Avis de Lucie Brémeault

Lucie Brémeault Plus d'informations

Sélectionnez des tags pour filtrer les avis.

• Perrine
    Perrine P. Envoyé le 22/04/2024

Mariage du 6 avril 2024

Un grand merci à Lucie qui va nous permettre de garder un souvenir somptueux de ce jour exceptionnel pour toute notre vie.
    Les photos prises pour Lucie lors de notre mariage sont tout simplement sublimes, nous ne nous lassons pas de les regarder. Elles correspondent en tout point au style que nous recherchions : modernes tout en état vintage, et intemporelles.
    Lucie propose également de confectionner un album photos que nous avons déjà hâte de découvrir.
    Merci encore !
    Romain D. Envoyé le 16/03/2024

Merci Lucie d’avoir couvert notre mariage, nous ne nous lassons pas de regarder tes photos magnifiques. Nous revivons chaque fois avec émotion cette journée incroyable.
    Nous recommandons 1000 fois Lucie qui a énormément de talent, qui est engagée, qui est réactive et qui a un style photographique à la fois moderne et intemporel.

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Romain et Diane pour votre adorable retour. J'ai adoré partager cette journée forte en émotions avec vous ! Les photos sont tellement à votre image ! Je vous souhaite plein de belles choses pour la suite.
  • Z
    Zoe R. Envoyé le 23/10/2023

Merci Lucie !

Nous sommes enchantés des photos livrées par Lucie, très rapidement après notre mariage ! Les photos sont magnifiques et correspondent tout à fait à ce que nous avions en tête : naturelles, très peu posées - des portraits de nous et de nos invités pris sur le vif. Et tout ça avec beaucoup de discrétion et de gentillesse !

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Zoé pour ce gentil avis ! J'espère que les photos vous suivront dans votre beau parcours de vie à deux. Bonne continuation !

• Sara
    Sara Envoyé le 14/09/2023

Mariage 2 septembre 23

Lucie est bien plus qu'une photographe exceptionnelle, elle incarne le professionnalisme, la discrétion et la sympathie. Dès le début, elle a su nous mettre à l'aise avec sa personnalité chaleureuse et son approche amicale.
    Son professionnalisme était palpable à chaque étape, de la planification préalable à la capture des moments spéciaux de notre mariage. Elle a géré tout avec une précision et une organisation impressionnantes, ce qui nous a permis de nous concentrer sur l'instant présent en toute confiance.
    La discrétion de lucie était incroyable. Elle a su se fondre dans la foule et capturer des moments authentiques sans que nous nous en rendions compte. Cela a créé des photos naturelles et spontanées qui reflètent parfaitement l'atmosphère de notre journée.
    Nous ne pouvons que la recommander chaleureusement à tous ceux qui recherchent une photographe professionnelle, discrète et sympathique pour leur mariage.

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Sara, Richard pour ce très gentil message ! J'ai adoré partager cette journée avec vous. Vous me voyez si heureuse d'avoir pu immortaliser ces beaux moments de vie. Que du bonheur pour la suite ! Lucie
  • Michiel
    Michiel M. Envoyé le 06/09/2023

Super talentueuse et sympa

Lucie est une photographe de mariage exceptionnellement talentueuse ! Nous avons eu la chance de l'avoir pour notre mariage et nous sommes absolument ravis du résultat.
    Dès notre premier contact avec lucie, nous nous sommes immédiatement sentis à l'aise. Non seulement elle est experte pour saisir de beaux moments, mais elle sait aussi créer une atmosphère détendue où nous pouvons être nous-mêmes.

Les photos de lucie sont tout simplement à couper le souffle et un trésor que nous chérirons pour le reste de notre vie. Elle a parfaitement capturé la magie et la joie de notre mariage.

Nous ne pouvons pas la remercier assez pour son excellent travail et nous la recommandons vivement à tous ceux qui recherchent une photographe de mariage super talentueuse et sympathique !

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Michiel, Charlotte pour ce message très touchant. Ça a été un plaisir de partager cette magnifique journée avec vous et vos proches. Je vous souhaite le meilleur pour la suite !
    Alban C. Envoyé le 11/08/2023

Une photographe exceptionnelle

Lucie est une vraie photographe de mariage!
    Elle sait trés bien ce qu’elle fait, vous mets à l’aise devant l’objectif et respect à 100% votre brief!
    Je la recommande chaudement! Vous pouvez y aller les yeux fermés!

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Alban et Candice ! Vous faites un couple vraiment solaire. J'ai adoré partager et immortaliser cette journée avec vous.
  • Helena
    Helena M. Envoyé le 03/06/2023

Tout était parfait !

Lucie a réussi à capturer les moments de notre mariage avec une esthétique incroyable.
    Elle a été très à l’écoute et super réactive.
    On est ravis du résultat et on lui referait confiance les yeux fermés !

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Helena pour votre gentillesse à tous les deux ! On poursuit l'aventure ensemble très bientôt !
    Lucie
    Laurent Envoyé le 07/01/2023

Nous sommes conquis

Si vous choisissez Lucie, vous aurez affaire à une photographe de talent, d'un professionnalisme incroyable. Le reportage photos de notre mariage est juste parfait. Discrète, absolument pas intrusive, elle a su capter des moments uniques afin de faire de ce jour un souvenir impérissable.
    Nous ne pouvons que vous la conseiller !!
    Merci pour tout !
    Marina & Laurent

Réponse de Lucie Brémeault:

Merci Laurent et Marina pour votre message qui me touche beaucoup. J'ai été heureuse de pouvoir partager ce moment avec vous. Tous mes vœux.
    Lucie
    Marie-Caroline Envoyé le 19/10/2021

Cérémonie à la mairie

Les échanges ont été rapides et efficaces.
    Une liberté totale a été donnée et Lucie a bien compris nos attentes.
    De Saint L. Envoyé le 15/09/2021
    Merci infiniment à Lucie qui à été une magicienne le jour J. Autant sur la qualité des photos (qui sont indéniablement superbes) ainsi que sur sa présence, discrète et à l'écoute. Merci encore.