Avis de Lorène Creuzot

Beaune, Côte d'Or

• Justine
    Justine L. Envoyé le 05/02/2024

Lorène creuzot photographe

Nous avons fait appel à Lorène pour immortaliser notre mariage et sommes si heureux du résultat.
    En toute discrétion, Lorène a su capter toutes les émotions de cette journée particulière : rires, complicité, amour, bonheur, partage… Et un peu de stress évidemment !
    Organisée et professionnelle, elle s’est assurée que tous les moments que nous souhaitions garder en mémoire soient photographiés.
    Pleine de douceur, Lorène a su nous mettre à l’aise durant les photos de couple.
    Je ne me lasse pas de regarder nos photos de mariage. Tout y est et même plus.
    Je suis certaine que nos chemins se décroiseront et que nous ferons de nouveau appel à ses services pour de futurs évènements.
    Merci Lorène pour ce magnifique reportage !

Réponse de Lorène Creuzot:

Merci infiniment pour ton message et pour m'avoir fait confiance pour ce beau mariage d'hiver. C'était un plaisir de vous accompagner.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 22/11/2023

Prestation incroyable

Le travail de Lorène a été incroyable pour notre mariage du 23/09/23. Nous l’avions choisi pour la qualité de ses photos et nous avions apprécié l’ambiance qui se dégageait de son travail. Pendant la préparation, elle a été de très bons conseils. Le jour J a été un peu tumultueux à cause de la pluie mais elle a su nous rassurer, nous aider et a pris des photos incroyables, nous ne pouvions pas rêver mieux !! Ses photos sont naturelles, elle a su immortaliser chaque petit détail.
    Nous ne pouvons que la recommander.

Réponse de Lorène Creuzot:

Merci Sophie pour ton commentaire !
    En plus de mon rôle de photographe, j'ai en effet quelque peu joué aussi à la wedding planneuse et à Madame Soleil le jour de votre beau mariage ! Trop contente des photos au final.
    Camille B. Envoyé le 11/09/2023

Nous avons adoré Lorène !

Lorene est incroyable! Comme nous vivons aux États-Unis, nous n'avons pas pu nous rencontrer avant le jour de notre mariage. Nous étions un peu nerveux mais il n'y avait pas de raison de l'être ! Elle a été professionnelle, communicative et très attentionnée avant et pendant le mariage. Lorene a été très agréable à travailler et ses photos sont magnifique. Nous avons adoré la façon dont elle a pris soin de nous photographier, nous, le couple, ainsi que nos invités. Nous sommes tellement reconnaissants de l'avoir trouvée à l'autre bout du monde et d'avoir pu travailler avec elle le jour de notre mariage !

Sarah R. Envoyé le 10/09/2023

Des photos de mariage pour l'éternité

Lorène a un œil incroyable pour la personnalité des gens et pour l'atmosphère des lieux. Elle est très authentique et incroyablement sympathique. Nos invités l'ont trouvée très accueillante et gentille. Merci beaucoup Lorène pour ton travail formidable !
    Anaïs G. Envoyé le 26/06/2023

Une journée parfaite grâce à Lorène

Un grand merci à Lorène pour avoir contribuer à notre mariage du 10 juin dernier . Lorène est à l'écoute et sait mettre les personnes à l'aise. Son expérience a été d'une grande aide pour cette journée !

Réponse de Lorène Creuzot:

Merci infiniment d'avoir pris le temps de me laisser un avis mais surtout de m'avoir fait confiance pour votre grand jour !
    A bientôt,
    Lorène
    Delphine.steiner@Gmai.com Envoyé le 13/07/2023

Un grand merci !

Lorène nous a accompagné tout du long comprenant des photos pour la séance engagement et pour le jour J.
    Elle s'est rendue disponible et a réalisé les photos dans le style que l'on souhaitait. Très bon feeling dès le début, on est plus que ravi du travail de Lorène qui a su capté tant la beauté du jour que l'émotion qui nous entourait. Un grand merci !
  • Orane
    Orane M. Envoyé le 20/07/2023

Lorène, une photographe discrète et efficace

Nous avons choisi Lorène pour notre mariage car nous avions vu les photos du mariage d'un couple d'amis et avons adoré son style. Les tarifs proposés rentraient dans notre fourchette de prix. Après la première visio, le contact est bien passé et nous avons tout de suite senti son professionnalisme. Nous ne regrettons absolument pas notre choix car nos photos sont vraiment à l'image de ce que nous espérions. Merci encore Lorène.

Réponse de Lorène Creuzot:

Merci à vous de m'avoir fait confiance et de m'avoir donné l'opportunité de photographier un mariage de princesse
    Vr Envoyé le 15/06/2023

Simplement parfait

Lorène est très professionnelle, attentive, pleine de bons conseils, fait des photos de grande qualité, répond rapidement, se montre toujours à l'écoute et disponible pour échanger.
    Nous sommes ravis de sa prestation, tant pour le résultat final que pour la préparation et sa discrétion le jour J. Nous recommandons sans hésiter une seconde.
  • Mathéa
    Mathéa Envoyé le 31/12/2022

Une photographe de grand talent

Lorène est une photographe de grand talent, qui a été top pendant tout le processus. Les échanges avec elle dès les premiers mails et coups de fils étaient très clairs et agréables et elle a pris le temps de nous expliquer sa manière de travailler et les détails à prendre en compte de manière pédagogique et précise. Le jour-même, elle a su directement nous mettre à l'aise et le résultat est magnifique. Les photos sont sublimes, et nous ont autant plu à nous les marié-es qu'à nos invité-es. C'est simple : tout le monde est beau sur ces photos !
    Je la recommande le plus chaudement possible.
    Fanny M. Envoyé le 18/01/2023

Très satisfaits!

Nous recommandons totalement les services de Lorène.
    Le premier contact s'est fait très facilement, nous avons beaucoup aimé le style de Lorène sobre, élégant avec une touche de poésie.
    Lorène reste très disponible tout au long de sa prestation, et le jour J elle était à la fois discrète, très pro et dynamique!
    Le résultat nous plaît beaucoup(nous avons fait un mariage d automne), les retours de nos invités sont très bons , ce qui ressort le plus c est qu 'en visionnant les photos ils ont l impression de revivre le mariage, qu elles rendent vraiment l atmosphère de cette journée si spéciale, avec beaucoup de poésie! C était notre souhait et je pense que Lorene s adapte vraiment à chacun , d où ce rendu unique!
    Un grand merci!