Lyat'Art

13 avis | Meyenheim (Haut Rhin)

Avis de Lyat'Art

• Adeline

Adeline Battaini · Marié(e) le 19/09/2020

Un photographe au top

On avait rencontré Arnaud au mariage d'amis ce qui nous avait déjà permis de voir son travail. C'est sans hésitations que l'on s'est tourné vers lui pour notre mariage et on vous le recommande ! Son travail est vraiment de qualité et il est discret et à l'écoute. Il nous a accompagnés de mes préparatifs a la fin du vin d'honneur et à su être de bons conseils. Merci encore Arnaud.

Envoyé le 03/10/2020

Réponse de Lyat'Art:

Je suis très content d'avoir pu être de la partie.
    Vivement les photos de couple pour finaliser le reportage.
    Encore merci à vous
  • Apolline

Apolline · Marié(e) le 01/08/2020

Tout simplement génial! Nous a suivi lors de mon enterrement de vie de jeune fille et le jour de notre mariage. Il a pris le temps d'écouter nos demandes et y a répondu parfaitement. Il était présent le jour du mariage, des préparatifs jusque la fin de l'apéro, a pris de magnifiques photos, retouches et effets nickels! Je le recommande sans problème et referai appel à lui pour d'autres événements!

Envoyé le 18/07/2015
  • Rousselin

Nadège · Marié(e) le 31/08/2019

Un photographe au top mais discret

Arnaud toujours au top et en discrétion
    De bonnes idées pour mettre en valeur notre mariage et c’était juste génial.

Envoyé le 02/09/2019
  • Mylene

Mylene Morin · Marié(e) le 20/07/2019

De super souvenirs de notre mariage !

Un grand merci à Lyat’art pour ses magnifiques photos, son professionnalisme et sa flexibilité !

Envoyé le 24/08/2019
  • Steph

Steph · Marié(e) le 20/07/2019

Mariage à la Bergerie 20/07/19

Arnaud est un professionnel très sympa qui sait se faire totalement oublier pendant les festivités (et qu'il prend des photos) tout en restant à proximité (puisque dès qu'on a voulu faire appel à lui, il était à coté de nous).
    Son studio photo est une super animation et les photos sont magnifiques !
    Merci et bravo à lui.

Envoyé le 24/08/2019

Réponse de Lyat'Art:

Ce fut un plaisir de partager tous ces moments avec vous ! Le lieu, l'ambiance... tout était au top ! Encore merci de m'avoir fait confiance.

Botton jordanna · Marié(e) le 01/06/2019

Mariage Jérôme et Jordanna

On remercie Arnaud pour son professionnalisme, sa gentillesse. Il a su capter les plus beaux moments de notre mariage et à été très professionnel et nous a mis à l'aise pour les photos de couple. Nous avons adoré notre séance photo et le rendu des photos est magnifique. Un grand merci à lui.

Envoyé le 28/07/2019

Réponse de Lyat'Art:

Merci beaucoup Jordanna, ce fut un réel plaisir de couvrir votre grand jour !
    Je vous souhaite une longue route pleine d'amour et de bonheur.

Emilie Bronner · Marié(e) le 22/07/2017

Un photographe au top !

Si vous cherchez un photographe, faites confiance à Arnaud ! C'est un vrai professionnel. Avec son œil aguerri, il saura capter vos plus beaux moments et trouver le cadre idéal pour un résultat juste splendide !
    À recommander sans hésitation !

Envoyé le 20/05/2018

Merci Emilie !
    Ce fut une superbe rencontre, un mariage au top et une séance couple inoubliable !
    Au plaisir de vous revoir...
  • Noémie

Noémie Rigaud · Marié(e) le 15/07/2017

Nous recommandons vivement les services d'Arnaud. Il a su se montrer discret pendant toute sa présence, tout en capturant de très beaux moments et portraits. Le rendu des photos en noir et blanc et aussi couleur est très beaux. Nous avons aussi apprécié de recevoir les photos très rapidement après le mariage.

Envoyé le 28/08/2017

Réponse de Lyat'Art:

Merci beaucoup Noémie. Ce fut un plaisir de couvrir votre mariage les Australiens !

Je vous souhaite une très bonne route.

Nobre · Marié(e) le 10/06/2017

Photo de mariage

Photographe à l'écoute, nous avons des photos de qualité et de toute beauté ! Arnaud sait rester très discret lors des événements, il prend des photos exceptionnels sans interrompre les gens. Nous ne pouvons que le recommander ! Le studio photo a eu beaucoup de succès ! Nos photos sont nos souvenirs de notre mariage et nous sommes éternellement reconnaissants ! Je ne me lasse pas de les regarder ! Nous avons même des portraits de nos invités qui ont été pris sur le vif et ils sont magnifiques ! Arnaud est un véritable magicien et nous te remercions du fond du coeur ! Sabrina et Nicolas

Envoyé le 04/06/2018

Réponse de Lyat'Art:

Merci beaucoup Sabrina ! Et qu'elle rencontre, un mariage de rêve avec des personnes merveilleuses. À très bientôt pour une nouvelle soirée !
  • Laetitia

Laetitia Splint · Marié(e) le 10/09/2016

Je ne regrette pas mon choix.
    Il est très professionnel. Ses photos sont vraiment sublimes. Nous avons passé un très bon moment avec lui...surtout lors des photos de couple dans les vignes et au bord de la fontaine.
    Je vous le recommande vivement !

Envoyé le 02/12/2016