Avis de Ludovic Wibi

• Gagnant Wedding Awards 2019 Mariages.net

• Alicia
    Alicia J. Marié(e) le 28/08/2021

Excellent service

Dur de savoir par où commencer, Ludovic a su nous accompagner toute la journée en agissant comme un allié plus que comme un « simple » photographe grâce à son expérience des mariages et à son attitude apaisante. À l’écoute des attentes des mariés et des invités, il a séduit tout le monde ! Je le conseille les yeux fermés et garde ses coordonnées précieusement.

Réponse de Ludovic Wibi:

Salut Alicia comment va ? Merci beaucoup pour le commentaire, c'était vraiment cool cette petite balade en voiture, j'ai eu l'impression de partir en week-end avec des potes. On se connaissait depuis au moins 10 ans. Tu passeras le bonjour à papa et à maman et tu diras à papa merci pour le lait au Nutella. Des bisous à bientôt
  • Achon
    Jennyfer Marié(e) le 27/08/2021

Un vrai maître d'orchestre

Ludo a été un photographe au top. Dès le premier contact il met à l'aise, il n'est pas prise de tête, il s'adapte à toute situation. Il est génial.
    Et le jour J, un vrai chef d'orchestre. Il est rassurant et sympathique.
    Je le recommanderai à tout le monde !

Réponse de Ludovic Wibi:

Coucou Jenny ça va ? En même temps super journée, t'étais au maximum mais je ne peux pas en dire autant de monsieur qui était ultra stressé. Au final j'ai bien rigolé avec lui, il s'est un petit peu détendu et on a passé une sacrée bonne journée. Je vous fais des bisous à tous les quatre et te dis à très vite, et surtout on va essayer de faire vite pour marier Mehdi !
  • LAETITIA
    Laetitia F. Marié(e) le 31/07/2021

Signez les yeux fermés

Comment remercier Ludo pour nous avoir offert des souvenirs aussi beaux ? Il a su capturer les moments les plus précieux de notre journée. Une émotion, un rire, une grimace, rien n'échappe à ses 4 appareils. Il dégaine plus vite que son ombre et le tout en toute discrétion. Véritable pilier dans l'organisation et véritable invité pour l'ambiance. La qualité de ses photos est à l'hauteur de ses qualités humaines. Ne change rien, ton talent rend ton travail sublime.
  • Veronique
    Veronique F. Marié(e) le 03/07/2021

Juste parfait !

Dynamique, professionnel et super sympathique, il a su nous apaiser dans cette journée qui aurait pu être stressante, les photos sont juste magnifiques tant posées que sur le vif, nous le recommandons chaleureusement et sans retenue merci infiniment
    Walter Veronique

Réponse de Ludovic Wibi:

Salut les amoureux, il en aura fallu du temps avant que vous puissiez vous marier mais on a réussi. Comment rester aussi calme que vous deux pour avoir reporté temps de fois le mariage. Mais voila qui est fait. Encore félicitations et encore joyeux anniversaire a Walter. Biz a bientôt
  • Jessica
    Jessica Marié(e) le 12/06/2021

Notre mariage

On a rencontré Ludo, le courant est passé tout de suite ! Souriant, à l'écoute. Il a su être là, même dans les moments difficiles du au covid. On a des photos magnifiques et nous sommes ravis franchement foncez si vous voulez un travail de qualité. Si jamais l'occasion se représente nous referons appel à Ludo et nous le recommanderons les yeux fermés. Mille mercis à lui.

Réponse de Ludovic Wibi:

Il est vrai que le courant est passé très vite entre nous même si Monsieur était un petit peu tendu ! En tout cas après plusieurs reports, on a enfin réussi à trouver une date pour que vous puissiez enfin vous marier. Gros bisous à la petite famille à très bientôt
  • Gaëlle
    Gaëlle Marié(e) le 07/11/2020

Merci Ludo !

Ludo est un vrai professionnel qui nous a séduits instantanément grâce à sa joie de vivre, sa bonne humeur et son bon cœur ! Il a su sublimé ce mariage "covid" et nous a beaucoup aidés grâce à ses bonnes idées et astuces. N'hésitez pas foncez, vous ne serez pas déçus !

Réponse de Ludovic Wibi:

Salut Gaelle ca va ? Merci beaucoup pour le commentaire, c'est vrai que c'était pas facile de reporter a chaque fois et de se libérer. Passe le bonjour a maman fais lui plein de bizou. À bientôt.
    Julien E. Marié(e) le 12/09/2020

Très professionnel avec grande sympathie

Dès le premier jour lors la prise de contact le courant est très bien passé entre Ludovic et nous. L’histoire était lancé…
    Professionnel et avec beaucoup d’humour quand on en a besoin Ludovic s’est parfaitement adapté en toute discrétion à ce que la journée soit pleine de souvenirs immortalisés.
    Ludovic Ne change rien tu es vraiment très sympathique on garde un souvenir extra de la personne que tu es. Nous allons nous revoir pour immortaliser des photos familles cette fois.
    Nous recommandons à 300%,
    Julien

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci Julien le grand homme fort au grand cœur sensible. Journée de malade avec toute ton équipe de choc. J'ai passé une excellente journée avec vous tous. Ce qui m'a le plus marqué dans votre mariage c'est la découverte du kiwi mdr encore un gros bizou a vous et à très vite.
  • Marlene
    Marlene Marié(e) le 12/09/2020

Au top!! Excellent

Ludovic a été un atout majeur dans le déroulement de notre mariage. Nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à lui et ne pouvons que mettre à l’honneur sa gentillesse, sa disponibilité, son professionnalisme, sa patience, son énergie ….bref un photographe au top pour une journée magique. Il a su nous accompagner, s’adapter, nous conseiller pour que chaque étape se fasse au mieux. Tous les invités l’ont également apprécié, à la fois discret mais tellement présent et efficace, il a parfaitement réussi à immortaliser notre journée. Nous ne pouvons que le recommander. Marlene et Julien

Réponse de Ludovic Wibi:

Salut Marlène merci beaucoup pour le commentaire. Il est vrai qu'en termes d'efficacité, c'est la première fois que je fais des photos de groupe aussi rapidement. Heureusement que tes invités étaient disponibles et disciplinés.
    Pour moi la journée peut se décrire en trois points:
    Premier point : perte de 3 points :))))))). voila c'est fini pour les points lol ! A bientôt et merci pour cette journée.
    Rea M. Marié(e) le 05/09/2020

Mariage M & N.

Bonjour
    Je voulais vous faire part de notre expérience avec Ludovic comme photographe pour notre mariage.
    Ludovic a été très apprécié par l'ensemble de nos invités nous demandant même si on se connaissait d'avant.
    Les photos sont vraiment très belles et l'instant présent est saisi.

Nous avions en plus choisi l'option photomaton que propose Ludovic avec ses propres machines. Cette façon de faire de photos à également beaucoup plu à nos invités et ainsi permis avoir un livre d'or très sympa.

Enfin Ludovic est très réactif et disponible pour toutes nos demandes et conseils. Il est arrivé le matin par les préparatifs et est resté tard dans la nuit (ou tôt ! Dans la matinée) nous avons des photos de toute la soirée jusqu'à la piste de danse.

Nous vous recommandons avec mon mari les services de Ludovic sans aucune hésitation.

Réponse de Ludovic Wibi:

Merci beaucoup pour ce retour... Du coup avec le covid le café tombe à l'eau mais promis un soir devant Top Chef, on se fera un petit truc ! Bisou à vous et à très bientôt.