Marc Gérard Photography
16, Rue de Suez 34000 Montpellier (Hérault) Carte
Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Marc Gérard Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Gérard Photography

Marc Gérard Photography 5
+ 73

Sabrina Mouné · Marié(e) le 01 Octobre 2019

Génialissime !

Que dire de Marc et Billie... Un couple très professionnel et génial ! Merci mille fois pour cette séance photo de rêve à Bora Bora, merci pour votre sympathie et votre gentillesse. Ce souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je vous recommande à 1000% il est incontournable de faire un shooting avec vous sur cette île de rêve. De plus les différentes formules proposées s'adaptent à tous. Un moment unique pour des souvenirs unique !

Envoyé le 13/10/2019
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14 Septembre 2019

Séance photo magique

Fraîchement mariés, mon mari me fait la surprise et m'emmène à Bora Bora ! C’était mon rêve ! Je voulais absolument immortaliser ce moment et je suis tombée sur Marc Gérard. J’ai tout de suite aimé son travail, je l’ai contacté via whatsapp de Polynésie, et ma séance photo était programmée pour le lendemain. C’était une première pour nous, mais Marc est génial et nous a mis à l'aise tout de suite. On pris beaucoup de plaisir à faire cette séance et on s’est vraiment amusés ! 2 semaines plus tard nous recevions nos photos, très émus car le résultat est encore plus beau qu’attendu ! Les photos sont magnifiques. je vous recommande Marc, à 1000%, c’est le plus beau cadeau et souvenir que vous pourrez vous faire.
    Un énorme merci Marc pour ce moment

Marc Gérard Photography 6
    Marc Gérard Photography 7
    Envoyé le 16/10/2019
  • Clarisse

Clarisse Zito · Marié(e) le 12 Septembre 2019

Shooting photo

Nous avez passé un moment exceptionnel en compagnie de ces photographes qui ont su nous mettre à l’aise, nous nous sommes laissés prendre au jeu de mannequin grâce à eux et quel résultat ! Je recommande à 100%, super souvenirs à partager avec nos proches.

Marc Gérard Photography 8
    Marc Gérard Photography 9
    Marc Gérard Photography 10
    Marc Gérard Photography 11
    Envoyé le 22/09/2019
  • Meryl

Meryl Cavalin · Marié(e) le 11 Septembre 2019

Shooting mariage polynésien

Excellent travail, photographe très professionnel et connaît son travail... Nous avons rencontré Marc lors de notre séjour en Polynésie française et a immortalisé notre mariage polynésien ! Très sympathique ils vous mettent à l’aise et n’hésitent pas à vous conseiller sur les poses ou comportement à adopter pour réussir vos photos ! Nous avons passé un très bon moment, et on espère avoir l’occasion de remettre ça. Merci encore pour ce moment exceptionnel !

Marc Gérard Photography 12
    Envoyé le 14/09/2019
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 31 Août 2019

Juste magique !

Quel souvenir ! Marc a immortalisé notre voyage de noces en Polynésie et a réalisé des photo magiques de ce grand moment de vie. Une séance lors de laquelle nous nous sommes beaucoup amusés et avons été très à l'aise grâce à Marc. Merci pour ce moment inoubliable et surtout merci pour ces photo magnifiques qui figent à jamais ce voyage de rêve.

Envoyé le 13/10/2019
  • Fanny

Fanny HEUVELINE · Marié(e) le 31 Août 2019

Moment magique

Nous avons contacté Marc et Billie juste avant d’embarquer pour notre voyage de noces à Tahiti en septembre 2019. Nous connaissions leur travail par le biais d’amis qui ce sont eux aussi prêtés au jeu de l’objectif de Marc.
    Nous avons passé un moment 100% fun. Mon mari n’étant pas adepte des séances photos ! Il a, on a adoré. Alors oui on recommande les talents de Marc et Billie Maruru (merci).

Marc Gérard Photography 13
    Marc Gérard Photography 18
    Envoyé le 11/10/2019
  • Magalie

Magalie Salavert · Marié(e) le 31 Août 2019

Comblés pour notre voyage de noces !

La séance photo de nos rêves pour immortaliser notre voyage de noces ! Merci à Marc et Billie pour nous avoir mis en confiance dès le début, pour leurs conseils, leur travail de qualité et leur professionnalisme ! Nous avons passé un super moment à Bora Bora et nous garderons ce souvenir à jamais dans nos cœurs ! Magalie et Olivier

Envoyé le 29/09/2019
  • Mathilde

Mathilde Mrt · Marié(e) le 16 Août 2019

Du rêve à la réalité

Nous avons choisi Marc Gerard Photography pour photographier notre mariage le 16 août 2019 à Moorea.
    Billie & Marc ont été de très bons conseils et ont été présents à chaque moments du mariage : lors des préparatifs, de la cérémonie, du cocktail, du repas... Nous avions définis au préalable quelques photos "à ne pas manquer" et, grâce à leur expérience, ils ont pu nous guider pour le déroulé de l’événement.
    Billie et Marc se sont fait remarqués de par leur professionnalisme, leurs idées et leurs gentillesses : tout nos invités nous ont fait des compliments avant même de voir les photos! Nous ne regrettons pas un seul instant notre choix et nous sommes ravis d'avoir eu Billie et Marc à nos côtés lors de cette journée pleine d'émotions.

Nous avons reçues les photos très rapidement, un mois pile après le jour J. Toutes les photos sont parfaitement retouchées, elles reflètent exactement l'ambiance et l'émotion de cette journée. Nous pouvons ainsi revivre à l'infini ces superbes moments!

Un immense merci, Billie et Marc, pour votre disponibilité, vos idées, votre œil d'expert, votre gentillesse et votre grand professionnalisme.

A tous : n'hésitez pas une seule seconde, Marc Gerard Photography saura capturer la beauté et l'authenticité de ces moments précieux !

Mathilde & Gillian

Marc Gérard Photography 27
    Envoyé le 08/10/2019

Lauralie · Marié(e) le 22 Juin 2019

Shooting parfait

Nous avons fait appel à Marc pour notre shooting « voyage de noces » à Bora Bora et le résultat est magnifique ! Réponse très rapide lors de nos échanges malgré l’important décalage horaire, Marc est entièrement disponible pour ses clients et il a réussi à nous mettre très à l’aise, ce qui se ressent sur les photos ! Très belle expérience, nous vous le recommandons !

Envoyé le 18/10/2019
  • Mélanie

Mélanie Thrl · Marié(e) le 22 Juin 2019

Parfaitement, parfait !

Un seul mot : merci
    Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident, d'être à l'aise face à un photographe, notamment lorsque nous n'avons eu que quelques échanges par message.
    Marc est très professionnel, mais aussi est une personne très sympathique. Le rendu est magnifique, mais c'est avant tout grâce à ses conseils et son travail réalisé. Et pourtant, Antoine n’était pas enchanté lorsque je lui ai parlé d'une séance photo... Mais il est amplement ravi du résultat. De plus, il était compté 1h de shooting, mais Marc a vraiment prit son temps, pour nous expliquer les choses.
    La séance s'est faite simplement, avec rire et convivialité.
    Tout simplement, un superbe souvenir pour couronner un voyage de noce de rêve.
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci

Marc Gérard Photography 28