Louize and Co
Centre-ville 78150 Versailles (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Louize and Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Louize and Co

Louize and Co 1
Louize and Co 2
Louize and Co 3
Louize and Co 4
Louize and Co 5

Alexandra · Marié(e) le 27/07/2019

Une présence positive et de superbes photos !

Amandine a été au top du début à la fin !
    Une première rencontre pour nous présenter son travail, échanger quelques mots sur le déroulé du mariage, prendre la température… et notre choix était fait.
    Nous l’avons choisi pour son style photographique et sa méthode en toute discrétion le jour J.
    Elle est chaleureuse, à l’écoute et a toujours le sourire.
    Elle a su capter les instants furtifs et précieux de notre beau jour et les sublimer.
    Son portfolio ne ment pas, son reportage est superbe !
    Merci encore !

Le mariage de Alexandra et Louize and Co 6
    Le mariage de Alexandra et Louize and Co 7
    Le mariage de Alexandra et Louize and Co 8
    Le mariage de Alexandra et Louize and Co 9
    Le mariage de Alexandra et Louize and Co 10
    Envoyée le 30/08/2019

Réponse de Louize and Co:

Merci Alexandra pour cet adorable message ! C'était un réel plaisir pour moi de vous rencontrer et d'immortaliser votre beau jour. L'atmosphère était si belle... C'était un très joli mariage ! Encore merci pour votre confiance à tous les deux et votre gentillesse ! À tout bientôt

Aurélie · Marié(e) le 13/07/2019

Mariage 13/07/2019

Si il y avait plus que 5 étoiles on les mettrait !
    Pas évident de poser sans poser, de capter les émotions au bon moment, ne pas se faire voir...
    Amandine a su faire tout ça !
    Passionnée et accomplie dans son métier, Amandine a su nous mettre en confiance devant l’objectif.
    C’était un plaisir qu’elle soit notre photographe (et aussi notre graphiste) ! Peut-être à un prochain shooting !
    Aurélie & Sacha

Envoyée le 18/07/2019

Réponse de Louize and Co:

Merci les amoureux pour ce message qui me va droit au cœur ! C'était un vrai kiffe de vous suivre et de capturer cette merveilleuse journée ! C'était canon et vous étiez canon.
    Merci pour votre confiance, votre bonne humeur et votre gentillesse... Je vous dit à tout bientôt !
  • Natashka

Natashka Seetaloo · Marié(e) le 09/07/2019

Très belles photos

Merci Amandine pour les photos de notre mariage. Elles sont superbes ! Ceci est dû à ton talent et œil aguerri de photographe. Tu as su immortaliser tous les vrais moments ! Bravo et merci pour ce joli travail. A bientôt j'espère.

Envoyée le 05/08/2019

Réponse de Louize and Co:

Un grand merci à toi Natashka pour ce message et tes petits mots gentils. C'était un réel plaisir d'être la photographe de votre beau jour et te dis à tout bientôt aussi ! Des bises, Amandine.

Melissa · Marié(e) le 29/06/2019

Photographe au top !

Amandine est adorable et a fait de magnifiques photos de notre mariage ! Nous sommes plus que ravis du résultat d’autant plus que nous les avons eu très rapidement ! Nous recommandons sans hésiter et ferons appel à elle pour d’autres événements !

Le mariage de Melissa et Louize and Co 11
    Le mariage de Melissa et Louize and Co 12
    Le mariage de Melissa et Louize and Co 13
    Envoyée le 24/07/2019

Réponse de Louize and Co:

Un grand merci Mélissa pour ton petit mot ! Je suis vraiment heureuse d'avoir immortaliser votre beau jour et d'avoir pu vous créer des souvenirs uniques. C'était un plaisir de vous rencontrer tous les deux ! Je vous dit à tout bientôt !
  • Pauline

Pauline · Marié(e) le 22/06/2019

Quel plaisir de travailler avec Amandine !

Nous avons énormément apprécié de travailler avec Louize & Co.
    D'abord séduits par la qualité et la beauté de ses photos, nous avons rapidement décidé de lui confier également la réalisation de nos faire-parts, puis de l'ensemble de notre papeterie : menus, programmes de cérémonie, remerciements...
    Amandine est attentive à vos attentes, a une jolie sensibilité créative, elle est passionnée et ça se ressent ! C'est un vrai plaisir de travailler avec elle. Elle saura créer la papeterie qui vous ressemble et immortaliser les plus beaux moments de votre mariage !

Le mariage de Pauline et Louize and Co 14
    Envoyée le 17/07/2019
  • Nathalie

Nathalie Cohen · Marié(e) le 15/06/2019

Super photographe !

Nous avons choisi Louize & Co pour réaliser les photos de notre mariage et nous n'avons pas été déçus. Amandine a su nous mettre à l'aise tout au long de la journée et le résultat était parfait. Les photos sont magnifiques, nous sommes vraiment ravis de son travail. Nous recommandons vivement Louize & Co !

Le mariage de Nathalie Cohen et Louize and Co 15
    Le mariage de Nathalie Cohen et Louize and Co 16
    Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Louize and Co:

Merci Nathalie & Thibault pour votre gentil message. C'était un vrai plaisir de vous rencontrer tous les 2 et de vous suivre sur cette journée si spéciale. Un grand merci à vous pour vos sourires, votre bonne humeur, votre gentillesse et bien entendu, votre confiance ! Je vous dis à tout bientôt !
  • Nicolas

Nicolas Creton · Marié(e) le 01/06/2019

Une photographe sensas' !

Après une séance photo de couple avec Amandine quelques mois avant notre mariage nous ne pouvions qu'être enchantés de son travail pour le jour J.
    Elle a su tout de suite nous mettre à l'aise avec sa gentillesse pour obtenir des clichés naturels et immortaliser toutes les étapes de cette belle journée avec nos familles et amis.
    Nous la conseillons sans hésiter !

Le mariage de Nicolas Creton et Louize and Co 17
    Envoyée le 30/06/2019

Réponse de Louize and Co:

Merci les amoureux pour ce petit mot mignon ! C'était un vrai kiffe de vous suivre sur cette belle journée remplie d'émotions ! Vous êtes beaux, ne changez rien ! Au plaisir de vous retrouver pour capturer d'autres moments de vie.
    Bises,
    Amandine.
  • Laura

Laura · Marié(e) le 06/04/2019

Des photos pour la vie

Les photos sont sublimes, tout était sublime. Mais avant tout, Amandine (vive les rimes) ! Tu as su être à notre écoute dès le début et dès notre premier échange au téléphone. Et malgré le parc fermé quelques jours avant, tu as tout de suite su nous trouver un autre bel endroit. Disponible mais aussi super sympa. On a adoré et on espère pouvoir faire d'autre sessions photos !

Le mariage de Laura et Louize and Co 18
    Envoyée le 19/05/2019

Réponse de Louize and Co:

Oh ! Un grand merci Laura & Cyril pour votre petit mot ! J'étais ravie d'immortaliser votre beau jour et de rencontrer autant de super héros ;-) ! Hihihi... Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre confiance et votre bonne humeur ! À tout bientôt, pour une autre séance alors ;-) ! Plein de bises, Amandine !

Elodie Florius · Marié(e) le 09/02/2019

Jeune et talentueuse !

Après une love session test pour réaliser nos photos save the date, il n'y a pas eu beaucoup d'hésitation ! Nous avons choisi Louize and co pour photographier notre jour J quelques mois plus tard sans avoir même rencontré d'autres prestataires. Et c'est vraiment sans aucun regret. On a pu échanger avant le mariage sur nos souhaits, avoir quelques conseils pour que tout se passe bien (établir la liste de photo de groupe et choisir le lieu des photos de couple..). Les photos représentent fidèlement l'ambiance du jour j et les émotions présentes. Très discrète, quasi aucune photo n'a été posée et on a adoré ce côté naturel sur les photos. Livrées très rapidement (nous les avons découvert lors de notre voyage de noces).

Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 19
    Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 20
    Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 21
    Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 22
    Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 23
    Le mariage de Elodie Florius et Louize and Co 24
    Envoyée le 23/03/2019

Réponse de Louize and Co:

Merci les amoureux pour ce petit mot ! C'était un plaisir de commencer cette nouvelle saison 2019 par votre beau jour et je suis très contente d'avoir immortalisé ce moment plein d'amour ! Merci à vous deux pour votre gentillesse, votre confiance et vos sourires... À tout bientôt !

Bruno HUDE · Marié(e) le 29/09/2018

Excellent !

Le contact passe très facilement avec Amandine, elle est très disponible et a réussi à immortaliser cette journée unique dans une vie. Les photos sont sélectionnées, triées et mises à disposition en format numérique. Nous avons pu les partager très facilement auprès de nos proches, qui sont également ravis.
    Un grand merci,
    Charlotte et Bruno.