Lucile Valteau
28B, Chemin Bellegarrigues - Appt B05 31140 Toulouse (Haute-Garonne) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lucile Valteau a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lucile Valteau

• Melanie

Melanie · Marié(e) le 12/10/2019

Mariage Mel et Chris

Lucile est une photographe avec un grand cœur et beaucoup de professionnalisme. Elle nous a de suite mis à l'aise dès la première rencontre. Discrète et de bon conseil, elle a su immortaliser avec brio les beaux moments de notre mariage. Je recommande à 100%.

Envoyé le 18/11/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Très heureuse de lire ces quelques lignes ! Merci beaucoup pour votre gentillesse, niveau grand coeur vous aviez mis la barre très haute ! J'ai été enchantée de réaliser votre reportage de mariage. C'était un très joli jour ! Je vous retrouve pour de nouvelles aventures quand vous voulez ! A très vite !
  • Mathilde

Mathilde Weibel · Marié(e) le 21/09/2019

Superbe prestation

Lucile a su nous comprendre dès nos premiers échanges. La séance d’engagement nous a permis d’être plus à l’aise lors de notre mariage. Lors du mariage, Lucile a su capter les moments que nous souhaitions. Ces photos sont superbes, très naturelles, un magnifique souvenir ! Tout était parfait.

Envoyé le 24/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Wahou quel honneur! Merci à vous d'avoir été si confiant en mon travail ! J'ai passé de très bons moments avec vous que ce soit pour la séance d'engagement ou pour votre mariage. Je suis vraiment heureuse d'avoir immortalisé ces instants ! Merci à vous !

Marion Mas · Marié(e) le 14/09/2019

Super photographe

Nous avons fait appel à Lucile Valteau pour les photos de notre mariage en septembre 2019.
    Elle a été à l'écoute dès le premier échange téléphonique et bien sûr le jour J.
    Tarif correct par rapport aux autres professionnels que nous avions contactés.
    Rendu super, nous adorons nos photos de mariage !

Envoyé le 18/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Merci Marion ! Effectuer le reportage de votre mariage a été un réel plaisir ! Et encore plus de vous rencontrer ! Merci pour toutes ces belles émotions offertes que j'ai eu la chance d'immortaliser ! A très bientôt je l'espère !

Marion · Marié(e) le 07/09/2019

Attentionnée et professionnelle avec de superbe photos souvenirs !

Professionnelle, attentionnée, Lucile a su capter tous les beaux moments de notre mariage.
    Au départ nous n'étions pas très à l'aise pour les photos de couple mais Lucile a réussi a nous faire aimer ce moment qui a été pour nous une superbe parenthèse durant cette journée marathon !
    Bonus : photos livrées environ 1 semaine après !
    Nous recommandons à 100% !

Envoyé le 20/10/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Très touchée ! Merci beaucoup ! J'ai eu vraiment beaucoup de chance d'être le témoin privilégié de votre union ! Une journée vraiment remarquable, avec effectivement une séance couple plus que réussie ! J'espère vous revoir très vite pour de nouvelles émotions à capturer.
  • Edeline

Edeline Bain · Marié(e) le 01/06/2019

Une excellente photographe douce et bienveillante

Lucile a été un coup de cœur pour nous du début à la fin.
    Que ce soit à la découverte de son travail (sur le site Mariages.net ou directement sur son site), à notre premier rendez-vous avec elle ou lors de la séance photo d'engagement et le mariage en lui-même, tout a été parfait.
    C'est une personne douce, bienveillante, à l'écoute de ce que l'on souhaite, qui met à l'aise même lorsque l'on est assez timides à l'idée de "poser". Son travail repose énormément sur des photos spontanées, sur le vif, où elle se fait la plus discrète possible afin que les photos soient "vraies" et non pas "jouées". C'est une des choses qui nous avait séduits en plus du fait qu'elle fait un formidable travail avec la luminosité, ce qui donne un charme fou à ses photos.
    Nous avons été ravis de l'avoir eu à nos côtés pendant cette journée si importante et referions sans hésiter ce choix pour d'autres occasions. Nos photos nous ressemblent et nous plaisent énormément !

Envoyé le 12/11/2019

Réponse de Lucile Valteau:

Y-a-t-il un mot plus fort encore que merci ! ? Que dire de plus, vous êtes au top ! Je suis profondément touchée par vos jolis mots. Effectuer ce reportage pour vous a été un réel plaisir du début à la fin ! Vous êtes sincères et absolument magnifiques. Merci pour votre confiance et vos sourires si nombreux ! A très bientôt pour un nouvelle aventure photographique !

Ghita Jettou · Marié(e) le 22/09/2018

Merci Lucile pour les magnifiques photos que tu nous as faites, tes photos sont pleines de douceurs et de lumière, artistiques et profondes.
    Tu as su nous réconcilier avec l'objectif et nous mettre à l'aise tout au long de cette belle journée pleine de rebondissement !
    Merci également pour ta gentillesse ta disponibilité et ta réactivité.
    Nous avons choisi la formule all inclusive, et nous en sommes ravis.
    Je recommande vivement et sans hésitation !

Envoyé le 23/12/2018
  • Loïc

Loïc Delpon · Marié(e) le 08/09/2018

Excellente photographe pour mariage, discrète et efficace

Lucile a réussi à nous créer de magnifiques souvenirs sur papier ou numérique pour notre mariage.
    Elle a su rester discrète dans le bon sens ce qui a permis d'avoir des clichés naturels des gens, exactement ce qu'on voulait.
    Elle a pris plein de détails comme la décoration, nos habits...
    Le site pour regarder les photos est également très bien fait, on peut facilement télécharger les photos en qualité très correcte.
    Très bonne communication avant et après le mariage. On recommande fortement ses services.
    Karine & Loïc

Envoyé le 17/10/2018
  • Hélène

Hélène Cardona · Marié(e) le 25/08/2018

Super photographe !

Lucile a été super du début à la fin. C'était facile de communiquer, malgré le fait que nous habitons dans un autre pays. Elle a compris que nous voulions du naturel et a respecté nos envies, tout en donnant de bons conseils avant et pendant le mariage. Nous avons trouvé les photos de couple faciles à faire et ça s'est fait dans la bonne humeur et sans stress. Nos invités l'ont beaucoup appréciée et ont trouvé ses photos magnifiques, comme nous les mariés qui sommes très contents du résultat. Point positif : la galerie photos nous a été envoyée très rapidement, moins de deux semaines après le mariage. Merci Lucile !

Envoyé le 08/09/2018

Réponse de Lucile Valteau:

Que de beaux commentaires ! Véritable journée magique à vos côtés et vraiment heureuse d'avoir été votre photographe ! Profitez bien de vos belles images ! A très bientôt je l'espère !

Frédéric Barrès · Marié(e) le 28/07/2018

Photographe extraordinaire

Lucile est une photographe très professionnelle qui a su nous mettre à l'aise très facilement avec l'objectif.
    Toujours souriante, elle sait se faire discrète et capter les meilleurs moments de votre journée.
    La séance d'engagement nous a confortés dans notre choix et nous n'avons pas été déçus, bien au contraire.
    Elle a un talent particulier pour travailler avec la lumière naturelle et le résultat est tout simplement splendide !
    Nous avons hâte de recevoir notre album photos dans son coffret de bois qu'elle nous a préparés.
    Encore merci pour tout Lucile !

Envoyé le 09/09/2018

Réponse de Lucile Valteau:

Merci beaucoup à tous les deux ! Encore une fois, c'était une journée très réussie ! Le cadre était superbe et vous avez allié émotion et joie pendant toute la durée des cérémonies ! Plein de bonheur à vous et j'espère à très bientôt pour de nouvelles séances photos avec votre princesse !
  • MUNIER

MUNIER Justine · Marié(e) le 26/05/2018

Photos magnifiques

Nous vous recommandons les services de Lucile car nous avons passé une journée mémorable que nous pouvons visualiser chaque jour depuis. Nous adorons nos photos, elle a su comprendre nos attentes et les réaliser avec à la clé des photos d'une superbe qualité. Elle est très compétente, professionnelle et à l'écoute de nos envies. Rien à redire.
    Un grand merci encore à notre photographe préférée !
    Justine et Romain

Envoyé le 06/07/2018

Réponse de Lucile Valteau:

Oh c'est vraiment touchant ! Merci beaucoup à vous deux ! J'ai moi aussi passé une excellente journée à vos côté ! Bravo encore ! Et j'ai pris énormément de plaisir à retravailler vos photos et revivre chacun des petits moments de votre jour j ! À très bientôt !