Avis de Lucile Ortega Photographe

Lucile Ortega Photographe

Annonay, Ardèche

Laura S. Envoyé le 19/10/2023

Au top du top !

Lucile est une photographe passionnée et adorable !
    Un franc succès auprès de nos invités
    La séance engagement que nous avons fait avant nous a aidé a être plus a l'aise.
    Maintenant on attend les photos avec impatience.
    Je vous recommande Lucile a 1000 %
  • Sandra
    Sandra Envoyé le 25/07/2023

Mariage 22 juillet 2023

Je recommande Lucile sans aucuns soucis, très professionnelle, à l'écoute des demandes, disponible. Un vrai coup de cœur.
    Judy Envoyé le 11/07/2023

Super photographe

Mille merci à Lucile d'avoir immortalisé notre mariage ! Tous les invités ont été ravis et nos familles proches ont fortement apprécié les photos plus personnelles.

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à vous pour votre confiance, j'ai adoré être avec vous pour cette belle journée ! Les images arrivent bientôt !

Bises

• Angie
    Angélique G. Envoyé le 31/03/2023

Une photographe aux petits soins des mariés !

Lucile a été très prévenante et enjouée tout au long de la journée. Nous avions pu établir nos préférences en terme de photos avec un premier rendez vous, et nous avons discuter des différentes photos que nous voulions le jour J.
    Lucile nous a suivi tout au long de cette merveilleuse journée, sans jamais se plaindre malgré le froid !
    Et les premières photos qui nous arrivent sont très réussies, nous attendons le reste avec impatience.

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à vous deux pour votre confiance, c'était une joie de vous accompagner sur cette belle journée médiévale !
    Flavie B. Envoyé le 05/07/2023

Mariage 8 octobre 2022

Lucile est une photographe à l’écoute, sachant parfaitement nous mettre à l’aise pour poser devant l’objectif ! Même les invités les plus récalcitrants ce sont prêtés au jeu des photos avec plaisir !

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci Flavie et Patrick pour ce gentil message. Merci aussi de m'avoir fait découvrir le beau château de Pupetières ! A très vite
  • Tino
    Tino 1. Envoyé le 09/02/2023

Photographe passionné

Lucile est une photographe passionnée, qui sait mettre en confiance et capter les instants importants de ce jour particulier. Elle propose est conseil les mariés suivant son expérience. Et sais aussi passé inaperçu pour laisser profiter et immortaliser cette journée.

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à tous les deux pour votre confiance renouvelée ! Un vrai plaisir de vous suivre dans les moments forts de vos vies !
    Bises à tous les 4 et à très vite
  • Nelly
    Nelly Envoyé le 18/10/2022

Je recommande

Super photographe, qui fait un travail excellant et super sympathique, nous sommes ravis d'avoir put faire notre mariage avec Lucile

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à tous les deux c'était un plaisir de vous accompagner dans cette belle aventure ! A très vite
  • Anne-Laure
    Anne-Laure Envoyé le 18/10/2022

Une professionnelle passionnée !

Le mariage peut être une jolie source de stress mais quand on a une photographe aussi talentueuse, organisée, sympathique, et calme que Lucile Ortega... C'est bien plus facile de profiter de son mariage ! Quel bonheur de pouvoir se reposer sur l'expérience et la qualité de son travail. Et le bonheur de se replonger dans toutes ces photos... Merci encore pour tous ces souvenirs, c'est un vrai bonheur de se plonger dans toutes ces photos ! Merci, merci, merci !! Seul bémol, elle peut mettre plus de 3 minutes à répondre, et pour cause : elle est très demandée, pensez à réserver longtemps à l'avance !

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

J'ai été très émue et très honorée d’être avec vous sur ce beau mariage ! Merci à vous pour votre confiance et votre accueil et merci de m'avoir fait découvrir le magnifique château de Matel !
  • Valentin
    Valentin Envoyé le 18/10/2022

Belles prestations

Nous avons apprécié la présence discrète et professionnelle de Lucile toute la journée de notre mariage. Et nous gardons de très bons souvenirs grâce aux photos qu’elle a réalisées !

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci Valentin et Océane pour votre gentillesse et votre accueil lors de cette belle journée pleines d'émotions ( oui moi aussi j'ai versé ma larmichette :)) ! Et merci pour cette belle carte de remerciement !
    Maxime M. Envoyé le 27/05/2022

Parfait !

Tout simplement géniale ! Nous l'avions choisie car nous avions adoré ses photos pleines d'émotions. Et nous n'avons pas été déçus !
    Lucile est très professionnelle, nous l'avons rencontrée une première fois pour échanger sur son travail et les prestations qu'elle propose. Le courant est très bien passé, et elle nous a donné pas mal de bons conseils.
    Lors de notre mariage elle nous a accompagnés pour un moment de pose à deux, puis pour les photos de groupe, et est restée avec nous jusqu'au début de la soirée. Les photos qu'elle nous a transmises sont superbes, elle a su capturer les émotions comme on le souhaitait et mettre chaque invité en valeur.

Réponse de Lucile Ortega Photographe:

Merci à tous les deux, vos mots me vont droit au cœur, c'était un réel plaisir de vous accompagner, j'ai passé un très beau moment avec vous !