Avis de Ludovic Faivre Photographe

Metz, Moselle

• Coralie
    Coralie R. Envoyé le 12/06/2024

Parfait , foncez ! 💙

Parfait , Ludo à su nous mettre à l'aise , les retouches sont naturels , moderne , tout ce qu'on cherchait . ...
    Contact facile , il as écouter et respecter nos demandes , nous recommandons fortement :)

Alain R. Envoyé le 25/07/2024

La Rolls des photographes

Nous avons choisi de confier la captation des images de notre mariage à Ludo après avoir été séduits par son book et son style de photos.
    Dès la prise de contact, nous avons été rassurés d'avoir à faire à un vrai professionnel, soucieux de connaître notre histoire et de partager la sienne.
    Très vite, Ludo est devenu bien plus qu'un "prestataire" mais bel et bien un acteur à part entière de notre mariage, quelqu'un de confiance qui a pu nous distiller quelques conseils précieux acquis au fil de ses expériences. Ludo a véritablement construit sa contribution en s'articulant autour de ce que nous souhaitions et de ce que nous ne voulions surtout pas.
    Il a su être à l'écoute, sans jugement, mais en apportant sa touche pour sublimer cette journée au delà de nos espérances. Ses interventions, discrètes et efficaces, on subtilement permis à la journée de se dérouler de façon fluide.
    La qualité des photos et des instants captés et tout simplement sublime. Il ressort des clichés l'essence même de cette journée: le partage et les émotions.
    Le poste "photographe" était quelque chose que nous ne voulions pas négliger. Cela a évidemment un coût mais Ludo est tout sauf un photographe lambda et c'est sans regret que nous lui avions confié cette mission ô combien délicate mais réussie de main de maître. Ludo saura vous accompagner et devenir un pièce maitresse sur laquelle vous pourrez vous reposer et garder des souvenirs merveilleux pour toute la vie.

• Collet
    Mélanie C. Envoyé le 08/07/2024

Mariage parfait

Ludovic est un photographe hors paire ! 🙌🏼 le filling est tout de suite passée avec mon mari et on s’est tout de suite dit que ça aller être lui pour notre mariage tous nos invités l’ont trouvée hyper cool et on est super ravi une connaissance devenue un ami 😊 Encore merci Ludo pour ton super boulot 🫶🏼
    Aurelia D. Envoyé le 08/02/2024

Le meilleur 📸

Ludo a réalisé les photos de mon mariage le 27 janvier dernier et j’en suis ravie. En plus d’être une personne très sympathique qui sait mettre les gens à l’aise tout en restant professionnel, il a un talent fou ! Il sait capturer les moments d’émotion et de joie et ses photos ont un style particulier que j’apprécie tout particulièrement ! Je recommande a 2000% !!!
  • Le Stunff
    Le Stunff Envoyé le 17/02/2024

Un artiste

Ludovic a été génial.
    Que ce soit par sa gentillesse ou son professionnalisme, il a contribué à rendre ce jour parfait.
    Merci pour tes conseils qui nous ont permis de nous détendre dans les moments de stress.
    Nos photos sont incroyable, un vrai artiste.
    Merci milles fois Ludovic.
  • Aurelien
    Aurelien D. Envoyé le 09/02/2024

Un magicien de la photo

Ludovic n’est pas un photographe, c’est un véritable magicien qui rend l’ordinaire extraordinaire !
    Nous avons fait appel à lui pour notre mariage après avoir vu son travail lors d’un autre événement : un résultat bien au dessus de tout ce que nous aurions pu espérer ! Le talent de Ludo n’a d’égal que sa sympathie. Un travail sur la lumière, la profondeur, la mise en scène, exceptionnelle. Il connaît par cœur les contraintes d’une journée de mariage, et sait être présent à tout moment.
    Ludo est le meilleur allié de votre mariage !
  • Lindsay
    Lindsay B. Envoyé le 31/07/2023

Retour d expérience

Nous avons eut le plaisir de nous marier et "Ludo" fut le photographe à qui nous avons donné notre confiance pour immortaliser ce moment magique ...

Lors de notre premier rdv avec le photographe, le feeling s est immédiatement installé... Il a su nous faire ressentir des émotions fortes en nous montrant des clichés d autres mariages.

Il est ponctuel et flexible a la fois.
    Son travail est incroyable, il capte les émotions et arrive a les décupler au travers de son travail.
    Il est présent ,rassurant quand il le faut , et se transforme en homme invisible quand la situation le demande ... Un vrai caméléon, il se fond dans le décor !

Un véritable artiste au service de l amour !

On recommande a 1000 pour cent...
    Marie P. Envoyé le 20/08/2023

Un artiste accompli

Un photographe extraordinaire ! Ludovic m'a été conseillé par un de ses collègues, et j'ai tout de suite eu le coup de foudre artistique. Son travail est fin, doux, lumineux, et c'est quelqu'un de passionné qui transmet une super énergie et vous met en confiance ! Les yeux fermés allez-y ! Merci Ludo!
  • Adeline
    Adeline Envoyé le 21/08/2023

Mariage 17juin 2023

Un énorme merci à Ludovic, merci à toi pour ta gentillesse, tes conseils, ton investissement, ton professionnalisme. Tu es une des personnes qui a contribué à faire de cette journée un rêve. Durant cette journée nous avons passés beaucoup de temps ensemble et tu as tout fait pour que cette journée se déroule parfaitement, tu arrive à te projeter et créer des clichés de folies! Plus qu’un photographe tu es devenu un ami, au delà de ton travail que tu réalise à la perfection tu as un grand cœur et tu respire la joie de vivre. Merci encore pour ces souvenir inoubliables que tu as immortalisé!

Matthieu et Adeline.