Lucie Perrey Photographe

23 avis | Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône)

Avis de Lucie Perrey Photographe

• Daphnee

Daphnee B. · Marié(e) le 05/09/2020

Juste parfaite !

Lucie a été absolument parfaite, très sympathique, dynamique et professionnelle. Elle a su nous accompagner tout au long de la journée pour capturer les plus beaux moments avec beaucoup de douceur et de bonne humeur ! Nous recommandons Lucie sans aucune hésitation !

Envoyé le 26/10/2020
  • Fanny

Fanny · Marié(e) le 14/09/2019

Photographe incroyable

Professionnelle, réactive, agréable et douée, Lucie fera votre bonheur ! Elle nous a accompagnés dans cette magnifique journée qu’était notre mariage avec le sourire et une attention de chaque instant. Nous sommes heureux de l’avoir eue parmi nous et ne pouvons que la remercier pour tous les souvenirs que nous aurons de notre grand jour !

Envoyé le 17/09/2019
  • Villaeys

Villaeys A. · Marié(e) le 20/07/2019

Excellente, foncez

Lucie est une femme remarquable et professionnelle. L'ensemble de nos invités ont été bluffés et époustouflés par sa vivacité. Elle était partout à la fois pour prendre un nombre incalculables d'instants volés de rires et autres souvenirs que nous aurons plaisir à visualiser. Et malgré sa présence partout elle a réussi à être discrète à tel point que nos invités ont pensé qu'elle était elle-même une invitée. Un vrai caméléon bourré de bonnes idées et de punch. Les mariées foncez, sincèrement vos invités et vous ne pouvez être que ravis de ses prestations. Elle s'adapte et sait vous faire sentir l'unique mariée !

Envoyé le 02/08/2019
  • Emilie

Emilie · Marié(e) le 08/06/2019

Au top du top !

Nous avons choisi Lucie pour réaliser nos photos de notre mariage. Nous en sommes ravis ! Les photos sont magnifiques ! Lucie a su nous mettre à l’aise face à l’objectif ! Une photographe au top du top ! Merci Lucie !

Envoyé le 03/10/2019

Thibault · Marié(e) le 18/05/2019

Mariage Marine et Thibault : photos Lucie Perrey

Lucie a réalisé les photos que l'on souhaitait, naturelles. Elle sait se faire discrète pour saisir les instants du mariage. Elle a été à notre écoute et a été flexible niveau organisation.
    Je vous recommande donc Lucie pour photographier votre célébration.

Envoyé le 24/10/2019
  • Charlotte

Charlotte C. · Marié(e) le 29/09/2018

Photographe au top

Nous avons été très heureux d’avoir Lucie à nos côtés pour notre mariage. Elle est hyper professionnelle et a su capter nos émotions et celles de nos proches à merveille ! Ses photos sont authentiques et arrivent à capter le naturel des émotions sur le vif, car nous n’avions pas trop envie de photos posées ! Sa compagnie est très agréable tout en étant très discrète, elle sait se faire oublier quand il faut, ce qui est une remarquable qualité de photographe. Lors de la soirée, elle est passée en mode vidéo, ce qui nous a permis de revivre les discours et animations de nos proches et le montage vidéo de la soirée est génial !
    Bref, nous recommandons vivement Lucie pour vos photos de mariage !

Envoyé le 15/12/2018
  • Kinder Mariiee

Kinder M. · Marié(e) le 15/09/2018

Une photographe au top

Lucie a su capter les moments de magie durant notre mariage, elle était à la fois discrète et présente avec la volonté de faire de nos photos des souvenirs inoubliables, merci infiniment Lucie pour ton professionnalisme , tu as comblé toutes nos attentes, alors chères futures mariées derrière vos écrans n’hésitez plus et contactez-la, pour nous c’est une prestataire coup de cœur !

Envoyé le 05/12/2018
  • Samiou

Samiou B. · Marié(e) le 31/08/2018

Un grand merci !

Photographe qui s'est démené du matin jusqu'à la fin de la soirée sans relâche.
    Nous la remercions pour son travail de qualité. Et nous sommes heureux de l'avoir choisi pour immortaliser nos souvenirs en ce jour si important.
    Nous la recommandons sans hésitation !
    Encore merci pour ton travail fait avec le sourire et la bonne humeur.
    Samia et Fayçal

Envoyé le 22/12/2018
  • Léa

Léa · Marié(e) le 24/08/2018

Lucie est au top !

Lucie a été la photographe de notre mariage. Tout a été parfait, elle est disponible, à l’écoute et nous a mis à l’aise.
    Nos invités l’ont beaucoup apprécié car elle prenait beaucoup de photos tout en étant très discrète. Je la recommande sans réserve !

Envoyé le 08/12/2018

Esther D. · Marié(e) le 28/07/2018

Professionnelle et pétillante !

Lucie a été d’un professionnalisme irréprochable tout au long de cette journée, discrète et souriante, sa bonne humeur saura vous mettre à l’aise, même dans les moments de stress ! Je vous la recommande vivement !

Envoyé le 09/09/2018