Avis de Maelle Bernard Photographe

Maelle Bernard Photographe

Quimper, Finistère

• Gaëlle
    Gaëlle Envoyé le 03/11/2023

Y a-t-il pas moyen de mettre plus de 5 étoiles ? :)

Nous avons rencontré Maëlle pour la première fois en 2019 lorsqu’on préparait notre mariage. En raison de la pandémie, nous avons dû reporter à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’on ait pu le faire pour de vrai, finalement, en août 2023. Entre temps, nous avons eu une session photo avec elle après la naissance de notre fille.

Nous sommes tellement heureux de l’avoir eu comme photographe, autant pour l’esthétique finale qu’humainement. Que dire ! Maëlle a su capturer les grandes comme les petites émotions du jour. Même sur les photos de couple, qui pourraient être un peu plus « posées », c'est nous en amoureux, tout simplement, et ça n’en est que plus touchant.

Et combien de nos invités nous ont spontanément dit "et qu'elles magnifiques couleurs !" en découvrant les photos. Maëlle a été quelque part à mi-chemin entre une super professionnelle, une petite souris qui se fait oublier, et une invitée parmi tous les autres amis du jour.

Maëlle, on a vraiment adoré de t'avoir comme photographe pour LE jour J (après trois ans !! Haha).

Merci, merci et encore merci, et très certainement à bientôt :)
  • Solenn
    Solenn P. Envoyé le 11/08/2023

Mariage Solenn & Clément

Un grand merci pour ton travail, ton énergie et ta gentillesse Maëlle. Nous sommes très heureux que tu aies autant apprécié passer cette journée avec nous. C’était un réel plaisir de t'avoir comme photographe pour ce si beau moment ! Comme tu nous l'avais indiqué avant, tu as su être "invisible" pour prendre tes photos, tout en étant présente pour nous tout au long de la journée. Nous tenions à te remercier sincèrement pour cela.

Et que d’émotions en regardant le résultat ! Le diaporama et les photos sont magnifiques. On est vraiment ravis. Tu as su nous mettre à l’aise et notre bonheur se ressent sur les photos. Le fait que tu aies capturés beaucoup d’instants avec les enfants, nos amis et nos familles rendent les photos vraiment spéciales et parfaites à nos yeux ! On a même pu voir des moments que nous avions loupés le jour J. C’est juste génial ! Nous ne pouvons que te recommander aux futurs mariés et à nos proches.

Au plaisir de pouvoir te revoir pour un café ou une nouvelle séance photos avec pourquoi pas un petit bout de chou !

Solenn & Clément Pasero
    08.07.2023
    Christelle Q. Envoyé le 18/05/2023

Une personne Exceptionnelle

Exceptionnel ! J'ai eu la chance d'avoir Maëlle à mes côtés pendant le weekend du mariage. Nous sommes extrêmement heureux et reconnaissant de son travail. Elle a pu nous guider, mais également être mon cerveau pendant ce weekend. Rassurante, professionnelle, souriante ...
    Maelle a été superbe en tout point. Je recommande à 1000% son travail ! Vous ne serez pas déçus et vous recevez un travail de très bonne qualité. Pour finir, elle est toujours disponible avant, pendant et après l'évènement.
    Un grand Merci !

Réponse de Maelle Bernard Photographe:

Merci Christelle de partager ce beau témoignage.
    J'étais tellement contente de te retrouver à cette occasion.
    C'était magique !
    Merci pour votre confiance à tous les 2, et merci pour votre accueil ! Un plaisir de vous accompagner dans cette belle étape

• Quely
    Quely Envoyé le 01/02/2023

Photographe incroyable au rendu de toute beauté

Maëlle a été incroyable tout le long. De notre shooting photos sur la plage où nous avons fait connaissance et mis en confiance en un clin d’œil (malgré la timidité de mon mari) aux 2 journées intenses et repli D’amour et d’émotion. Maëlle a su capter ces instants de bonheur dans la plus grande authenticité !
    Elle a su à la fois se fondre dans la masse en toute discrétion comme guider le groupe pour des séances photos groupées au cours de notre mariage. Très à l’écoute qui conseil sans imposer.
    Nous ne sommes pas déçu au contraire nous sommes très heureux de lui avoir fait confiance !
    Le rendu de toutes les photos sont magnifiques !
    Nous sommes comblés autant que nos invités !
    Si vous souhaitez un rendu authentique au couleur et lumière épatante, foncez n’hésitez pas !
    Nous la recommandons les yeux fermés !
    Nous hésiterons pas à faire appel de nouveaux à son travail !

Réponse de Maelle Bernard Photographe:

Woww Quely ! Quel mot très touchant !!!
    Merci mille fois de ce retour qui me fait chaud chaud chaud au coeur.
    Sincèrement, je suis très reconnaissante de la confiance que vous m'avez accordée et je suis ravie d'avoir partagé ce jour avec vous.
    On se retrouvera, c'est certain !
  • Bertholom
    Claire Envoyé le 04/09/2022

Merci à Maëlle pour l’ensemble de son travail.
    Dès le premier rendez-vous, Maëlle à su nous guider, répondre à nos questions.
    Le jour du mariage elle a été à l’écoute et à respecter nos demandes. Elle a su être à la fois discrète lors de notre journée mais également présente lorsque nous en avions besoin.
    Encore une fois Merci Maëlle pour ta gentillesse.
    Nous la recommandons vivement
    Claire et Sébastien
    Amélie L. Envoyé le 12/07/2022

Photos parfaites

Maëlle est très professionnelle, disponible et sympathique ! Ses photos sont magnifiques, elle a su capturer les moments forts et émotionnels et nous mettre à l'aise lors de la séance de couple. N'hésitez pas, vous ne serez pas déçus !
  • Christian
    Christian Envoyé le 01/07/2022

Maëlle Bernard une référence pour les photos de mariage

Maelle nous a suivis toute la journée avec toujours beaucoup de délicatesse et de tac.

Le résultat est tout simplement sublime. Bref, c'est le top
    Marine Envoyé le 07/08/2020

Mille mercis

Merci Maëlle, merci pour ta patience, merci pour ton écoute, merci pour ta bienveillance, merci pour ta discrétion et mille mercis pour les sublimes photos de notre mariage que nous allons pouvoir regarder encore et encore. Tu as su capter tous les moments si beaux de cette journée et bien au-delà.
    Pour ceux qui hésitent encore, il vous suffit de lire les nombreux commentaires qui vous feront comprendre que vous pouvez lui faire confiance les yeux fermés !
  • Monot
    Cindy Envoyé le 21/04/2022

Mariage recommandation photographe

Maëlle a été parfaite ! Les photos sont magnifiques. Nous sommes ravis de sa prestation, de sa gentillesse et de son énergie ! Merci pour tout Maëlle !
    Céline Envoyé le 06/11/2019

Maëlle, la photographe rêvée pour son mariage

Maëlle a assuré toute la journée ! Hyper disponible, très discrète, joyeuse, ayant de très bonnes idées. Et le résultat est comme on l'espérait, avec quelques belles surprises !