Marc Gérard Photography
16, Rue de Suez 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Marc Gérard Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Gérard Photography

Marc Gérard Photography 1
Marc Gérard Photography 2
Marc Gérard Photography 3
Marc Gérard Photography 4
Marc Gérard Photography 5

Sabrina Mouné · Marié(e) le 01/10/2019

Génialissime !

Que dire de Marc et Billie... Un couple très professionnel et génial ! Merci mille fois pour cette séance photo de rêve à Bora Bora, merci pour votre sympathie et votre gentillesse. Ce souvenir restera gravé dans nos mémoires. Je vous recommande à 1000% il est incontournable de faire un shooting avec vous sur cette île de rêve. De plus les différentes formules proposées s'adaptent à tous. Un moment unique pour des souvenirs unique !

Envoyée le 13/10/2019
  • Clarisse

Clarisse Zito · Marié(e) le 12/09/2019

Shooting photo

Nous avez passé un moment exceptionnel en compagnie de ces photographes qui ont su nous mettre à l’aise, nous nous sommes laissés prendre au jeu de mannequin grâce à eux et quel résultat ! Je recommande à 100%, super souvenirs à partager avec nos proches.

Le mariage de Clarisse Zito et Marc Gérard Photography 6
    Le mariage de Clarisse Zito et Marc Gérard Photography 7
    Le mariage de Clarisse Zito et Marc Gérard Photography 8
    Le mariage de Clarisse Zito et Marc Gérard Photography 9
    Envoyée le 22/09/2019
  • Meryl

Meryl Cavalin · Marié(e) le 11/09/2019

Shooting mariage polynésien

Excellent travail, photographe très professionnel et connaît son travail... Nous avons rencontré Marc lors de notre séjour en Polynésie française et a immortalisé notre mariage polynésien ! Très sympathique ils vous mettent à l’aise et n’hésitent pas à vous conseiller sur les poses ou comportement à adopter pour réussir vos photos ! Nous avons passé un très bon moment, et on espère avoir l’occasion de remettre ça. Merci encore pour ce moment exceptionnel !

Le mariage de Meryl Cavalin et Marc Gérard Photography 10
    Envoyée le 14/09/2019
  • Magalie

Magalie Salavert · Marié(e) le 31/08/2019

Comblés pour notre voyage de noces !

La séance photo de nos rêves pour immortaliser notre voyage de noces ! Merci à Marc et Billie pour nous avoir mis en confiance dès le début, pour leurs conseils, leur travail de qualité et leur professionnalisme ! Nous avons passé un super moment à Bora Bora et nous garderons ce souvenir à jamais dans nos cœurs ! Magalie et Olivier

Envoyée le 29/09/2019
  • Fanny

Fanny Bellanger · Marié(e) le 31/08/2019

Moment magique

Nous avons contacté Marc et Billie juste avant d’embarquer pour notre voyage de noces à Tahiti en septembre 2019. Nous connaissions leur travail par le biais d’amis qui ce sont eux aussi prêtés au jeu de l’objectif de Marc.
    Nous avons passé un moment 100% fun. Mon mari n’étant pas adepte des séances photos ! Il a, on a adoré. Alors oui on recommande les talents de Marc et Billie Maruru (merci).

Le mariage de Fanny Bellanger et Marc Gérard Photography 11
    Envoyée le 11/10/2019
  • Mylène

Mylène · Marié(e) le 31/08/2019

Juste magique !

Quel souvenir ! Marc a immortalisé notre voyage de noces en Polynésie et a réalisé des photo magiques de ce grand moment de vie. Une séance lors de laquelle nous nous sommes beaucoup amusés et avons été très à l'aise grâce à Marc. Merci pour ce moment inoubliable et surtout merci pour ces photo magnifiques qui figent à jamais ce voyage de rêve.

Envoyée le 13/10/2019
  • Mathilde

Mathilde Mrt · Marié(e) le 16/08/2019

Du rêve à la réalité

Nous avons choisi Marc Gerard Photography pour photographier notre mariage le 16 août 2019 à Moorea.
    Billie & Marc ont été de très bons conseils et ont été présents à chaque moments du mariage : lors des préparatifs, de la cérémonie, du cocktail, du repas... Nous avions définis au préalable quelques photos "à ne pas manquer" et, grâce à leur expérience, ils ont pu nous guider pour le déroulé de l’événement.
    Billie et Marc se sont fait remarqués de par leur professionnalisme, leurs idées et leurs gentillesses : tout nos invités nous ont fait des compliments avant même de voir les photos! Nous ne regrettons pas un seul instant notre choix et nous sommes ravis d'avoir eu Billie et Marc à nos côtés lors de cette journée pleine d'émotions.

Nous avons reçues les photos très rapidement, un mois pile après le jour J. Toutes les photos sont parfaitement retouchées, elles reflètent exactement l'ambiance et l'émotion de cette journée. Nous pouvons ainsi revivre à l'infini ces superbes moments!

Un immense merci, Billie et Marc, pour votre disponibilité, vos idées, votre œil d'expert, votre gentillesse et votre grand professionnalisme.

A tous : n'hésitez pas une seule seconde, Marc Gerard Photography saura capturer la beauté et l'authenticité de ces moments précieux !

Mathilde & Gillian

Envoyée le 08/10/2019
  • Carla

Carla Chiariello · Marié(e) le 22/06/2019

Shotting lors de notre lune de miel à Bora Bora

Un duo adorable et professionnel, un cadre idyllique et de magnifiques photos. Merci à Billie et Marc, on est tellement contents de ce shotting. En plus d'avoir de superbes photos, on a aussi passé un moment inoubliable de rire et de complicité. Un photographe incontournable à Bora Bora !

Le mariage de Carla Chiariello et Marc Gérard Photography 26
    Envoyée le 02/09/2019
  • Mélanie

Mélanie Thrl · Marié(e) le 22/06/2019

Parfaitement, parfait !

Un seul mot : merci
    Il est vrai qu'il n'est pas toujours évident, d'être à l'aise face à un photographe, notamment lorsque nous n'avons eu que quelques échanges par message.
    Marc est très professionnel, mais aussi est une personne très sympathique. Le rendu est magnifique, mais c'est avant tout grâce à ses conseils et son travail réalisé. Et pourtant, Antoine n’était pas enchanté lorsque je lui ai parlé d'une séance photo... Mais il est amplement ravi du résultat. De plus, il était compté 1h de shooting, mais Marc a vraiment prit son temps, pour nous expliquer les choses.
    La séance s'est faite simplement, avec rire et convivialité.
    Tout simplement, un superbe souvenir pour couronner un voyage de noce de rêve.
    Je recommande les yeux fermés.
    Merci

Le mariage de Mélanie Thrl et Marc Gérard Photography 27
    Le mariage de Mélanie Thrl et Marc Gérard Photography 28
    Envoyée le 02/10/2019

Amandine · Marié(e) le 08/06/2019

Souvenir inoubliable ! Foncez les filles !

Nous conseillons Marc ! Il vous mettra tout de suite à l’aise et saura vous guider dans votre séance photo ! D’ailleurs on oublie rapidement que c’en est une ! Super moment ! Superbes photos ! Merci pour ce merveilleux souvenir de notre passage sur l’ile Paradis

Envoyée le 12/10/2019