Lolophotos
1, Cour des Bénédictins 77160 Provins (Seine-et-Marne) Voir carte

Photographe Professionnel Lolophotos a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lolophotos

Lolophotos 1
Lolophotos 2
  • Forêt

Forêt · Marié(e) le 06/07/2019

Très satisfaits

Lolophotos nous a accompagnés toute la journée et nous a aidés dans l'organisation afin qu'on ait de super souvenirs de notre mariage. Des photos de qualités et mise en scène super avec nos amis. Elle nous a offert quelques photos le soir-même... Et le reste dans les délais. Lolophotos est à l'écoute des mariés ! Et un rendu formidable !

Envoyée le 21/08/2019

Julie Vignot · Marié(e) le 04/05/2019

Merveilleuse

Une personne énormément à votre écoute entièrement dévoué à votre mariage plein d'astuces pour le jour J et très fort pour les système D quand le mauvais temps arrive je le recommande à 10000 pourcents.

Envoyée le 05/05/2019

Réponse de Lolophotos:

Merci merci merci tant pour votre accueil que pour votre confiance. Je fais toujours en sorte que mes clients puissent profiter au maximum de leur journée même quand le temps leur fait des misères. Notre réactivité fait partie de notre métier. Encore merci de votre confiance à bientôt pour votre séance couple avec le soleil cette fois.
  • Laura

Laura Ribeiro · Marié(e) le 27/04/2019

Au top ! Je recommande sans hésiter

Une prestataire au top donc une prestation au top !
    Lolophotos est chaleureuse, disponible et la reine du système D pour faire face aux aléas de la météo...
    De superbes photos, j'en ai encore des frissons quand je les regarde ! (Voir même une petite larme... Tellement elles sont belles et pleines d'émotions.)
    Merci encore pour tout !

Envoyée le 07/05/2019

Jessica Vadimon · Marié(e) le 27/10/2018

Laurence est juste exceptionnelle ! Nous sommes ravis de l'avoir choisie elle a su mettre en valeur et saisir chaque instant de notre mariage. Elle déborde de gentillesse, de compréhension et de bons conseils judicieux. Vous pouvez la choisir les yeux fermés je la recommande fortement. Maintenant que nous l'avons trouvée... Nous la gardons pour nos événements futurs...

Envoyée le 02/11/2018

Réponse de Lolophotos:

Je vous remercie vraiment de votre gentillesse et de votre confiance. Cette journée en votre compagnie a été un vrai moment d'amour partagé... À bientôt Laurence
  • Léanna

Léanna Desplancke · Marié(e) le 21/07/2018

Photographe au top

Un grand merci à Laurence qui a grandement contribué à la réussite de notre mariage grâce à son professionnalisme et ses supers conseils ! Un résultat que j’ai hâte de découvrir. Je recommande à 100% pour tous types d’événements.

Envoyée le 19/06/2019
  • Sandra

Sandra Heuillard · Marié(e) le 07/07/2018

Personne très professionnelle

Lolophoto et une personne très agréable, et professionnelle, elle a sur gérer l'organisation des photos de mon mariage du début des préparatifs jusqu'au soir après le dessert, nous avons pu avoir des photos avec tous nos invités pendant le vin d'honneur, et comme pendant le mariage il y avait aussi le baptême de notre fille, elle m'a permis de faire ses photos de communiante quelques jours avant le mariage dans son studio sans surplus, pour ne pas être après ma fille de 18 mois pendant le mariage car ça a été une journée très long pour ma pépette. Donc je recommande grandement surtout plusieurs forfaits pour les prestations qui laissent beaucoup de choix.

Envoyée le 30/08/2018
  • Florence

Leclert Florence · Marié(e) le 30/06/2018

Photographe professionnelle. Elle sait s'adapter et conseiller afin que cette journée soit pour nous la meilleure.
    Elle est restée à nos côtés de 9 h jusqu'à 1h du matin que le dessert soit servi.
    Je la recommande sans hésiter.

Envoyée le 03/07/2018

Réponse de Lolophotos:

Merci beaucoup pour votre message et encore merci de cette belle journée en votre compagnie. À très bientôt Laurence.
  • Vincent

Vincent Gallien · Marié(e) le 29/06/2018

A l’écoute, chaleureuse, disponible. Hyper professionnelle. De très belles photos.
    Lolo a su nous mettre à l’aise tout de suite.
    Sa bonne humeur et son professionnalisme ont séduit tout le monde.
    Elle a su capter toutes les émotions de notre plus beau jour de notre vie.

Envoyée le 13/07/2018

Garcia · Marié(e) le 31/03/2018

Merci à Lolo pour son professionnalisme et ses superbes photos : un travail moderne et tout à fait adapté à ce que l’on recherchait. Grâce à toi nous gardons de super souvenirs !
    À très vite pour la séance mère, fille et petite-fille.

Envoyée le 15/05/2018

Réponse de Lolophotos:

Merci beaucoup de votre gentillesse et de votre confiance, cette journée en votre compagnie fut un réel plaisir.
  • Sabrina

Sabrina Rabin · Marié(e) le 16/09/2017

Mille mercis à Laurence ! Ce n'est pas une simple photographe, mais une personne talentueuse, gentille, sociable, rigolote et même un peu folle (si je peux me permettre).
    Nous avons eu des photos de mariage magnifiques, des conseils pour les lieux de prise de photo, et un professionnalisme, une qualité au top.
    Laurence a démarré la journée avec mon fiancé à 08h30 et ne nous a pas quittés avant 01h du matin. Nous avons eu des photos de cérémonie, de préparation, de groupes, individuelles, de couple, pendant la soirée, tout ! Elles sont magnifiques.
    Le seul bémol je dirais, c'est que toute les photos sont plus belles les unes que les autres, donc nous n'arrivons pas à choisir lesquelles mettre dans le petit book de photo compris dans le forfait.
    Laurence est une vraie professionnelle, une personne formidable.
    A tous les futurs mariés, à tous ceux qui souhaitent une photographe de qualité, je vous recommande Lolophotos.
    Ps : si vous souhaitez des photos folles, très rigolotes et très belles avec vos amis, n'hésitez pas c'est Lolophotos qu'il vous faut.

Encore mille mercis Laurence.

Envoyée le 17/09/2017

Réponse de Lolophotos:

Je suis très émue de cette recommandation. Travailler pour vous a été un vrai moment de plaisir. Merci beaucoup.