Louize and Co
Centre-ville 78150 Versailles (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Louize and Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Louize and Co

Louize and Co 6
Louize and Co 7

Bruno HUDE , Marié(e) le 29/09/2018

Excellent !

Le contact passe très facilement avec Amandine, elle est très disponible et a réussi à immortaliser cette journée unique dans une vie. Les photos sont sélectionnées, triées et mises à disposition en format numérique. Nous avons pu les partager très facilement auprès de nos proches, qui sont également ravis.
    Un grand merci,
    Charlotte et Bruno.

Envoyée le 16/11/2018
  • Raphaëlle

Raphaëlle Papet-Lépine, CALVES Mathieu , Marié(e) le 25/08/2018

Photos magnifiques

Amandine est une photographe passionnée, professionnelle et très sympathique. Sa présence est discrète et agréable, elle se glisse au milieu des invités et capture des images uniques : un sourire, un regard, une expression. Les photos sont magnifiques et vivantes !
    Un grand merci à elle et nous n'hésiterons pas à la recontacter pour immortaliser d'autres moments importants de notre vie !

Envoyée le 27/09/2018
  • Fanny

Fanny Bonfante , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons choisi Louize and Co pour cette journée et nous en sommes très contents. Nos convives ainsi que nous avons pu profiter de ses talents pour photographier cette journée si exceptionnelle.
    Encore merci à elle pour ses talents et son professionnalisme...
    Merci !

Le mariage de Fanny Bonfante et Louize and Co 8
    Le mariage de Fanny Bonfante et Louize and Co 9
    Envoyée le 29/10/2018
  • Lucie

Lucie Camus , Marié(e) le 28/07/2018

Superbes photos !

Nous avons été enchantés tant par la personnalité, le professionnalisme que par la créativité et le talent d’Amandine.
    Amandine a été disponible, flexible et à l’écoute de nos souhaits. Le jour J elle a su capter les instants sans même que l’on s’en aperçoive. Les photos en sont d’autant plus spontanées.
    Nous sommes très contents, ce sont de superbes souvenirs. Nous la recommandons sans hésitation. Et allons d’ailleurs la solliciter à nouveau pour un autre événement.
    Amandine, merci encore et à très bientôt.
    Lucie et Guillaume

Envoyée le 23/09/2018
  • Audrey

Audrey M. , Marié(e) le 21/07/2018

Photographe au top pour votre beau jour

Amandine nous a accompagnés pour notre beau jour en juillet 2018 et nous sommes vraiment ravis de sa prestation ! De la prise de contact au brief quelques jours avant, en passant par notre première rencontre pour mieux définir notre projet, le contact a été très bon. Le jour J, Amandine a su nous mettre à l'aise (pas toujours facile quand on a pas l'habitude de se retrouver devant un objectif !), tous les invités l'ont trouvé sympathique et très professionnelle. Et enfin, quel bonheur de découvrir les photos (par clé usb, elles-mêmes envoyées dans une jolie boîte gravée à nos noms), bref, nous avons de superbes souvenirs de cette belle journée, merci Amandine !

Le mariage de Audrey M. et Louize and Co 10
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Louize and Co:

Merci Audrey ! Votre mariage était magnifique, et je suis très heureuse d'avoir capturé ce beau moment pour vous. J'étais ravie de vous rencontrer tous les deux ! Encore merci pour votre gentillesse et votre confiance ! À très bientôt !

Maryne , Marié(e) le 23/06/2018

Sympathique et professionnelle

Nous sommes extrêmement satisfait d'avoir choisi Louize&Co pour couvrir notre mariage ! Dès le premier rendez-vous le feeling a été très bon avec Amandine ! Nos invités ont également apprécié Amandine pour sa gentillesse et pour la qualité des photos qu'ils ont récupérées. Etant ma femme et moi modestement amateurs de photo, nous trouvons que le travail d'Amandine est remarquable. Nous recommandons vivement ses services !

Envoyée le 19/07/2018

Réponse de Louize and Co:

Un grand merci à vous les amoureux ! C'est toujours un plaisir de faire de jolies rencontres et je suis ravie d'avoir pu vous créer des souvenirs précieux ! À tout bientôt !

• Maud

Maud , Marié(e) le 02/06/2018

Une photographe talentueuse qui a tout compris

On a tout de suite accroché avec Amandine de Louize & Co, elle a su être à l’écoute et comprendre nos besoins. Très douée pour les reportages photos 100% naturels elle a su retranscrire en photo l’ambiance de notre mariage en apportant sa touche artistique si jolie !

Envoyée le 18/09/2018

CHELLES , Marié(e) le 18/05/2018

Une photographe en or

Amandine est très accessible et flexible, super utile lors des préparatifs de mariage.
    Elle est force de propositions et de conseils afin d'avoir des photos qui correspondent vraiment aux personnes photographiées. Je recommande sa prestation et la qualité de son travail. Elle a été ponctuelle et à l'écoute, clé essentielle afin d'obtenir des photos réussies. Bravo ! Un très beau sens artistique et l'amour du métier. Vive les mariés !

Envoyée le 20/06/2018

Réponse de Louize and Co:

Merci Marine pour ton petit mot ! J'ai été ravie de photographier votre beau jour et je vous dis à tout bientôt !

• Moni

Noémi , Marié(e) le 28/10/2017

Nous avons rencontré Amandine en février pour notre mariage prévu le 28 octobre 2017.

Nous avons eu un véritable coup de cœur à la fois pour son travail, et pour son caractère, son naturel, sa spontanéité et sa bonne humeur.

Nous n'avons donc pas hésité une seconde à faire appel à ses services pour notre mariage et nous ne le regrettons pas une minute.

Le jour J, elle a conquis nos invités autant que nous par son dynamisme et sa discrétion.

Nous avons reçu les photos en à peine trois semaines, et elles sont magnifiques ! Nos invités en sont également ravis. Jusqu'au bout, Amandine a su faire preuve de souplesse et de professionnalisme car elle a accepté de me renvoyer des photos supplémentaires que je lui demandais, malgré le nombre de photos traitées déjà conséquent.

En un mot, nous sommes ravis et n'hésiterons pas à l'avenir à faire de nouveau appel à ses service.

Encore un immense merci pour tout Amandine !

Le mariage de Noémi et Louize and Co 11
    Le mariage de Noémi et Louize and Co 12
    Le mariage de Noémi et Louize and Co 13
    Le mariage de Noémi et Louize and Co 14
    Le mariage de Noémi et Louize and Co 15
    Le mariage de Noémi et Louize and Co 16
    Envoyée le 29/11/2017

Lancien Solenn , Marié(e) le 21/10/2017

Merci Louize and Co. Photographe super sympathique, discrète et d'un très grand professionnalisme ! Qualité des photos formidable, et photos naturelles, non posées. Tous les détails ont été saisis, c'est formidable !

Envoyée le 28/10/2017

Réponse de Louize and Co:

Merci Solenn pour ce gentil mot ! Et encore merci à vous deux pour votre gentillesse et votre confiance ! À très très vite, des bises !