Malmoth Photography
Immeuble CPL, ZI Californie 97232 Fort-de-France (Martinique) Carte · Téléphone
Tarif à partir de 2.650€

Photographe Professionnel Malmoth Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Malmoth Photography

• Cécile

Cécile · Marié(e) le 14/08/2019

Mariage du 14 Août 2019, C&Y

J'ai contacté Malmoth grâce aux clichés postés sur ce site et sur les réseaux sociaux,
    Mon époux et moi, voulions des photos spontanées, nous n'aimons pas prendre la pose. Dès lors, Malmoth convenait parfaitement à notre style.
    Le premier rendez-vous fut décisif. Frédéric nous a mis en confiance. Il a cherché à nous connaitre, avant tout.
    Durant les préparatifs, Frédéric puis Pako ont été de bons conseils non seulement sur la prestation de photographie mais également sur d'autres points du mariage.
    Le Jour-J, ils étaient au top: discrets, attentionnés, réactifs, prévoyants et bienveillants !
    Futurs mariés, si les photos de Malmoth correspondent à l'idée que vous avez de vos photos de mariage, n'hésitez-pas !
    Les plus :
    - 2 photographes au lieu d'un
    - présence des photographes toute la journée: des préparatifs à la découpe du gâteau !
    - Facilités de paiement
    - Matériel haut de gamme: du site internet aux supports photos
    - Flexibilité
    - Relation client

Un petit moins :
    - Délai de livraison assez long (dû certainement à la haute saison)

Envoyé le 16/10/2019
  • Glanny

Weddy · Marié(e) le 14/07/2019

Un seul mot... Merci !

Par son professionnalisme, ses conseils, son côté très humain, l'équipe Malmoth a su nous mettre à l'aise et capturer chaque moment clé de cette journée.
    Choisir Malmoth, c'est choisir l'excellence ; c'est ressentir les mêmes émotions en regardant une photo.

Envoyé le 01/09/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci à toi Weddy ainsi qu'à ta ravissante épouse. Vous avez été adorables tout au long de la journée. C'est toujours un plaisir de travailler dans ces conditions. Toute l'équipe vous embrasse.
  • Fanny

Fanny Pigeon · Marié(e) le 08/06/2019

Des souvenirs merveilleux

Malmoth et Pako ont su capter chaque instant et chaque émotion, tout au long de la journée !
    Les photos sont magnifiques !
    Nous sommes ravis du résultat !

Envoyé le 10/07/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Fanny. On a passé un très bon moment avec vous. Le ciel était de notre côté toute la journée. Le lieu choisi était magnifique. Un très beau mariage.
  • Lauriane

Lauriane BOUTANT · Marié(e) le 16/02/2019

Du professionnalisme et bien plus encore

Malmoth est le spécialiste photographie qu’il vous fait pour une reportage mariage avec des conseils avisés et précieux. L’expérience est de taille nous recommandons ce prestataire qui nous a accompagnés lors de notre mariage.

Envoyé le 28/02/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Vous avez eu un mariage d'exception, et je mesure la chance que j'ai eu de vous accompagner sur toute une semaine. Merci à vous.
  • Stéphanie

Stéphanie · Marié(e) le 09/02/2019

Super prestation !

Super duo de photographe qui propose un travail de qualité. Vous suit tout au long de la journée et capte vos moments d'émotion en toute discrétion.
    Nous sommes ravis du travail accompli, un coffret intégral de souvenirs mémorables. Avoir un bon photographe pour son mariage est très important car grâce à lui vous pourrez revivre ces moments à travers vos albums tout au long de votre vie.
    L'album est de super qualité, photos choisies ensemble et nous avons toutes les photos sur clef USB. Nous vous recommandons sans hésitation de travailler avec Fréderic !

Envoyé le 31/08/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Ton commentaire nous touche au plus profond Stéphanie. Nous mettons tout notre cœur à réaliser des images pleines de vie et d'émotions. Notre plus grande récompense c'est d'arriver à vous replonger dans les émotions de la journée. Bisous à tous les deux.

Maugee Daniela · Marié(e) le 23/12/2018

Photographes professionnels et discrets

L'équipe de photographes Malmoth est juste géniale. Ils savent se rendre discrets et les photos sont naturelles et pleines d'émotions. Je les recommande vivement à tous les futurs mariés !

Envoyé le 29/04/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Quel plaisir Daniéla d'avoir été vos photographes de mariage ! Vous avez été adorables et nous gardons un très bon souvenir de cette journée.
    Mention spéciale aux copines qui ont bien voulu sauter en talons le jour du civil.

Christelle Ma · Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de qualité

Magnifiques photos qui ont immortalisé ce si beau jour ! Merci Frédéric pour ton professionnalisme, ton écoute et ta grande discrétion.

Envoyé le 30/01/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Christelle et Manuel d'avoir choisi Malmoth Photography. J'ai passé une très belle journée avec vous. Que dieu vous garde et préserve votre amour.

Cecilia Rp · Marié(e) le 11/08/2018

Tout simplement génial

Il est l'un de mes coups de cœur parmi les prestataires que j'ai rencontré lors de l'organisation de notre mariage. Très grand professionnalisme, travail de qualité, il est à votre écoute et tient compte de ce que les mariés veulent. Bref, je le recommande.

Envoyé le 29/11/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Wahou. Ça fait vraiment plaisir. C'était vraiment top d'être avec vous pour cette journée exceptionnelle. Vous êtes un couple très attachant. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Gros bisous.
  • Elodydy

Elodydy Blhmr · Marié(e) le 20/07/2018

Photographe excellent

Frédéric et Pako sont deux professionnels qui ont répondu à nos attentes et même au-delà. Merci pour votre accompagnent, pour votre aide le jour J. Les photos sont magnifiques ! Mille fois merci d'avoir immortalisé ce jour !

Envoyé le 29/11/2018

Elodie · Marié(e) le 19/05/2018

Professionnalisme et discrétion !

Nous sommes très satisfaits du travail de Malmoth pour notre mariage.
    C'est exactement ce que nous souhaitions, deux photographes qui parviennent à capter les moments forts de la journée tout en restant discrets.
    Le résultat : des photos artistiques, surprenantes et inattendues, tout en étant sobres et émouvantes.
    Frédéric et Pascal sont hyper professionnels, tant dans la relation client que dans l'organisation (rendez-vous pré-mariage, organisation des différents moments à shooter) mais aussi très flexibles ( ils ont accepté de nous suivre sur l’île voisine pour la réception).
    Nous recommandons vivement.

Envoyé le 07/06/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Elodie. Votre mariage a été vraiment spécial à notre cœur. Nous sommes contents d'avoir été à vos côtés pour documenter cette journée riche en émotions.