Avis de Lucie marieuse d'images

Lucie marieuse d'images

Die, Drôme

Cynthia Envoyé le 23/07/2023

Chasseuse d'instants de vie

Nous avons choisi Lucie pour sa vision de la photographie, sa gentillesse et sa discrétion.

Elle a l'oeil de partout sans se douter qu'elle capturait les échanges, ou moments clés rendant les photos naturelles.

Le rendu est bluffant et artistique.

Nous voulions quelque chose d'original et peu conventionnel, c'est chose réussie!

Grâce à son travail nous avons pu découvrir notre mariage sous un autre angle avec le regard et l'émotion des invités.

Un grand merci Lucie d'avoir immortalisé cette magnifique journée.
    Laurie L. Envoyé le 05/09/2022

Lucie marieuse d'images en Ardèche

Lucie a photographié notre mariage en petit comité et plutôt simple. nous avons énormément apprécié sa gentillesse, sa discrétion et les échanges très fluides que nous avons eu avec elle. Pour le jour J, elle savait se faire oublier et réapparaitre au moment parfait, c'était extrêmement agréable de ne pas se sentir photographier. Puis nous avons eu le résultat, les photos sont magnifiques, c'est très spontanée, elle capte et fait revivre les émotions de cette journée, avec sa patte artistique. bravo !
    Julie Envoyé le 01/11/2022

Mariage Julie & Loic

Merci Lucie !
    Lucie est très professionnelle et à l’écoute!
    Elle maîtrise son art à la perfection ! Nous avons, grâce à ses photos, de magnifiques souvenirs ! Elle a réussi à capter les émotions et de merveilleux souvenirs !
    Et la boite à photos avec les pétales en souvenir nous a beaucoup touché ! Merci Lucie !

Lise Envoyé le 16/06/2020

Écoute, bienveillance, professionnalisme...

Choisir Lucie, c'est choisir la bienveillance et la douceur. Dès notre première rencontre, nous étions sûrs d'avoir fait le bon choix. En mode photo-reporter, Lucie se faufile partout. Vraiment partout. D'une discrétion absolue, vous aurez l'impression de ne l'avoir pas vu alors qu'elle n'aura pas loupé une miette de votre union. La découverte de l'album vous dévoile tous ses talents, son regard d'artiste vous offrira des images qui sortent des sentiers battus. Merci Lucie pour ton écoute, ta bienveillance et ta gentillesse. T'avoir parmi nous pour couvrir notre union fut notre meilleur choix c'est certain ! Tu fais partie des belles rencontres de notre mariage. À très bientôt !

L & L
    Ameline B. Envoyé le 08/09/2019

Une belle rencontre

Lucie a pris le temps de nous rencontrer et d'apprendre à nous connaître avant le mariage. Nous étions donc très à l'aise avec elle le jour J. Elle est très discrète lorsqu'elle fait les photos et se faufile partout.
    Nos photos sont sublimes, nous sommes vraiment ravis.
    Florian Envoyé le 19/07/2019

De précieux souvenirs...

N'hésitez pas à faire confiance à Lucie ! Je la remercie encore pour son travail, son écoute et sa bienveillance. Grâce à elle je revivrai à jamais la journée magique qu'a été mon mariage. Lucie sait capter l'émotion au travers de son objectif. C'est réellement une personne talentueuse, gentille et respectueuse... Vous pouvez y aller les yeux fermés. Lucie est une vraie fée qui saura immortaliser votre journée comme personne !
  • Don
    Don D. Envoyé le 18/06/2019

Une perle rare

Nous avons choisi Lucie, pour partager notre union et immortaliser ce moment et nous le regrettons absolument pas.
    Lucie est une personne adorable, remarquable, talentueuse, gentille, attentionnée, joyeuse.
    Elle sait être présente dans l'organisation quand il faut. Avec son regard, elle capte les petits moments qui font les souvenirs.
    Son travail est juste parfait. Tout le monde l'a adoré durant la journée et a félicité son travail.
    Je ne peux que vous la recommander, vous ne serez pas déçus.
  • Salomé
    Salomé C. Envoyé le 29/09/2018

Lucie est une perle !

Nous écrivons cet avis sans avoir reçu nos photos tant nous avons été séduits par Lucie ! En effet, sa patience (avec une connexion Skype difficile lors des premiers rendez-vous), sa positive attitude (lorsque nous avons visité le site ensemble sous la pluie battante mais qu'elle trouvait malgré tout le lieu génial) son professionnalisme (arrivée à l'heure convenue dans une jolie tenue champêtre et d'une discrétion de ninja malgré les "clics" de l'appareil photo). En bref Lucie est super, nous la conseillons vivement pour les futurs mariés "natures" qui aiment les photos sans mise en scène entourés de leur proches. Nous avons hâte de découvrir le résultat final de son travail, mais nous avons entièrement confiance ce qui nous amène à vous recommander vivement de travailler avec elle !
    Carine T. Envoyé le 16/07/2018

Plus que des photos, des souvenirs !

Tous deux amateurs de photo et de belles images, nous souhaitions trouver un photographe de caractère ! Et nous l'avons trouvé en Lucie ! Elle a su capter des moments précieux, drôles, touchants, des attitudes et des mimiques caractéristiques à certain-e-s, des moments d'émotion, de bonheur et de joie pure. Elle est partout et se donne vraiment pour capter tout cela avec une sensibilité extraordinaire.
    Nous garderons tous les souvenirs de cette belle journée intacts pendant longtemps grâce à elle ! Merci Lucie et à bientôt.
  • Ludivine
    Ludivine D. Envoyé le 14/11/2018

De magnifiques photos

Lucie a été super. Elle est à l'écoute des mariés et de leur entourage. Ses reportages photos sont magnifiques et nous permettent de revivre notre mariage. Les photos sont vraies et parlent d'elles-mêmes.
    Nous sommes très heureux de son travail et de toutes les petites attentions qu'elle apporte.
    Tous les invités nous ont complimenté sur son travail.
    Merci Lucie !