Malmoth Photography
28, Avenue des Arawaks 97200 Fort-de-France (Martinique) Voir carte

Tarif à partir de 2.300€

Photographe Professionnel Malmoth Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Malmoth Photography

• Lauriane

Lauriane BOUTANT , Marié(e) le 16/02/2019

Du professionnalisme et bien plus encore

Malmoth est le spécialiste photographie qu’il vous fait pour une reportage mariage avec des conseils avisés et précieux. L’expérience est de taille nous recommandons ce prestataire qui nous a accompagnés lors de notre mariage.

Envoyée le 28/02/2019

Maugee Daniela , Marié(e) le 23/12/2018

Photographes professionnels et discrets

L'équipe de photographes Malmoth est juste géniale. Ils savent se rendre discrets et les photos sont naturelles et pleines d'émotions. Je les recommande vivement à tous les futurs mariés !

Envoyée le 29/04/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Quel plaisir Daniéla d'avoir été vos photographes de mariage ! Vous avez été adorables et nous gardons un très bon souvenir de cette journée.
    Mention spéciale aux copines qui ont bien voulu sauter en talons le jour du civil.

Le mariage de Maugee Daniela et Malmoth Photography 1

Christelle Ma , Marié(e) le 25/08/2018

Prestation de qualité

Magnifiques photos qui ont immortalisé ce si beau jour ! Merci Frédéric pour ton professionnalisme, ton écoute et ta grande discrétion.

Envoyée le 30/01/2019

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Christelle et Manuel d'avoir choisi Malmoth Photography. J'ai passé une très belle journée avec vous. Que dieu vous garde et préserve votre amour.

Le mariage de Christelle Ma et Malmoth Photography 2

Cecilia Rp , Marié(e) le 11/08/2018

Tout simplement génial

Il est l'un de mes coups de cœur parmi les prestataires que j'ai rencontré lors de l'organisation de notre mariage. Très grand professionnalisme, travail de qualité, il est à votre écoute et tient compte de ce que les mariés veulent. Bref, je le recommande.

Réponse de Malmoth Photography:

Wahou. Ça fait vraiment plaisir. C'était vraiment top d'être avec vous pour cette journée exceptionnelle. Vous êtes un couple très attachant. Je vous souhaite le meilleur pour la suite. Gros bisous.

Le mariage de Cecilia Rp et Malmoth Photography 3
  • Elodydy

Elodydy Blhmr , Marié(e) le 20/07/2018

Photographe excellent

Frédéric et Pako sont deux professionnels qui ont répondu à nos attentes et même au-delà. Merci pour votre accompagnent, pour votre aide le jour J. Les photos sont magnifiques ! Mille fois merci d'avoir immortalisé ce jour !

Elodie , Marié(e) le 19/05/2018

Professionnalisme et discrétion !

Nous sommes très satisfaits du travail de Malmoth pour notre mariage.
    C'est exactement ce que nous souhaitions, deux photographes qui parviennent à capter les moments forts de la journée tout en restant discrets.
    Le résultat : des photos artistiques, surprenantes et inattendues, tout en étant sobres et émouvantes.
    Frédéric et Pascal sont hyper professionnels, tant dans la relation client que dans l'organisation (rendez-vous pré-mariage, organisation des différents moments à shooter) mais aussi très flexibles ( ils ont accepté de nous suivre sur l’île voisine pour la réception).
    Nous recommandons vivement.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Elodie. Votre mariage a été vraiment spécial à notre cœur. Nous sommes contents d'avoir été à vos côtés pour documenter cette journée riche en émotions.

Cindy Gigon-Desormerie , Marié(e) le 03/01/2018

Excellent travail

Nous sommes très satisfaits : sérieux, ponctuel, sympathique et surtout travail excellent ! Je recommande Malmoth Photographie à tous ceux qui recherchent un service de qualité ! N'hésitez pas, vous ne risquez pas d'être déçus.

Envoyée le 09/11/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Cindy pour ce message très touchant. Ça m'a fait extrêmement plaisir de vous revoir Sullivan et toi au mariage de Luidji.

Le mariage de Cindy Gigon-Desormerie et Malmoth Photography 4

Danielle Bragance , Marié(e) le 09/12/2017

Créateur de souvenir

Nous n’en voulions pas un autre pour immortaliser ces jours uniques. Et nous l’avons eu !
    Grace a Malmoth ces deux jours de Mariage Civil que Religieux sont gravés sur le papier. Ces photos expriment à merveille ce que nous sommes, ce que nous avons vécues et partagés avec nos proches.
    À chaque fois que nous regardons les photos, nous replongeons dans ces doux moments de bonheur.

Envoyée le 07/06/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Rien ne peut me faire plus plaisir que des couples qui revivent leur journée de mariage en feuilletant le livre que nous leur avons conçu. Une belle récompense pour nous. Merci Danielle.

Nivolzs Bragance , Marié(e) le 09/12/2017

Tout un art

Cela fera bientôt un an que nous avons sellé notre union. Grâce à cet artiste, ces images nous permettent de revivre ce moment exceptionnel. À chaque fois nous remarquons de nouveaux détails qui rappellent à notre mémoire des détails enfouies dans notre mémoire. Merci pour cela. Un accompagnement des préparatifs à la réception qui s’est fait naturellement et en même temps qui rassure.
    Un professionnel incontournable pour moi qui par ces clichés nous raconte une histoire, notre histoire.

• O

Odile S , Marié(e) le 15/04/2017

Le souvenir de nos émotions

Nous avons choisi l'équipe de Malmoth pour leur style particulier. Ils saisissent l'instant en restant discrets, avec un rendu de qualité. Nous avons beaucoup apprécié les photos avec les expressions de nos invités. Ce que nous avons reçu, ce sont les moments principaux mais aussi tous les à côtés qui échappent souvent aux mariés. Le contenant était aussi vraiment plaisant. Un bel objet.

Envoyée le 28/11/2018

Réponse de Malmoth Photography:

Merci Odile. Vous étiez d'une élégance folle et on a pris un plaisir particulier à photographier votre mariage en plein air : ceux qu'on préfère. Un mariage qui parle de vous, grâce aux interventions de vos proches. J'y repense et je suis tout ému. Merci encore pour votre confiance.

Le mariage de Odile S et Malmoth Photography 5