Avis de Magali Boyer

Magali Boyer

Magali Boyer

Vaux-sur-Mer, Charente Maritime

Laura N. Envoyé le 25/07/2024

Nous tenions à remercier chaleureusement Magali pour ton professionnalisme et son accompagnement lors de notre mariage. Ces photos, son travail de la lumière sont vraiment magnifique. N’hésitez pas à faire appel à ses services !
  • Pauline
    Pauline G. Envoyé le 15/06/2024

Professionnalisme et adaptabilité, les clés pour un mariage réussi !

Magali est une personne qu'il faut avoir à ses côtés pour son mariage ! Sa prestation a été bien au-delà ce que nous attendions et de ce qui était convenu sur notre contrat tout simplement parce que Magali est une personne entière et passionnée qui s'investie à fond dans le projet des mariés, et pas que le projet photo, le projet global de mariage.
    Tout au long des préparatifs, elle conseille, nous fait nous poser les bonnes questions, nous aide à lier avec harmonie le déroulement de notre journée si spéciale.
    Et le jour j elle est incroyable pour nous comme pour les invités : elle est bienveillance, douce, dynamique, joyeuse ! Elle est garante du temps et se soucie de nous.
    Et enfin, elle capte avec finesse notre demande et notre personnalité pour nous photographier avec authenticité.
    Vous voulez des photos lumineuses et colorées qui captent l'instant avec réalisme et émotion ? Alors vous êtes au bon endroit !
    Merci milles fois Magali !!
    Pauline et Thibaut, 9 mai 2024

Réponse de Magali Boyer:

Merci Pauline et Thibaut pour ce joli retour. C'était un réel plaisir de vous accompagner. De cette fameuse séance engagement au lac bleu à ce merveilleux jour j au château c'était un bonheur d'immortaliser votre amour. Je vous adresse encore toutes mes félicitations. Soyez heureux !

Marie V. Envoyé le 05/07/2024

Journée pleine d'émotions retranscrites à merveille et en toute discrétion !

Nous ne pouvons que recommander Magali qui a fait de notre journée un moment d'exception qui est retranscrit à merveille sur les photos que nous avons reçus.
    Nous recherchions un photographe pour immortaliser ce jour si spécial pour nous et dès les premiers échanges nous savions que nous avions trouvé même plus que ça !
    Magali a toujours été là pour nous épauler, nous rassurer et nous conseiller durant les différentes étapes et nous a accompagné des préparatifs à l'ouverture de bal ainsi que le début de soirée.
    Nous avons rencontré une personne entière qui s'est impliquée à 200% pour nous, une professionnelle hors paire en toutes circonstances, une photographe de talent qui a su retranscrire toutes les émotions que nous avons pu ressentir ce jour-là et tout ça en toute discrétion car nous avons décourvert sur des clichés qu'elle se trouvait à nos côtés pour capter des moments où nous n'avions pas remarqué sa présence.
    Et même une fois l'évènement passé elle s'est investie jusqu'au rendu final de son travail qui nous a émerveillé et nous a replongé dans cette parenthèse de bonheur que nous avons vécu le jour J.
    Pour toutes les personnes qui ont des doutes sur le fait d'être à l'aise de l'autre côté de l'objectif c'est Magali qu'il vous faut !
    PS: nous vous recommandons également la séance d'engagement qui a été un moment magique en toute intimité et qui a complété parfaitement notre petite idylle jusqu'à notre mariage !
    Pauline G. Envoyé le 05/07/2024

Super photographe

Non seulement Magali est une super photographe, mais elle est plus que ça!
    Elle a été là bien en amont du mariage et a pu être de bons conseils pour l'organisation de cette super journée grâce à son expérience.
    A l'écoute, réactive, professionnelle, elle a su nous mettre en confiance (étant peu à l'aise face à l'objectif) et les photos sont superbes!
    on recommande chaudement :)
  • Rebecca
    Rebecca Envoyé le 24/11/2023

Une gentillesse inégalée

Magali a été incroyablement gentille et pro a notre mariage.
    Ses photos sont sublimes et elle a su nous mettre à l’aise.
    Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup pour ton message Rebecca. Ca a été un réel plaisir d'être à vos côtés, je ne pouvais rêver mieux comme dernier mariage de cette saison 2023, c'était superbe ! Encore tous mes voeux de bonheur à Romain et toi.
  • Guignard
    Guignard V. Envoyé le 12/10/2023

Mariage d'Octobre

Quelle pépite !

Nous sommes tellement heureux d'avoir rencontré et travaillé avec Magali. Le feeling est passé de suite.
    C'est une femme pleine de ressource, d'idée et de spontanéité !
    Tous les préparatifs du mariage se sont parfaitement déroulés. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début et nous avons pu compter sur son expérience.
    Tout naturellement, elle a su nous embellir pour que cette journée soit inoubliable et touchante.
    Un grand Merci ! Vous avez fait l'unanimité auprès de nos convives !

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Vanessa pour ce message si touchant. Ca a été un plaisir de vous accompagner avec Jean-Guy lors de cette belle journée. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux et à votre jolie famille recomposée que je connaissais déjà avant le mariage puisque j'avais eu la chance d'immortaliser la grossesse avant l'arrivée du petit dernier ce qui a parfaitement aidé à ce que vous soyez à l'aise le Jour J. Soyez heureux !
    Lora T. Envoyé le 22/11/2023

Prestation excellente

Un plaisir d'avoir travaillé avec Magali pour notre mariage, de la préparation jusqu'au jour J. Les photos sont superbes et capturent joliment chaque moment.

Réponse de Magali Boyer:

Merci Lora c'était un plaisir de vous accompagner avec Aurélien. Tous mes voeux de bonheur à vous deux.
    Julie M. Envoyé le 02/11/2023

Souvenirs souvenirs

Merci pour ces magnifiques souvenirs.
    Magali est très pro et extrêmement organisée, rapide, cela nous a permis de nous laisser guider pendant le mariage car beaucoup de choses avaient été discutées auparavant. Les photos sont sublimes.
    Thomas et Julie

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Julie. J'ai eu énormément de plaisir à vous accompagner avec Thomas. C'était un super mariage, le temps parfait, une robe sublime, un belle ambiance. Encore tous mes voeux de bonheur.
    Adeline Q. Envoyé le 02/11/2023

Mariage Août 2023

Magali est une personne très professionnelle qui a toujours su répondre à nos attentes.
    Très présente sur le suivi pré et post mariage, nous ne pouvons que la recommander.
    Merci pour ton super travail Magali, nous sommes plus qu'enchantés!

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup pour ton retour Adeline. Ca a été un plaisir de vous accompagner avec Rémi. Malgré la pluie, ce fut une superbe journée, et la séance day after était très chouette aussi. J'espère sinon que vous avez reçue votre vidéo et que vous en êtes satisfaits. Encore tous mes voeux de bonheur.