Avis de LLUM by Lucille

• Gagnant Wedding Awards 2018 Mariages.net

• Sarah
    Sarah G. Marié(e) le 21/08/2021

Merci mille fois !

Nous avons choisi Lucille pour notre mariage et nous sommes plus que satisfaits du travail qu’elle a réalisé. C’est une personne très professionnelle qui a su s’adapter à nous, nos envies et nos demandes. Ce qui pour moi, la séance photo couple paraissait être une « corvée », est devenu un très bon moment, elle a su nous mettre à l'aise et être bienveillante. Et je peux même vous dire que nous avons adoré ! Notre album est sublime. Elle a capturé tous les moments importants en se fondant dans nos invités. Encore merci Lucille pour tout !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Sarah ! Très heureuse que tu sois aussi contente, du moment passé ensemble et du résultat en photos ! C'est l'essentiel pour moi :) Le bonjour à toute ta petite famille ! Bises, Lucille
    Jamila P. Marié(e) le 10/10/2020

Photographe au top !

Lucille est une grande photographe extrêmement généreuse, patiente et humble.
    Lucille, nous avons découvert ton travail avec émerveillement ! La magie de pouvoir revivre indéfiniment avec intensité cette journée si vite passé !
    Merci d'avoir su si bien saisir la magie de l'instant, le bonheur d'une famille. Des photos magnifiques, originales et surprenantes ! Surtout les photos prises sur le vif !
    Nous te remercions pour ce travail magnifique qui comble nos attentes... Tout y est ! Amour, humour, émotions, spontanéité.
    Même notre famille est ravie par ton travail et la qualité des photos !
    Il y a encore beaucoup de choses à dire mais on retiendra ton professionnalisme, ta gentillesse et ta discrétion.
    Nous referons appel à toi sans hésiter !
    Bonne continuation et tout nos vœux pour cette nouvelle année, on te souhaite que du bonheur et on sait d'avance que tu vas faire aussi le bonheur de beaucoup de mariés !
    À bientôt
    Jamila et Romain

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Jamila, c'est adorable et ça me touche beaucoup... Merci d'avoir pris le temps, et au plaisir de vous recroiser !

Les avis vous ont-ils convaincus ?

• Lalie
    Lalie Marié(e) le 29/08/2020

De magnifiques photos !

Lucille a été une photographe géniale et nous avons vraiment aimé l’intégralité de son travail !
    Elle a réussi à se faire discrète le jour du mariage en captant toujours les bons moments et étant de très bons conseils. Son style « reportage » a séduit l’intégralité de nos proches, et nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance. Nous sommes ravis d’avoir partagé ce moment avec toi Lucille, merci beaucoup pour ton travail, en espérant te recroiser dans le futur !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Lalie, c'était un plaisir, j'ai adoré le lieu, l'ambiance de la journée, pluvieuse mais chaleureuse ! Et vous formez un couple magnifique, ça a été un plaisir de vous photographier =)
    Grao Marié(e) le 27/08/2020

Une photographe au top pour notre mariage

Nous avons fait confiance à Lucille pour notre mariage en Août 2020 et nous ne l'avons pas regretté ! Lucille est professionnelle, douce et elle sait capter la beauté de chaque moment. Elle nous a conseillés, rassurés, et s'est montrée à fond toute la journée ! Nos invités l'ont beaucoup appréciée également. De plus le résultat est tout simplement magnifique ! Vous pouvez y aller les yeux fermés :). Merci encore pour tout Lucille !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Alex, j'ai été ravie d'être là pour vous deux, la petite escapade au Pharo :p. Le prêtre qu'on a adoré ! Haha, c'était une belle journée dans une période difficile, et je suis très heureuse que cela se soit aussi bien déroulé =). A bientôt !
    Barbara Marié(e) le 30/06/2018
    Lucille est une fée qui sait partager des moments forts et intimes, qui sait les restituer. Elle fera sans nul doute de vos souvenirs des moments féeriques. Merci à toi Lucille d’avoir été là pour ce moment si précieux de notre vie !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Barbara, ce n'était pas difficile d'avoir des moments forts et intimes, avec ta personnalité, ton émotion et aussi ta générosité ! Merci à toi de m'avoir fait confiance, je vous retiens comme une très jolie famille !
    Julia R. Marié(e) le 26/05/2018

Super photographe

Nous sommes ravis d'avoir eu Lucille comme photographe pour notre mariage en Provence ! Dès la rencontre, nous avons accroché : Lucille est très sympathique et très professionnelle. Lucille sait surtout saisir de très belles photos sur le vif, dynamiques et lumineuses. Merci encore Lucille pour ces super moments immortalisés.

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Julia ! Vous étiez au top, et j'ai adoré les préparatifs avec toi et tes proches (sans oublier la mini course de cheval mémorable) !
    Bodilis Marié(e) le 14/10/2017
    Par l'intermédiaire d'une amie, nous avions reçu des noms de photographes pouvant réaliser les photos de notre mariage. Nous avions été sur leurs sites internet à chacun, et très clairement nous avions eu un coup de cœur pour l'univers photographique de Lucille.

Nous mariant à la mairie, nous avions convenu d'un forfait avec Lucille, incluant des photos là-bas, sur le pont Alexandre III, et sur le lieu de réception. Lucille est très professionnelle et nous nous sommes sentis vraiment à l'aise avec elle lors des séances avec les autres invités, et pour les photos de couple. Lors de la transmission des photos par Lucille, nous avons été totalement confortés dans notre choix ! Les photos sont absolument magnifiques et clairement dans l'esprit que nous souhaitions !

Nous recommandons chaleureusement Lucille et conseillons aux autres futurs mariés de découvrir son travail. Nous remercions vivement Lucille pour son travail remarquable, nous sommes totalement conquis !
    Morgane

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Morgane, c'est adorable. Je garde un très bon souvenir de votre mariage, de vos invités, et de la petite échappée sur le Pont Alexandre III, courte mais intense !
    Rachael Marié(e) le 16/09/2017
    Nous avons aimé travailler avec Lucille. Elle a compris exactement ce que nous voulions et a prêté attention à chaque détail. Elle était heureuse de répondre à toutes les questions et de toutes les questions. Le jour du mariage, elle était super avec les clients les mettre (et nous !) à l'aise, et était très discret en cas de besoin. Les photos étaient belles - élégantes, naturelles, joyeuses - et capturaient parfaitement l'atmosphère !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Rachel, si seulement tu m'avais dit que tu parlais français ! Merci pour tes mots charmants, je suis très heureuse d'avoir été là pour toi ce jour-là.

Thank you Rachael, if only you had told me you speak french ! Thanks for your lovely words, i'm very happy to have been there for you that day.
    Lily V. Marié(e) le 26/08/2017
    J'ai découvert Lucille via Mariages.net et le coup de foudre a été total ! Elle accompagne les mariés en amont pour bien comprendre leurs attentes, le jour J elle a été une présence rassurante, d'une gentillesse et d'un professionnalisme extraordinaires. Elle est discrète et sait mettre a l'aise les mariés et les invités, s'adapte à toute demande. Le résultat est là, nous avons des photos magnifiques, qui reflètent parfaitement le bonheur de ce jour !
    Merci Lucille, ton talent et ton sérieux ont été plus qu'appréciés !

Réponse de LLUM by Lucille:

Merci Lily, pour ton témoignage (tes témoignages, tous plus adorables les uns que les autres !). Je suis heureuse de savoir que ces photos vous reflètent et que c'est ce que vous attendiez !

Les avis vous ont-ils convaincus ?