Avis de Maéva Freyburger

Maéva Freyburger

Illzach, Haut Rhin

Sarah L. Envoyé le 30/10/2023

Mariage Sarah et Victorien

Nous sommes très heureux d'avoir trouvé Maéva pour nos photos de mariage. Très bon contact, et super sympa, elle a su nous mettre à l'aise et nous guider tout au long de la séance photo. Un grand merci, les photos sont magnifiques ❤️
    Victorien L. Envoyé le 24/10/2023

Mariage Sarah et Victorien

Je recommande beaucoup Maeva, elle a fait un excellent travail.
    Les photos sont superbes!!

Réponse de Maéva Freyburger:

Sarah et Victorien, même si ce fut rapide, je suis heureuse d'avoir pu immortaliser ces moments importants à vos yeux. Merci pour votre avis. Encore toutes mes félicitations !

Priscilla B. Envoyé le 18/09/2023

Une excellente photographe pour des photos sublimes

Nous sommes absolument ravis d'avoir choisi Maéva pour photographier notre mariage et nous ne pouvons que la recommander!

Tout était parfait: Maéva est très professionnelle et gentille, elle est restée discrète mais nous a proposé de prendre plusieurs poses, elle s'est bien mêlée aux invités pour prendre des photos sur le vif et nous avons eu accès à notre galerie photo très rapidement (moins de trois semaines après le mariage).

Les photos sont vraiment magnifiques et retranscrivent parfaitement nos émotions tout au long de la journée. Elles respirent l'authenticité!

Merci encore à toi, Maéva, pour tout ton travail et ta bonne humeur. Grâce à toi, cette journée restera d'autant plus gravée dans nos mémoires.

Réponse de Maéva Freyburger:

Je suis ravie d'avoir contribué à cette magnifique journée très atypique ! Merci pour votre confiance des préparatifs jusqu'à la petite balade en bateau au coeur de la ville de Strasbourg. Je vous souhaite une longue et merveilleuse vie à deux !
    Matthieu Envoyé le 18/09/2023

Maeva une super photographe !!

Maeva a été super tout au long de la journée. Elle a su répondre à nos attentes et les photos sont sublimes. Nous avons apprécié tout particulièrement les photos prises sur le vif qui offrent un superbe rendu.

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci à toi Matthieu pour avoir partagé ton expérience avec la communauté mariages.net. J'espère que vos photos vous rappelleront au fil des années cette journée exceptionnelle.
  • Cyril
    Cyril Envoyé le 08/09/2023

Superbe prestation !

Au top !
    Maéva est très sympa et très professionnelle.
    Les photos sont très belles !
    Nous sommes ravis :)

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci beaucoup Cyril pour ton avis ! Je suis très heureuse que vos photos vous plaisent. Je vous adresse encore une fois toutes mes félicitations :-)
    Camille M. Envoyé le 01/09/2023

Super prestation !

Je recommande chaleureusement Maeva. Les clichés sont superbes, elle est très professionnelle et à su parfaitement répondre à toutes nos attentes. Elle a saisi les beaux instants, en toute discrétion. Notre seul regret ; ne pas avoir demandé à Maeva de rester aussi pour le reste de la journée !

Merci encore Maeva, pour nous permettre de collectionner de si beaux souvenirs de notre journée, pour ta gentillesse et ta patience, enfin, pour tout !

Nous ferons appel à toi pour immortaliser les prochaines étapes de notre vie à deux, si tu es d'accord ;)

A bientôt !

Réponse de Maéva Freyburger:

Camille et Cyril, vous êtes un couple formidable, que dire de plus. J'ai adoré partager ces moments avec vous et ça aurait été un plaisir d'immortaliser le reste de votre journée. On se rattrapera évidemment sur les prochaines étapes de votre vie de couple. Merci infiniment pour votre confiance !
    Alexandre G. Envoyé le 30/08/2023

Mariage Alexandre et Laura 12 août 2023

Une photographe au top que moi et ma femme recommandons a 100%. Une journée remplie d’émotions et des photos magnifiques malgré la météo capricieuse. Encore mille merci Maéva pour ton professionnalisme, ainsi que le temps que tu nous a consacré, à répondre à nos questions, ainsi qu’à nous rassurer sur le déroulement de là séances photos pour notre mariage. Au plaisir de pouvoir refaire un shopping avec toi pour une autre occasion.

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci beaucoup pour ce bel avis ! Effectivement la météo a été capricieuse mais vous avez mis du soleil dans vos photos de part votre complicité et votre amour. Merci aussi de m'avoir convié à partager ces moments festifs en votre compagnie tout au long de la soirée après la séance photo de groupes. Bises
    Laura G. Envoyé le 30/08/2023

Une personne merveilleuse

Je recommande a 100% Maéva, bien plus qu’une simple photographe c’est aussi une personne merveilleuse, très professionnelle, énormément a l’écoute sur nos besoins et envie. Elle a su s’adapter à nous en toute circonstance.
    Mon mari ainsi que moi même tenions encore une fois à te remercier, tu as su gérer notre stresse à tous, avec ton petit humour ta faciliter à discuter avec nous sans réserve. Nous venons en plus de recevoir les photos et elles sont magnifiques. Tu as réussis à faire une vrai merveille avec les photos, malgré la météo capricieuse
    C’est avec un immense plaisir que si l’occasion ce représente je solliciterais à nouveau tes services.

Alors pour ceux qui me lisent et qui hésite ? n’hésiter plus Maéva est la photographe qu’ils vous faut !

Réponse de Maéva Freyburger:

Laura et Alex merci beaucoup pour votre gentillesse et votre accueil chaleureux. Ce fut un réel plaisir de partager ces merveilleux moments avec vous ainsi que votre famille. J'espère que votre mariage a été a la hauteur de vos espérances. Cela me ferait évidemment très plaisir de travailler à nouveau avec vous si l'occasion se présente. Je vous adresse à nouveau toutes mes félicitations !
    Paul G. Envoyé le 17/10/2023

Magnifiques photos

Maéva a fait un travail de qualité lors de notre mariage tout en restant discrète et professionnelle.
    Les clichés sont exceptionnels.
    Merci à vous !

Paul et Tiphaine

Réponse de Maéva Freyburger:

Merci à vous pour votre confiance et votre accueil Paul et Tiphaine. Merci d'avoir partagé avec moi ces moments de joie et d'émotions que j'espère que vous allez vous remémorer au fil des années à travers mes clichés.