Maéva Freyburger
19b rue de Michelbach 68730 Blotzheim (Haut Rhin) Voir carte

Photographe Professionnel Maéva Freyburger a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Maéva Freyburger

Laetitia · Marié(e) le 20/07/2019

Photographe au top

Maéva a été top pour notre jour J : discrète tout en sachant donné ses idées et très disponible.
    C’est une femme adorable avec qui nous avons apprécié passer notre mariage.
    Un grand merci !

Envoyée le 23/07/2019

Réponse de Maéva Freyburger:

Ce fut un plaisir d'avoir pu capturer les moments de cette journée forte en émotions. Merci beaucoup pour votre confiance Laetitia et Victor !

MEISTER · Marié(e) le 22/06/2019

Superbes photos

Les photos de notre mariage sont magnifiques et nous permettent de garder un souvenir mémorable. Maeva a été à l'écoute de nos demandes en y ajoutant son savoir faire et ses idées. Personne très professionnelle, sympathique et à l'écoute. Elle a grandement participé à ce grand jour .

Envoyée le 12/07/2019

Réponse de Maéva Freyburger:

Je te remercie infiniment Didier. Cela m'a fait très plaisir de lire ton avis. Je vous souhaite tout le bonheur du monde à toi et Soliane !
  • Butsch

Butsch Linda · Marié(e) le 15/06/2019

Sublimes photos

A recommander
    Super photographe ponctuel, professionnelle et sympathique !

Envoyée le 06/07/2019

Réponse de Maéva Freyburger:

Ce fut une très belle et émouvante journée. Votre livre de mariage est en préparation ! Je vous remercie encore toi et Thomas pour votre confiance.

Mélissa Kurtz · Marié(e) le 02/02/2019

Une photographe très talentueuse, le rendu est sublime. Encore merci Maéva pour ton travail et ces beaux souvenirs immortalisés ! Je ne peux que recommander !

Envoyée le 19/02/2019

Réponse de Maéva Freyburger:

Ce fut un plaisir d’avoir pu participer à ce grand moment de bonheur avec vous deux ! Encore merci à toi Mélissa.
  • Mathieu

Mathieu Meister · Marié(e) le 02/02/2019

Nous avons fait appel aux services de Maéva pour notre mariage suite aux recommandations de nos amis... Maéva est une talentueuse photographe, professionnelles et très disponibles. Elle a su nous mettre rapidement à l’aise et le résultat des photos est superbe. Merci encore !

Envoyée le 20/02/2019

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci beaucoup pour ton retour Mathieu ! Je suis vraiment ravie d’avoir été votre photographe pendant cette si belle journée. Plein de bonheur à vous deux !

Sophie Freyburger · Marié(e) le 29/09/2018

Jeune photographe, sympathique et investie dans son travail que vous avons contacté grâce au site mariages.net.
    Belle rencontre et belles photos, nous ne regrettons pas notre choix ! Je la recommande !

Envoyée le 21/10/2018

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci pour votre recommandation et pour votre confiance. Je suis contente que les photos vous plaisent !
  • Charlène

Charlène · Marié(e) le 09/09/2017

Une photographe de talent

Maéva est une jeune femme passionnée par la photographie et l'image, professionnelle et talentueuse... à l'écoute des autres !
    Je ne peux que vous recommander de faire appel à ses services, elle a ce don de capturer "ce moment particulier" !

Envoyée le 22/08/2018

Réponse de Maéva Freyburger:

Un commentaire qui me va droit au cœur, pour ce qui fut mon premier mariage, avec des mariés en or !
  • Bryan

Bryan · Marié(e) le 09/09/2017

Un amour de photographe

Une demoiselle professionnelle à l'écoute de ses clients. Elle a un don pour capter ce petit plus qui fera que vos photos seront réussies et magnifiques. Continue sur cette voie Maéva, c'est la bonne.

Envoyée le 12/11/2018

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci pour ce sympathique et encourageant retour Bryan. Ce n'était que du bonheur de vous accompagner tout au long de votre magnifique journée. Beaucoup d'émotions et de rires !