Lucile Valteau

20 avis | Toulouse (Haute-Garonne)

Avis de Lucile Valteau

• MATHILDE

Mathilde V. · Marié(e) le 03/10/2020

Excellente photographe

Je recommande vivement les talents de Lucile ! Nous venons de recevoir les photos de notre mariage et nous sommes plus qu'enchantés. Elles sont magnifiques. Sa gentillesse, son sourire, sa douceur et sa discrétion nous ont permis d'en oublier même l'objectif. Les photos sont naturelles, retracent tous les moments forts vécus et nous replongent dans toutes les émotions de cette journée. Dernière petite remarque : Lucile a su s'adapter à une météo terrible, aux changements de dernière minute concernant le timing, le lieu de réception, au nombre d'invités en restant toujours positive. Merci à toi pour cette superbe prestation.

Envoyé le 12/10/2020

Réponse de Lucile Valteau:

Mathilde et Jérémy, quel bonheur de lire ces mots ! Merci mille fois pour votre confiance et pour votre gentillesse ! Il est vrai que la météo et les changements de programme étaient nombreux mais ça n'a en rien entaché votre mariage qui était sublime. Vous êtes un couple adorable avec de grandes valeurs humaines ! C'était un vrai plaisir d'immortaliser ces instants pour vous. À très bientôt !

Marine · Marié(e) le 05/09/2020

Un vrai coup de cœur

Merci à Lucile pour son professionnalisme sa grande qualité d'écoute et sa discrétion. Grâce à elle les plus beaux moments de notre mariage sont parfaitement immortalisés, nous sommes comblés et nos invités aussi ! C'était parfait.

Envoyé le 11/09/2020

Réponse de Lucile Valteau:

Comment ne pas être à la hauteur avec un mariage comme le vôtre ! Une magnifique rencontre avec vous deux ! Beaucoup de bonheur à vous suivre sur toute cette journée et encore plus honorée de voir que le visionnage des photos à été un réel coup de coeur pour vous ! On refait ça quand vous voulez ! Ahah ! A très bientôt les amoureux, et merci !
  • Amélie

Amélie P. · Marié(e) le 21/08/2020

Mariage Thibault et Amélie

Lucile a été très discrète durant notre mariage et c'est ce dont nous recherchions.
    Grâce à ça nous avons obtenu de superbes photos et je l'en remercie encore.

Envoyé le 20/09/2020

Réponse de Lucile Valteau:

C'était un réel plaisir d'être parmi vous ! Merci pour votre accueil et votre gentillesse sans faille ! C'est grâce à votre confiance avant tout que j'ai pu vous livrer ces photos, merci !
  • X

Xavier P. · Marié(e) le 20/08/2020

Photographe exceptionnelle !

Notre coup de coeur du mariage ! Le feeling a tout de suite passé. Une photographe à l'écoute qui cherche à connaître les mariés. Une séance photo engagement super : nous a tout de suite mis à l'aise. Une séance photo du mariage extra : a vraiment capturé les moments chers tout à fait naturellement. Les yeux fermés ! Enfin ouverts, ce sont des photos !
    Mélanie et Xavier, mariés le 26 août 2020

Envoyé le 03/09/2020

Réponse de Lucile Valteau:

Je suis vraiment honorée d'être votre coup de coeur ! Vous êtes tous les deux adorables et ça a été une grande joie de vous suivre sur cette superbe journée ! Bravo à vous pour votre union, votre amour, votre sincérité ! Je vous souhaite beaucoup de bonheur et on se revoit très vite !

Elodie · Marié(e) le 01/08/2020

Des photos d’une qualité rare

Un grand merci à Lucile à qui nous avons confié les photographies pour notre mariage ! Elle a su se faire discrète, sans s’imposer, ce qui nous a permis d’agir de manière tout à fait naturelle. Elle a réussi à capter les détails qui ont leur importance, et les moments d’émotions entre nous et nos proches. Ses photos sont pleines de sensibilité, de douceur, de moments de rires et de pleurs ! Nous sommes ravis et ferons à nouveau appel à elle pour des sessions photos ultérieures.

Envoyé le 17/08/2020

Réponse de Lucile Valteau:

Merci Elodie ! C'était un mariage à votre image, simple et fort en émotions ! J'ai adoré vous suivre et immortaliser tous ces petits moments de complicité, partage, pleurs et rires ! Je vous souhaite plein de bonheur et je serais ravie de vous retrouver pour une séance photo ! À très vite.

Pierre · Marié(e) le 31/07/2020

Superbes photos !

Nous avons choisi Lucile comme photographe de mariage et sommes absolument ravis de la prestation qu'elle a réalisée ! Lucile a couvert le mariage civil et religieux, à deux périodes différentes de l'année, et ses photos ont absolument conquis l'ensemble des invités ! Lucile est très flexible, à l'écoute, se rend disponible pour satisfaire les besoins des mariés et réalise de superbes photos ! Nous recommandons Lucile les yeux fermés !

Envoyé le 08/08/2020

Réponse de Lucile Valteau:

Merci beaucoup pour tous ces jolis mots ! Je ne vous remercierai jamais assez pour votre accueil au sein de vos proches ! Vous êtes un couple absolument fabuleux, j'ai adoré vous suivre sur ces deux événements magiques ! Plein de bonheur à vous et à très vite !
  • Melanie

Melanie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Mel et Chris

Lucile est une photographe avec un grand cœur et beaucoup de professionnalisme. Elle nous a de suite mis à l'aise dès la première rencontre. Discrète et de bon conseil, elle a su immortaliser avec brio les beaux moments de notre mariage. Je recommande à 100%.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Très heureuse de lire ces quelques lignes ! Merci beaucoup pour votre gentillesse, niveau grand coeur vous aviez mis la barre très haute ! J'ai été enchantée de réaliser votre reportage de mariage. C'était un très joli jour ! Je vous retrouve pour de nouvelles aventures quand vous voulez ! A très vite !
  • Mathilde

Mathilde W. · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe prestation

Lucile a su nous comprendre dès nos premiers échanges. La séance d’engagement nous a permis d’être plus à l’aise lors de notre mariage. Lors du mariage, Lucile a su capter les moments que nous souhaitions. Ces photos sont superbes, très naturelles, un magnifique souvenir ! Tout était parfait.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Wahou quel honneur! Merci à vous d'avoir été si confiant en mon travail ! J'ai passé de très bons moments avec vous que ce soit pour la séance d'engagement ou pour votre mariage. Je suis vraiment heureuse d'avoir immortalisé ces instants ! Merci à vous !

Marion M. · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe

Nous avons fait appel à Lucile Valteau pour les photos de notre mariage en septembre 2019.
    Elle a été à l'écoute dès le premier échange téléphonique et bien sûr le jour J.
    Tarif correct par rapport aux autres professionnels que nous avions contactés.
    Rendu super, nous adorons nos photos de mariage !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Merci Marion ! Effectuer le reportage de votre mariage a été un réel plaisir ! Et encore plus de vous rencontrer ! Merci pour toutes ces belles émotions offertes que j'ai eu la chance d'immortaliser ! A très bientôt je l'espère !

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Attentionnée et professionnelle avec de superbe photos souvenirs !

Professionnelle, attentionnée, Lucile a su capter tous les beaux moments de notre mariage.
    Au départ nous n'étions pas très à l'aise pour les photos de couple mais Lucile a réussi a nous faire aimer ce moment qui a été pour nous une superbe parenthèse durant cette journée marathon !
    Bonus : photos livrées environ 1 semaine après !
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Très touchée ! Merci beaucoup ! J'ai eu vraiment beaucoup de chance d'être le témoin privilégié de votre union ! Une journée vraiment remarquable, avec effectivement une séance couple plus que réussie ! J'espère vous revoir très vite pour de nouvelles émotions à capturer.