Avis de LJC Photographie

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Mélodie
    Melodie Marié(e) le 31/07/2021

Un grand merci !

Nous nous sommes rencontrés en mars 2020 et depuis nos échanges ont toujours été constructifs. Jean-Christophe a de suite compris nos attentes.
    Le jour J, tout a été parfait ! Jean-Christophe nous a de suite mis à l’aise pour les photos de couple. Il a été très discret lors du vin d’honneur, ce qui rend les clichés naturels et vrais. Nous sommes ravis. Les clichés sont tous superbes. Les invités sont également conquis par le professionnalisme et la qualité du travail.
    Un grand merci et nous n’hésiterons pas à recommander et à recontacter Jean-Christophe pour toutes les autres occasions.
  • Samuel
    Samuel Marié(e) le 08/05/2021

Juste parfait

Malgré la situation sanitaire, Jean Christophe a su s'adapter aux contraintes et ajuster les tarifs par rapport a la nouvelle prestation demandée. Jean Christophe a été très réactif.
    Pendant le mariage, il a su nous mettre à l'aise ainsi que nos invités avec un rendu de photo tout simplement sublime.
    Nous lui adressons un immense merci pour les souvenirs qu'il aura réussi à immortaliser. Nous avons prévu de faire une seconde session photo dans un mois avec lui. Nous le recommandons sans hésitation.
  • Cynthia
    Cynthia C. Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

D'abord merci pour ce professionnalisme.
    C'était parfait. Photos splendide et photographe très discret. Qui met à l'aise et de bonnes idées photos .
    Merci mille fois d'avoir capté les moments magique de notre union !

Réponse de LJC Photographie:

Cynthia, Geoffrey c'est moi qui vous remercie pour votre accueil, votre bonne humeur et votre sincérité. Vous formez un magnifique couple plein de tendresse, d'amour et d'attention l'un envers l'autre. Ne changez rien !
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Céline
    Céline B. Marié(e) le 06/07/2019

Photos de notre mariage

Nous avons choisi J-C Lesieur comme photographe pour notre mariage le 6 juillet 2019 ainsi que pour la séance photo "trash the dress" et nous sommes ravis, les photos sont sublimes, je vous recommande vivement de faire appel a ses services.
    A la fois professionnel, discret et sympathique, ses photos sont justes magnifiques.
    Une superbe prestation avec un photographe exceptionnel qui a su se fondre parmi nous et capturer nos moments inoubliables.
    Un grand merci pour cette belle prestation !
    Céline et Nicolas Kancellary

Réponse de LJC Photographie:

Céline, Nicolas je voulais vous féliciter pour votre magnifique mariage. Tous les ingrédients y étaient : le beau temps, les lieux de réception superbe, l'ambiance conviviale et les mariés rayonnants. J'ai tout simplement adoré vous accompagner pour cette journée et vous retrouver quelques jours plus tard au Cap-Ferret.
    Vive les mariés et à très bientôt.
    Margot D. Marié(e) le 13/04/2019

Un photographe au top

Très bon photographe, il a su nous mettre à l'aise durant la journée. Très professionnel il a su se montrer discret durant les cérémonies et le rendu des photos et particulièrement top.
    Nous recommandons Jean Christophe avec un très grand plaisir.

Réponse de LJC Photographie:

Merci pour ce joli commentaire. J'ai passé un beau moment à vos côtés ! Beaucoup de sincérité, d'amour et de bonne humeur flottaient dans l'air pour cette journée que vous n'êtes pas prêt d'oublier.
    Elodie A. Marié(e) le 27/10/2018

Très bon photographe

Jean-Christophe a su se faire discret tout la journée et pourtant nous avons reçu plus de 600 photos... Nos invités l'ont trouvé très sympa et il a su capter de jolis moments. Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour nous accompagner lors de cette jolie journée. Jean-Christophe propose plusieurs forfaits à prix vraiment abordables pour un travail de qualité. Je vous le recommande.

Réponse de LJC Photographie:

Merci Elodie pour ce gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée ! Je vous recommande aussi.
  • Karine
    Karine T. Marié(e) le 13/10/2018

Discrétion et professionnalisme

Nous avons été ravis d'avoir Jean-Christophe comme photographe, il est discret et élégant, il se fond dans la masse ; il pourrait passer pour le cousin éloigné.
    lorsque nous étions occupés avec nos invités il en a profiter pour faire des photos de lui même pour de très belles surprises à la découverte des photos.

Réponse de LJC Photographie:

Merci Karine, merci Thomas pour ce commentaire !
    Rien ne me rend plus heureux que la satisfaction des mes clients.
    J'ai passé un agréable moment avec vous et vos invités en cette belle journée d'automne.
    Encore merci pour votre confiance et à bientôt peut-être.
    Delphine C. Marié(e) le 01/09/2018

Des photos magnifiques !

Nous avons passé un excellent moment lors de la séance photo en couple et le résultat est magnifique! Merci à Jean-Christophe pour son professionnalisme, sa discrétion et sa patience. Il a su immortaliser avec talents ces précieux instants !

Réponse de LJC Photographie:

Merci Delphine pour ton commentaire. J'ai adoré les photos de couple au château et passé une très belle journée en votre compagnie.
    Vous êtes un très joli couple et je vous souhaites beaucoup de bonheur !
    À très bientôt.
  • Marie-Laurence
    Marie-Laurence L. Marié(e) le 25/08/2018
    Nous avons choisi Jean-Christophe pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Très professionnel, à l’écoute, discret le jour J mais capte tous les moments importants.
    Les photos sont très belles, la qualité de l’album est super. Bref je le recommande vivement !

Réponse de LJC Photographie:

Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance pour votre beau mariage. Beaucoup d'émotion et de bonne humeur. Félicitation à vous deux !
    Aude E. Marié(e) le 11/08/2018

Super journée et photos magnifiques

Nous sommes très satisfaits de la prestation. JC est très professionnel et a l'écoute. Nous avons un vrai reportage, de la préparation jusqu'a la soirée dansante et les photos et l'album sont magnifiques ! L’accès aux photos et la livraison de l'album a été très rapide. Nous vivons en Angleterre et il n'y a pas eu de problèmes pour l'envoi de l'album a l’étranger. Nous ne regrettons pas notre choix, au contraire !

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup à vous deux et à vos invités pour cette magnifique journée.
    Le décor, la salle superbe, la cérémonie laïque, le dîner raffiné sans oublier la très originale pièce montée de fromage. Tous les ingrédients étaient présents !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir un de ses jours dans notre belle région du Sud-Ouest.