Lunae
200, Rue de l’hôpital 74700 Sallanches (Haute-Savoie) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Lunae a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Lunae

• Mathilde

Mathilde Bottollier · Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnelle et sympathique !

Je recommande vivement Lisa ! Elle a su nous mettre à l'aise durant les séances photos et a été très sympathique avec tous nos invités. Nous avons également été très satisfait de nos photos. Elle a su comprendre ce que nous attendions de nos photos de mariage. Vous pouvez la solliciter les yeux fermés !

Envoyé le 01/04/2020

Réponse de Lunae:

J'aime tellement avoir le retour de mes mariés, c'est essentiel pour moi de savoir que vous êtes heureux de vos images mais également que vous ayez passé un bon moment.
    Belle continuation à toi et Florent.
  • Céline

Céline · Marié(e) le 28/09/2019

Mariage septembre 2019

Photographe qui est très à l’écoute de ses clients et de leurs envies. Elle sait être discrète parmi les convives.
    Une prestation que l’on recommande vraiment.

Envoyé le 01/04/2020

Réponse de Lunae:

Votre mariage à été un très beau moment de partage, j'ai été honoré que Anthony pense à moi pour cette événement. Avoir ma place à table avec les invités n'a pas de prix, c'est vraiment touchant et cela m'a marquée.
    Je suis ravie que vous et vos parents ayez apprécié les albums de mariage. Ta fille a été si chou avec moi, du début jusqu'a aujourd'hui. En bref, je crois pouvoir dire que j'ai rencontré des gens vraiment entiers et authentiques, je pense que cette reconnaissance se ressent dans vos images.
    Au plaisir de suivre vos prochaines aventures.
  • Amandine

Amandine · Marié(e) le 29/06/2019

Un bon feeling, du sérieux et de belles photos

En parcourant le site de Lunae nous avions adoré son style, c’est pourquoi nous l’avons contactée pour être photographe lors de notre mariage, le 30 mars 2019.
    Le premier contact a été facile, Lisa est une jeune femme accessible et très sympa. Elle a su se faire à la fois se faire très discrète et constituait en même temps une vraie animation lors de cette journée si particulière :)
    Lisa est sérieuse, répond au téléphone, est ponctuelle, prend le temps d’organiser des rendez-vous pour se rencontrer et discuter du projet... Elle est très impliquée et prend son rôle très à cœur.
    Nous trouvons que le rendu des photos est magnifique et qu’il reflète bien la journée que nous avons passée. De plus, les coffrets de présentation sont très jolis et qualitatifs.
    Nous vous recommandons vivement de contacter Lisa pour vos photos de mariage (et autres événements!)
    Amandine et Julien

Envoyé le 02/04/2020

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage. C'est une de mes plus belles récompenses de savoir que j'ai su vous faire plaisir ainsi. Je garde un souvenir mémorable de votre mariage, je me souhaite depuis plein de mariages en fin d'hiver, le soleil qui réchauffe et l'ambiance de station. C'était super et je suis ravie de vous avoir rencontré toi et Julien.

Marine Brondex · Marié(e) le 29/09/2018

Photographe géniale

Nous avons réalisé nos photos de mariage en 2018 avec Lisa et nous en sommes ravis. Lisa est une photographe qui sait mettre les moments importants en valeur et fait ressortir les émotions en photos. Elle est très à l'écoute et respecte les attentes de chacun. Je recommande à 100%.

Envoyé le 30/12/2019

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup Marine, ton mariage fut l'un de mes premiers, j'en garde un merveilleux souvenir. Je suis d'autant plus heureuse d'illustrer les aventures de ta vie en images depuis ce mariage justement.

Mry Bottollier · Marié(e) le 30/06/2018

Super ! Aucune hésitation !

Lisa a immortalisé notre mariage et nous avons découvert un univers emprunt de douceur, de spontanéité et « d’émotions capturées » sans pareil. Qui plus est, la communication est toujours facile et les réponses rapides... Aucune hésitation à vous la recommander donc !

Envoyé le 03/04/2020

Réponse de Lunae:

Merci Marie. J'ai hâte de vous revoir toi et ta "tribu" pour une séance photo. Votre mariage a été un moment magnifique, plein de douceur et de joie, je suis très heureuse qu'il ait ouvert le bal de nos séances photos.