Avis de L'oeil de Noémie

Vichy, Allier

• Nadège
    Nadège Envoyé le 30/10/2021

Des photos exceptionnelles

Juste wahou ! J’appréciais déjà énormément le travail de Noélie, mais recevoir les photos de notre mariage a rendu les choses encore plus magiques ! Nous avons revécu notre mariage ! Les photos sont toutes sublimes, je n’arrête pas de les regarder. En plus de ça, Noémie est très professionnelle. Elle nous a mis très à l’aise, a été ultra discrète. Une vraie artiste ! Je vous la recommande à 3000 % !
  • Sophie
    Sophie M. Envoyé le 01/08/2021

Beaucoup de talent

Noémie est douce, discrète et ses photos sont tous simplement incroyables. Beaucoup de sensibilité dans ses photos, elle a le don de capter l’instant juste… ! Merci Noémie
    Estelle C. Envoyé le 16/09/2019

Photographe au top !

Nous recommandons Noémie ! Elle est à l'écoute, discrète, souriante et sait mettre à l'aise quand il le faut.
    Nous avons vu qu'un échantillon de nos photos et elles donnent juste envie de recommencer et de les regarder encore et encore.
    Noémie a mis en valeur notre journée et les moments passés entre nous et avec nos invités.

Sabine G. Envoyé le 10/07/2019

De très belles photos

Nous avons choisi Noémie sur un énorme coup de cœur, pour ces magnifiques photos au naturel, non posées, et pour son talent à capturer les "instants qui nous échappent" comme elle le dit. Nous avons eu le résultat tant espéré. Si nous devions revenir en arrière ou conseiller les futurs mariés, nous aurions pris également une séance engagement, car le fait d'avoir eu avant le mariage un aperçu du rendu final, cela nous aurait permis de nous lâcher plus lors de notre mariage et d'avoir encore plus de photos avec ce petit grain de folie qui sont tellement plaisants. En plus d'être talentueuse, elle est adorable et sait vous mettre à l'aise. Nous recommandons à 300% et referons appel à elle pour nos photos de famille ou autres événements. Encore merci à toi Noémie. Sabine et Cédric
    Caroline Envoyé le 21/06/2019

Magnifiques photos

Les photos correspondent à ce que nous recherchions, elles correspondent bien à l'univers présenté sur son site internet. Le feeling est très bien passé avec Noémie, qui a su mettre tout le monde à l'aise devant son objectif. Le rendu est top !
  • Sanne
    Sanne M. Envoyé le 23/11/2018

Formidable

Noémie a su mieux que jamais capter l'émotion dans ses photos.
    Certains invités n'étant pas venus nous ont même dit avoir pleuré en les regardant.

Noémie est disponible, discrète et a beaucoup de talent. N'oubliez-pas que la seule chose qu'il vous restera, en plus des souvenirs bien sûr, ce seront vos photos. N'hésitez-pas, choisissez la !
    Mathilde & Ben

Réponse de L'oeil de Noémie:

Waouh ! J'adorerais clôturer toutes mes saisons de mariages avec vous deux ! Merci ! J'espère pouvoir immortaliser quelques-uns de vos moments de vie importants !
    Marion L. Envoyé le 25/01/2018
    Les photos de Noémie sont magnifiques, elle a su capturer les meilleurs moments de notre mariage tout en restant discrète! Nous avons de très beaux souvenirs grâce à son talent ! Je recommande vivement de choisir Noémie !

Réponse de L'oeil de Noémie:

Merci beaucoup Marion ! Merci de votre confiance à tous les deux, et merci pour votre gentillesse ! Portez-vous bien.
    Elodie I. Envoyé le 26/12/2017
    Noémie a réalisé les photos de notre mariage en septembre 2017. Avant le mariage, Noémie nous a donné quelques idées de décoration et s’est rendue très disponible et flexible pour nos rendez-vous téléphoniques et en face à face !
    Le jour J, elle a été à la fois très discrète et très présente, accessible et souriante, de la finition des préparatifs à la fin du repas.
    Les photos sont magnifiques, prises avec son regard singulier et vivant, qui capte les émotions à merveille. Un immense merci encore et surtout bravo ! Nous recommandons à 10 000% !

Réponse de L'oeil de Noémie:

Elodie, Jean-Philippe, un grand grand merci pour ce retour riche qui me fait extrêmement plaisir et m'encourage à garder le cap. Merci de votre confiance et votre bonne humeur, c'était un plaisir d'être avec vous pour ce grand jour !
  • Durand
    Jérôme Envoyé le 14/12/2017
    Noémie est très professionnelle et elle met beaucoup de passion dans ce qu’elle fait. Elle a été à notre écoute, nous a guidés le jour J. Résultat au top !
    Et pour finir, un "Trash my dress" exceptionnel ! Merci beaucoup !

Réponse de L'oeil de Noémie:

Je dois l'avouer, vous avez la position numéro 1 des mariés qui osent tout, et j'adore ça ! Je me suis beaucoup amusée avec vous deux et vos familles. Quand vous voulez pour d'autres séances !
    Typhaine Envoyé le 25/11/2017
    Nous avons connu Noémie par le bouche à oreille et nous avons adoré son travail.
    Noémie est une grande professionnelle, a su comprendre nos envies.
    Elle nous a beaucoup conseillé pour la décoration de notre cérémonie laïque et notre extérieur, et le résultat était magnifique.
    Le jour du mariage nous avons oublié qu’une photographe était là, car très discrète, et les photos en ressortent avec un naturel et une spontanéité incroyable.
    Nous la recommandons vivement.
    Encore merci Noémie.

Réponse de L'oeil de Noémie:

Quand je lis tes mots, je suis vraiment touchée Typhaine, car c'est ce que j'ai envie d'apporter, vraiment. Tout en restant moi-même, c'est agréable de voir son travail apprécié ainsi que ses propres valeurs. Merci à tous les deux, votre journée de mariage était top, et la cérémonie laïque un pur bonheur !