Avis de Lou Chevallier

99% Recommandé par les couples

• Charline
    Charline Envoyé le 11/08/2023

Photographe Hors Pair

En plus d'être une magnifique personne Lou est surtout une excellente photographe. Elle capture notre plus belle journée pour la rendre inoubliable et ce dans la joie et la bonne humeur. Elle sait aussi se faire discrète parmi les invités et cela est très appréciable. Un grand MERCI !
  • Camille
    Camille R. Envoyé le 11/10/2022

Coup de coeur

Un véritable coup de cœur pour Lou autant pour son travail que pour la personne qu'elle est. Nous sommes tombés sous le charme de ses clichés. C'est le premier prestataire que nous avons réservé et quel bonheur d'avoir travailler avec elle.
    Nos photos de couple avant le grand jour sont tout simplement canon. Notre entourage a trouvé le résultat incroyable. Les jeux de lumière, la simplicité des photos.
    Lou est une personne très avenante qui reste disponible pour ses mariés et sait mettre en confiance. Il n'est pas évident de poser devant un objectif mais elle sait donner les petits conseils qui font que nous finissons par oublier qu'elle nous prend en photo. Franchement, nous ne pouvons que la recommander. Elle fait attention à prendre chaque personne présente au mariage. Elle a été d'une grande discrétion pendant la cérémonie religieuse. Tous nos convives l'ont trouvé charmante. Ces tarifs sont tout à fait correct. Les photos sont tellement de souvenirs pour tous que le choix du photographe n'est pas à prendre à la légère. Eh bien appelez Lou ! Vous ne serez pas déçu.
    Paola Envoyé le 07/12/2022

Photographe idéale pour votre mariage

Lou est une photographe fantastique
    Nous avons tout de suite eu le feeling, le jour du mariage c’est comme si elle faisait partie des invités ! Super énergie! Nous avons reçu nos photos et nous sommes ravis ! Nous recommandons à 100%

Les avis vous ont convaincus ?

• Mathilde
    Mathilde L. Envoyé le 31/08/2022

Photographe au top

Nous avons reçu nos photos de mariage cette semaine et wouahh un travail de qualité. Lou a était d'une extrême gentillesse avec les invités et nous-même et à su mettre tous le monde à l'aise. Elle a pu nous guider pour les photos de couple et a su capturer les meilleurs moment de notre mariage. Nous vous la recommandons a 1000 %
  • Raphaël
    Raphaël M. Envoyé le 14/09/2021

Super photographe

La prestation de Lou était parfaite. Les invités l'ont beaucoup appréciée. Lou sait se fondre parmi le reste des invités et met les gens à l'aise. Ce qui est très agréable et prometteur pour les photos. Les tableaux qu'elle a proposés étaient fun et originaux.
    C'était très agréable de l'avoir avec nous et nous avons hâte de voir les photos. Je recommande.
    Maxence G. Envoyé le 02/01/2022

Au-delà de nos espérances

Excellente expérience avec Lou Chevallier. Disponible durant les préparatifs pour anticiper au mieux le grand jour. Elle est très gentille et met vite tout le monde à l'aise. Une séance photo était prévue avant le mariage ce qui permet de faire connaissance et d'être rassuré sur son travail, avec en prime de très belles photos de couples supplémentaires. Le jour J elle a su se mettre en quatre pour immortaliser chaque moment, le résultat est magnifique. De par son expérience elle nous a conseillés pour prendre les photos au meilleur moment sans que cela se ressente pour profiter au maximum de l'instant présent. Il y a eu un peu d'attente pour recevoir les clichés, mais nous avons reçus 1500 photos retouchées donc cela se comprend.
    Au final nous vous recommandons à 100% les services de Lou : attentive, chaleureuse, professionnelle et talentueuse.
  • Laure
    Laure G. Envoyé le 03/06/2022

Une photographe qui fait partie intégrante du mariage

Un réel plaisir, Lou était un membre à part entière de notre mariage. Elle a su capter des moments de vie et prendre ces petits détails que seules les photos pourront nous rappeler.
    Je la conseille 1000 fois !
    Candice C. Envoyé le 06/08/2021

Prestation au top !

Nous avons fait appel à Lou pour les photos de notre mariage : elle a su capturer les moments clés avec beaucoup d’émotions ! Nous avons vraiment apprécié travailler avec Lou qui a su charmer nos invités, tous aussi ravis que nous du résultat ! Très à l'écoute de nos envies, Lou nous a tout de suite mis à l’aise et a réalisé un travail incroyable : nous avons reçu notre coffret mariage personnalisé avec beaucoup d’émotions ! Un grand merci à Lou pour sa prestation au top, les photos sont canons !
  • Caroline
    Caroline M. Envoyé le 17/01/2021

Un grand merci !

Un grand merci Lou pour nos magnifiques photos de mariage ! Capture d'émotions comme on aime, c'était parfait ! Tu as su nous écouter, nous guider, nous rassurer ! Nos photos sont à l'image de notre mariage et c'est quand même les plus beaux souvenirs que nous allons pouvoir garder et transmettre ! Merci mille fois encore ! Je recommande !

Réponse de Lou Chevallier:

Mille mercis Caroline, ton témoignage est exactement ce que je souhaite vous faire ressentir et vous offrir !
    Les photos font partie en effet d'une des seules traces de ce beau moment passé avec vos proches... Alors je suis comblée si ces souvenirs sont à la hauteur de vos envies !
    Plein de bises et à très vite pour d'autres belles aventures ;)
  • Alexandre
    Alexandre Envoyé le 01/08/2020

Mariage 27 juin 2020

Nous avons adoré travailler avec Lou ! Toujours souriante et pleine d’initiatives, c’est une vraie professionnelle de l’image, qui sait nous mettre à l’aise. Nous avons fait une séance photos avant le mariage, qui nous a permis de garder de très beaux clichés, nous étions ravis du lieu trouvé par Lou. Lors du mariage, Lou a su capturer les bons moments et était très flexible. Nous la remercions énormément et la recommandons les yeux fermés !

Les avis vous ont convaincus ?