Lolophotos
1, Cour des Bénédictins 77160 Provins (Seine-et-Marne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lolophotos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lolophotos

Sylvie · Marié(e) le 07/12/2019

Que vous dire à part merci. Vous vous êtes adaptée à notre demande. Ne changez rien ! Nous aurons toujours une pensée pour vous en regardant nos photos. Merci pour votre petit cadeau. Je conseille Lolophotos à 200%.

Envoyé le 23/01/2020

Réponse de Lolophotos:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Réaliser votre reportage de mariage a été un vrai plaisir.
    À bientôt,
    Laurence.

Nicolas Duchemin · Marié(e) le 26/10/2019

Photographe au top

Que dire qui n'ai déjà été dit sur Laurence. Le professionnalisme, la gentillesse, la bonne humeur, les conseils, la faculté d'adaptation aux aléas. Tout cela vous l'aurez avec Laurence. Nous recommandons sans hésitation Lolophotos qui a su immortaliser par de très belles photos notre mariage.

Envoyé le 22/01/2020

Réponse de Lolophotos:

Merci beaucoup Nicolas cette journée avec vous à été un véritable bonheur, immortaliser votre mariage à été un grand plaisir. À très bientôt.

Laurence

Julie Hélène Rojas · Marié(e) le 31/08/2019

1.2
      1.0

Pas professionnelle du tout !

Travail plus que médiocre, pour ne pas dire autre chose.
    Nous sommes énormément déçus et regrettons d'avoir fait appel à ses services.
    Je ne vais pas faire un roman sur notre expérience avec ce "photographe", mais elle ne mérite pas 1 seule étoile.
    Ne surtout pas se fier aux photos que vous voyez sur son site, ce ne sont que les meilleures qu'elle a dû retenir.
    Il aurait fallu que cela reste un hobby et quelle n'en fasse pas un métier !

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Lolophotos:

Suite à votre évaluation, je me permets de vous apporter quelques précisions. Vous avez fait appel à mes services en connaissant parfaitement mon travail en effet le frère du marié avait fait appel à mes services à multiples reprises dont son mariage.
    Le jour de votre mariage vous m'avez donné rendez-vous pour les préparatifs des mariés à 8h30 j'ai attendu 1h20 devant le lieu de rendez-vous sans réussir à vous joindre votre préparation ayant pris beaucoup de retard je vous ai proposé de faire la séance de couple en 2 fois pour que vous puissiez avoir les photos que vous ne pouviez pas faire suite à ce retard sacrifiant pour cela ma pause repas du midi.
    Votre soirée ayant pris du retard je suis resté jusqu'à 1h45 au lieu d'1h prévu dans le contrat sans demander de supplément pourtant prévu dans les cgv.
    Je ne comprends pas cette évaluation d'autant que mes photos médiocres sont pour vous comme pour votre mari les photos de profil de votre facebook avec des cœurs en commentaires et que tout au long de la journée ce que je vous montrais sur mon appareil vous plaisait beaucoup.
    Même sur le temps de réponse votre avis m'étonne ayant eu des contacts après mariage le dimanche à 21h je n'ai pas hésité à répondre à vos questions jusqu'à plus de 22h...
    Cordialement Mme Giguet
  • Forêt

Forêt · Marié(e) le 06/07/2019

Très satisfaits

Lolophotos nous a accompagnés toute la journée et nous a aidés dans l'organisation afin qu'on ait de super souvenirs de notre mariage. Des photos de qualités et mise en scène super avec nos amis. Elle nous a offert quelques photos le soir-même... Et le reste dans les délais. Lolophotos est à l'écoute des mariés ! Et un rendu formidable !

Envoyé le 21/08/2019

Réponse de Lolophotos:

Merci pour cette belle journée pleine de bonheur et d'amour. Votre gentillesse m'a fait chaud au cœur. Encore merci pour votre confiance, à bientôt, Laurence.

Puma · Marié(e) le 02/07/2019

Une photographe au top !

Laurence / Lolophotos est une personne très sympathique qui saura immortaliser le plus beau jour de votre vie ainsi que tous les autres moments de bonheur avec son professionnalisme, sa bonne humeur et toutes ses superbes idées ! Je recommande +.

Envoyé le 17/01/2020

Réponse de Lolophotos:

Je vous remercie pour cette journée et cette séance after. Cette journée restera un merveilleux souvenir.

Julie Vignot · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleuse

Une personne énormément à votre écoute entièrement dévoué à votre mariage plein d'astuces pour le jour J et très fort pour les système D quand le mauvais temps arrive je le recommande à 10000 pourcents.

Envoyé le 05/05/2019

Réponse de Lolophotos:

Merci merci merci tant pour votre accueil que pour votre confiance. Je fais toujours en sorte que mes clients puissent profiter au maximum de leur journée même quand le temps leur fait des misères. Notre réactivité fait partie de notre métier. Encore merci de votre confiance à bientôt pour votre séance couple avec le soleil cette fois.
  • Laura

Laura Ribeiro · Marié(e) le 27/04/2019

Au top ! Je recommande sans hésiter

Une prestataire au top donc une prestation au top !
    Lolophotos est chaleureuse, disponible et la reine du système D pour faire face aux aléas de la météo...
    De superbes photos, j'en ai encore des frissons quand je les regarde ! (Voir même une petite larme... Tellement elles sont belles et pleines d'émotions.)
    Merci encore pour tout !

Envoyé le 07/05/2019

Réponse de Lolophotos:

Je vous remercie de votre confiance et de votre accueil. Cette journée avec vous a été simplement magnifique. Laurence

Jessica Vadimon · Marié(e) le 27/10/2018

Laurence est juste exceptionnelle ! Nous sommes ravis de l'avoir choisie elle a su mettre en valeur et saisir chaque instant de notre mariage. Elle déborde de gentillesse, de compréhension et de bons conseils judicieux. Vous pouvez la choisir les yeux fermés je la recommande fortement. Maintenant que nous l'avons trouvée... Nous la gardons pour nos événements futurs...

Envoyé le 02/11/2018

Réponse de Lolophotos:

Je vous remercie vraiment de votre gentillesse et de votre confiance. Cette journée en votre compagnie a été un vrai moment d'amour partagé... À bientôt Laurence
  • Sandra

Sandra Heuillard · Marié(e) le 07/07/2018

Personne très professionnelle

Lolophoto et une personne très agréable, et professionnelle, elle a sur gérer l'organisation des photos de mon mariage du début des préparatifs jusqu'au soir après le dessert, nous avons pu avoir des photos avec tous nos invités pendant le vin d'honneur, et comme pendant le mariage il y avait aussi le baptême de notre fille, elle m'a permis de faire ses photos de communiante quelques jours avant le mariage dans son studio sans surplus, pour ne pas être après ma fille de 18 mois pendant le mariage car ça a été une journée très long pour ma pépette. Donc je recommande grandement surtout plusieurs forfaits pour les prestations qui laissent beaucoup de choix.

Envoyé le 30/08/2018