Avis de Lumac Photo

Lumac Photo Plus d'informations

Machet Envoyé le 29/10/2023

Le bon choix

Nous avons fait appel à Laurent pour notre mariage en septembre 2023 et quel bon choix!
    En plus d être un excellent photographe, il est bienveillant, discret, créatif, prévenant, de bons conseils et a mis tous nos invités à l aise.
    Il nous a suivi des préparatifs au début du repas et a grandement participé à rendre cette journée magique.
    Tous nos invités nous on fait des retours incroyables sur son investissement et sur sa personnalité.
    Un énorme merci pour tout ce magnifique travail, pour ton engagement mais aussi pour la belle personne que tu es...
    Alors allez y les yeux fermés.
    Le choisir est gage d'un mariage avec les plus beaux souvenirs possibles.
    Elsa & Romain
    Etienne L. Envoyé le 29/11/2023

Talentueux photographe

Un photographe à l'écoute de nos envies, alliant gentillesse et professionnalisme.
    Nous avons passé un excellent moment en sa compagnie tout au long de la journée. Il a su nous mettre à l'aise, nous porter de délicates attentions, même nous donner des petits conseils utile!
    Nos invités ont été conquis.
    Notre moment photos à deux grâce à lui a été une parenthèse dans l'effervecence de cette journée ou il a su allier rires et complicités.
    De superbe résultats, des magnifiques portraits de nos proches.
    En un seul mot foncez !

• Lucile
    Lucile Envoyé le 17/10/2023

De haut niveau !

Nous avons fait appel à Laurent pour nos photos de cérémonie de mariage, de la préparation à la première danse. Laurent est très attentif et aux petits soins avec ses mariés. Il a su comprendre nos problématiques, adapter sa prestation à notre situation et nous a tout de suite mis à l’aise. Tous nos invités nous ont félicité pour notre choix, tant la sympathie de Laurent a été appréciée.
    Les photos sont superbes, naturelles et permettent de capturer les émotions et l’ambiance de ce jour particulier.
    Nous recommandons à 1000% !
  • Hugo
    Hugo G. Envoyé le 21/09/2023

Lumac photo pour notre mariage : on ne pouvais pas rêver mieux !

Nous avons fait appel à lumac photo pour réaliser les photos de notre mariage et on ne pouvait pas rêver d'un meilleur photographe et d'une meilleure personne.
    Depuis notre prise de contact, jusqu'à l'après mariage, laurent nous a accompagné avec sa bienveillance, son expérience, son dynamisme et sa bonne humeur !
    Nous avons réalisé avec lui de superbes photo d'engagement, puis nos photos de mariage.
    Laurent dispose d'une multitude de petites astuces pour détendre ses modèles et faire que les photos rendent naturelles !
    Durant le mariage, il sait capturer les émotions et les beaux moments, sans que les convives n'aient pu s'en rendre compte. Le résultat est génial !
    En plus de son talent de photographe, sa personnalité fait qu'il nous a rassuré et accompagné avec des bons conseils tout au long du mariage. De nombreux invités ont été impressionnés par son dynamisme et nous avons eu beaucoup de compliments quant à sa gentillesse et sa sympathie !
    Nous ferons appel à lui sans aucun doute pour capturer nos futurs moments de vie !
    Marie L. Envoyé le 21/09/2023

Une merveilleuse rencontre

Laurent a su tout de suite nous mettre à l'aise avec des petits "exercices" pour notre première expérience shooting d'engagement : ) ça a été un coup de coeur pour nous deux, nous avons découvert un passionné, un photographe créatif avec pleins d'idées et une personne très gentille qui était aux petits soins avec nous ! Le jour de notre mariage, laurent a été très apprécié par tous nos invités et il s'est donné à fond (au delà de sa prestation) pour que ce soit pour nous la plus belle journée possible ! Le résultat est là : les photos sont incroyables, elles nous ressemblent, elles retranscrivent parfaitement l'émotion de ce moment et nous sommes plus que ravis de lui avoir fait confiance : ) ! Merci encore laurent ! Marie g. (Mariage 26. 08. 23)
  • Lauriane
    Lauriane Envoyé le 22/09/2023

Plus beau jour de ma vie

Laurent a rendu notre journée inoubliable. Tous les invités nous ont compléments sur son travail très original. Il a su nous mettre à l'aise dès le début. Merci à lui.
  • Aurelie
    Aurelie L. Envoyé le 02/10/2023

Photographe genial

Nous nous sommes mariés, le 1er juillet 2023. Laurent nous a accompagné pendant toute cette journée (des préparatifs jusqu’à la danse de bal), et il a su capter toutes les émotions de cette sublime journée.
    La séance d’essai qu il nous a proposé quelques semaines avant le mariage nous a vraiment mis à l aise.
    Tous les invités l’ont adoré.
    Les photos sont magnifiques.
    Je recommande à 300%

• Laetitia
    Laetitia J. Envoyé le 28/08/2023

Merci mille fois!

Comment décrire Laurent en quelques mots? presque impossible!
    Une personne merveilleuse, discrète et un talent exceptionnel!
    Nous avons été tellement émus en regardant son travail, il a su retranscrire les émotions de cette journée inoubliable avec tellement de brio!
    Je ne pourrais jamais assez le remercier d'avoir été disponible pour notre mariage.
    A tous les futurs mariés : vous pouvez compter sur lui les yeux fermés!
    Laurent sera à votre écoute et sait s'adapter naturellement (et avec Eduardo c'était pas gagné d'avance).

Encore merci à toi Laurent !
    A bientôt !
    Brunet A. Envoyé le 30/06/2023

Exceptionnelle

Laurent est un grand professionnelle. je vous conseille vivement de le choisir pour votre jour J. Discret, souriant, sympathique et sur tout pro. Des photos magiques et magnifiques. Alors n'hésitez plus.