Ludovic Wibi

Avis de Ludovic Wibi

• Koko

Koko Gelakot · Marié(e) le 18/07/2020

The photographe

Il est toujours plus facile de faire confiance à un photographe qu'on nous a recommandé, surtout si c'est pour le moment le plus important de votre vie, et pourtant nous avons trouvé le photographe de nos rêves sur Mariage.net.
    Ludovic une boule d'énergie qui nous à tellement faciliter la tâche le jour de notre mariage.
    Il a su par son professionnalisme et son empathie se mettre à notre place, et nous proposer Le programme parfait pour que la journée se déroule sans stress et en toute simplicité...De par son dynamisme et sa volonté profonde de photographier tous les moments importants, émouvants et amusants de notre mariage il s'est complètement intégré et adapté à nous, et a tous nos invités.
    Ludovic a aussi été très compréhensif et flexible concernant nos demandes et face à la situation actuelle très compliqué que nous connaissons depuis des mois a cause du covid19, il s'est même déplacé jusqu'à Marseille :-)
    Un grand merci à Ludovic un sacré photographe qui gagne a être connu et recommandé.

Envoyé le 04/08/2020

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci koko, ca à été une journée au top, c’était top sur le port !! Merci de m’avoir accueillie à Marseille Jai passé un bon moment !! Manque plus que à faire un mini vous !! Plein de bonheur à vous deux !!

Minh-Tuyen Nguyen · Marié(e) le 28/09/2019

Une boîte magique !

Nous avions pris le photobooth et ce fut une idée géniale ! Enfants et adultes ont adoré l'animation, et ça se voit sur les photos !
    Le choix du décor est varié et l'impression instantanée permet aux invités de garder des souvenirs. Une idée au top !

Envoyé le 27/10/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci pour le commentaire. Vous êtes trop mignons tous les deux, bisou et je ne veux pas vous mettre la pression mais on attend le bébé ;).
  • Daniela

Daniela TOUZET · Marié(e) le 07/09/2019

Juste parfait !

Ludo, au premier coup de téléphone, le feeling est passé instantanément. On s'est rencontré pour faire connaissance, il nous a demandé comment est-ce qu'on imaginait notre jour J et là son âme de wedding planner nous ait apparu. Au delà de son rôle de photographe, il nous a extrêmement bien orienté sur l'organisation de notre journée et a fait en sorte que sa prestation se cale parfaitement sur tout le déroulé. Ludo a finalement dû faire face aux caprices de la météo, changement du lieu des photos, mon papa à l'ouest complet et même ma robe froissée ! Il a absolument tout géré calmement et efficacement ! Pareil pour les photos de famille/groupe, d'une main de maître et toujours avec un méga sourire! Tous nos invités ont pensés que c'était un ami proche tellement on a ri...
    Les photos sont superbes, à notre image, il a su capter et immortaliser l'ambiance de notre mariage.
    Le bonus, la prestation photobooth qu'il propose a ravi nos invités, et nous laisse des souvenirs délirants. Même les plus timides n'ont pas résisté...
    Bref on recommandera Ludo à tous les coups sans hésiter ! Encore merci tu as été au top.

Envoyé le 30/10/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci pour ce commentaire, tu as oublié de préciser que j'ai dû parler espagnol, enfin, parler est un bien grand mot ! J'ai passé une excellente journée avec vous et tous tes invités et une fin de soirée à avoir des abdos. Encore merci, bisous et promis, quand je passe sur Paris, je viens boire un ice-tea. Bisous à vous 3 !
  • Steve

Steve Dwayne Mia Amaro · Marié(e) le 06/07/2019

Mon mariage juillet 2019

Plus qu’un professionnel, Ludo est devenu un ami.
    Ponctuel, professionnel, dynamique et surtout un showman qui sait vous mettre à l’aise, orienter les groupes tout au long du mariage .

Je vous le recommande sans aucune hésitation.
    Plus qu’une prestation, un chef-d’œuvre.

Merci d’avoir rendu de jour unique .

Envoyé le 09/08/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci, merci. Super journée avec un costume qui a tenu 1h. Au moins on aura de belle photo de lui avec un beau costume ! En tous cas, plein de bonheur à vous 5 bientôt 6. Tiens moi au courant quand mini vous sera là. Gros bisou à bientôt.

Albine MORAND · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe au top !

Tout est dans le titre !
    Un photographe très sympa et très professionnel à la fois. Nous lui avions demandé de nous driver un peu et il a joué le jeu à 100%. Il a rythmé la journée et nous nous sommes sentis assistés dans le bon sens du terme.
    Flexible : au dernier moment, nous lui avons demandé d'arriver plus tôt, il a accepté sans modifier son tarif.
    Hyper cool, il s'est fondu aux invités. Et les photos sont magnifiques. Retouches demandées et faites très rapidement.
    Bonne continuation à toi Ludovic et peut-être à une prochaine fois !

Envoyé le 25/08/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci pour ce joli commentaire ! Super journée passée avec vous ! Mariage au top et on a bien rigolé. A la prochaine, bises à vous 3 !

SPOR JULIA · Marié(e) le 22/06/2019

Photographe pour mon mariage 08.06.2019

Je recommande Ludovic sans hésitation, excellent photographe à notre écoute et qui sait nous mettre à l'aise, j'étais tellement stressée que j'avais peur que sur les photos on le voit et pas du tout il a su tout gérer de A à Z .
    Alors n'hésitez plus, faites-lui confiance, les photos sont magnifiques.
    Je referai appel à lui si j'ai besoin.
    P.S Mes invités ainsi que ma famille l'ont adoré.

Envoyé le 31/07/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci beaucoup Juju pour ce message mais tu n'étais pas stressée, t'étais juste ultra stressée ! Mais heureusement t'as un mari complètement déjanté qui m'a juste smacké pour me remercier ! Plein de bisous, à bientôt.
  • Solène

Solène Ridoux · Marié(e) le 15/06/2019

Jovialité et efficacité sont de rigueur

Ludovic a été extraordinaire : il a su mettre à l’aise mon mari et moi pour au final passer un moment mémorable lors des photos de couple ! Il a également su être complice avec ma fille de 3 ans pour qu’elle fasse des photos totalement craquantes !

Ludovic a passé toute la journée avec les mariés: de l’habillage de la mariée à l’ouverture du bal ! Il a pu ainsi capter des images remplis d’émotions.

Bonne humeur et efficacité étaient de rigueur !

Les invités l’ont beaucoup apprécié : ils m’ont même demandé si c’était un ami du couple.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Wahou, merci beaucoup Solène pour ce commentaire. Une super journée passée avec vous trois et tous ceux qui t'aiment. Une famille vraiment complice et ça ce ressent sur les photos. Un réel plaisir d'avoir pu capturer les émotions et surtout l'amour que vous transmettez. En tout cas, on s'est bien marré avec tes invités. Plein de gros bisous et à bientôt.
  • Vanessa

Vanessa Coureau · Marié(e) le 18/05/2019

L'excellence a l'état pur

J'ai contacté Ludovic il y a 1 an sans vraiment savoir dans quoi je m’embarquais.
    Car je voulais un photographe très proche de nous pour savoir ressentir nos propres besoins et envies sans parfois le dire.
    Il a l'énorme qualité de ressentir s'qui va aller ou pas sans que vous le disiez, ils nous a bluffés !
    Ludovic a su organiser notre journée et soirée de mariage en tous les points.
    Il nous a suivis dans nos moindres désirs sans jamais jamais broncher, il s'adapte à toutes les situations même les moins confortables !
    Je te remercie d'avoir écourté ton dîner limite de n'avoir rien mangé pour toujours prendre des instants de joie de notre mariage.
    Tu es un vrai petit clown farceur doté d'un talent de vision et de prise de vue sans nom.
    Je te remercie pour tes services et pour avoir tout donné pour faire de ce jour un jour heureux et paisible.
    Mariage du 18 mai 2019 à Mauperthuis.
    Vanessa et Christopher.

Envoyé le 20/05/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Trop mimi ton commentaire. T'aurais pu faire mieux quand même ! Je suis très touché. Pour le repas c'est pas grave, je suis un lapin... Je ne mange que de la salade ;) ! C'est vous qui m'avez bluffé avec votre amour. Vous êtes vraiment trop mimi. J'attend le petit bout de chou très vite vite vite, je ne te met pas la pression mais bon... En tout cas c'était un réel plaisir d'avoir pu prendre tout ses moments magiques. Gros bisou à vous 2.

Kelly · Marié(e) le 04/05/2019

Génialissime !

Je recommande sans hésitation Ludovic !
    Ses services sont variés : photobooth, drone, photo, organisation de mariage... Il n'hésite pas, dès qu'il peut être utile, on peut compter sur lui !
    Il sort du cadre de ses fonctions pour s'assurer que tout se passe pour le mieux pour les mariés ! Il est adorable !
    Grace aux interventions de Ludovic durant notre mariage, il a contribué à ce que nous ayons des moments inoubliables !
    Je recommande vivement ! Foncez !

Envoyé le 12/05/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci pour les messages que tu m'as envoyés, ça m'a beaucoup touché.
    Des bisous à ta soeur et je te dis à bientôt. Bise à vous deux.
  • Déborah.B

Déborah.b · Marié(e) le 09/03/2019

Photographe en or !

On a fait appel au service de Ludovic par le biais d'une connaissance et nous ne sommes pas déçus. Il nous a mis à l'aise, il a su répondre à nos attentes et a été d'un grand soutien : C'était mon "wedding planner photographe".

Les invités ont été conquis par sa personnalité jovial, drôle et apaisant: il a été excellent ! Il a respecté le timing de mon planning à la lettre et il y a ardemment contribué.
    J'ai eu une prestation carrée : dès le début, il nous a orienté, guidé et j'ai pris l'option photobooth qui a été un succès, même mon père a joué le jeu !
    Son expérience et son professionnalisme ne sont pas négligeables car il a pu m'aider dans mon planning jour J pour le créneau photo de couple avant la cérémonie civile ce qui m'a permis de me consacrer à mes invités pour les photos amis, familles, ect. Il a été top dans la salle des fêtes tel un caméléon.

Je le recommande à 1000% et nous te remercions mille fois.

Sylvain et Déborah

Envoyé le 21/04/2019

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci beaucoup Déborah pour ce beau commentaire.
    C'était avec plaisir. Plein de bisous à vous. A bientôt.