Avis de Manon Piovesan - Photographie

Lunel, Hérault

• Gagnant Wedding Awards 2015 Mariages.net

Erwan Marié(e) le 21/07/2021

Superbe travail

Merci à Manon pour son travail remarquable. Des photos magnifiques. Elle a su mettre à l’aise tous nos invités, nous y compris pour obtenir de magnifiques photos. Nous sommes plus que conquis

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Un énorme merci à tous les deux pour cette journée inoubliable, et surtout pour votre accueil et votre gentillesse !
    Au plaisir de vous retrouver pour immortaliser d'autres moments de vie !
    Aurelie Marié(e) le 03/07/2021

On ne pouvait pas rêver mieux !

Nous ne pouvons que conseiller les services de Manon ! Les photos sont superbes, naturelles, au-delà même de nos attentes. Manon est discrète et capture les instants, le résultat est super. Merci pour ton écoute, ta patience, tout le monde est ravi du résultat et nous n'avons que des compliments. Foncez les yeux fermés !
    Aurélie et Maxime

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Un grand merci à vous deux ! C'était un réel plaisir de participer à votre mariage et d'en immortaliser les beaux moments :)
    Je suis plus qu'heureuse de voir que vous garderez un merveilleux souvenir de cette journée si précieuse.
    Encore merci de tout cœur pour votre gentillesse et votre accueil.
    Au plaisir de vous retrouver devant mon objectif pour d'autres instants de vie !
    Coralie C. Marié(e) le 12/06/2021

De sublimes photos.

Manon a immortalisé notre mariage civil en juin dernier et sera présente pour notre mariage religieux en octobre.
    Elle est resté discrète parmi les invités tout en captant les émotions. À la fin de la journée Manon faisait partie de la famille, c’est une bien belle rencontre.
    Les photos sont sublimes.
    On vous recommande Manon les yeux fermés !

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Un grand merci Coralie et Galoust pour ce beau message ! Plus qu'un mariage, c'est vraiment une belle rencontre humaine !
    Hâte de vous retrouver pour votre mariage religieux !
    Merci de tout cœur pour votre confiance !
  • Galland
    Galland Marié(e) le 05/09/2020

Magique je recommande !

J'ai contacté Manon pour notre mariage, je suis plus que satisfaite de son travail et très reconnaissante. Manon a été très à l'écoute et disponible pour nous. Le jour J elle a été parfaite avec tous les invités ! Les photos sont magnifiques, nous avons pu les consulter très rapidement ! Je recommande à 1000% grâce à Manon nous avons des souvenirs magiques de notre mariage ! Merci pour ta bienveillance et ta gentillesse !

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Merci de tout cœur pour ce merveilleux retour ! Je suis si heureuse que les photos vous plaisent et qu'elles vous permettrons de vous remémorer cette si belle journée !
    Merci encore pour votre accueil et la gentillesse de votre famille et vos invités !
    Je vous souhaite que du bonheur :)
  • Erwan
    Erwan Marié(e) le 18/07/2020

Nous avons adoré Manon !

Encore un énorme merci à Manon ! Elle a été tout simplement géniale !
    Sympathique, discrète, patiente et très professionnelle ...
    Manon a réalisé un travail magnifique avec une rapidité au top (en 1 semaine nous avions toutes les photos).
    Nous recommandons à fond !
    A bientôt Manon
    Erwan & Kim

Kim & Erwan,

Merci du fond du cœur pour ce merveilleux message ! J'ai passé une magnifique journée à vos côtés, et je suis sincèrement touchée par votre retour !

Tout la famille a été adorable et aux petits soins :)

Encore tous mes vœux de bonheurs à vous deux !
    Manon
  • Julien
    Julien Marié(e) le 28/12/2019

Merci Manon !

Manon, encore merci pour ton travail lors de cette journée inoubliable. Disponible et à l’écoute avant le jour J, discrète, bienveillante et professionnelle le jour J, photos de qualité et super travail après !

Laura & Julien,

Je vous remercie du fond du cœur pour ce beau message !
    Vous êtes un couple merveilleux et je vous souhaite que du bonheur pour cette nouvelle aventure ! Je garde un très beau souvenir de votre superbe mariage.
    Mélanie E. Marié(e) le 10/08/2019

Un résultat au top

Une belle rencontre, des photos juste sublimes, un résultat largement à la hauteur de nos attentes.

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Merci à vous deux pour ce gentil message ! Vous êtes des mariés en or ! Je vous souhaite plein de bonheur.
    Mylène Marié(e) le 06/07/2019

Tout simplement parfait !

Choisir le bon photographe était pour nous quelque chose d'essentiel car les photos doivent raconter l’histoire de l’un des jours les plus importants de votre vie. Manon a été fantastique ! Elle su attraper de belles lumières, nos émotions et l'ambiance du mariage.
    Nous avons tout de suite eu un très bon feeling. Mon mari n'était vraiment pas à l'aise avec l'idée de se faire prendre en photo, mais Manon est vraiment pédagogue. La séance d'engagements nous a donné l’occasion de mieux la connaître et nous a permis d'être beaucoup plus à l'aise le jour de notre mariage et le résultat est merveilleux !
    Nous sommes plus qu'heureux du travail accompli par Manon et nous avons vraiment eu de la chance de l'avoir avec nous. Enfin, nous avons pu voir les premières photos seulement quelques jours après notre mariage ! Manon est passionnée par son travail, ce qui fait la différence.
    Si nous avons d'autres "moments de la vie" dans les années à venir, nous n'hésiterons pas à la rappeler !

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Mylène, merci de tout cœur pour ce magnifique message ! C'était un réel plaisir de passer cette incroyable journée à vos côtés. Une grosse pensée à toute la famille !
    Monique G. Marié(e) le 22/06/2019

Excellente prestation !

Après quelques contacts avec Manon pour définir ce que nous voulions, pour les photos de notre mariage
    Tout a été très vite, nous avons pu établir un devis et la prestation est à la hauteur du talent de Manon Piovesan nous recommandons vivement aux futurs mariés ! Super photos c'est magnifique cela restera longtemps un souvenir heureux de notre mariage, Manon a su prendre l'instant, la tendresse d'un regard, les sourires de nos convives des petits comme les grands...
    Un talent a la hauteur, nous remercions chaleureusement Manon Piovesan un très grand merci !

Réponse de Manon Piovesan - Photographie:

Je vous remercie du fond du cœur pour ce gentil message ! Je suis plus que ravie d'avoir participer à votre mariage et d'en avoir immortaliser vos moments de joie ! Un grand merci à vous deux !