LJC Photographie
4 avenue Jean Moulin 33460 Blanquefort (Gironde) Voir carte
17 recommandations

Photographe Professionnel LJC Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Recommandations de LJC Photographie

Recommandé sur Mariages.net

17 sur 17 mariés recommandent LJC Photographie

100% votes positifs

• Alisonm

Alison Montori, Marié(e) le 02/09/2017

• Réponse:

Si vous cherchez un professionnel discret tout en étant présent et d'un professionnalisme absolu, alors Jean Christophe est pour vous ! Excellente prestation le jour J de la préparation de la mariée au cocktail ! Plusieurs forfaits pour s'adapter au budget des couples. Vraiment au top nous recommandons vivement !

Envoyée le 06/09/2017

Sampsa Gervasoni, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Photographe à l'écoute et professionnel.
    Il est discret et apporte beaucoup d'idées pour des photos parfaites.
    Il saisit l'instant magique de chaque moment de votre journée et vous met en valeur sur vos photos.
    Il apprécie les photos innovantes en fonction de vos envies.
    Nous recommandons très sérieusement ce photographe qui fera de magnifiques souvenirs.

Envoyée le 23/08/2017

Réponse de LJC Photographie:

Merci à vous deux et à tous vos invités pour votre accueil et votre gentillesse ! J'ai adoré vous photographier, c'était une magnifique journée !

• Valérie

Valérie Breizh, Marié(e) le 15/07/2017

• Réponse:

Photographe génial. Adorable, professionnel, discret, fait de magnifiques photos et reste à l'écoute.
    Je le recommande à tout le monde et pour toute occasion, pas que pour les mariages.
    Foncez les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Envoyée le 20/07/2017

Valérie, Christophe,

Votre message me touche beaucoup tout comme l'amour que vous portez l'un pour l'autre. Beaucoup d'émotion lors de votre mariage.
    Vivement la prochaine étape : la séance photos à la plage !

• Laure

Laure Belly, Marié(e) le 01/07/2017

• Réponse:

Photographe professionnel, attentionné, qui nous met vraiment à l'aise dans le but de magnifier cette journée si particulière pour nous. Il est vraiment à l'écoute, les photos sont d'une superbe qualité, très lumineuses malgré un temps maussade, il n'y a rien à dire à part qu'il a vraiment le regard d'un artiste et que l'on se sent beau grâce à ses photos.

Envoyée le 10/07/2017

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci à vous pour votre accueil chaleureux et à très bientôt pour notre séance "Trash the dress"!

Camille Mutombo, Marié(e) le 03/06/2017

• Réponse:

Merci à Jean-Christophe d'avoir immortalisé cette journée magique !
    Jean-Christophe est gentil, simple, discret et sait mettre à l'aise, c'est très important.
    Nous avons adoré la journée séance photos Trash the dress à la plage, trois jours après le mariage. Un super souvenir !
    Quel beau travail ! Nous sommes ravis du résultat final. Les photos sont sublimes, l'album final très bien réalisé et nos cartes de remerciement très jolies également.
    Quand on voit les tarifs proposés par d'autres photographes, vraiment on se dit (encore plus aujourd'hui) qu'on a fait le bon choix à tout niveau.
    A contacter sans hésiter !
    Merci J-C.

Envoyée le 25/07/2017

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci à vous deux de m'avoir accueilli si gentiment et pour votre confiance !
    Je garderai un très bon souvenir des moments passés ensemble et vous souhaite beaucoup de bonheur.

• Dumora

Dumora, Marié(e) le 28/05/2016

• Réponse:

Jean-Christophe est un très bon photographe, discret, sérieux à l'écoute de ses clients.
    Nous ne regrettons pas notre choix, même les invités ont été stupéfaits par son travail.
    Nous avons fait également la séance le jour d'après, c'était top, nous avons passé un très bon moment à ses côtés.
    Les photos et l'album sont magnifiques !
    Je le recommande les yeux fermés.

Envoyée le 01/10/2016
  • Sylvain

Sylvain Casenave, Marié(e) le 30/04/2016

• Réponse:

Je fais rarement des commentaires, mais j'espère que celui-ci permettra de se faire une idée de la prestation. Je ne suis à la base pas photo du tout mais pour notre mariage nous avons décidé de faire appel à un photographe professionnel.

Les moments importants méritent mieux que le tonton qui s'est porté volontaire parce qu'il adore faire des photos mais qui au final ne pourra jamais avoir le rendu que nous a offert Jean Christophe.

Les photos sont superbes ! Il a été présent en permanence mais toujours discret. Il maîtrise vraiment son sujet et a su nous rassurer avant et après.

Encore merci Jean Christophe pour tous ces moments que tu as su immortaliser et pour faire du sceptique que j'étais, le fan de la vraie photo !

Je précise que nous avons pris le livre prestige qui porte très bien son nom, il est splendide ! Nous avons fait le tour de pas mal de photographes et je pense que c'est le meilleur rapport qualité prix. Certains vont croire que c'est avec toi que je me suis marié au vue des éloges que je te fais mais non c'est bien avec ma superbe femme !

J'arrête là, encore merci Jean Christophe ! J'espère que tes futurs mariés t'apprécieront autant que nous que ce soit pour le professionnel ou l'homme !

Envoyée le 10/05/2016

Perey, Marié(e) le 05/09/2015

• Réponse:

Nous avons passé une très belle journée en compagnie de Jean-Christophe.
    Les photos sont magnifiques !
    Jean-Christophe, en plus de son professionnalisme est très gentil, à l'écoute et discret.
    Notre famille a également était conquise par Jean Christophe et certains pensent à faire appel à lui au besoin ou le recommander à d'autres personnes.
    Faites lui confiance les yeux fermés !

Envoyée le 23/09/2016

Réponse de LJC Photographie:

J'ai également passé une très belle journée avec des mariés charmants et très accueillants !
    Merci à vous.

• Mélodie

Mélodie Derteil, Marié(e) le 06/06/2015

• Réponse:

Jean Christophe a réalisé de magnifique photos de notre mariage. Il est professionnel, sympathique et discret. Tous nos invités ont été ravis des photos qu'ils ont pu commander le soir même. Je le recommande fortement et garde précieusement ses coordonnées pour les autres moments de notre vie à immortaliser.

Envoyée le 28/07/2015

Réponse de LJC Photographie:

Merci Mélodie, c'était un réel plaisir d'immortaliser ce moment. A très vite pour la livraison de l'album !

Marie, Marié(e) le 25/04/2015

• Réponse:

Lorsque nous avons commencé à organiser notre mariage nous souhaitions un photographe uniquement pour la mairie et le vin d'honneur. Puis nous avons rencontré Jean-Christophe avec qui nous avons eu un très bon feeling, après avoir consulté ses photos nous avons été plus qu'enchantés et finalement nous avons opté pour des photos de la préparation de la mariée jusqu'à la soirée ! Et c'est sans aucun regret, l'inverse l'aurait été ! C'est une personne très disponible, à l'écoute, discrète, ça a été un vrai bonheur de faire toutes ces séries de photos avec lui. Il a su nous mettre à l'aise, avait d'excellentes idées de mises en scène. Ses photos sont sublimes. Nos invités ont été plus qu'enchantés. Nous le recommandons à 200% !

Envoyée le 07/05/2015

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup pour vos compliments ! Pour ma part, je dois dire que vous m'avez accueilli chaleureusement et que c'était un réel plaisir de photographier cette journée si spéciale dans une vie!