Manon Douard Photographie

Avis de Manon Douard Photographie

• LUCIE

Lucie · Marié(e) le 17/04/2021

Notre perle

Que dire de Manon ? Beaucoup de choses ! Manon est "la" photographe dont tout le monde rêve ! Souriante, professionnelle, discrète, enjouée, passe partout, et je pourrais dire beaucoup d'autres choses ! Manon a su se faufiler parmi les invités pour capter chaque instant, chaque émotion, elle a su nous mettre à l'aise pendant la séance first look, et a su nous guider pour nous mettre encore plus en lumière. Ses photos sont l'une des plus belles choses que nous avons de notre mariage et nous pourrons jamais suffisamment la remercier pour tout le travail accompli ! De plus Manon a su s'adapter à la situation actuelle, qui est loin d'être facile, et a su toujours nous écouter, nous conseiller et nous mettre en confiance.
    Bref vous l'aurez compris, Manon est la photographe que nous rêvions d'avoir, et elle a été bien au delà de nos espérances, alors un grand merci.

Envoyé le 05/05/2021
  • Edouard

Edouard O. · Marié(e) le 19/09/2020

Excellente photographe !

Manon est venue photographié mon mariage civil en septembre 2020 à Royan. A l'écoute, très humaine, ses photos correspondaient parfaitement à nos attentes et nous étions absolument ravis de l'avoir parmi nous.
    Elle était à la fois plein de bonnes propositions et à l'écoute de nos envies et le résultat de ses photos nous a pleinement satisfaits. Merci Manon !

Envoyé le 04/11/2020
  • Hélène

Hélène · Marié(e) le 18/07/2020

Ma sauveuse

Nous avons découvert Manon en pleine période de confinement et de désespoir, voyant notre rêve de mariage partir en gouttelettes. Et grâce à elle, nous avons compris le sens de "en toute chose malheur est bon".
    Contraints de trouver un nouveau photographe un peu en dernière minute, je suis tombée en arrêt devant les photos de Manon, qui correspondaient exactement à ce que nous souhaitions. En moins de 24h, tout était bouclé et c'est avec la plus grande confiance que nous nous engagions avec Manon. Parce que Manon c'est ça, une personne qu'on ne connait pas de prime abord et qu'on finit par confondre avec ses propres invités. Une gentillesse et une empathie qu'on peine à trouver de nos jours, un grand professionnalisme... et je manque de superlatifs. À la clé, un reportage photo à l'image de la personne : naturel, spontané, subtil et tout en élégance.
    Nous avons hâte de revêtir nos robes et costumes respectifs pour le dayafter qui sera, nous n'en doutons pas, encore une journée magique en charmante compagnie.

Envoyé le 07/08/2020
  • Decan

Ludovic D. · Marié(e) le 05/10/2019

Une super photographe

Manon a été la photographe de notre mariage qui a eu lieu en octobre 2019. Manon s'est montrée disponible avant, pendant et après le mariage. Nous avons fait sa connaissance en communiquant via Skype. Le contact s'est fait très facilement, c'est une personne très sympathique, souriante et amusante.
    Elle a été présente le jour J, des préparatifs (7h) au début de la soirée dansante (minuit). Elle a participé à rendre cette journée inoubliable, moins stressante en nous rassurant, en détendant l'atmosphère pendant les préparatifs, en nous mettant à l'aise (très pratique notamment pendant la séance de photo à 2), en ayant toujours de bons conseils.
    Elle nous a transmis les photos triées et retouchées moins de 2 semaines après le mariage. Les photos sont magnifiques et nous permettent d'avoir un fabuleux souvenir de chaque moment de la journée (avis partagé par nos invités).
    Nous vous recommandons vivement Manon.

Envoyé le 27/10/2019
  • Adélie

Adélie C. · Marié(e) le 07/09/2019

Adélie & Aymeric - île de Batz

Nous avons rencontré Manon dans le cadre de notre mariage sur l'île de Batz. Elle accompagnait la photographe que nous avions choisie. Manon s'est montrée discrète, attentive et professionnelle. Au travers d'un événement qui marque le tournant d'une vie, elle a su faire preuve de bienveillance et de conseils toujours avisés. Elle a su s'adapter et se mêler à nos proches comme une invitée à part entière, ce que nous souhaitions tout particulièrement.

Au travers de son reportage nous avons pu revivre l'émotion qui nous a transportés en cette parenthèse insulaire. Elle a su capter avec finesse la préciosité des moments clés.

Nous la remercions infiniment de nous avoir accompagnés dans cette folle aventure et nous lui souhaitons l'épanouissement qu'elle mérite au travers d'événements à venir ! Faites lui confiance, elle a su se former auprès de professionnels d'expérience et de qualité !

Envoyé le 08/10/2019

Clement · Marié(e) le 13/07/2019

Excellente !

Manon est une très belle rencontre.
    En tant que photographe, elle a un véritable talent et a su parfaitement capturer les petits et grands moments de notre mariage. C’est la photographe qu'il vous faut si vous aimez les photos naturelles, prises dans le feu de l’action et de l’émotion. On ne se lasse pas de regarder ses photos...
    En tant que personne, Manon est un vrai bonheur. Elle a su nous détendre, nous faire rire, et créer un vrai lien avec les invités tout en capturant les moments clés.
    Bref, au delà d’avoir été une prestataire de grande qualité pour notre mariage, c’est surtout une très très très jolie rencontre !

Envoyé le 13/10/2019