Avis de M.O'S Photo

M.O'S Photo

Saint-Laurent-d'Arce, Gironde

Sandrine B. Envoyé le 12/04/2024

Recommandation à 200%

Martial est adorable! Je ne peux que le recommander, il s'adapte, est attentif aux demandes de chacun et nous permet d'avoir de superbes clichés d'instants captés sans qu'on s'en soit rendu compte .
    Merci encore mille fois!
    Jessie A. Envoyé le 03/11/2023

Excellente prestation

Martial, en plus d'être un excellent photographe, est très sympathique. Il a su être à l'écoute, prévenant et de bon conseil. Nous sommes ravis du rendu de son travail, Nos invités ont eu accès au drive afin de pouvoir télécharger les photos. Je le recommande vivement pour toutes vos prestations.

• X
    Xavier R. Envoyé le 05/12/2023

Un photographe de folie !

Nous avons eu énormément de chance d’avoir trouvé Martial qui a pu se libérer une semaine avant la date fatidique !
    Un vrai passionné ! Il a réussi à prendre au moins un portrait de chaque convive (150 invités !!!)
    Des photos très réussies, originales, naturelles, sans artifices, qui nous représentaient parfaitement. Martial s’est fondu dans la foule, mais a su partager sa bonne humeur, sa gentillesse et son sourire !
    On vous le recommande fermement pour toutes les occasions !
    Merci pour tout Martial, les photos sont magnifiques.
    Charlène Envoyé le 02/11/2023

Photos magnifiques

Je recommande Martial sans hésiter !
    Il a su capturer les meilleurs moments, il s est parfaitement fondu dans la foule pour immortaliser de supers moments et faire des portraits superbes, j en suis ravie!
    Nous avons beaucoup de splendides photos de notre journée inoubliable.
    Nous l'avons même recontacter pour une séance d'après mariage !
    Marius C. Envoyé le 10/09/2023

Un service inattendu

Dans une époque où nos téléphones peuvent faire des photos et des retouches, je ne comprenais pas l'intérêt d'un photographe à mon mariage. Je ne suis pas non plus très à l'aise avec mon image, et avoir une personne dédiée à capturer cette image ne me plaisais pas plus que ça.
    Et pourtant, je suis très surpris, et mon avis sur la question a évolué. Nos échanges avant, pendant et suite à l'événement étaient clairs et efficaces.
    Convivial, professionnel, et de bon conseil, Martial a réussi à capturer plein de sourires, de larmes et d'émotions tout au long de l'événement. Il y a vraiment de tout, et c'est tout à fait ce que nous recherchions. Nos convives ont aussi beaucoup apprécié sa présence.
    Les photos sont arrivées très rapidement, et le résultat était impressionnant.
    Un grand merci à lui, je ne peux que le recommander !
    Marc Envoyé le 23/08/2023

Discret et efficace

Martial a fait preuve d'un professionnalisme impeccable. Très à l'écoute de nos attentes, il a su capturer les temps forts de notre journée tout en alliant discrétion et efficacité.
    Il a su mêler aussi des photos très travaillées à de clichés plus "spontanés" du type paparazzi sans que les invités aient à poser, comme nous le souhaitions. Nous gardons un merveilleux souvenir de cette journée que les photos retranscrivent parfaitement.
    Marc & Julien
    Elodie O. Envoyé le 16/08/2023

Recommande à 100%

Très sympa, à l'écoute et professionnel, il nous a mis à l'aise en le rencontrant en avance pour en apprendre plus sur nous et le mariage. Le jour J il a été très discret et investi, prenant de nombreuses et magnifiques photos de nous et de nos invités, et en restant bien après l'ouverture du bal.
    Nous avons aussi beaucoup apprécié d'avoir rapidement des centaines de photos pour nous replonger dans l'émotion de cette magnifique journée, et voir tout ce que l'on a pas pu voir de nos yeux !
    Bref tout était parfait, on recommande à 100% !
    Lowell P. Envoyé le 08/08/2023

Merci Martial !

Martial a été parfait depuis le début.
    Il s'est déplacé en amont afin de nous rencontrer et de comprendre qui nous étions. Nous avons choisi la formule qui nous correspondait et il a fait preuve de flexibilité et compréhension sur chacun de nos choix.
    Ensuite lors du jour J il a été un photographe a la fois discret et la quand il le fallait et surtout où il le fallait. Il a fait preuve de sympathie et il été détendu tout en restant un grand professionnel.
    Si vous souhaitez avoir des photos de moments volés, voir ce qu'on ne peut pas voir pendant ce jour si intense, alors n'hésitez plus vous avez trouvé votre photographe.
    Merci encore pour tout, grâce à toi nous garderons de merveilleux souvenirs.
  • Maureen
    Maureen P. Envoyé le 31/07/2023

Mariage le 15 juillet 2023

Martial a été parfait dès le premier contact il nous a mis en confiance et a compris nos désirs. Nous avons eu entièrement confiance en lui et sommes plus que ravis du résultats final et des photos rendues. Martial était discret et tous les invités l'ont adoré et il s'investit entièrement dans le mariage ce qui est très apprécié. Il arrive vraiment à capter le moment et les souvenirs seront magnifique !
    Je vous recommande Martial les yeux fermés !