LLUM by Lucille
123 Traverse Parangon 13008 Marseille 13008 Marseille (Bouches-du-Rhône) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel LLUM by Lucille a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de LLUM by Lucille

LLUM by Lucille 1
LLUM by Lucille 2
LLUM by Lucille 3
LLUM by Lucille 4
LLUM by Lucille 5
+ 29

Barbara · Marié(e) le 30 Juin 2018

Lucille est une fée qui sait partager des moments forts et intimes, qui sait les restituer. Elle fera sans nul doute de vos souvenirs des moments féeriques. Merci à toi Lucille d’avoir été là pour ce moment si précieux de notre vie !

Envoyé le 06/03/2019

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Barbara, ce n'était pas difficile d'avoir des moments forts et intimes, avec ta personnalité, ton émotion et aussi ta générosité ! Merci à toi de m'avoir fait confiance, je vous retiens comme une très jolie famille !

Julia Raux · Marié(e) le 26 Mai 2018

Super photographe

Nous sommes ravis d'avoir eu Lucille comme photographe pour notre mariage en Provence ! Dès la rencontre, nous avons accroché : Lucille est très sympathique et très professionnelle. Lucille sait surtout saisir de très belles photos sur le vif, dynamiques et lumineuses. Merci encore Lucille pour ces super moments immortalisés.

Envoyé le 18/08/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Julia ! Vous étiez au top, et j'ai adoré les préparatifs avec toi et tes proches (sans oublier la mini course de cheval mémorable) !

Bodilis · Marié(e) le 14 Octobre 2017

Par l'intermédiaire d'une amie, nous avions reçu des noms de photographes pouvant réaliser les photos de notre mariage. Nous avions été sur leurs sites internet à chacun, et très clairement nous avions eu un coup de cœur pour l'univers photographique de Lucille.

Nous mariant à la mairie, nous avions convenu d'un forfait avec Lucille, incluant des photos là-bas, sur le pont Alexandre III, et sur le lieu de réception. Lucille est très professionnelle et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec elle lors des séances avec les autres invités, et pour les photos de couple. Lors de la transmission des photos par Lucille, nous avons été totalement confortés dans notre choix ! Les photos sont absolument magnifiques et clairement dans l'esprit que nous souhaitions !

Nous recommandons chaleureusement Lucille et conseillons aux autres futurs mariés de découvrir son travail. Nous remercions vivement Lucille pour son travail remarquable, nous sommes totalement conquis !
    Morgane

Envoyé le 19/01/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Morgane, c'est adorable. Je garde un très bon souvenir de votre mariage, de vos invités, et de la petite échappée sur le Pont Alexandre III, courte mais intense !

Rachael · Marié(e) le 16 Septembre 2017

Nous avons aimé travailler avec Lucille. Elle a compris exactement ce que nous voulions et a prêté attention à chaque détail. Elle était heureuse de répondre à toutes les questions et de toutes les questions. Le jour du mariage, elle était super avec les clients les mettre (et nous !) à l'aise, et était très discret en cas de besoin. Les photos étaient belles - élégantes, naturelles, joyeuses - et capturaient parfaitement l'atmosphère !

Envoyé le 19/01/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Rachel, si seulement tu m'avais dit que tu parlais français ! Merci pour tes mots charmants, je suis très heureuse d'avoir été là pour toi ce jour-là.

Thank you Rachael, if only you had told me you speak french ! Thanks for your lovely words, i'm very happy to have been there for you that day.

Lily Vlng · Marié(e) le 26 Août 2017

J'ai découvert Lucille via Mariages.net et le coup de foudre a été total ! Elle accompagne les mariés en amont pour bien comprendre leurs attentes, le jour J elle a été une présence rassurante, d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaires. Elle est discrète et sait mettre a l'aise les mariés et les invités, s'adapte à toute demande. Le résultat est là, nous avons des photos magnifiques, qui reflètent parfaitement le bonheur de ce jour !
    Merci Lucille, ton talent et ton sérieux ont été plus qu'appréciés !

LLUM by Lucille 6
    LLUM by Lucille 7
    Envoyé le 17/01/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Lily, pour ton témoignage (tes témoignages, tous plus adorables les uns que les autres !). Je suis heureuse de savoir que ces photos vous reflètent et que c'est ce que vous attendiez !
  • Cornaline

Cornaline Renard · Marié(e) le 08 Juillet 2017

J'ai mis du temps à trouver la photographe parfaite. Etant graphiste, je suis très exigeante et je ne trouvais personne à la hauteur de mes attentes jusqu'à ce que je découvre le travail de Lucille, dont les lumières, le mouvement et les émotions capturées sont à tomber.
    Lucille a été super disponible pour nous par mail, puis quand nous nous sommes rencontré elle a été très attentive et a bien pris le temps de tout organiser avec nous pour que tout soit parfait le jour J.
    Le jour du mariage elle s'est faite très discrète pour prendre tout le monde en photo, si bien que j'en ai oublié sa présence. Pour le shooting en couple, elle nous a guidé avec bienveillance et patience, je suis généralement très stressée devant un appareil photo et ça s'est très bien passé.
    Si vous cherchez quelqu'un de professionnel, rassurant et bienveillant je vous conseille vraiment Lucille, le résultat de son travail est magnifique, nous sommes ravis et nous avons passé un agréable moment en sa compagnie.

LLUM by Lucille 8
    LLUM by Lucille 9
    LLUM by Lucille 10
    Envoyé le 28/08/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Grand merci pour ton adorable message, j'ai été ravie d'être là pour vous, et je suis très heureuse que les photos vous plaisent, c'est l'essentiel pour moi.
  • Marilyn

Marilyn Galand · Marié(e) le 24 Juin 2017

J’ai trouvé Lucille par l’intermédiaire de l’application. Nous avons eu un long entretien par téléphone, durant lequel elle m’a expliqué son travail. Elle m’a également fourni de nombreux conseils quant au choix d’un photographe, quel qu’il soit. J’ai tout de suite su que ce serait elle, notre photographe. Mon intuition s’est largement confirmée lorsque le jour J est arrivé ! Elle a été parfaite : elle a su capter chaque émotion, tout en étant hyper discrète. Elle a été rassurante, et a su nous mettre à l’aise lors des photos de couple. Bref, j’ai été ravie de partager les moments uniques de ce mariage sous son objectif.

Lorsqu’elle nous a livré les photos, nous avons adoré son travail. Ses photos sont très belles, presque vivantes. Nous sommes ravis de lui avoir fait confiance.
    Un grand merci Lucille d’avoir su sublimer tous ces moments intenses, et dont grâce à toi nous gardons une trace en image!

LLUM by Lucille 11
    LLUM by Lucille 12
    Envoyé le 24/01/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Marilyn, c'était un mariage magnifique et je suis très heureuse d'avoir partagé ce moment avec vous !
  • Gevy

Gevy Estrampes · Marié(e) le 17 Juin 2017

Merci Lucille d’avoir su si bien immortaliser tous les beaux moments de notre mariage. Grâce à toi, ta discrétion, ton professionnalisme et ton talent, nous garderons à travers ton objectif de magnifiques souvenirs. Le rendu est à la hauteur de mes attentes avec des photos naturelles et non posées. Encore merci d’avoir contribué à rendre cette journée inoubliable.
    Je ne manquerai pas de te recommander chaleureusement.
    Gevy et Aldo

Envoyé le 01/02/2018

Redivo Joana · Marié(e) le 13 Mai 2017

Une personne discrète, qui rend son travail naturel et rempli de charme. Une personnalité qui met à l’aise pendant les rendez-vous et qui analyse votre couple de façon à réaliser un travail unique !
    Pour une journée qui reste un souvenir superbe, ses photos vous plongent dans ce merveilleux moment !

Envoyé le 18/01/2018

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Joana pour ton petit mot, ravie que les photos vous aient plu, je suis heureuse d'avoir été là pour vous dans cette journée importante :) belle continuation à vous
  • ....

Gamze · Marié(e) le 07 Avril 2017

Nous avons fait appel à Lucille pour notre mariage dans les Yvelines (78) au mois d'avril.
    Lucille est une professionnelle incroyablement talentueuse. Elle sait capturer l'émotion de chaque instant. Ses photos sont pleines d'authenticité et il est impossible de ne pas avoir les larmes aux yeux en les voyant. En plus d'avoir un talent fou, c'est une personne généreuse avec une grande bienveillance qui a su nous guider lors de la séance de photos de couple avec des conseils précieux : "Aimez-vous, ne faites pas attention à moi, je m'occupe du reste". Nous n'avons eu que des compliments de la part de nos proches. Je ne peux que recommander chaleureusement le travail incroyable de cette photographe qui vous permettra de revivre encore et encore le plus beau jour de votre vie. Il n'y a pas de mots pour d'écrire l'émotion que je ressens à chaque fois que je tourne les pages de mon livre photo. Il s'agit pour sûr de la photographe de mariage (mais pas que) la plus talentueuse !

LLUM by Lucille 13
    LLUM by Lucille 19
    LLUM by Lucille 20
    Envoyé le 14/06/2017

Réponse de LLUM by Lucille:

Un grand merci pour tes compliments Gamze, et à nouveau, j'ai été ravie d'être là pour ces deux journées riches en émotions. Bises, Lucille