Louize and Co
Centre-ville 78150 Versailles (Yvelines) Voir carte

Tarif à partir de 1.200€

Photographe Professionnel Louize and Co a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Louize and Co

Louize and Co 6
Louize and Co 7
  • Fanny

Fanny Bonfante , Marié(e) le 18/08/2018

Nous avons choisi Louize and Co pour cette journée et nous en sommes très contents. Nos convives ainsi que nous avons pu profiter de ses talents pour photographier cette journée si exceptionnelle.
    Encore merci à elle pour ses talents et son professionnalisme...
    Merci !

Le mariage de Fanny Bonfante et Louize and Co 8
    Le mariage de Fanny Bonfante et Louize and Co 9
    Envoyée le 29/10/2018
  • Lucie

Lucie Camus , Marié(e) le 28/07/2018

Superbes photos !

Nous avons été enchantés tant par la personnalité, le professionnalisme que par la créativité et le talent d’Amandine.
    Amandine a été disponible, flexible et à l’écoute de nos souhaits. Le jour J elle a su capter les instants sans même que l’on s’en aperçoive. Les photos en sont d’autant plus spontanées.
    Nous sommes très contents, ce sont de superbes souvenirs. Nous la recommandons sans hésitation. Et allons d’ailleurs la solliciter à nouveau pour un autre événement.
    Amandine, merci encore et à très bientôt.
    Lucie et Guillaume

Envoyée le 23/09/2018
  • Audrey

Audrey M. , Marié(e) le 21/07/2018

Photographe au top pour votre beau jour

Amandine nous a accompagnés pour notre beau jour en juillet 2018 et nous sommes vraiment ravis de sa prestation ! De la prise de contact au brief quelques jours avant, en passant par notre première rencontre pour mieux définir notre projet, le contact a été très bon. Le jour J, Amandine a su nous mettre à l'aise (pas toujours facile quand on a pas l'habitude de se retrouver devant un objectif !), tous les invités l'ont trouvé sympathique et très professionnelle. Et enfin, quel bonheur de découvrir les photos (par clé usb, elles-mêmes envoyées dans une jolie boîte gravée à nos noms), bref, nous avons de superbes souvenirs de cette belle journée, merci Amandine !

Le mariage de Audrey M. et Louize and Co 10
    Envoyée le 10/09/2018

Réponse de Louize and Co:

Merci Audrey ! Votre mariage était magnifique, et je suis très heureuse d'avoir capturé ce beau moment pour vous. J'étais ravie de vous rencontrer tous les deux ! Encore merci pour votre gentillesse et votre confiance ! À très bientôt !

• Maud

Maud , Marié(e) le 02/06/2018

Une photographe talentueuse qui a tout compris

On a tout de suite accroché avec Amandine de Louize & Co, elle a su être à l’écoute et comprendre nos besoins. Très douée pour les reportages photos 100% naturels elle a su retranscrire en photo l’ambiance de notre mariage en apportant sa touche artistique si jolie !

Envoyée le 18/09/2018
  • Labourdette

Labourdette Charlotte , Marié(e) le 23/09/2017

Amandine a été très à l'écoute et a su révéler l'émotion et la beauté de notre mariage. C'est une photographe de confiance et de grande qualité, qui a fait des photos magnifiques sur le format d'un reportage photo. Nous vous la recommandons avec plaisir pour tous vos événements.

Envoyée le 24/10/2017

Réponse de Louize and Co:

Merci Charlotte ! C'était une si belle journée et j'étais ravie d'immortaliser ce moment pour vous ! Je vous embrasse et à très vite !

• Pamela

Pamela , Marié(e) le 16/09/2017

Nous avons été ravis d'avoir choisi Louize&co pour une love session et notre mariage. Amandine est sympathique, pétillante, professionnelle et a su nous mettre à l'aise face à l'objectif. Photos sublimes ! Un grand merci à Amandine pour ces jolis instants capturés !

Envoyée le 01/10/2017

Réponse de Louize and Co:

Merci Pamela pour ce petit mot. C'était une très belle journée, et je suis plus que ravie d'avoir fait votre connaissance ! À tout bientôt.

• Sophie

Sophie , Marié(e) le 09/09/2017

Une fabuleuse photographe qui sait capter les moments les plus précieux !
    Merci encore pour son travail sublime. Les photos sont d'une qualité exceptionnelle, simple et épurée. Elle est à l'écoute de ses mariés.
    De beaux souvenirs pour une si incroyable journée !

Envoyée le 27/09/2017

Réponse de Louize and Co:

Merci Sophie, c'est adorable ! Je suis très heureuse de vous avoir accompagné sur cette belle journée et je suis ravie de vous avoir créé de jolis souvenirs. À très vite !

• Mailys

Mailys Rosnet , Marié(e) le 13/07/2017

Amandine est très professionnelle, très disponible et agréable, toujours souriante.
    Elle nous a accompagnés tout au long de notre journée de mariage dans la joie et la bonne humeur. Elle nous a montré le style de ses photos de façon très transparente.
    Si vous souhaitez des photos particulières n'hésitez pas à lui préciser afin d'être sûr d'obtenir tout ce dont vous rêvez.

Envoyée le 05/10/2017
  • Agnès

Agnès L , Marié(e) le 23/06/2017

Amandine nous a accompagné pour notre mariage de la mairie à l'ouverture du bal. Elle a pris des photos sur le vif qui donnent un effet très naturel et rendent bien compte des émotions (les nôtres et celles de nos invités). Très à l'écoute de nos demandes, elle est jeune et dynamique et aussi discrète.

Envoyée le 17/07/2017
  • Chiara

Chiara Stermieri , Marié(e) le 19/12/2016

Amandine a photographié notre mariage civil à Paris et elle a été super ! Elle a été capable d'entendre l'esprit de notre mariage dans chaque photo, sans être intrusive et toujours à l'écoute de nos exigences. Les photos sont magnifiques et on les a eues très rapidement et nos familles et nos amis les ont beaucoup aimées. Le rapport qualité/prix est aussi très correct. Je recommande fortement Amandine à tous ceux qui souhaitent avoir des très belles mémoires des moments uniques !

Envoyée le 14/01/2017