L'Oeil et le Coeur
34 Rue Andre Maginot 91400 Orsay (Essonne) Carte

Opinions de L'Oeil et le Coeur

Estelle et Nicolas · Marié(e) le 30/08/2014

Prestation excellente sur toute la ligne ! Contact convivial et professionnel, distillant beaucoup de petits conseils aussi avisés que précieux qui permettent de profiter d'un des moments les plus importants de la vie d'un couple.

Photographe calme et avenant qui sait éliminer le stress chez les futurs mariés. Prestation totalement conforme à le demande des mariés. En un mot : Nous le recommandons.

Envoyé le 02/09/2014

Mayet Corinne · Marié(e) le 05/07/2014

Nous recommandons vivement l'Oeil et le Coeur aux futurs mariés pour la qualité de sa prestation et de ses photos. Le photographe est adorable, plein d'humour, et sait vous mettre à l'aise. Nous avons passé une journée mémorable en sa compagnie. Merci Gautier.

Envoyé le 28/07/2014

Del91 · Marié(e) le 21/06/2014

Nous avons tout de suite accroché avec Gautier, ce qui est très important pour un tel moment, ponctué de moments très personnels comme la préparation de la mariée.
    Les photos de Gautier sont fabuleuses, et il a réussi à retranscrire l'histoire de notre journée en saisissant des actions, des émotions, des moments clés de cette journée. C'est vraiment de l'art et pas de la photographie traditionnelle ! Nous sommes ravis de son travail et nos invités ont souligné sa gentillesse et sa politesse à leur égard.
    Pour les futures mariées, foncez pour les photos de préparatifs, car elles vous feront revivre cette émotion particulière de se maquiller, se coiffer, et surtout et enfin, de passer THE robe !

Bon mariage à toutes les futurs mariées, et n'hésitez pas avec Gautier.

Envoyé le 24/07/2014
  • W

Wyam · Marié(e) le 31/05/2014

Photagraphe très humain et chaleureux.
    Il a su nous mettre en confiance et ses photos le démontrent , tout y est: les émotions, la lumière et les petits détails.
    100 % satisfait de cette prestation!

Envoyé le 03/07/2014

Schubel Kirsten · Marié(e) le 19/04/2014

Un coup de coeur pour L'oeil et le coeur. Nous avons été mis en confiance dès les premiers instants, ce qui a permis d'être nous-même en ce jour particulier. Gauthier a su capter nos émotions, il a également su comprendre les attentes de nos deux familles très internationales. Tout cela avec la plus grande discrétion, notamment pendant la cérémonie.
    Kirsten et Jameson.

Envoyé le 11/05/2014

Sabrina · Marié(e) le 27/07/2013

Une très bonne expérience ! Un photographe qui a répondu à toutes nos attentes (photographies de l'ensemble des convives, des personnes proches des mariés, de la décoration, des détails de la robe....), sans pour autant perdre de son originalité ! Un professionnalisme impeccable (délais respectés, suivi avant et après la cérémonie, reconnaissance des lieux, discussion avec les mariés...) ! Bref, rien à ne redire. On vous le recommande vivement !

Sabrina et Sébastien

Envoyé le 06/08/2013

Marcy Brian · Marié(e) le 05/07/2013

Gautier a su réaliser des images de notre mariage qui vont au-delà des photos traditionnelles, en adoptant un point de vue original en plus des photographies plus classiques. Les images couleur et noir et blanc correspondent à ce que nous attendions pour notre mariage. Nous le recommandons vivement pour de futurs mariés !

Envoyé le 04/08/2013

Aurélie Krouche · Marié(e) le 29/06/2013

Nous avons eu ce photographe pour notre mariage et nous en sommes très satisfait. Il est sympathique, à l'écoute et discret. Les photos sont très belles avec certaines prises de vues originales. Bonne prestation!

Envoyé le 15/07/2013

Françoise et Benoit · Marié(e) le 27/04/2013

Notre photographe nous a mis très rapidement en confiance. L'album qu'il a réalisé retrace parfaitement notre journée grâce à des photos spontanées et des mises en scène très bien pensées. Il a fait preuve d'une grande flexibilité, et profité pleinement des atouts des différents endroits où nous nous trouvions.

Envoyé le 04/06/2013

Sophie · Marié(e) le 10/06/2006

Pour la qualité, le professionalisme vous pouvez y aller les yeux fermés ! Gauthier de part son métier et sa personnalité vous proposera un travail toujours à la recherche de la perfection, de la petite touche d'originalité, d'émotion. J'ai vraiement été touchée par mon album car il capte la magie de l'instant.

Envoyé le 07/06/2013