Avis de Ludivine Nagou

Béville-le-Comte, Eure-et-Loir

• Béatrice
    Béatrice T. Envoyé le 17/01/2024

Savoir saisir l'instant

Nous ne souhaitions pas de photos institutionnelles et Ludivine a su répondre à notre demande en saisissant les moments, les émotions et en sachant immortaliser ce jour pour nous et nos invités. Nous la recommandons sans hésitations : en toute discrétion et avec beaucoup de joie, elle fait partie des acteurs qui participent à rendre ce jour exceptionnel.

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci énormément pout ton retour Béatrice, j'ai été tellement enchantée d'avoir pu partager cette journée avec vous ! Je suis aussi heureuse que ma prestation et ma présence vous ai plu ! Et je vous souhaite, bien entendu, plein de bonne chose pour la suite de vos aventures !
  • Clotilde
    Clotilde Envoyé le 17/10/2023

Photographe au top !!

Ludivine nous a tout de suite mis à l'aise et sa bonne humeur est communicative !
    Toujours disponible et réactive, nous avons passé un excellent moment le jour J et les photos sont magnifiques. Nous avons eu que des compliments.
    Lors de votre journée, elle reste très discrète et gravite entre les invités pour prendre les meilleures photos.
    Nous vous la recommandons à 100% !!

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci beaucoup pour ces doux mots, je suis tellement contente que l'expérience que vous avez eu à mes côtés vous ai plu ! J'espère que toutes vos images vous raviront tous les deux d'années en années. Je vous souhaite une belle aventure et peut-être, qui sait, à bientôt !

• Rose
    Rose M. Envoyé le 02/12/2023

Excellente photographe !!

J'étais très heureuse d'avoir travaillé avec ludivine. C'était un plaisir absolu de travailler avec elle et ses photos sont superbes. Elle a pris le temps de nous parler avant le tournage pour avoir une idée de ce que nous recherchions. Les photos sont dépassé nos attentes... Magnifiques !

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci beaucoup Rose pour ce doux avis ! J'ai été ravie de travailler avec vous pour votre grand jour et je suis tellement contente que ma personnalité et vos photos vous plaisent :)
    Je vous souhaite plein de merveilleuse chose pour la suite de vos aventures !
    Arnaud D. Envoyé le 26/07/2023

Super photos

Merci Ludivine d'avoir immortalisé notre super journée et surtout de nous avoir mit à l'aise !! Super sympa ! !! Et a l'écoute de nos envie et de nos invités nous recommandons ++++

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci à vous deux pour ce doux avis ! J'ai adoré travailler avec vous et j'espère que vos photos vous raviront d'année en année ! A bientôt !
  • Sabine
    Sabine F. Envoyé le 03/07/2023

Une Top photographe

Ne cherchez plus, vous avez trouvé LA photographe idéale!! Ludivine est une personne très gentille, agréable, discrète, marrante mais surtout très professionnelle! Les photos de mon mariage sont sublimes, elle sait capturer les vrais instants naturels! Elle met tout le monde à l’aise! Je recommande les yeux fermés à 200% !!

Réponse de Ludivine Nagou:

Oh merci beaucoup pour tous ces mots, cela me va droit au coeur ! Je suis tellement contente que cette expérience de vie à mes côtés vous ait plu. Je suis aussi tellement contente que vos souvenirs aient autant marqué vos coeurs !
    J'ai été ravie d'être à vos côtés pour ce jour si merveilleux ! Je vous dis à bientôt !
    Hortense B. Envoyé le 06/07/2023

Photographe de mariage

Tout s’est fait naturellement avec Ludivine. La communication est simple. Ludivine nous a rassuré sur nos inquiétudes très vite au premier rendez-vous. Elle a très vite compris nos envies et l’ambiance générale de notre mariage.
    Ludivine a un talent elle est partout sans etre là. Evidement la qualité de ses photos est incroyable. des véritables moments d´émotions, de rire, de joie capter dans ses photos. nous recommandons vivement Ludivine, vous ne serrai pas déçu de votre journée a ses côtés et de vos photos.
    Hortense et Pierre

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci pour tous ces mots, je suis tellement ravie que vos photos et ma présence vous ai plu. J'ai adoré travailler avec vous deux, ça a été un vrai plaisir pour moi de vous accompagner et de vous connaître !
    Je vous souhaite tellement de bonheur pour la suite de votre grande aventure.
    Je vous dis à bientôt !
  • Jennifer
    Chouan J. Envoyé le 06/06/2023

Mariage du 03/06

Ludivine a été à l’écoute,dévouée,simple,… du début à la fin. Elle a su nous apporter ce dont nous avions besoin,être disponible pour tous.
    Un superbe moment passer en sa compagnie.
    N’hésitez surtout pas: foncer.

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci Jennifer pour cet avis. Je suis tellement contente que vos photos vous plaisent, que vous puissiez avoir des souvenirs impérissable de cette si jolie journée ! J'ai apprécié travailler avec vous et vous accompagner lors de ce grand événement !
    Et qui sait, peut-être à bientôt !
  • I
    Isabelle M. Envoyé le 02/06/2023

Une photographe en or

Ludivine est une vraie professionnelle, attentive aux désirs de ses "clients" et très créative. Notre mariage était simple et coloré, en petit comité. Ludivine s'est glissée au milieu de nos invités qui se connaissent tous, s'est adaptée à eux/nous, et la magie a opérée. Elle a même réussi l'impossible : capter mon mari et notre ado sur les photos. Bravo l'artiste et 1000 mercis. Isabelle et Jérôme

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci beaucoup Isabelle pour cet avis ! J'ai adoré travailler avec vous sur votre mariage. Coloré, fidèle à vous même et tellement spontané. Je suis tellement contente que ma prestation vous ai plu et surtout que vos invités aient également apprécié ma présence, c'est surement le plus compliqué lors d'un mariage. Je suis ravie d'avoir vécu cette expérience avec vous et ravie que vos photos vous plaisent !
    A bientôt !
    Branca V. Envoyé le 02/06/2023

Prestation photo mariage .

On vous remercie pour ce moment partager avec nous ce fut un moment chaleureux en votre compagnie .
    Vous avez été à la fois professionnel ,adorable et surtout pqtiente lol
    Photos de notre maruage étaient à notre image
    Dès notre premier RDV vous avez été à l'écoute et compris nos besoins .
    On est très satisfait et le recommande .
    Merci.

Branca & Vincent .

Réponse de Ludivine Nagou:

Merci beaucoup pour ce doux avis. Je suis tellement contente que ma prestation et ma personnalité vous ait plu ! J'ai adoré travailler à vos côté et je suis également contente que vous soyez satisfaite de mon travail.
    A bientôt !