LJC Photographie
4, Avenue Jean Moulin 33460 Blanquefort (Gironde) Voir carte

Photographe Professionnel LJC Photographie a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LJC Photographie

LJC Photographie 5
  • Cynthia

Cynthia Chalmandrier · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage 27 juillet 2019

D'abord merci pour ce professionnalisme.
    C'était parfait. Photos splendide et photographe très discret. Qui met à l'aise et de bonnes idées photos .
    Merci mille fois d'avoir capté les moments magique de notre union !

Envoyée le 01/08/2019

Réponse de LJC Photographie:

Cynthia, Geoffrey c'est moi qui vous remercie pour votre accueil, votre bonne humeur et votre sincérité. Vous formez un magnifique couple plein de tendresse, d'amour et d'attention l'un envers l'autre. Ne changez rien !
    A très bientôt pour de nouvelles aventures.
  • Céline

Céline Belly · Marié(e) le 06/07/2019

Photos de notre mariage

Nous avons choisi J-C Lesieur comme photographe pour notre mariage le 6 juillet 2019 ainsi que pour la séance photo "trash the dress" et nous sommes ravis, les photos sont sublimes, je vous recommande vivement de faire appel a ses services.
    A la fois professionnel, discret et sympathique, ses photos sont justes magnifiques.
    Une superbe prestation avec un photographe exceptionnel qui a su se fondre parmi nous et capturer nos moments inoubliables.
    Un grand merci pour cette belle prestation !
    Céline et Nicolas Kancellary

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de LJC Photographie:

Céline, Nicolas je voulais vous féliciter pour votre magnifique mariage. Tous les ingrédients y étaient : le beau temps, les lieux de réception superbe, l'ambiance conviviale et les mariés rayonnants. J'ai tout simplement adoré vous accompagner pour cette journée et vous retrouver quelques jours plus tard au Cap-Ferret.
    Vive les mariés et à très bientôt.

Margot DESSALLE · Marié(e) le 13/04/2019

Un photographe au top

Très bon photographe, il a su nous mettre à l'aise durant la journée. Très professionnel il a su se montrer discret durant les cérémonies et le rendu des photos et particulièrement top.
    Nous recommandons Jean Christophe avec un très grand plaisir.

Envoyée le 24/04/2019

Réponse de LJC Photographie:

Merci pour ce joli commentaire. J'ai passé un beau moment à vos côtés ! Beaucoup de sincérité, d'amour et de bonne humeur flottaient dans l'air pour cette journée que vous n'êtes pas prêt d'oublier.

Elodie ADER · Marié(e) le 27/10/2018

Très bon photographe

Jean-Christophe a su se faire discret tout la journée et pourtant nous avons reçu plus de 600 photos... Nos invités l'ont trouvé très sympa et il a su capter de jolis moments. Nous sommes heureux de l'avoir choisi pour nous accompagner lors de cette jolie journée. Jean-Christophe propose plusieurs forfaits à prix vraiment abordables pour un travail de qualité. Je vous le recommande.

Le mariage de Elodie ADER  et LJC Photographie 6
    Envoyée le 11/12/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci Elodie pour ce gentil commentaire ! Ce fut un plaisir de vous accompagner pour cette belle journée ! Je vous recommande aussi.
  • Karine

Karine Thomas · Marié(e) le 13/10/2018

Discrétion et professionnalisme

Nous avons été ravis d'avoir Jean-Christophe comme photographe, il est discret et élégant, il se fond dans la masse ; il pourrait passer pour le cousin éloigné.
    lorsque nous étions occupés avec nos invités il en a profiter pour faire des photos de lui même pour de très belles surprises à la découverte des photos.

Le mariage de Karine Thomas et LJC Photographie 7
    Envoyée le 22/10/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci Karine, merci Thomas pour ce commentaire !
    Rien ne me rend plus heureux que la satisfaction des mes clients.
    J'ai passé un agréable moment avec vous et vos invités en cette belle journée d'automne.
    Encore merci pour votre confiance et à bientôt peut-être.
    Le mariage de Karine Thomas et LJC Photographie 8

Delphine Caszalot · Marié(e) le 01/09/2018

Des photos magnifiques !

Nous avons passé un excellent moment lors de la séance photo en couple et le résultat est magnifique! Merci à Jean-Christophe pour son professionnalisme, sa discrétion et sa patience. Il a su immortaliser avec talents ces précieux instants !

Envoyée le 09/09/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci Delphine pour ton commentaire. J'ai adoré les photos de couple au château et passé une très belle journée en votre compagnie.
    Vous êtes un très joli couple et je vous souhaites beaucoup de bonheur !
    À très bientôt.
  • Marie-Laurence

Marie-Laurence Lataste · Marié(e) le 25/08/2018

Nous avons choisi Jean-Christophe pour notre mariage et nous ne regrettons pas ! Très professionnel, à l’écoute, discret le jour J mais capte tous les moments importants.
    Les photos sont très belles, la qualité de l’album est super. Bref je le recommande vivement !

Envoyée le 18/10/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci de m'avoir choisi et de m'avoir fait confiance pour votre beau mariage. Beaucoup d'émotion et de bonne humeur. Félicitation à vous deux !

Aude Eberlin · Marié(e) le 11/08/2018

Super journée et photos magnifiques

Nous sommes très satisfaits de la prestation. JC est très professionnel et a l'écoute. Nous avons un vrai reportage, de la préparation jusqu'a la soirée dansante et les photos et l'album sont magnifiques ! L’accès aux photos et la livraison de l'album a été très rapide. Nous vivons en Angleterre et il n'y a pas eu de problèmes pour l'envoi de l'album a l’étranger. Nous ne regrettons pas notre choix, au contraire !

Le mariage de Aude Eberlin et LJC Photographie 9
    Le mariage de Aude Eberlin et LJC Photographie 10
    Le mariage de Aude Eberlin et LJC Photographie 11
    Le mariage de Aude Eberlin et LJC Photographie 12
    Le mariage de Aude Eberlin et LJC Photographie 13
    Envoyée le 13/09/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup à vous deux et à vos invités pour cette magnifique journée.
    Le décor, la salle superbe, la cérémonie laïque, le dîner raffiné sans oublier la très originale pièce montée de fromage. Tous les ingrédients étaient présents !
    Je vous souhaite beaucoup de bonheur et espère vous revoir un de ses jours dans notre belle région du Sud-Ouest.

Betty François · Marié(e) le 19/07/2018

Très bon photographe !

Lors de notre recherche d'un photographe pour notre mariage, nous avons eu un coup de cœur pour les photos de Jean-Christophe et nous avions raison ! En plus d'être très professionnel, il est une personne très sympathique, discrète et offre un service de qualité. Nous avons été entièrement satisfaits et le recommandons sans hésitation !

Le mariage de Betty François et LJC Photographie 14
    Envoyée le 08/10/2018

Réponse de LJC Photographie:

Merci beaucoup pour ce petit message et j'ai aussi eu un coup de cœur pour le joli couple que vous formez !
    J'espère vous revoir bientôt pour de nouvelle aventures.
  • Mélanie

Mélanie Sht · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe au top

Jean-Christophe est un photographe professionnel, discret, à l’écoute. Les photos réalisées sont très belles et tout le monde a apprécié la qualité de son travail. Ce n’est qu’un détail mais JC était bien habillé (costard) le jour J, ce n’était pas le cas de tous les prestataires ! Je recommande sans problème. Merci encore !

Envoyée le 18/08/2018

Réponse de LJC Photographie:

Un grand merci Mélanie pour ton commentaire.
    Je garderai un très bon souvenir de votre mariage. La réception, les invités, la décoration, la dance que tu as réalisé en ouverture de la soirée... tout était parfait !
    Au plaisir de vous revoir pour d'autres occasions.