Malmoth Photography

20 avis | Fort-de-France (Martinique)

Avis de Malmoth Photography

Audrey Ruban · Marié(e) le 22/08/2020

Je recommande vivement l'équipe Malmoth à tous les couples qui souhaitent être accompagnés, conseillés par de vrais pros de la photo le jour de leur mariage et de revivre cette émotion quelques jours plus tard avec une séance Trash the Dress. Team Malmoth vous êtes vraiment de belles personnes, merci pour tout

Envoyé le 17/10/2020

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Audrey. Vous avez été une très belle rencontre également. On vous souhaite tout le bonheur du monde. Ca a déjà très bien commencé. Poursuivez sur cette voie. Vous êtes au top.
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage du 14 Août 2019, C&Y

J'ai contacté Malmoth grâce aux clichés postés sur ce site et sur les réseaux sociaux,
    Mon époux et moi, voulions des photos spontanées, nous n'aimons pas prendre la pose. Dès lors, Malmoth convenait parfaitement à notre style.
    Le premier rendez-vous fut décisif. Frédéric nous a mis en confiance. Il a cherché à nous connaitre, avant tout.
    Durant les préparatifs, Frédéric puis Pako ont été de bons conseils non seulement sur la prestation de photographie mais également sur d'autres points du mariage.
    Le Jour-J, ils étaient au top: discrets, attentionnés, réactifs, prévoyants et bienveillants !
    Futurs mariés, si les photos de Malmoth correspondent à l'idée que vous avez de vos photos de mariage, n'hésitez-pas !
    Les plus :
    - 2 photographes au lieu d'un
    - présence des photographes toute la journée: des préparatifs à la découpe du gâteau !
    - Facilités de paiement
    - Matériel haut de gamme: du site internet aux supports photos
    - Flexibilité
    - Relation client

Un petit moins :
    - Délai de livraison assez long (dû certainement à la haute saison)

Envoyé le 16/10/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Cécile. Effectivement, en fin de haute saison, nous avons plus de 20000 photos en cours de post traitement et comme nous nous imposons un niveau de qualité constant, les délais ont tendance à s'allonger. Mais je t'assure que nous mettons tout en œuvre pour vous faire patienter le moins possible. Pour le reste, c'est comme tu as dit. On met un point d'honneur à accompagner les couples qui nous font confiance, dans tous les détails de la journée afin qu'elle soit inoubliable.
  • Pascal

Pascal · Marié(e) le 27/07/2019

Nous tenons à remercier l'équipe Malmoth pour leur professionnalisme et le superbe reportage photo qu'ils ont réalisé pour notre mariage. Dès le 1er rendez-vous nous savions que nous étions entre de bonnes mains.
    Du début jusqu'à la fin de notre journée ils ont réussi à immortaliser les plus beaux moments et tout cela avec discrétion.
    Merci encore ! Nous les recommandons les yeux fermés

Florence & Pascal

Envoyé le 01/03/2020

Florence et Pascal,
    Votre amitié restera gravée dans nos cœurs. Que le bonheur et la joie emplissent votre maison pour toujours.
    On vous aime.
  • Glanny

Weddy · Marié(e) le 14/07/2019

Un seul mot... Merci !

Par son professionnalisme, ses conseils, son côté très humain, l'équipe Malmoth a su nous mettre à l'aise et capturer chaque moment clé de cette journée.
    Choisir Malmoth, c'est choisir l'excellence ; c'est ressentir les mêmes émotions en regardant une photo.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci à toi Weddy ainsi qu'à ta ravissante épouse. Vous avez été adorables tout au long de la journée. C'est toujours un plaisir de travailler dans ces conditions. Toute l'équipe vous embrasse.
  • Fanny

Fanny Pigeon · Marié(e) le 08/06/2019

Des souvenirs merveilleux

Malmoth et Pako ont su capter chaque instant et chaque émotion, tout au long de la journée !
    Les photos sont magnifiques !
    Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Fanny. On a passé un très bon moment avec vous. Le ciel était de notre côté toute la journée. Le lieu choisi était magnifique. Un très beau mariage.
  • Lauriane

Lauriane BOUTANT · Marié(e) le 16/02/2019

Du professionnalisme et bien plus encore

Malmoth est le spécialiste photographie qu’il vous fait pour une reportage mariage avec des conseils avisés et précieux. L’expérience est de taille nous recommandons ce prestataire qui nous a accompagnés lors de notre mariage.

Envoyé le 28/02/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Vous avez eu un mariage d'exception, et je mesure la chance que j'ai eu de vous accompagner sur toute une semaine. Merci à vous.
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 09/02/2019

Super prestation !

Super duo de photographe qui propose un travail de qualité. Vous suit tout au long de la journée et capte vos moments d'émotion en toute discrétion.
    Nous sommes ravis du travail accompli, un coffret intégral de souvenirs mémorables. Avoir un bon photographe pour son mariage est très important car grâce à lui vous pourrez revivre ces moments à travers vos albums tout au long de votre vie.
    L'album est de super qualité, photos choisies ensemble et nous avons toutes les photos sur clef USB. Nous vous recommandons sans hésitation de travailler avec Fréderic !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Ton commentaire nous touche au plus profond Stéphanie. Nous mettons tout notre cœur à réaliser des images pleines de vie et d'émotions. Notre plus grande récompense c'est d'arriver à vous replonger dans les émotions de la journée. Bisous à tous les deux.

Maugee Daniela · Marié(e) le 23/12/2018

Photographes professionnels et discrets

L'équipe de photographes Malmoth est juste géniale. Ils savent se rendre discrets et les photos sont naturelles et pleines d'émotions. Je les recommande vivement à tous les futurs mariés !

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Quel plaisir Daniéla d'avoir été vos photographes de mariage ! Vous avez été adorables et nous gardons un très bon souvenir de cette journée.
    Mention spéciale aux copines qui ont bien voulu sauter en talons le jour du civil.

Christelle Ma · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de qualité

Magnifiques photos qui ont immortalisé ce si beau jour ! Merci Frédéric pour ton professionnalisme, ton écoute et ta grande discrétion.

Envoyé le 30/01/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Christelle et Manuel d'avoir choisi Malmoth Photography. J'ai passé une très belle journée avec vous. Que dieu vous garde et préserve votre amour.

Cecilia Rp · Marié(e) le 11/08/2018

Tout simplement génial

Il est l'un de mes coups de cœur parmi les prestataires que j'ai rencontré lors de l'organisation de notre mariage. Très grand professionnalisme, travail de qualité, il est à votre écoute et tient compte de ce que les mariés veulent. Bref, je le recommande.

Envoyé le 29/11/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Wahou. Ça fait vraiment plaisir. C'était vraiment top d'être avec vous pour cette journée exceptionnelle. Vous êtes un couple très attachant. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Gros bisous.