Marc Gérard Photography
16, Rue de Suez 34000 Montpellier (Hérault) Carte

Photographe Professionnel Marc Gérard Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Gérard Photography

• Guillaume

Lasfarguettes Guillaume · Marié(e) le 25/08/2020

Séance photo de lune de miel

Marc Gérard et Billie sont tout simplement adorables ! Si vous partez à Bora Bora en lune de miel, nous ne pouvons que les recommander ! Ils savent mettre à l'aise et nous emmener dans les plus beaux endroits de l’île. Billie est là pour répondre à toutes vos interrogations et inquiétudes avant la séance. Ils vous chouchouteront tous les deux pendant celle-ci. Nous avons passé une journée formidable en leur présence.

Envoyé le 23/09/2020

Sabrina Mouné · Marié(e) le 01/10/2019

Génialissime !

Que dire de Marc et Billie... Un couple très professionnel et génial ! Merci mille fois pour cette séance photo de rêve à Bora Bora, merci pour votre sympathie et votre gentillesse. Ce souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je vous recommande à 1000% il est incontournable de faire un shooting avec vous sur cette île de rêve. De plus les différentes formules proposées s'adaptent à tous. Un moment unique pour des souvenirs unique !

Envoyé le 13/10/2019
  • Pornin

Mélanie pornin · Marié(e) le 14/09/2019

Séance photo magique

Fraîchement mariés, mon mari me fait la surprise et m'emmène à Bora Bora ! C’était mon rêve ! Je voulais absolument immortaliser ce moment et je suis tombée sur Marc Gérard. J’ai tout de suite aimé son travail, je l’ai contacté via whatsapp de Polynésie, et ma séance photo était programmée pour le lendemain. C’était une première pour nous, mais Marc est génial et nous a mis à l'aise tout de suite. On pris beaucoup de plaisir à faire cette séance et on s’est vraiment amusés ! 2 semaines plus tard nous recevions nos photos, très émus car le résultat est encore plus beau qu’attendu ! Les photos sont magnifiques. je vous recommande Marc, à 1000%, c’est le plus beau cadeau et souvenir que vous pourrez vous faire.
    Un énorme merci Marc pour ce moment

Envoyé le 16/10/2019
  • Clarisse

Clarisse Zito · Marié(e) le 12/09/2019

Shooting photo

Nous avez passé un moment exceptionnel en compagnie de ces photographes qui ont su nous mettre à l’aise, nous nous sommes laissés prendre au jeu de mannequin grâce à eux et quel résultat ! Je recommande à 100%, super souvenirs à partager avec nos proches.

Envoyé le 22/09/2019
  • Meryl

Meryl Cavalin · Marié(e) le 11/09/2019

Shooting mariage polynésien

Excellent travail, photographe très professionnel et connaît son travail... Nous avons rencontré Marc lors de notre séjour en Polynésie française et a immortalisé notre mariage polynésien ! Très sympathique ils vous mettent à l’aise et n’hésitent pas à vous conseiller sur les poses ou comportement à adopter pour réussir vos photos ! Nous avons passé un très bon moment, et on espère avoir l’occasion de remettre ça. Merci encore pour ce moment exceptionnel !

Envoyé le 14/09/2019
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 31/08/2019

Juste magique !

Quel souvenir ! Marc a immortalisé notre voyage de noces en Polynésie et a réalisé des photo magiques de ce grand moment de vie. Une séance lors de laquelle nous nous sommes beaucoup amusés et avons été très à l'aise grâce à Marc. Merci pour ce moment inoubliable et surtout merci pour ces photo magnifiques qui figent à jamais ce voyage de rêve.

Envoyé le 13/10/2019
  • Fanny

Fanny HEUVELINE · Marié(e) le 31/08/2019

Moment magique

Nous avons contacté Marc et Billie juste avant d’embarquer pour notre voyage de noces à Tahiti en septembre 2019. Nous connaissions leur travail par le biais d’amis qui ce sont eux aussi prêtés au jeu de l’objectif de Marc.
    Nous avons passé un moment 100% fun. Mon mari n’étant pas adepte des séances photos ! Il a, on a adoré. Alors oui on recommande les talents de Marc et Billie Maruru (merci).

Envoyé le 11/10/2019
  • Magalie

Magalie Salavert · Marié(e) le 31/08/2019

Comblés pour notre voyage de noces !

La séance photo de nos rêves pour immortaliser notre voyage de noces ! Merci à Marc et Billie pour nous avoir mis en confiance dès le début, pour leurs conseils, leur travail de qualité et leur professionnalisme ! Nous avons passé un super moment à Bora Bora et nous garderons ce souvenir à jamais dans nos cœurs ! Magalie et Olivier

Envoyé le 29/09/2019
  • Mathilde

Mathilde Mrt · Marié(e) le 16/08/2019

Du rêve à la réalité

Nous avons choisi Marc Gerard Photography pour photographier notre mariage le 16 août 2019 à Moorea.
    Billie & Marc ont été de très bons conseils et ont été présents à chaque moments du mariage : lors des préparatifs, de la cérémonie, du cocktail, du repas... Nous avions définis au préalable quelques photos "à ne pas manquer" et, grâce à leur expérience, ils ont pu nous guider pour le déroulé de l’événement.
    Billie et Marc se sont fait remarqués de par leur professionnalisme, leurs idées et leurs gentillesses : tout nos invités nous ont fait des compliments avant même de voir les photos! Nous ne regrettons pas un seul instant notre choix et nous sommes ravis d'avoir eu Billie et Marc à nos côtés lors de cette journée pleine d'émotions.

Nous avons reçues les photos très rapidement, un mois pile après le jour J. Toutes les photos sont parfaitement retouchées, elles reflètent exactement l'ambiance et l'émotion de cette journée. Nous pouvons ainsi revivre à l'infini ces superbes moments!

Un immense merci, Billie et Marc, pour votre disponibilité, vos idées, votre œil d'expert, votre gentillesse et votre grand professionnalisme.

A tous : n'hésitez pas une seule seconde, Marc Gerard Photography saura capturer la beauté et l'authenticité de ces moments précieux !

Mathilde & Gillian

Envoyé le 08/10/2019

Lauralie · Marié(e) le 22/06/2019

Shooting parfait

Nous avons fait appel à Marc pour notre shooting « voyage de noces » à Bora Bora et le résultat est magnifique ! Réponse très rapide lors de nos échanges malgré l’important décalage horaire, Marc est entièrement disponible pour ses clients et il a réussi à nous mettre très à l’aise, ce qui se ressent sur les photos ! Très belle expérience, nous vous le recommandons !

Envoyé le 18/10/2019