M&G Photographic

33 avis | Aviernoz (Haute-Savoie)

Avis de M&G Photographic

• Joséphine

Joséphine R. · Marié(e) le 11/07/2020

Au top, photos parfaites !

Manu est photographe très professionnel qui nous à réaliser des photos splendides tout en gardant leur naturel, nous ne sentions jamais que nous nous faisions prendre en photo ce qui donne encore une plus un charme fou au photographies !
    Nous avons fait une séance d’engagement, et les photos du mariage jusqu’à la soirée, ce qui nous a permis des garder de magnifiques images en souvenirs ! Merci encore !

Envoyé le 19/07/2020
  • Ornella

Ornella · Marié(e) le 18/01/2020

Des photos magnifiques

Nous sommes très satisfaits d'avoir fait confiance à Emmanuel pour nos photos de mariage. Elles sont belles, bien cadrées, tous nos invités sont présents. Elles retracent avec émotions notre belle journée et soirée. Merci pour ce beau travail et d'avoir pris le froid avec nous sur la calèche, voilà un photographe qui donne de sa personne ! Nous le recommandons sans soucis. Il est à l'écoute, ne vous demande pas de "faire semblant" pour les photos. Nous sommes restés naturels et c'est ce qui a contribué à faire de si belles photos, digne d'un film.

Envoyé le 11/02/2020

Sophie · Marié(e) le 21/09/2019

Journée parfaite, travail parfait

Les photos sont tout simplement magnifiques, nous avons également la version noir et blanc.
    Emmanuelle a su travailler de pair avec notre vidéaste. C'est une personne discrète lors des prises et très agréable pour discuter lors des "moments calmes" de la journée, il met à l'aise.
    Je recommande à 110 %.

Envoyé le 04/10/2019

Arnaud · Marié(e) le 17/08/2019

Vivement recommandé

Excellent travail réalisé par Emmanuel à notre mariage. Discret, professionnel et ponctuel, il a réalisé d'excellentes photos. Nous avions pris le forfait de base et regrettons de ne pas avoir pris plus, vue la qualité des photos. Nous recommandons vivement Emmanuel. Merci et bonne continuation !
    Ling & Arnaud

Envoyé le 12/09/2019

Marie K. · Marié(e) le 10/08/2019

Un énorme merci !

Manu a été juste génial !
    Nous avions fait des photos d’engagement ce qui nous a permis de mieux se connaître et d’avoir un bel aperçu du travail !
    Un grand merci pour tes conseils et ton investissement !
    Nous avons reçu rapidement et visionné les photos avec beaucoup d'émotions, elles sont tout simplement parfaites !
    Mille mercis pour tout !

Marvin et Marie

Envoyé le 27/08/2019
  • Flora

Flora · Marié(e) le 03/08/2019

Des photos magnifique !

Emmanuel est un photographe très à l'écoute de nos besoins, il sait se faire discret pour ne pas nous mettre mal à l'aise face à l'objectif. Le reportage photo est magnifique et le délai de livraison excellent.
    Nous avons pu bénéficier d'une séance d'engagement pour nous familiariser avec l'objectif et faire sa connaissance.

Envoyé le 18/08/2019
  • Sabrina

Sabrina · Marié(e) le 27/07/2019

Mariage du 27 juillet 2019

Merci à Emmanuel pour son professionnalisme et sa discrétion. Il a été très à l'écoute lorsque nous avons fait nos photos de couple et il nous a bien guidé. Les photos, reçues rapidement, sont magnifiques. Merci d'avoir été à nos côtés pour capturer ces instants magiques en toute simplicité. Je le recommande vivement.

Envoyé le 27/08/2019

Sandrine · Marié(e) le 13/07/2019

Un super photographe

Un grand merci à Manu ! Ses photos sont magnifiques ! Emmanuel est très sympathique et très professionnel... Il connait et aime son métier.
    Encore merci, le résultat est là !

Envoyé le 28/08/2019

Bonin C. · Marié(e) le 29/06/2019

Mariage 29 juin

Emmanuel a été notre photographe pour notre mariage le 29 juin 2019 au Manoir des Brons.
    La journée a été magique et Emmanuel a été super !
    Je le recommande fortement !
    Merci à lui pour cette journée.
    Audrey & Charles

Envoyé le 08/07/2019
  • David

David · Marié(e) le 22/06/2019

Un sacré coup d'œil !

Emmanuel s'est montré très professionnel le jour J et en même temps très accessible et rassurant. C'est avec beaucoup de naturel et de détente que nous avons pu réaliser les photos de couple.
    Après le jour J, c'est avec un grand plaisir que nous avons découvert ses photos avec un vrai sens artistique et une capacité à capturer sur l'instant des moments de vie et de bonheur. Il a fait l'unanimité auprès de nos invités pour l'ensemble de sa prestation !
    Merci Emmanuel !

Envoyé le 08/07/2019