Avis de Maéva Freyburger

4.9

• Gagnant Wedding Awards 2021 Mariages.net

• Anne
    Anne M. Marié(e) le 17/07/2021

N’hésitez pas à faire appel à Maéva !

Nous avons déjà de prendre Maéva comme photographe pour notre mariage, après un entretien skype, où nous avons appris à nous connaître. Nous avons tout de suite eu une bonne impression, et ce sentiment a été confirmé par la suite, le jour du mariage, et lors de la livraison des photos, de l’album, et de la vidéo. Tout le monde était fasciné le jour J par la présence de l’appareil photo et de la vidéo, et le résultat est vraiment au rendez-vous, avec des photos sublimes (j’aime beaucoup le style de retouches exercé), et une vidéo souvenir qui nous a vraiment donné le sourire et nous a permis de nous remémorer le plus beau jour de notre vie. Maéva et Mathieu sont en plus adorables d’un point de vue humain, et toujours prêts à aider, ou donner des conseils. N’hésitez pas, foncez !
  • Hélène
    Hélène B. Marié(e) le 03/07/2021

Superbes photos et super service

Le premier contact avec Maéva est tellement simple : elle est très à l'écoute des souhaits des mariés et fait tout pour y répondre. Nous avons plus qu'adoré le résultat : Maéva capte les émotions et les "instants" qui font la différence. Nous sommes totalement satisfaits de l'ensemble de la prestation.

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci du fond du coeur à tous les deux Hélène et Florian ! Pour votre sympathie, votre folie, vos bonnes ondes et surtout votre authenticité. Je suis très heureuse d'avoir pu assister à votre superbe union ! Je vous adresse à nouveau toutes mes félicitations et une longue et heureuse vie ensemble.
  • Florian
    Florian B. Marié(e) le 03/07/2021

Photos magnifiques

Nous avons fait confiance à Maéva pour les photos de notre mariage et nous sommes totalement ravis du résultat. Du 1er contact jusqu'au Day After, Maéva nous a accompagnés avec beaucoup de professionnalisme, d'écoute, de disponibilité et de partage. Lorsque nous avons revu les photos, nous avons réellement revécu toutes les émotions de notre mariage... Merci pour ce magnifique travail

Réponse de Maéva Freyburger:

Je vous remercie une fois de plus pour votre gentillesse et votre entière confiance à tous les deux. Ce bel avis me touche énormément !
    Julie Marié(e) le 26/06/2021

Au top, n'hésitez pas ! Choisissez Maeva

Maeva est très professionnelle, elle a su nous mettre à l'aise et en confiance devant son objectif ! Son travail est super et nous la remercions d'avoir immortalisé notre journée !

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci beaucoup pour ton avis Julie ! Encore un peu de patience pour voir le résultat, en espérant que cela vous plaira !
  • Laura
    Laura Marié(e) le 12/06/2021

Les yeux fermés !

Je ne peux que recommander Maéva ! Jeune photographe fiable, professionnelle, ponctuelle, sympathique, au top pour la communication et en plus de toutes ces qualités, elle fait de magnifiques photos !
    Avec cette prestataire c'était zéro stress pour nous, c'était simple et efficace ! Elle a su nous conseiller pour avoir des photos réussies tout en nous laissant être nous-mêmes. Un vrai plaisir de voir encore et encore ces photos de ce moment magique. Merci Maéva !

Réponse de Maéva Freyburger:

Mille fois « merci » pour ton magnifique avis Laura !
    J'espère que ces photos vous suivront tout au long de votre très belle vie à deux et que les générations suivantes pourront les découvrir. Je suis heureuse d'avoir pu partager ces beaux moments à vos côtés et celle de vos familles. Merci encore pour votre confiance !
  • Lionel
    Lionel D. Marié(e) le 12/06/2021

Elle est top !

Maéva est une petite sourie qui se faufile, sans déranger tout en étant extrêmement sociable, ce qui fait de ses photos des prises uniques du moment. La qualité est au rendez-vous, je la conseille fortement !

Réponse de Maéva Freyburger:

Je suis heureuse d'avoir pu arrêter le temps sur ces merveilleux moments que vous avez partagé durant votre mariage. Toi et Laura êtes de superbes personnes avec une magnifique histoire. Merci pour vos bonnes ondes. Merci aussi pour votre authenticité, qui m'a beaucoup touché surtout durant votre cérémonie laïque qui a été très émouvante !
  • Morgane
    Morgane F. Marié(e) le 05/06/2021

Photo mariage civil

Maeva a photographié notre mariage civil, grâce à elle nous avons pu immortaliser cette journée et la faire partager à tous. Un grand merci à Maeva ! Nous avons reçu nos photos très rapidement et le résultat est juste parfait !
  • Laura2708
    Laura F. Marié(e) le 29/05/2021

Une super rencontre

Nous sommes très heureux d’avoir fait confiance à Maeva pour nos photos de mariage. Le résultat a dépassé nos espérances et correspond parfaitement à nos envies. Maeva est très professionnelle et a su se faire discrète le jour du mariage pour capturer chaque moment. Nous avons eu beaucoup de compliments de nos invités sur sa disponibilité et sa gentillesse. Nous sommes ravis d’avoir collaboré avec Maeva.

Réponse de Maéva Freyburger:

Ton avis me touche beaucoup Laura ! Je vous remercie tous les deux pour votre confiance, votre sympathie et votre bienveillance.
  • Carelle
    Carelle Marié(e) le 03/04/2021

Photographe exceptionnelle

Maeva, elle a été notre meilleur prestataire. Merci encore, des photos au top.

Réponse de Maéva Freyburger:

Carelle et Boris, votre amour et votre sensibilité m'ont énormément touché et je vous remercie de m'avoir fait confiance pour créer les photographies et la vidéo de votre mariage !
    Eva Marié(e) le 29/08/2020

Des photos aussi extraordinaire que notre mariage !

Maëva nous a offert des photos splendides pour notre mariage. Elle a su se faire discrète afin de capter toutes les émotions de cette journée et cela se ressent sur les photos. Avec le Covid, nous avons du faire notre mariage en plusieurs étapes et grâce à Maëva nous avons pu toutes les immortaliser. D'ailleurs, je la remercie encore pour cela! Nous avons eu des photos encore mieux que ce que l'on aurait pu imaginer et dans un délai très rapide. Si vous hésitez encore sur le choix de votre photographe, vous pouvez choisir Maëva les yeux fermés, vous ne serez pas déçu !

Réponse de Maéva Freyburger:

Un énorme merci pour votre gentillesse, votre sympathie et pour la confiance que vous m’avez accordé pour capturer les images de ce grand jour inoubliable ! Vous êtes des personnes en or, ne changez rien.