Marc Gérard Photography
16, Rue de Suez 34000 Montpellier (Hérault) Voir carte

Tarif à partir de 1.000€

Photographe Professionnel Marc Gérard Photography a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Gérard Photography

100% le recommande

• Sarah

Sarah, Marié(e) le 30/09/2017

• Réponse:

Notre mariage a été une journée gravée à jamais dans notre mémoire.Grâce à Marc et Billie, on a des photos à la hauteur de nos souvenirs !

Merci, grâce à votre professionnalisme, votre bonne humeur et vos sourires, ça a été un réel plaisir de partager cette journée et ces émotions avec vous deux.

Nous vous recommandons les yeux fermés.

Envoyée le 29/10/2017
  • Ninou

Ninou Ninette, Marié(e) le 26/08/2017

• Réponse:

Lorsque nous avons rencontré Marc et Billie, nous avions déjà fait la connaissance de plusieurs photographes de mariage, avec lesquels il nous manquait quelque chose pour pouvoir dire "c'est ce photographe, c'est sûr !". On nous a toujours répété que le choix du photographe était très important. Même si nous vivons la journée à 100%, avec le temps les souvenirs s'estompent, mais les photos immortalisent ce que l'on a vécu. Autant qu'elles soient réussies !

Jeunes, dynamiques, professionnels aux idées novatrices, Marc et Billie nous ont tout de suite convaincus. Nous avons su instantanément qu'avec ce duo, on ne prenait aucun risque et que nos photos seraient à la hauteur de nos espérances.

Nous avons choisi la formule séance d'engagement et reportage du jour J, et cela nous a vraiment aidés pour être à l'aise devant l'objectif, notamment le jour du mariage. Avec de magnifiques photos livrées lors de la séance d'engagement, nous avions hâte d'être au mariage pour que Marc immortalise ce moment. Nous avons reçu nos photos depuis peu, et elles sont vraiment parfaites ! Pourtant, le challenge était ambitieux. Entre un programme très chargé le jour J, et une futur mariée stressée qui harcelait son photographe à coup de listes, retroplanning, et mails à répétition, Marc & Billie ont fait preuve d'une extrême patience !

Merci pour tout ce que vous avez fait pour nous ! Vous êtes vraiment au top, on a hâte de re-shooter avec vous !

Envoyée le 01/11/2017
  • Manon

Manon Souchu-Cabrol, Marié(e) le 14/08/2017

• Réponse:

Un couple professionnel, très à l’écoute de nos envies, fun et avec une très bonne ambiance ! Les photos sont recherchées et de très bonne qualité ! Ils ont su nous guider, nous mettre en confiance et nous épauler pour le jour J ! Que ce soit pour les photos d’engagement ou celles de notre mariage, ils ont su trouver les bons plans, les bon moments et les bonnes idées ! Tout le monde a été impressionné par les photos ! Nous avons de merveilleux souvenirs, les seuls que l’on gardera de notre mariage au final, et ils sont parfaits grâce à Marc Gérard Photography ! Nous vous les conseillons fortement ! Nous reviendrons vers eux avec grand plaisir pour nos prochains heureux événements !

Le mariage de Manon Souchu-Cabrol et Marc Gérard Photography 1
    Envoyée le 29/10/2017

Dall'Aglio, Marié(e) le 05/08/2017

• Réponse:

Nous avons eu l'occasion de faire notre trash the dress avec Marc. Il a su nous mettre à l'aise et grâce à lui nous avons passé un merveilleux moment pendant notre voyage de noces.
    Son professionnalisme est exceptionnel et ses photos à couper le souffle...vous vous direz peut-être que j'en rajoute, mais lorsque vos plus beaux souvenirs sont immortalisés de la plus belle des façons c'est juste magique !

Le mariage de Dall'Aglio et Marc Gérard Photography 2
    Le mariage de Dall'Aglio et Marc Gérard Photography 3
    Le mariage de Dall'Aglio et Marc Gérard Photography 4
    Envoyée le 10/05/2016

Jeanne, Marié(e) le 29/07/2017

• Réponse:

Dès la première rencontre avec Marc & Billie, nous étions sûr de notre choix : Marc devait être le photographe qui immortaliserait notre mariage. Afin de donner un avant goût au mariage, nous avons réalisé une séance d'engagement où Marc a su nous mettre à l'aise rapidement, le résultat était déjà bluffant. Quand au jour du mariage, on ne peut rêver mieux ! Des préparatifs à la cérémonie, des photos de couples ou des instantanés des invités, du N&B au drone, bref Marc mouille la chemise pour nous rendre heureux ! Délais respecté pour la livraison des photos. Un seul mot nous vient à l'esprit : MERCI !
    N'hésitez pas à contacter Marc, vous ne pouvez pas être déçu !

Le mariage de Jeanne et Marc Gérard Photography 5
    Le mariage de Jeanne et Marc Gérard Photography 6
    Le mariage de Jeanne et Marc Gérard Photography 7
    Le mariage de Jeanne et Marc Gérard Photography 8
    Le mariage de Jeanne et Marc Gérard Photography 9
    Envoyée le 28/08/2017

Damien Tuzet, Marié(e) le 22/07/2017

• Réponse:

Marc et son équipe ont fait preuve d'un grand professionnalisme, en même temps d'un relationnel agréable et rassurant envers nous (les mariés !). Ils se sont parfaitement intégrés dans l’événement le jour J, et ont fait preuve de la discrétion nécessaire pour ce genre de cérémonie. Nos invités ont beaucoup apprecié leur gentillesse et leur créativité.
    Et le résultat final des photo est exceptionnel, tant sur le point de vue qualitatif que spontané et émotionnel.
    Merci Marc !

Envoyée le 21/08/2017
  • Laure

Laure BERNARD, Marié(e) le 08/07/2017

• Réponse:

Marc et Billie ont été incroyables de la première rencontre via skype jusqu'à notre soirée de mariage. Nous avons accroché tout de suite aux photos et à leur personnalité. Les photos de la séance d'engagement n'ont fait que confirmer nos choix et nous avons hâte de voir les photos finalisées ! Encore merci, tous les invités étaient ravis aussi !

Envoyée le 18/07/2017

Belck, Marié(e) le 17/06/2017

• Réponse:

Une équipe au top qui ont su parfaitement nous accompagner dans notre mariage et retranscrire par de magnifiques photos toutes les émotions que nous avons pu ressentir ce jour si important pour nous. Autant dire que pour moi le choix du prestataire photo pour notre mariage était quasiment le plus important, donc après plusieurs recherches, j'ai tout simplement adoré le travail de Marc qui correspondait vraiment à ce que nous recherchions (tellement peur qui ne soit plus disponible n'hésitez pas trop). Evidemment nous n'avons pas été déçu, Billie & Marc sont très professionnels, passionnés, discrets, complémentaires et à l'écoute et ça se retranscrit tout simplement sur les photos ! On leur souhaite de continuer comme ça et d'être toujours aussi débordant d'idées ! Que dire à part Merci pour tout et pour ces souvenirs inoubliables.

Julien & Priscilla

Le mariage de Belck et Marc Gérard Photography 10
    Envoyée le 17/07/2017
  • Test

Test, Marié(e) le 10/06/2017

• Réponse:

Les photos sont d'une superbe qualité et Marc est innovant et très professionnel. Le contact à été rapide, il nous a très bien expliqué comment tout aller se dérouler, et nous a donné de bons conseils pour l'organisation de notre mariage. Nous avons pu discuter et avoir les réponses à nos questions rapidement. Nous avons reçu les photos très rapidement aussi (moins de un mois après la date du mariage). Les formules qu'il propose sont claires et adaptées à tous les budgets et nous avons trouvé que questions disponibilités, conseils et résultats, le prix en vaux vraiment la peine ! Très ponctuel, a l'écoute de nos envies et très sérieux. Nous le recommandons fortement.

Envoyée le 28/07/2017

David, Marié(e) le 04/06/2017

• Réponse:

Un immense merci à Marc et Billie pour leur professionnalisme et leur gentillesse ! Nos photos sont sublimes, tant celles de la séance d'engagement, que celles du mariage. Marc a su tout de suite nous mettre à l'aise et est super créatif ! Que du bonheur ! On ne peut que les recommander !

Envoyée le 11/08/2017