Magiecomimage
11, Allée des Roses 59229 Uxem (Nord) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Magiecomimage a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Magiecomimage

• Lea

Léa F · Marié(e) le 09/11/2019

Prestation au top !

William a été d'une discrétion sans faille lors de notre cérémonie et du vin d'honneur. Il a su nous guider lors des préparations et de la séance photo de couple et les photos sont naturelles et le rendu est superbe.
    Tous nos invités ont apprécié sa gentillesse.
    Par ailleurs, il remet une magnifique boîte lors de la remise des photos et de la clé USB.
    Merci !

Envoyé le 24/12/2019
  • Popieul

Popieul Clementine et Baclet Jean-David · Marié(e) le 28/09/2019

Je recommande fortement !

Il n’y a aucun doute, si vous souhaitez avoir un photographe au top, il faut choisir Magiecomimage. Nous avons eu de superbes photos de mariage. Des instants volés, de superbes portraits, des photos de groupe.. Tout est parfait ! William a été adoré par tous nos invités sans exception !
    Il est de très bon conseils, très patient et surtout très sympathique !
    Encore mille mercis Magiecomimage pour ce super boulot !

Envoyé le 20/10/2019
  • Virginie

Virginie · Marié(e) le 24/08/2019

William est très professionnel, moi qui ne suis pas photo, il a su me mettre à l'aise et en confiance.
    Très discret, des photos qui ont été prises sans que nous le sachions... Nous avons adoré nos photos... Un couple d'amis qui était présent à notre mariage à été séduit par son travail et donc vont utiliser ses services pour leur mariage de l'année prochaine... Un grand merci à toi William

Envoyé le 20/10/2019
  • Meli

Meli Mk · Marié(e) le 06/07/2019

Je recommande

Je recommande à 100%.
    William a été très professionnel et très à l'écoute.
    Nous sommes ravis du résultat, les photos sont vraiment très belles et originales.
    Foncez sans hésiter !

Envoyé le 13/09/2019
  • PAULINE

PAULINE · Marié(e) le 29/06/2019

Excellent photographe

Grâce à William, nous avons de magnifiques photos de notre mariage, à notre image. Son style et sa façon de travailler, de manière très professionnelle mais détendue, ont permis de nous détendre et de passer d'agréables moments devant l'objectif. Il a su répondre à nos demandes, avant et après l'événement.
    Une personne très sympathique que nous recommandons les yeux fermés !

Envoyé le 04/08/2019

Jessica Cuvellier · Marié(e) le 22/09/2018

Un photographe magique

Merci William pour ton œil d’artiste et ton professionnalisme. Ta discrétion et tes conseils nous ont permis de passer une journée merveilleuses et ton travail d’immortaliser ces moments magiques ! Nous n’espérions pas mieux juste merci !

Envoyé le 19/11/2018

Maxence Ryckewaert · Marié(e) le 01/09/2018

Excellent photographe

Tout les invités ont apprécié le photographe. Très cool et professionnel on recommande !

Envoyé le 07/04/2019
  • O

Olivier Mersseman · Marié(e) le 08/06/2018

Vivement Recommandé ...

William, c'est le photographe a choisir pour passée une journée de folie. Toujours le mot pour rire, pour détendre... Il est tellement sympathique, marrant, souriant, professionnel avec des idées de génie. Il a été pour nous quelqu'un de très important le plus beau jour de notre vie. Des photos prises sur le vif, sans que l'on s’aperçoive, des photos de portrait, des des photos de groupe et des superbes photos de mariage...
    Je le recommande les yeux fermés... Encore un grand merci.

Envoyé le 07/11/2019

Audrey · Marié(e) le 12/05/2018

Un grand merci à Magiecomimage

Très professionnel, et au-delà...
    William s'est montré très à l'écoute avant, pendant et après notre mariage.
    Avant : par les rendez-vous pris afin de faire connaissance, de créer une véritable relation de confiance (nous ayant ainsi permis de nous décharger d'une partie du stress liée à l'empreinte du souvenir de cette journée), de prendre note de ce que nous souhaitions et ne souhaitions pas, ...
    Pendant : par sa ponctualité, sa spontanéité, ses idées originales, sa présence discrète (on se demande encore comment telle ou telle photo a été prise car on ne l'a pas vu !), sa disponibilité (de 10 heures jusqu'au gâteau et accessible à chacune de nos demandes), son ouverture d'esprit, sa capacité à s'adapter à toute chose qui pourrait paraître insurmontable pour les mariés (grosse averse, luminosité, lieux du shooting photos, ...), sa gentillesse, sa façon de toujours réussir à prendre des photos superbes et originales sur le vif, ...
    Après : lors de la restitution de son travail, son tarif très compétitif (largement inférieur à tout ce qu'on a pu trouver ailleurs !), la qualité et la variété des photos (sépia, couleur, noir et blanc, personnes, repas, environnement, ...), la disponibilité en cas de besoin (questions diverses), ...
    Bref, je recommande vivement Magiecomimage qui a participé grandement à faire de notre mariage une journée extraordinaire.
    Merci William.

Envoyé le 07/02/2019

Agnès Goulin · Marié(e) le 05/05/2018

Écoute, conseil, petites attentions, et surtout beaucoup de rires et d'émotions. Nous avons plus qu'apprécié ta prestation. Les photos sont parfaites et le reflet de qui nous sommes et de cette journée.

Envoyé le 22/06/2018