Avis de Manon Douard Photographie

Manon Douard Photographie

Manon Douard Photographie

Longwy, Meurthe-et-Moselle

Florian V. Envoyé le 31/05/2022

Des photos et une photographe parfaites

Merci Manon. Nous sommes très contents de nos photos, et Manon est une personne très sympathique qui a su nous mettre à l'aise dès les premières secondes. Je recommande vivement ses services pour son professionnalisme, sa gentillesse à notre égard et à celle de nos invités. Force de proposition nous avons passés d'agréables moments en sa compagnie.
    Merci encore mille fois !
    Marie Envoyé le 02/05/2022

La photographe qu'il vous faut

Une prestation exceptionnelle, bien au delà de nos attentes, et nous en avions (#mariés super chiants hihi). Sait être présente sans se faire remarquer, une vraie ninja ! Des conseils incroyables, une gentillesse inégalable et un professionnalisme sans faille. Elle a su rendre se moment encore plus magique, elle sait rendre les invités à l'aise, détendu, tout en se pliant à leurs exigences. Manon est également magicienne, elle sait transformer n'importe quel moment en une photo magique, en mettant tout ce qu'elle prend en valeur. Vraiment incroyable.
  • Jérémy
    Jérémy A. Envoyé le 25/07/2023

Une photographe en or !

Nous avons contacter Manon pour nos photos de mariage en juin 2023 et le feeling est tout de suite bien passé. Une personne à l'écoute, disponible, agréable et souriante qui nous a suivis toute la journée. De notre rencontre dans un parc jusqu'au gâteau de mariés.

Nous sommes très content du rendu des photos, de sa gentillesse et de sa bonne humeur. Nous avons passer une superbe journée avec elle, on la recommande bien évidemment à 100% et les yeux fermés !

Manon a su nous mettre à l'aise immédiatement, alors que nous ne sommes pas habitué aux shooting photos, Le vouvoiement est interdit avec elle, et pour une journée, elle devient votre meilleure amie :D !

Sonia & Jérémy

Alicia T. Envoyé le 06/12/2021

N’hésitez pas une seconde !

Que dire à part merci !

Manon est une personne incroyable belle, elle est pétillante, avenante, gentille, souriante et j’en passe. Quant à son travail, il a été superbe. Les photos sont magnifiques et elles sont le reflet de cette journée extraordinaire qu’à été notre mariage. Elle a été disponible tout au long de la préparation de notre mariage, elle nous a mis à l’aise dès les premières photos, ça a été notre antidépresseur. Elle a su s’intégrer à nos invités. d’ailleurs tout le monde l’a adorée :D

Vous savez un beau mariage c’est des amis et une famille en or, mais quand vous avez la chance de rencontrer des prestataires comme Manon, il devient magnifique.
    Nous ne la remercierons jamais assez pour son travail et sa personne, c’était une rencontre qui restera à jamais gravés dans nos petits coeurs.

Alicia & Julien
  • Anouk
    Anouk G. Envoyé le 28/09/2021

Manon, une photographe et une personne en or

Mon mari et moi avons longuement cherché un(e) photographe pour immortaliser notre mariage. Grande passionnée de photos, je voulais trouver une personne qui ferait, bien sûr, un travail de qualité, mais le côté humain était également très important pour nous.
    Manon réunit toutes ces qualités. D'emblée, elle s'est montrée à l'écoute, disponible, avenante. Ensemble, nous avons pu planifier le déroulement du mariage et elle nous a donné beaucoup de conseils précieux. Elle nous a même aidé à trouver des activités originales à faire avec nos invités le jour J, qui ont d'ailleurs fait un carton !

Le jour du mariage, Manon a su sans problème, et de façon très spontanée, adapter ses plans aux conditions météo (il pleuvait au début).
    Nos invités l'ont appréciée dès les premiers instants et ont adoré sa compagnie. C'est une personne pleine d'humour et passionnée par son métier, et cela se ressent.

Manon a été bien plus qu'une photographe. Nous avons fait face à un tas de péripéties lors de la planification de notre mariage, et elle n'a jamais hésité à nous contacter pour nous remonter le moral.

Nous avons obtenu le lien avec nos photos très rapidement, et les mots nous manquent pour lui exprimer notre gratitude : toutes les personnes présentes ce jour-là ont été replongées dans ces merveilleux souvenirs et ont pu revivre toutes leurs émotions en visualisant sa galerie. Les avis sont unanimes : les photos sont naturelles et magnifiques.

Merci Manon, nous avons été très chanceux de t'avoir à nos côtés durant cette journée inoubliable.
    Nous attendons notre séance "Day After" avec impatience !
    Sarah P. Envoyé le 26/08/2021
    Nous sommes ravi du travail qu’a effectué Manon lors de notre mariage. Elle nous a suivi des préparatifs jusqu’au vin d’honneur en s'adaptant à chaque instant afin de capter le meilleur de chaque moment important de cette journée.
    Ses clichés naturels nous permettent de revivre le plus beau jour de notre vie. Un grand merci à Manon pour son fabuleux travail.
    Charly R. Envoyé le 04/08/2021

Une photographe et une femme en or !

Un avis en ligne ne suffirait pas à dire tout le bien de Manon et de ses prestations ! On va tout de même essayer, en quelques mots :) Manon est ultra réactive et arrangeante : nous l'avons sollicitée au dernier moment, deux mois avant pour un mariage qui avait lieu fin juillet en Bourgogne, et elle a tout de suite su se rendre disponible. Manon est disponible et volontaire : à la fois proche et distante, elle sait trouver sa place pour être indispensable tout en restant discrète tout au long de l'événement, en ayant toujours les bons conseils, le coup d'œil parfait ; et elle n'hésite pas à prendre des risques pour avoir LA photo qui compte (nous avons pu mesurer ses talents de cascadeuse). Manon est infatigable (on ne connaît toujours pas son secret !) et toujours à fond du début à la fin de sa prestation. Enfin, et surtout, Manon est une artiste : elle repère les sourires, l'émotion, les moments clés, le cadre et toutes ces autres choses qui font d'elle la photographe à choisir si vous voulez que votre mariage soit immortalisé de la plus belle des façons. Ce qui fait un résultat largement à la hauteur ! Bref, on recommande évidemment.
  • Mathilde
    Mathilde Envoyé le 23/08/2021

Photographe au top !

Nous avons fait confiance à Manon pour notre mariage qui a eu lieu le 24 juillet 2021 et nous n'avons pas été déçus.
    Manon est à l'écoute, accessible mais surtout pétillante et rock'n roll ! Elle sait capter les petits moments, les petits regards, bref ces petits rien qui font ces petit tout. Nous ne sommes pas les seuls à l'avoir appréciée autant sur le plan professionnel que sur le plan humain, nos invités et nous-mêmes avons adoré sa prestation et sa bonne humeur.
    Nous la recommandons chaudement, petit bijou qu'on ne regrette pas ;)
  • Michel
    Michel S. Envoyé le 22/05/2021

Prestation mariage civile

Manon est une professionnelle incroyable , le jour J nous ne l’avons presque pas remarquée, tellement elle a su se faire discrète. Nos invités l’ont tout simplement adoré ! Les clichés rendus très rapidement sont parfaits ! Elle a su nous mettre à l’aise et capturer nos plus beaux moments. Nous la reprendrons sans hésiter pour le mariage laïque, et nos futurs évènements à venir.
    Merci Manon.
  • LUCIE
    Lucie Envoyé le 05/05/2021

Notre perle

Que dire de Manon ? Beaucoup de choses ! Manon est "la" photographe dont tout le monde rêve ! Souriante, professionnelle, discrète, enjouée, passe partout, et je pourrais dire beaucoup d'autres choses ! Manon a su se faufiler parmi les invités pour capter chaque instant, chaque émotion, elle a su nous mettre à l'aise pendant la séance first look, et a su nous guider pour nous mettre encore plus en lumière. Ses photos sont l'une des plus belles choses que nous avons de notre mariage et nous pourrons jamais suffisamment la remercier pour tout le travail accompli ! De plus Manon a su s'adapter à la situation actuelle, qui est loin d'être facile, et a su toujours nous écouter, nous conseiller et nous mettre en confiance.
    Bref vous l'aurez compris, Manon est la photographe que nous rêvions d'avoir, et elle a été bien au delà de nos espérances, alors un grand merci.