L'oeil de Sophie

4 avis | Le Haillan (Gironde)

Avis de L'oeil de Sophie

Elodie · Marié(e) le 12/09/2020

Photographie mariage

Sophie a su nous mettre à l'aise lors de notre mariage. Les photos sont superbes. On recommande fortement Sophie. Nous manquerons pas de faire à nouveau appel à elle pour de futur projet.

Envoyé le 11/10/2020

Christelle · Marié(e) le 30/05/2020

Un grand merci à Sophie

Je suis tombé sur son profil par pu hasard et nous ne sommes pas déçu !
    Sophie nous met très rapidement à l'aise, elle est souriante, agréable et très professionnelle. Comme si elle faisait partie des invités... Qualité de ses photos au top ! Merci Sophie pour tous ces souvenirs que tu as immortalisé. Nous te rappellerons pour un shooting en famille...

Envoyé le 29/08/2020

Réponse de L'oeil de Sophie:

Merci à vous deux pour votre confiance. Malgré les péripéties liées au covid, vous avez réussi à célébrer votre union et j'en suis très heureuse pour vous. Merci de votre confiance.
    Tous mes vœux de bonheur et au plaisir de se revoir.

Julie · Marié(e) le 28/09/2019

Travail soigné et excellente communication

Sophie a contribué à la magie de notre mariage. C'est une personne sensible qui sait captiver les émotions et les sentiments.
    Instant naturel et improviste pour rendre à l'objectif un moment de complicité ou d'un regard qui resteront gravés à jamais.
    Nous la recommandons vivement pour que vous puissiez vous aussi prendre plaisir à regarder son travail qui contribuera à garder en mémoire au fil des années, vos moments de bonheur.

Envoyé le 03/01/2020

Réponse de L'oeil de Sophie:

Merci à vous deux pour votre confiance, ce fut un mariage rempli d'émotion. Pleins de bonheur, soyez heureux.

Emi L. · Marié(e) le 21/07/2018

On ne peut que recommander Sophie de L'œil de Sophie pour son talent. Son écoute ainsi que sa patience ont su nous mettre à l'aise et il en a découlé des photos juste magnifiques. Son délai de réponse et le retour des clichés étaient parfaits. Nos mots ne suffisent pas pour souligner son travail remarquable.
    Côté tarif, son prix correspondait à notre budget et elle a su faire preuve de souplesse. Encore un grand merci pour ton professionnalisme Sophie.
    Je conseille cette photographe les yeux fermés.

Envoyé le 09/04/2020