Avis de LJC Photographie

LJC Photographie

Blanquefort, Gironde

Laury B. Envoyé le 14/10/2024

De jolis souvenirs photos

LJC nous a réalisé de jolies photographies de mariage, il a su nous guider pour prendre la pose tout en restant discret.
    Le rendu est réussi et nous avons eu nos photos très rapidement.

Merci

Réponse de LJC Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre gentillesse. C'était une belle journée et chose rare cette saison il y avait du soleil... Comme quoi c'est un bonne idée de se marier en automne! Vive les mariés et leur bout de chou bien sûr!
  • Ingrid
    Ingrid Envoyé le 28/09/2024

Parfait en tout simplicité

Dès notre premier échange, nous avons immédiatement su que Jean-Christophe serait la personne idéale pour immortaliser notre mariage. Il a répondu rapidement à toutes nos interrogations et nous a suggéré un magnifique lieu pour les photos après la cérémonie.
    Jean-Christophe a parfaitement su capturer les moments forts de notre mariage. Sa discrétion et sa bienveillance méritent d'être soulignées. Il a nous mettre à l'aise et a conquis l'ensemble de nos invités. Les photos sont très naturelles, on adore !
    Nous recommandons à 200%. Sa prestation est TOP ! très belle rencontre. Encore mille mercis.

Réponse de LJC Photographie:

Merci à vous deux pour votre confiance et votre accueil, c'était une très belle journée dans tous les sens du terme!
    Vive les mariés!

• Sauli
    Sauli L. Envoyé le 07/10/2024

Pour sublimer votre journée !!

Vous pouvez faire appel à JC les yeux fermés! L'assurance d'avoir de belles photos réalisées avec professionnalisme et sourire ! Vous serez accompagnés comme il faut tout au long de votre journée.

Réponse de LJC Photographie:

Merci pour ce commentaire et je dois dire que j'ai adoré notre rencontre. Vous formez tous les 4 une famille en or, très attachante!
    Le 1er rendez-vous, le jour J et le shooting "trash the dress" au Cap-Ferret n'était que de bons moments partagés! Vive les mariés!(et leurs filles)
    Fabien S. Envoyé le 30/09/2024

Professionnel et super sympa

Jean Christophe a été parfait du début à la fin.
    Lors du rendez-vous il est venue avec un book pour montrer son travail, ce qui est toujours agréable de voir la qualité.
    Son calme et son attention vis à vis de notre demande, en font une personne à recommander chaudement.

Il a éte de bon conseil, pour les idées de photo ainsi que pour le lieu. Même le jour J, il a su se montrer à l’écoute et patient.

Et le résultat des photos est tout simplement magnifique, même si les mariés en sont en grande partie responsable 😂

Vous pouvez lui faire confiance et lui confier vos futurs beau moment photo.

Réponse de LJC Photographie:

Je confirme, les photos sont réussies car les modèles étaient au top!
    En tous cas, c'était un plaisir de vous accompagner tout au long de cette belle journée.
    Jessie L. Envoyé le 15/07/2024

Très professionnel

Une personne très sympathique, à l écoute qui prends le temps !
    Merci pour ces magnifiques photos et ces moments de partage !

Réponse de LJC Photographie:

Félicitation pour cet belle journée et merci pour votre accueil. Super ambiance dans les jardins du Bois Jolie!
  • Victoire
    Victoire M. Envoyé le 03/06/2024

Mariage 2024 - à contacter les yeux fermer !

Nous avons fait confiance à Jean-Christophe pour immortaliser nos photos de mariage et nous ne regrettons absolument pas notre choix ! Jean-Christophe est professionnel, réactif, bienveillant et a su nous mettre à l’aise. Je ne peux que vous encourager à le contacter !

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre accueil . C'était un réel plaisir de partager ce moment avec vous! Vive les mariées et merci au canards de nous avoir assistés pendant les photos de couple ;-)
    Alice C. Envoyé le 10/06/2024

Sympathique et professionnel

Jean-Christophe a su parfaitement faire resortir l'atmosphère de notre mariage. Le rendu des photos est magnifique. Il a su nous écouter et prendre en compte nos attentes. Vraiment un très bon moment passé ensemble.

Réponse de LJC Photographie:

Merci Alice pour ce commentaire, j'ai aussi passé un très bon moment en votre compagnie, vous formez tous les 4 une très belle famille!
    Jean P. Envoyé le 02/09/2024

Trés bonne approche, trés professionel et à l'écoute tout en étant discret. Nous recommandons à 100%.

Très bonne approche, très professionnel, à l'écoute tout en étant discret. Nous recommandons à 100%.

Réponse de LJC Photographie:

Très heureux d'avoir partagé ce moment avec vous deux et vos invités. Le temps était capricieux mais ça n'a pas gâché la fête. Félicitation!
  • Johanny
    Johanny B. Envoyé le 30/01/2024

Mariage 13 janvier 2024

Nous recommandons les services de Jean-Christophe. Il a su capter les moments de notre mariage. Nous avons pu faire des photos de groupe et des photo de couple. JLC Photographie a su nous guider pour prendre les meilleurs clichés mais il a également pris de très belles photos "au naturel" c'est-à-dire en laissant l'évènement continuer de se dérouler et en l'immortalisant. C'était tout simplement parfait. Merci encore.

Réponse de LJC Photographie:

Merci pour ton message et encore toutes mes félicitations pour votre mariage. J'ai adoré vous suivre tout au long de la journée et "voler" toutes ses images! A bientôt pour les albums.