Avis de LLUM by Lucille

LLUM by Lucille

LLUM by Lucille

Marseille, Bouches-du-Rhône

Lily L. Envoyé le 22/08/2023

Nous adorons nos photos de mariage

Lucille a été adorable, flexible et une agréable prestataire. Elle nous a suivi sur notre mariage du début de ma preparation jusqu'au soir. Elle est très discrete et doué pour saisir " la petite étincelle" du moment présent. Nous adorons le rendu de nos photos de mariage.

Réponse de LLUM by Lucille:

Coucou Lily, merci pour ton adorable message, ( et merci pour la petite carte , elle est sur mon frigo ! ) j'étais trèèès heureuse de partager cette belle journée avec vous :)
    Marie F. Envoyé le 25/06/2023

Fantastique

Lucille a su nous mettre à l'aise de par sa douceur et sa bonne humeur. Elle a capté de jolis moments spontanés d'amour et de bonheur. Ses photos sont un très joli souvenir des émotions partagées lors de cette journée. Marie et Florian

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Marie pour ce très joli message, j'espère que les photos vous ont plu autant qu'à moi ! c'était une journée magnifique et vous formez une très jolie famille. Bien à vous, Lucille
    Sarah T. Envoyé le 05/10/2022

Mariage juillet 2022

Nous avons fait appel à Lucille pour les photos de notre mariage.
    Il y a eu deux échanges en amont, Lucille a pris le temps de connaître notre histoire et de savoir ce que nous voulions pour le jour J.
    Le jour du mariage, Lucille nous a tous mis à l’aise. Elle est discrète, professionnelle et bienveillante. Nous avons beaucoup apprécié sa présence et sa prestation.
    Et puis, les photos sont juste magnifiques! Les portraits ainsi que les photos de groupe sont très réussis, malgré la chaleur de l’été ce jour-là. Elle a su capter l’ambiance familiale et champêtre du déjeuner et nous a mis à l’aise pour les photos de couple.
    En un mot : merci!!!

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci beaucoup Sarah, c'était un mariage intimiste très sympathique - malgré la grosse chaleur effectivement ! - et merci à tous pour votre confiance et accueil

Camille Envoyé le 25/08/2022

Une photographe incroyable

Nous avons adoré le travail de Lucille qui a fait des photos vraiment incroyable de notre mariage. Elle a su capter les ambiances, mettre tout le monde en valeur, nous faire passer un moment unique. Elle est disponible, très pro et d'excellent conseil. Elle connait bien son métier et vous accompagnera parfaitement.
    Nos photos sont vraiment belles et nous avons été fier de les partager à nos invités tant le reportage est réussi!!
    Un immense merci pour ces magnifiques photos!

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci beaucoup Camille, c'était un plaisir de partager cette journée avec vous et votre adorable famille !
  • Gauvain
    Gauvain C. Envoyé le 25/09/2022

Exceptionnel, merci Lucille !

Merci Lucille d'avoir immortalisé le plus beau jour de nos vies ! Vous pouvez faire confiance à Lucille pour fournir un travail exceptionnel qui vous accompagnera toute votre vie avec émotion. Ses photos sont magnifiques et nos échanges, sa façon de préparer l'événement et de nous accompagner ont été très agréables. Laissez-vous guider et faites-lui confiance pour votre événement !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merciii Gauvain, c'est super gentil, j'aime beaucoup les photos que tu as posté, vous formez un magnifique couple !
    Marie L. Envoyé le 12/08/2022

Talentueuse photographe!

Lucille nous a impressionnés lors de notre mariage - autant le jour J par son professionnalisme, que dans nos échanges lors de la préparation du mariage et des que nous avons eu la joie de recevoir ses photos. Elle est très talentueuse, était discrète lors de la cérémonie (tout en prenant de magnifiques photos), très agréable et souriante, et a un vrai don! Ses photos sont lumineuses et naturelles. Bravo Lucille et encore un immense merci!

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Marie Liesse pour ton adorable message, c'était un plaisir de vous accompagner, et de découvrir ta jolie famille ! À bientôt peut etre !
    Amandine Envoyé le 11/08/2022

Super photographe, superbes photos !

Nous avons fait appel à Lucille pour nous accompagner la journée de notre mariage et le brunch du lendemain. Professionnelle, disponible, adaptable, très investie et énergique, ça a été une chance pour nous de l'avoir à nos côtés ! Son travail est vraiment réussi. Au-delà de la qualité des photographies, Lucille est très sympathique et délicate et elle nous a bien conseillés, plus généralement, sur l'organisation des moments "photos" afin que nous puissions profiter au maximum de nos invités. Nous la recommandons donc vivement.

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Amandine !! je suis très heureuse d'avoir partagé ces deux journées avec vous, merci pour ta gentillesse et celle de vos parents :) :)
  • Sarah
    Sarah G. Envoyé le 27/12/2021

Merci mille fois !

Nous avons choisi Lucille pour notre mariage et nous sommes plus que satisfaits du travail qu’elle a réalisé. C’est une personne très professionnelle qui a su s’adapter à nous, nos envies et nos demandes. Ce qui pour moi, la séance photo couple paraissait être une « corvée », est devenu un très bon moment, elle a su nous mettre à l'aise et être bienveillante. Et je peux même vous dire que nous avons adoré ! Notre album est sublime. Elle a capturé tous les moments importants en se fondant dans nos invités. Encore merci Lucille pour tout !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Sarah ! Très heureuse que tu sois aussi contente, du moment passé ensemble et du résultat en photos ! C'est l'essentiel pour moi :) Le bonjour à toute ta petite famille ! Bises, Lucille
    Jamila P. Envoyé le 14/01/2021

Photographe au top !

Lucille est une grande photographe extrêmement généreuse, patiente et humble.
    Lucille, nous avons découvert ton travail avec émerveillement ! La magie de pouvoir revivre indéfiniment avec intensité cette journée si vite passé !
    Merci d'avoir su si bien saisir la magie de l'instant, le bonheur d'une famille. Des photos magnifiques, originales et surprenantes ! Surtout les photos prises sur le vif !
    Nous te remercions pour ce travail magnifique qui comble nos attentes... Tout y est ! Amour, humour, émotions, spontanéité.
    Même notre famille est ravie par ton travail et la qualité des photos !
    Il y a encore beaucoup de choses à dire mais on retiendra ton professionnalisme, ta gentillesse et ta discrétion.
    Nous referons appel à toi sans hésiter !
    Bonne continuation et tout nos vœux pour cette nouvelle année, on te souhaite que du bonheur et on sait d'avance que tu vas faire aussi le bonheur de beaucoup de mariés !
    À bientôt
    Jamila et Romain

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Jamila, c'est adorable et ça me touche beaucoup... Merci d'avoir pris le temps, et au plaisir de vous recroiser !
  • Lalie
    Lalie Envoyé le 09/03/2021

De magnifiques photos !

Lucille a été une photographe géniale et nous avons vraiment aimé l’intégralité de son travail !
    Elle a réussi à se faire discrète le jour du mariage en captant toujours les bons moments et étant de très bons conseils. Son style « reportage » a séduit l’intégralité de nos proches, et nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance. Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec toi Lucille, merci beaucoup pour ton travail, en espérant te recroiser dans le futur !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Lalie, c'était un plaisir, j'ai adoré le lieu, l'ambiance de la journée, pluvieuse mais chaleureuse ! Et vous formez un couple magnifique, ça a été un plaisir de vous photographier =)