque moment de la journée... Le résultat des photos est superbe... quel bonheur de se replonger dans ce merveilleux souvenir... Je recommande à 100%.
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 08/08/2019

Une photographe attentive, discrète et pleine d'énergie

Liza était présente à notre mariage. Nous avons apprécié sa discrétion et ses bons conseils. Le résultat est superbe, les photos sont authentiques et émouvantes, elles représentent la journée exactement comme nous l'avons vécue !