Avis de Ludivine Fleury Photographe

Ludivine Fleury Photographe

Saint-Étienne-du-Rouvray, Seine-Maritime

Elodie Envoyé le 17/09/2023

Mariage du 16/09

Ludivine est tellement passionnée, elle a un talent de fou et elle nous suit depuis plusieurs années. C’était une évidence pour nous qu’elle soit là pour notre mariage. Une journée merveilleuse passée à ses côtés depuis nos préparatifs jusqu’au début de la soirée.
    Nos invités l’ont adoré
    Marine Envoyé le 12/09/2023

Au top, du top

Ludivine est d'une douceur très agréable. Elle est capable de toute les idées pour le plus beau des clichés. Sa gentillesse la fait rayonner. Son travail est de qualité et nous ne pouvons que le recommander. Merci beaucoup.
  • Lemercier
    Lemercier J. Envoyé le 11/07/2023

Mariage 08/07/2023

Au delà d’avoir choisi une super photographe on a rencontré une belle personne et c’est ce qui a fait toute la différence ! Ludivine est d’une gentillesse incroyable, discrète, patiente et très professionnelle. Elle a partagé nos émotions et a su nous mettre à l’aise à chaque échange et rencontre avec elle. Nos proches ont également complimenté sa présence toute la journée. Malgré un petit retard de timing sur la fin de la soirée qui touchait à la fin de sa prestation , Ludivine est resté pour immortalisé notre ouverture de bal. Elle nous a suivi dès notre préparation le matin, tout en nous rassurant avec sagesse mais aussi humour comme si on avait quelqu’un de notre famille avec nous.
    Les premières photos sont déjà incroyables
    Milles mercis et on ne peut que recommander les yeux fermés.
    Jennifer & Romain

Réponse de Ludivine Fleury Photographe:

Merci Jennifer pour ce bel avis. J'ai eu beaucoup de plaisir à accompagner votre petite famille. De belles émotions, beaucoup d'amour et si la météo nous a fait des frayeurs, elle a également apporté sont lot de jolies lumières.
    Peut être au plaisir de vous retrouver tous les 4 devant mon objectif à une autre occasion, ça serait avec plaisir!

• Marjorie
    Marjo R. Envoyé le 05/07/2023

Une photographe génialissime

Ludivine est une photographe en Or.
    C’est une pro, un caméléon au milieu de vos invités, à l’écoute et d’une réactivité étonnante. De notre séance engagement ou le soir même nous avions déjà les photos. Ou du lendemain de votre mariage elle vous envois un reportage vidéo.
    Ludivine est le coup de cœur de notre mariage tout le monde l’a adorée et je suis fan de ces photos elle a su nous mettre à l’aise mais aussi nos 80 invités, Lorsque, j’ai reçu le dimanche un extrait d’une quinzaine de photos de notre mariage, j’ai eu le cœur qui pétille et les yeux qui brillent, Même mon mari qui me dit « elle sait nous sublimée » Vous l’aurez compris ces photos sont sublimes.
    Faites lui confiance et vous comprendrez
    Un immense OUI pour « lulu »
    Milles MERCI Ludivine

Réponse de Ludivine Fleury Photographe:

Merci Marjorie pour cet avis, je suis très touchée. Vous étiez bien entourés et ça se sent dans la réussite de votre mariage. Humour, amour, tendresse, un brin de folie ont contribué à cette belle ambiance. Un joli lieu également à recommander, un bel écrin que vous avez su choisir. Merci de m'avoir associé à vos souvenirs, on se rappellera de ce mariage Chic et Rock!
  • Guillaume
    Guillaume H. Envoyé le 24/07/2023

Une rencontre inoubliable !

Nous avons choisi Ludivine pour notre mariage, suivant son travail depuis plusieurs années. Nous avons d'abord réalisé une séance "engagement", pour apprendre à se connaître, discuter du mariage, et aussi s'habituer à être naturel devant l'objectif.
    Ludivine a su parfaitement s'adapter à nous et à nous mettre à l'aise pour le jour J. Elle s'est montrée très enthousiaste quand nous lui avons présenté notre programme.
    Le jour du mariage, Ludivine nous a accompagnés depuis les préparatifs jusqu'au milieu de soirée (0h-1h du matin), en passant par la mairie, les photos de groupe, la cérémonie laïque, le lancement d'une balade à vélo, le vin d'honneur et les différents évènements du repas, avec beaucoup de bienveillance et de douceur.

Ludivine a été pour nous un véritable coup de coeur. Elle a réussi à rajouter plus de magie à une journée qui était déjà magique. Au centre de toutes les actions pendant notre mariage, elle a été parfaite tout au long de la journée. Plus qu'une photographe, c'est une véritable rencontre que nous avons eue avec elle. Au delà de sa personnalité exceptionnelle, son travail est tout simplement magnifique, il a permis de graver à jamais ces moments uniques sur papier glacé. Un numéro que je ne suis pas prête de perdre de si tôt et qui m'a été demandé plusieurs fois auprès de mes invites. Pour tout cela Ludivine, Mille mercis

Cher Guillaume,
    Merci pour ce retour, votre couple a su me toucher dès le début, et le "scénario" de votre mariage m'a séduite! J'ai été très heureuse de vous accompagner! Votre amour, votre bonne humeur communicative, votre sens de l'accueil ont rendu cette journée mémorable pour moi! Vous avez été les premiers avec qui j'ai réalisé "la surprise photos" lors du dîner grâce à vos témoins, et si la crise d'asthme de Linda m'a fait peur, ça valait le coup!
    Je vous souhaite une longue vie ensemble et avec votre petit chou.
    Corinne H. Envoyé le 01/09/2022

Une photographe au top

Ludivine fait preuve d'un grand professionnalisme avec beaucoup de bienveillance, de patience et toujours le sourire. Ces photos sont originales, d'une belle qualité. Le temps de retour après le reportage est très court, ce qui est appréciable ! Nous lui souhaitons bonne continuation car elle est faite pour ce métier.
    Marine F. Envoyé le 07/09/2022

Super !

Ludivine nous a fait de superbes photos pour notre mariage. Elle met les gens à l’aise et est très à l’écoute de se que l’on souhaite ou non. Tous nos invités étaient content du résultat des photos. Je recommande les yeux fermés.
  • Sophie
    Sophie Envoyé le 22/08/2022

Super photographe !

Nous avons choisi Ludivine pour les photos de notre mariage qui s’est tenu en juin dernier.
    Ludivine est très professionnelle, disponible, à l’écoute et force de proposition. Les photos sont magnifiques !
    Nous la recommandons à 100 %
    Sophie
    Marine Envoyé le 24/08/2022

Ludivine, une Photographe en or !

Ludivine n'est pas seulement une photographe qui nous a mis en valeur lors de notre mariage le 4 Juin 2022; Elle est aussi d'une grande gentillesse et humanité. Elle a su avec douceur nous orienter pendant la journée et fait attention au timing (un grand soulagement pour décrocher les yeux du planning et ne penser qu'au moment présent).

Ludivine prend bien en compte toutes les demandes et fait attention au moindre détails. Elle est très discrète et le résultat des photos est juste splendide. Nous avons eu un mariage un peu pluvieux mais Ludivine a su rendre les photos magnifiques. La lumière des photos et les différentes prises sont très jolies.

Nous avons même reçu une petite vidéo surprise en attendant les photos ! Une belle attention qui nous a touchée et un très beau souvenir.

Ludivine nous a très bien conseillé et nous avons pu choisir un lieu pour les photos afin que nous soyons à l'aise. Je ne peux que la remercier pour le temps qu'elle nous a accordé et sa disponibilité pour me rassurer avant le jour J.

Un grand merci encore Ludivine ! Et hâte de faire appel à tes services pour de prochaines étapes de notre vie !
  • Suzanne
    Suzanne Envoyé le 29/04/2022

Un vrai coup de cœur !

Ludivine est une personne tellement gentille, douce, souriante, investie et à l'écoute ! Vous pouvez lui faire toute confiance pour vous mettre à l'aise et vous guider lors de vos séances photos, nous lui avons fait confiance pour plusieurs séances photos en famille et pour le reportage de notre mariage et vraiment les photos sont vraiment magnifiques, avec du caractère et au-delà de nos attentes !
    Merci encore Ludivine.