Avis de Lou Chevallier

Lou Chevallier

Lou Chevallier

Les Pieux, Manche

Noelie F. Envoyé le 30/06/2024

Photographe très professionnel et humaine pour des photos au naturel

Lou a trouvé le parfait équilibre entre être présente pour nous accompagner et nous aider, et se faire discrète dans les moments plus intimes et riches en émotions.
    Grâce à la séance photo faite avant le jour j, nous étions très détendus et le courant est bien passé avec nos invités. Les photos sont naturelles et chaleureuses, je recommande vivement !

Réponse de Lou Chevallier:

Merci Noëlie pour ton chaleureux retour !! J'ai adoré être un témoin important de cette journée si folle ! Votre douceur et votre amour m'ont beaucoup touchée, j'ai hâte de me replonger dans vos photos !! Grosses bises à vous deux ☀️
  • Melki
    Melanie M. Envoyé le 04/06/2024

Une photographe en or

Un grand merci à Lou pour ces moments incroyables ! Pas forcément à l’aise devant l’objectif, Lou a su nous détendre avec son humour et son professionnalisme pour tirer le meilleur de nous-mêmes pendant des séances photos toujours très agréables. Les photos de la « Love Session » pré-mariage sont splendides et nous avons hâte de découvrir la suite !

Réponse de Lou Chevallier:

Ooooh Merci Mélanie pour ce retour !!!
    Comment vous dire... euuuuuh ! Vous m'avez touché en plein coeur ! Notre love session dans les bois était déjà très chouette, vous découvrir dans cette forêt était un moment très beau et drôle en effet ! Mais votre mariage.... aie aie !!! Beaucoup trop d'émotion pour mon petit coeur ! J'ai juste adoré plongé dans votre univers, découvrir vos amis et votre famille si généreux en amour ! Que du fun et du love ! Je me souviens encore sentir la terre vibrer sous mes pieds lors de nos photos entre mecs... 😅
    Et la magie de la lumière qui n'est apparu que pour votre séance en amoureux... ☀️
    Grooooos bisous et à très vite ❤︎
    Emilie B. Envoyé le 28/03/2024

Merci merci merci !

Merci merci merci !
    Lou, on adore ton style, ton professionnalisme tout en restant simple et proche des personnes ! Nous ne garderons que de beaux souvenirs des moments partagés pendant la séance avant le mariage et toute la journée du mariage. Tu es une belle personne et cela se ressent à travers tes photos qui sont justes magnifiques 😍
    A très vite 😉

Réponse de Lou Chevallier:

Oh ouiiiiii à très viiiiite mes petits amoureux que j'ai adoré !! On va se retrouver autour d'un verre, d'une séance photo... qui sait ❤︎❤︎❤︎

• Charline
    Charline Envoyé le 11/08/2023

Photographe Hors Pair

En plus d'être une magnifique personne Lou est surtout une excellente photographe. Elle capture notre plus belle journée pour la rendre inoubliable et ce dans la joie et la bonne humeur. Elle sait aussi se faire discrète parmi les invités et cela est très appréciable. Un grand MERCI !
    Camille R. Envoyé le 11/10/2022

Coup de coeur

Un véritable coup de cœur pour Lou autant pour son travail que pour la personne qu'elle est. Nous sommes tombés sous le charme de ses clichés. C'est le premier prestataire que nous avons réservé et quel bonheur d'avoir travailler avec elle.
    Nos photos de couple avant le grand jour sont tout simplement canon. Notre entourage a trouvé le résultat incroyable. Les jeux de lumière, la simplicité des photos.
    Lou est une personne très avenante qui reste disponible pour ses mariés et sait mettre en confiance. Il n'est pas évident de poser devant un objectif mais elle sait donner les petits conseils qui font que nous finissons par oublier qu'elle nous prend en photo. Franchement, nous ne pouvons que la recommander. Elle fait attention à prendre chaque personne présente au mariage. Elle a été d'une grande discrétion pendant la cérémonie religieuse. Tous nos convives l'ont trouvé charmante. Ces tarifs sont tout à fait correct. Les photos sont tellement de souvenirs pour tous que le choix du photographe n'est pas à prendre à la légère. Eh bien appelez Lou ! Vous ne serez pas déçu.
    Paola Envoyé le 07/12/2022

Photographe idéale pour votre mariage

Lou est une photographe fantastique
    Nous avons tout de suite eu le feeling, le jour du mariage c’est comme si elle faisait partie des invités ! Super énergie! Nous avons reçu nos photos et nous sommes ravis ! Nous recommandons à 100%
  • Mathilde
    Mathilde B. Envoyé le 31/08/2022

Photographe au top

Nous avons reçu nos photos de mariage cette semaine et wouahh un travail de qualité. Lou a était d'une extrême gentillesse avec les invités et nous-même et à su mettre tous le monde à l'aise. Elle a pu nous guider pour les photos de couple et a su capturer les meilleurs moment de notre mariage. Nous vous la recommandons a 1000 %
  • Raphaël
    Raphaël M. Envoyé le 14/09/2021

Super photographe

La prestation de Lou était parfaite. Les invités l'ont beaucoup appréciée. Lou sait se fondre parmi le reste des invités et met les gens à l'aise. Ce qui est très agréable et prometteur pour les photos. Les tableaux qu'elle a proposés étaient fun et originaux.
    C'était très agréable de l'avoir avec nous et nous avons hâte de voir les photos. Je recommande.
    Maxence G. Envoyé le 02/01/2022

Au-delà de nos espérances

Excellente expérience avec Lou Chevallier. Disponible durant les préparatifs pour anticiper au mieux le grand jour. Elle est très gentille et met vite tout le monde à l'aise. Une séance photo était prévue avant le mariage ce qui permet de faire connaissance et d'être rassuré sur son travail, avec en prime de très belles photos de couples supplémentaires. Le jour J elle a su se mettre en quatre pour immortaliser chaque moment, le résultat est magnifique. De par son expérience elle nous a conseillés pour prendre les photos au meilleur moment sans que cela se ressente pour profiter au maximum de l'instant présent. Il y a eu un peu d'attente pour recevoir les clichés, mais nous avons reçus 1500 photos retouchées donc cela se comprend.
    Au final nous vous recommandons à 100% les services de Lou : attentive, chaleureuse, professionnelle et talentueuse.
  • Laure
    Laure G. Envoyé le 03/06/2022

Une photographe qui fait partie intégrante du mariage

Un réel plaisir, Lou était un membre à part entière de notre mariage. Elle a su capter des moments de vie et prendre ces petits détails que seules les photos pourront nous rappeler.
    Je la conseille 1000 fois !