Avis de Lolophotos

• Gagnant Wedding Awards 2020 Mariages.net
  • Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

Amélie M. Marié(e) le 21/08/2021

Recommandations

Je vous recommande Lolophotos qui est très professionnelle. Elle a fait de magnifiques photos de notre mariage et le rapport qualité/prix est parfait.
    Lange Marié(e) le 06/03/2021

Mariage Ludivine et Nicolas 13/11/2021

Une personne en or, d'une gentillesse incroyable.
    Laurence nous a accompagnés tout au long de notre journée. Elle a su nous mettre à l'aise, les invités l'ont adoré. Les photos magnifiques.
    Merci à elle, vraiment, du fond du cœur.
  • Alexandra
    Alexandra B. Marié(e) le 12/09/2020

Magnifique

Une photographe au top avec des idées originales pour les photos, pour la sortie de la mairie. A l’écoute. Photos délires. Je recommande.

Réponse de Lolophotos:

Merci pour votre accueil et votre cadeau simplement magnifique à l'image de votre sublime mariage...
    Delattre L. Marié(e) le 05/09/2020

Photographe au top

Merci Laurence pour nos photos elles sont magnifiques. Avec ce contexte particulier nous avons eu une journée inoubliable et des souvenirs plein la tête et des albums photos bien remplis.
  • Lechat
    Lechat L. Marié(e) le 22/08/2020

Mariage du 22 août 2020

Super professionnelle à l'écoute de ses clients. Je la recommande vraiment. J'attends plus que les photos.

Réponse de Lolophotos:

Je vous remercie de votre confiance, cette journée en votre compagnie fut un moment extraordinaire...
  • Séverine
    Séverine Marié(e) le 08/08/2020

Une artiste

Une photographe d'exception, disponible et à l'écoute des mariés. Des clichés magnifiques et magiques pour immortaliser cette merveilleuse journée. Elle déborde d'imagination pour les photos.
  • GUEDRAT
    Guedrat V. Marié(e) le 18/07/2020

Journée inoubliable

Un grand merci à Lolophotos pour ses photos magnifiques, son professionnalisme, son écoute, ses conseils... Tout ceci nous a permis d'avoir une journée inoubliable, et cette journée retranscrite dans notre album photos nous fait revivre ce beau moment de notre vie avec beaucoup d'émotions. Merci aussi pour toutes les petites surprises que Lolophotos nous avait préparées tout au long de cette journée. Merci, merci, merci.
    Sylvie Marié(e) le 07/12/2019
    Que vous dire à part merci. Vous vous êtes adaptée à notre demande. Ne changez rien ! Nous aurons toujours une pensée pour vous en regardant nos photos. Merci pour votre petit cadeau. Je conseille Lolophotos à 200%.

Réponse de Lolophotos:

Merci pour votre confiance et votre gentillesse. Réaliser votre reportage de mariage a été un vrai plaisir.
    À bientôt,
    Laurence.
    Nicolas D. Marié(e) le 26/10/2019

Photographe au top

Que dire qui n'ai déjà été dit sur Laurence. Le professionnalisme, la gentillesse, la bonne humeur, les conseils, la faculté d'adaptation aux aléas. Tout cela vous l'aurez avec Laurence. Nous recommandons sans hésitation Lolophotos qui a su immortaliser par de très belles photos notre mariage.

Réponse de Lolophotos:

Merci beaucoup Nicolas cette journée avec vous à été un véritable bonheur, immortaliser votre mariage à été un grand plaisir. À très bientôt.

Laurence
    Julie H. Marié(e) le 31/08/2019

Pas professionnelle du tout !

Travail plus que médiocre, pour ne pas dire autre chose.
    Nous sommes énormément déçus et regrettons d'avoir fait appel à ses services.
    Je ne vais pas faire un roman sur notre expérience avec ce "photographe", mais elle ne mérite pas 1 seule étoile.
    Ne surtout pas se fier aux photos que vous voyez sur son site, ce ne sont que les meilleures qu'elle a dû retenir.
    Il aurait fallu que cela reste un hobby et quelle n'en fasse pas un métier !

Réponse de Lolophotos:

Suite à votre évaluation, je me permets de vous apporter quelques précisions. Vous avez fait appel à mes services en connaissant parfaitement mon travail en effet le frère du marié avait fait appel à mes services à multiples reprises dont son mariage.
    Le jour de votre mariage vous m'avez donné rendez-vous pour les préparatifs des mariés à 8h30 j'ai attendu 1h20 devant le lieu de rendez-vous sans réussir à vous joindre votre préparation ayant pris beaucoup de retard je vous ai proposé de faire la séance de couple en 2 fois pour que vous puissiez avoir les photos que vous ne pouviez pas faire suite à ce retard sacrifiant pour cela ma pause repas du midi.
    Votre soirée ayant pris du retard je suis resté jusqu'à 1h45 au lieu d'1h prévu dans le contrat sans demander de supplément pourtant prévu dans les cgv.
    Je ne comprends pas cette évaluation d'autant que mes photos médiocres sont pour vous comme pour votre mari les photos de profil de votre facebook avec des cœurs en commentaires et que tout au long de la journée ce que je vous montrais sur mon appareil vous plaisait beaucoup.
    Même sur le temps de réponse votre avis m'étonne ayant eu des contacts après mariage le dimanche à 21h je n'ai pas hésité à répondre à vos questions jusqu'à plus de 22h...
    Cordialement Mme Giguet