Lucile Ortega Photographe

10 avis | Annonay (Ardèche)

Avis de Lucile Ortega Photographe

• STEPHANE

Stephane N. · Marié(e) le 15/08/2020

Parfaite en tout point !

Nous avons trouvé en Lucile une grande professionnelle, extrêmement sympathique et de très bon conseil ! Elle a su nous mettre à l’aise face à l’objectif, se faire discrète tout en captant les meilleurs moments ! Nos invités ont aussi souligné sa sympathie et sa qualité !
    Nous avons hâte de découvrir l’ensemble des photos, sachant que celles de la séance d’engagement (que nous recommandons !) sont déjà sublimes !
    Encore mille mercis Lucile !

Envoyé le 01/09/2020
  • Lucie

Lucie D. · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnelle, dévouée au service des mariés

Lucile a su de la séance d'engagement au mariage, nous mettre à l'aise face à son objectif. Tout au long de la journée, des préparatifs au début du repas elle s'est rendue disponible aux demandes de tous et à capter les meilleurs moments de notre mariage. Grâce à son reportage, nous avons découvert et vécu d'autres instants de cette journée que nous n'avions pas eu le temps de voir.
    Lucile a un très bon contact avec les gens et trouve les bons mots pour faire sourire, en particulier lors des photos de groupe plus traditionnelles.
    Ses photos sont naturelles et de grande qualité, on sent qu'elle aime ce qu'elle fait.
    Nous vous la recommandons fortement.

Envoyé le 23/02/2020

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à tous les deux c'était un vrai plaisir de vous accompagner sur cette belle journée ! À très vite

Alexandre · Marié(e) le 20/07/2019

Une photographe au top!

Lucile, en plus d'être une photographe top qui a su immortaliser de la plus belle des façons des instants précieux de notre mariage, est très sympa et sait s'adapter ! Nous avons particulièrement apprécié le côté naturel de ses photos (nous nous retrouvons vraiment sur les photos ! ) Et sa capacité à nous mettre à l'aise. On recommande !

Envoyé le 05/02/2020

Emilie V. · Marié(e) le 08/06/2019

Superbes photos, un travail de professionnelle

Le travail de Lucile lors de notre mariage a été exceptionnel ! Nous avons apprécié sa gentillesse, sa discrétion, le contact avec nos invités, la qualité de ses photos, sa disponibilité et son écoute. Nous sommes très contents de nos photos de mariage et tous nos invités ont apprécié son travail. Merci encore Lucile ! Nous ne manquerons pas de faire à nouveau appel à toi pour les moments importants de notre vie !

Envoyé le 05/02/2020

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à tous les deux pour ce joli mot ! C'était un vrai plaisir de vous accompagner ! À très vite. Bises.

Nicolas C. · Marié(e) le 11/05/2019

Merci pour tout !

Un très grand merci pour ta présence, toute en discrétion (et en même temps toujours à nos côtés dès que l'on souhaitait une photo). Tu as su nous mettre à l'aise dans le court délai disponible, nous avons passé un très bon moment à tes côtés. Merci, merci d'avoir su immortaliser cette journée si importante à nos yeux !

Envoyé le 19/05/2019

Alexandre V. · Marié(e) le 02/06/2018

Juste parfait

Lucile a su nous mettre en confiance pour les photos de couple qui n'est pas un exercice facile pour nous. Elle a également su se faire "oublier" pendant la journée pour capturer les moments magiques et insolites de notre mariage. Photos de très bonne qualité et directement livrées sur clé USB pour diffuser à tous vos proches. Je recommande Lucile les yeux fermés !

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Une très belle journée avec vous, j'ai été ravie de vous accompagner dans cette aventure ! Un grand merci pour votre confiance !

Sandra G. · Marié(e) le 26/05/2018

Une photographe que vous pouvez choisir les yeux fermés !

Le contact avec Lucile est facile et très professionnel. Elle écoute vos attentes tout en suggérant ses conseils de professionnelle. Le jour J, elle est présente et discrète à la fois pour capter les petits instants volés qui feront les plus jolies photos. Que des retours très positifs des invités et surtout des photos sublimes au final, que l'on a envie de re-re-regarder quand on a un peu de temps. Je recommande !

Envoyé le 28/08/2018

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à vous deux pour votre accueil, votre joie de vivre et votre bonne humeur ! C'était une journée parfaite !

Mme B. · Marié(e) le 16/09/2017

Merveilleuse photographe

Sans conteste "la" photographe de votre mariage. Répond a toutes les demandes, improvise au besoin, photo originale, saisie les instants et les émotions. Nous l'avons tellement appréciée que nous lui avons rendu hommage dans notre livre photo en mettant sa photo.

Envoyé le 13/09/2018

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Un journée merveilleuse avec vous tous au Manoir de Munas ! Merci pour votre chaleureux accueil et votre gentillesse !

Elod · Marié(e) le 20/07/2017

Au top ! On recommande à 100 %.

Lucile est une photographe comme on en rêve ! Patiente, à l'écoute, discrète et qui s'est s'adapter à nos demandes tout en étant force de proposition. Elle a su nous mettre à l'aise devant l'objectif... Chose pas forcement facile... Elle a vraiment immortalisé notre mariage avec des photos de très belles qualités et même insolites. On n'a vraiment pas été déçus !

Envoyé le 31/08/2018

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Un grand merci pour vous, pour votre confiance, j'ai été ravie d'immortaliser à nouveau votre famille avec l'arrivée de votre puce ! :)

Marianne

Photographe au top !

Quelle chance d avoir eu Lucile comme photographe pour notre mariage ! Elle nous a mis très à l'aise par son professionnalisme, sa discrétion et son expérience. Pleine de bons conseils. A l'écoute de nos attentes et le résultat est au rendez-vous nous sommes ravis et la recommandons vivement ! Bon rapport qualité/prix, nous disposons de toutes nos photos sur clé USB.

Envoyé le 18/01/2019

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Un plaisir d'avoir participé à cette belle journée, de belles rencontres et des mariés au top ! A très vite