Avis de Magali Boyer

Gagnant Wedding Awards 2024 Mariages.net
  • Rebecca
    Rebecca Envoyé le 24/11/2023

Une gentillesse inégalée

Magali a été incroyablement gentille et pro a notre mariage.
    Ses photos sont sublimes et elle a su nous mettre à l’aise.
    Je recommande les yeux fermés.

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup pour ton message Rebecca. Ca a été un réel plaisir d'être à vos côtés, je ne pouvais rêver mieux comme dernier mariage de cette saison 2023, c'était superbe ! Encore tous mes voeux de bonheur à Romain et toi.
  • Guignard
    Guignard V. Envoyé le 12/10/2023

Mariage d'Octobre

Quelle pépite !

Nous sommes tellement heureux d'avoir rencontré et travaillé avec Magali. Le feeling est passé de suite.
    C'est une femme pleine de ressource, d'idée et de spontanéité !
    Tous les préparatifs du mariage se sont parfaitement déroulés. Elle a su nous mettre à l'aise dès le début et nous avons pu compter sur son expérience.
    Tout naturellement, elle a su nous embellir pour que cette journée soit inoubliable et touchante.
    Un grand Merci ! Vous avez fait l'unanimité auprès de nos convives !

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Vanessa pour ce message si touchant. Ca a été un plaisir de vous accompagner avec Jean-Guy lors de cette belle journée. Encore tous mes voeux de bonheur à vous deux et à votre jolie famille recomposée que je connaissais déjà avant le mariage puisque j'avais eu la chance d'immortaliser la grossesse avant l'arrivée du petit dernier ce qui a parfaitement aidé à ce que vous soyez à l'aise le Jour J. Soyez heureux !
    Lora T. Envoyé le 22/11/2023

Prestation excellente

Un plaisir d'avoir travaillé avec Magali pour notre mariage, de la préparation jusqu'au jour J. Les photos sont superbes et capturent joliment chaque moment.

Réponse de Magali Boyer:

Merci Lora c'était un plaisir de vous accompagner avec Aurélien. Tous mes voeux de bonheur à vous deux.

Les avis vous ont convaincus ?

Julie M. Envoyé le 02/11/2023

Souvenirs souvenirs

Merci pour ces magnifiques souvenirs.
    Magali est très pro et extrêmement organisée, rapide, cela nous a permis de nous laisser guider pendant le mariage car beaucoup de choses avaient été discutées auparavant. Les photos sont sublimes.
    Thomas et Julie

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Julie. J'ai eu énormément de plaisir à vous accompagner avec Thomas. C'était un super mariage, le temps parfait, une robe sublime, un belle ambiance. Encore tous mes voeux de bonheur.
    Adeline Q. Envoyé le 02/11/2023

Mariage Août 2023

Magali est une personne très professionnelle qui a toujours su répondre à nos attentes.
    Très présente sur le suivi pré et post mariage, nous ne pouvons que la recommander.
    Merci pour ton super travail Magali, nous sommes plus qu'enchantés!

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup pour ton retour Adeline. Ca a été un plaisir de vous accompagner avec Rémi. Malgré la pluie, ce fut une superbe journée, et la séance day after était très chouette aussi. J'espère sinon que vous avez reçue votre vidéo et que vous en êtes satisfaits. Encore tous mes voeux de bonheur.
  • Noémie
    Noémie S. Envoyé le 09/12/2023

La meilleure des photographes !

Que dire de Magali... A part qu'elle a été parfaite !
    Le feeling est tout de suite passé, elle est très à l'écoute et nous a donné énormément de conseils qui nous ont permis de faire de ce jour si particulier un moment merveilleux !
    Et grâce a elle tout a été immortalisé sous son regard d'experte ! Les photos sont sublimes, elle a su capter et retranscrire les nombreuses émotions du moment.
    Pour finir, nous n'aurions pu rêver mieux que Magali comme photographe de mariage.
    PS : en plus elle aime le rock'n'roll !
    PSS : au plaisir de se revoir bientôt ;)

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup à vous deux pour ce si joli retour qui me touche énormément. Quel bonheur d'avoir été à vos côtés pour cette si belle journée. Des émotions en pagaille. Du rock, oui, avec ce coktail qui a été comme un vrai concert et jusqu'à l'église même avec une cérémonie religieuse comme je n'en avais jamais vue ! Et en plus on a terminé sous le soleil de l'Ile d'Aix. Avec plaisir pour vous revoir !
    Marie Envoyé le 03/10/2023

Très belle recontre

Depuis notre première rencontre autour d'un verre jusqu'à la livraison de notre coffret tout a été parfait. Son écoute et sa douceur nous ont mis en confiance dès le début. Elle a su également nous guider tout au long de l'organisation et nous prodiguer de très bons conseils. Grâce à son expérience et à son professionnalisme nous pouvions sans crainte nous reposer sur elle et être sereins le Jour J.
    Nous la recommandons les yeux fermés.

Encore un grand merci à toi Magali pour avoir immortalisé notre journée.

M&W

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Marie. Quel bonheur de vous avoir accompagnés lors de votre mariage. Tout était merveilleux jusque dans les moindres détails. Le lieu, la déco, la voiture, vos tenues, vos convives, vous ! Encore beaucoup de bonheur à vous deux, au quotidien et lors de vos futurs voyages sur les innombrables iles grecques. Que votre vie ensemble soit douce et qu'elle voit vos projets se concrétiser.
    Justine A. Envoyé le 23/07/2023

Nous sommes ravis

Magali est une incroyable photographe et une belle personne.
    Nous lui avons fait confiance pour les photos de notre mariage et nous avons bien fait !
    J'ai aimé son sens du détail et ses conseils avisés avant et pendant le mariage. Magali est très professionnelle et nous nous sommes sentis en confiance.
    Encore merci ! Lucas et Justine

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup pour ton message Justine. C'était un réel plaisir de vous accompagner, vous formez un très joli couple et êtes de belles personnes aussi. J'ai également aimé le soin que tu as mis dans la décoration de votre mariage, vos tenues, votre thème, un peu tout en vrai ! Encore beaucoup de bonheur à vous deux.
    Julie G. Envoyé le 20/06/2023

Belle personne

Photographe extraordinaire photo magnifique capte dès instants magique et a su speeder mon mari pour être à l’heure à notre séance découverte. Je recommande vivement cette belle personne merci encore à toi

Réponse de Magali Boyer:

Merci beaucoup Julie. C'était un vrai plaisir de vous accompagner pour cette belle journée. Vous formez une très jolie famille, les filles sont adorables. Et que dire de votre bandes d'amis, quelle ambiance de folie ! Encore beaucoup de bonheur à vous.

Les avis vous ont convaincus ?