Avis de Lunae

Lunae Plus d'informations

• Céline
    Céline C. Marié(e) le 25/09/2021
    Lisa a été à l’écoute de nos attentes dès le premier coup de téléphone. Elle s’investit à fond et sait capturer les moments et les émotions pour les graver à jamais !
    Quand nous avons vu les photos de notre mariage pour la première fois, j’en ai eu les larmes aux yeux…
    Un grand merci pour sa gentillesse.

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup Céline. Ce sentiment est partagé par Simon et moi, nous vous remercions pour votre accueil à toi et Philippe. Vos invités ont été adorables ainsi que toute l'équipe du Gite du passant.
    Ci joint nos images préférées de votre mariage, c'était sublime !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 12/06/2021

Une photographe au top !

Lisa est à l’écoute de nos envies, disponible, simple, professionnelle, carrément douée dans ce qu’elle fait ! Et en plus de ça super sympa !
    Les photos de notre jour J sont magnifiques.
    Un conseil : n’hésitez pas, foncez !
    Merci Lisa pour tous ces moments de vie que tu as su immortalisé avec ton objectif.
    Laura et Thomas
  • Camille
    Camille Marié(e) le 12/06/2021

Photographe en or

Lisa est au top ! Les photos sont incroyablement belles et très représentatives de toutes les émotions qui se sont dégagées à notre mariage. Nous ne l'avons même pas remarquée de toute la cérémonie, c'est quelqu'un de très discret. Elle a su nous mettre à l'aise pour notre premier shooting photo et nous aiguiller pour avoir des clichés magnifiques. Nous recommandons à 300% !
  • Nicolas
    Nicolas C. Marié(e) le 08/02/2021

Très professionnel et sympa

Je recommande vivement les services de Lisa. C'était très facile et agréable de travailler avec elle.
  • Mathilde
    Mathilde B. Marié(e) le 05/10/2019

Photographe professionnelle et sympathique !

Je recommande vivement Lisa ! Elle a su nous mettre à l'aise durant les séances photos et a été très sympathique avec tous nos invités. Nous avons également été très satisfait de nos photos. Elle a su comprendre ce que nous attendions de nos photos de mariage. Vous pouvez la solliciter les yeux fermés !

Réponse de Lunae:

J'aime tellement avoir le retour de mes mariés, c'est essentiel pour moi de savoir que vous êtes heureux de vos images mais également que vous ayez passé un bon moment.
    Belle continuation à toi et Florent.
  • Céline
    Céline Marié(e) le 28/09/2019

Mariage septembre 2019

Photographe qui est très à l’écoute de ses clients et de leurs envies. Elle sait être discrète parmi les convives.
    Une prestation que l’on recommande vraiment.

Réponse de Lunae:

Votre mariage à été un très beau moment de partage, j'ai été honoré que Anthony pense à moi pour cette événement. Avoir ma place à table avec les invités n'a pas de prix, c'est vraiment touchant et cela m'a marquée.
    Je suis ravie que vous et vos parents ayez apprécié les albums de mariage. Ta fille a été si chou avec moi, du début jusqu'a aujourd'hui. En bref, je crois pouvoir dire que j'ai rencontré des gens vraiment entiers et authentiques, je pense que cette reconnaissance se ressent dans vos images.
    Au plaisir de suivre vos prochaines aventures.
    Christine R. Marié(e) le 14/09/2019

Notre mariage

Lisa est une super jolie personne. Elle a fait part d’un grand professionnalisme.
    Elle a bien compris notre projet et nous a suivis toute la journée de notre mariage en étant très discrète. Les photos sont magnifiques.
    Je la recommande

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup à vous deux, vous êtes adorables... J'ai adoré passer cette journée à vos cotés, vos invités m'ont offert un accueil très chaleureux, à l'image de votre mariage.
  • Amandine
    Amandine Marié(e) le 29/06/2019

Un bon feeling, du sérieux et de belles photos

En parcourant le site de Lunae nous avions adoré son style, c’est pourquoi nous l’avons contactée pour être photographe lors de notre mariage, le 30 mars 2019.
    Le premier contact a été facile, Lisa est une jeune femme accessible et très sympa. Elle a su se faire à la fois se faire très discrète et constituait en même temps une vraie animation lors de cette journée si particulière :)
    Lisa est sérieuse, répond au téléphone, est ponctuelle, prend le temps d’organiser des rendez-vous pour se rencontrer et discuter du projet... Elle est très impliquée et prend son rôle très à cœur.
    Nous trouvons que le rendu des photos est magnifique et qu’il reflète bien la journée que nous avons passée. De plus, les coffrets de présentation sont très jolis et qualitatifs.
    Nous vous recommandons vivement de contacter Lisa pour vos photos de mariage (et autres événements!)
    Amandine et Julien

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup pour ce magnifique témoignage. C'est une de mes plus belles récompenses de savoir que j'ai su vous faire plaisir ainsi. Je garde un souvenir mémorable de votre mariage, je me souhaite depuis plein de mariages en fin d'hiver, le soleil qui réchauffe et l'ambiance de station. C'était super et je suis ravie de vous avoir rencontré toi et Julien.
    Marine B. Marié(e) le 29/09/2018

Photographe géniale

Nous avons réalisé nos photos de mariage en 2018 avec Lisa et nous en sommes ravis. Lisa est une photographe qui sait mettre les moments importants en valeur et fait ressortir les émotions en photos. Elle est très à l'écoute et respecte les attentes de chacun. Je recommande à 100%.

Réponse de Lunae:

Merci beaucoup Marine, ton mariage fut l'un de mes premiers, j'en garde un merveilleux souvenir. Je suis d'autant plus heureuse d'illustrer les aventures de ta vie en images depuis ce mariage justement.