Avis de Malmoth Photography

Fort-de-France, Martinique

• Cynthia
    Cynthia M. Envoyé le 01/04/2024

Mariage C&M

Les parfaits compagnons a avoir pour immortaliser ce moment de vie si unique !

Réponse de Malmoth Photography:

Pako et moi vous l'avons dit : Nous apprécions particulièrement les cérémonies laïques. Et la vôtre était parmi les cérémonie les plus émouvantes que nous ayons eu à couvrir.
    Merci encore de nous avoir fait confiance.
    Nous vous souhaitons une immense joie pour les décennies à venir.
    Rafael D. Envoyé le 11/07/2023

Équipe et Matériel au top

Les équipes de Malmoth nous ont mis a disposition leur photobooth pour notre mariage

L'appareil a fait le show et nos invités ont beaucoup rit (et nous avons récupéré des photos mémorables).

Matériel et équipe au top!

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Rafael. Je suis ravi que notre Selfie Box ait égayé votre réception. C'est l'avantage d'une solution autonome. On se lache plus devant l'objectif que quand on ait sous le regard d'un.e opérateur.trice.
    Kreesty Envoyé le 08/04/2023

Photographe au top

Très bon photographe, très professionnel. Très a l'écoute de sa clientèle. Les photos sont au top.

Réponse de Malmoth Photography:

Ah la la. Que d'émotions. Pako et moi avons été ravi de passer cette journée à vos côtés. Et j'en connais un qui n'a pas su retenir ses larmes.

Alexandra M. Envoyé le 09/10/2021

Absolument parfait

Préparation avec les photographes parfaite et personnalisée, accompagnement sur toute la journée de notre mariage avec deux photographes, rendu des photos sublime et naturel et une écoute au top ! Ils ont su s’adapter à toutes les situations et petits imprévus, on recommande !

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Alexandra. On est vraiment ravis de vous avoir accompagné Anthony et toi sur cette journée riche en rebondissements. Longue vie à votre couple.
    Audrey R. Envoyé le 17/10/2020

Je recommande vivement l'équipe Malmoth à tous les couples qui souhaitent être accompagnés, conseillés par de vrais pros de la photo le jour de leur mariage et de revivre cette émotion quelques jours plus tard avec une séance Trash the Dress. Team Malmoth vous êtes vraiment de belles personnes, merci pour tout

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Audrey. Vous avez été une très belle rencontre également. On vous souhaite tout le bonheur du monde. Ca a déjà très bien commencé. Poursuivez sur cette voie. Vous êtes au top.
  • Cécile
    Cécile Envoyé le 16/10/2019

Mariage du 14 Août 2019, C&Y

J'ai contacté Malmoth grâce aux clichés postés sur ce site et sur les réseaux sociaux,
    Mon époux et moi, voulions des photos spontanées, nous n'aimons pas prendre la pose. Dès lors, Malmoth convenait parfaitement à notre style.
    Le premier rendez-vous fut décisif. Frédéric nous a mis en confiance. Il a cherché à nous connaitre, avant tout.
    Durant les préparatifs, Frédéric puis Pako ont été de bons conseils non seulement sur la prestation de photographie mais également sur d'autres points du mariage.
    Le Jour-J, ils étaient au top: discrets, attentionnés, réactifs, prévoyants et bienveillants !
    Futurs mariés, si les photos de Malmoth correspondent à l'idée que vous avez de vos photos de mariage, n'hésitez-pas !
    Les plus :
    - 2 photographes au lieu d'un
    - présence des photographes toute la journée: des préparatifs à la découpe du gâteau !
    - Facilités de paiement
    - Matériel haut de gamme: du site internet aux supports photos
    - Flexibilité
    - Relation client

Un petit moins :
    - Délai de livraison assez long (dû certainement à la haute saison)

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Cécile. Effectivement, en fin de haute saison, nous avons plus de 20000 photos en cours de post traitement et comme nous nous imposons un niveau de qualité constant, les délais ont tendance à s'allonger. Mais je t'assure que nous mettons tout en œuvre pour vous faire patienter le moins possible. Pour le reste, c'est comme tu as dit. On met un point d'honneur à accompagner les couples qui nous font confiance, dans tous les détails de la journée afin qu'elle soit inoubliable.
    Pascal Envoyé le 01/03/2020
    Nous tenons à remercier l'équipe Malmoth pour leur professionnalisme et le superbe reportage photo qu'ils ont réalisé pour notre mariage. Dès le 1er rendez-vous nous savions que nous étions entre de bonnes mains.
    Du début jusqu'à la fin de notre journée ils ont réussi à immortaliser les plus beaux moments et tout cela avec discrétion.
    Merci encore ! Nous les recommandons les yeux fermés

Florence & Pascal

Florence et Pascal,
    Votre amitié restera gravée dans nos cœurs. Que le bonheur et la joie emplissent votre maison pour toujours.
    On vous aime.
  • Glanny
    Weddy Envoyé le 01/09/2019

Un seul mot... Merci !

Par son professionnalisme, ses conseils, son côté très humain, l'équipe Malmoth a su nous mettre à l'aise et capturer chaque moment clé de cette journée.
    Choisir Malmoth, c'est choisir l'excellence ; c'est ressentir les mêmes émotions en regardant une photo.

Réponse de Malmoth Photography:

Merci à toi Weddy ainsi qu'à ta ravissante épouse. Vous avez été adorables tout au long de la journée. C'est toujours un plaisir de travailler dans ces conditions. Toute l'équipe vous embrasse.
  • Fanny
    Fanny P. Envoyé le 10/07/2019

Des souvenirs merveilleux

Malmoth et Pako ont su capter chaque instant et chaque émotion, tout au long de la journée !
    Les photos sont magnifiques !
    Nous sommes ravis du résultat !

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Fanny. On a passé un très bon moment avec vous. Le ciel était de notre côté toute la journée. Le lieu choisi était magnifique. Un très beau mariage.
  • Lauriane
    Lauriane B. Envoyé le 28/02/2019

Du professionnalisme et bien plus encore

Malmoth est le spécialiste photographie qu’il vous fait pour une reportage mariage avec des conseils avisés et précieux. L’expérience est de taille nous recommandons ce prestataire qui nous a accompagnés lors de notre mariage.

Réponse de Malmoth Photography:

Vous avez eu un mariage d'exception, et je mesure la chance que j'ai eu de vous accompagner sur toute une semaine. Merci à vous.