Marc Glen Photographie

37 avis | Saint-Renan (Finistère)

Avis de Marc Glen Photographie

• Delphine

Delphine C. · Marié(e) le 15/05/2021

Photos parfaites !

Grâce à Marc notre belle journée a été parfaitement photographiée du début à la fin.
    Marc s'est montré patient, à l'écoute et prévoyant envers nous ! Il a réussi à se glisser discrètement parmi nos invités pour immortaliser tous les moments clés.
    La qualité des photos que nous avons reçu sur une belle clé USB était parfaite, tous nos invités ont également pu les télécharger gratuitement depuis une galerie privée.
    Marc propose également la réalisation d'albums photo de très belle qualité.
    Que du positif ! Merci pour tout Marc :)

Envoyé le 09/06/2021
  • Anaëlle

Anaëlle · Marié(e) le 19/09/2020

Quel rendu !

Il peut être compliqué de trouver "le" photographe. Après quelques semaines de recherches, nous avons contacté Marc pour devenir le photographe de notre grand jour ! Marc a été plus qu'un simple photographe, il nous a guidés dans le déroulement de la journée ; nous a donné quelques petits conseils (bien précieux). Il a participé à l'intégralité de la journée (des préparatifs à l'ouverture de bal), cependant il a su être très discret tout en étant très présent : tous les invités ont été photographié et beaucoup d'entre nous ne le voyait plus ! Le reportage photo est magnifique ! Nous recommandons Marc ! Merci !

Envoyé le 21/10/2020
  • L'Hostis

L'hostis T. · Marié(e) le 19/09/2020

Super photographe

Merci Marc pour ta réactivité, ton talent et ces magnifiques photos de notre mariage dans le Finistère. Nos invités et nous-mêmes sommes ravis. Kenavo
    L&P

Envoyé le 23/09/2020
  • Alexis

Alexis P. · Marié(e) le 22/08/2020

Photos au top

Après avoir reporté une partie du mariage, Marc a bien sûr accepté de réaliser une partie des photos en avance. Bien nous en a pris car les photos sont magnifiques. Toujours naturel, il a su nous mettre en confiance pour qu'on profite de l'instant présent. Nous nous sommes éclatés avec lui, il arrive à rendre les poses naturelles, sans superflu, avec ce soucis du détail qui rend les photos uniques. Nous avons hâte de réaliser la deuxième partie avec lui.

Envoyé le 01/09/2020

Bonjour Alexis & Gaëlle,

Merci pour cet avis honorable, qui fais du bien après cette période particulière! Je me suis vraiment amusé lors de votre séance couple.

Merci pour votre complicité et votre bonne humeur ! Hâte à l'acte 2 en 2021 ;-)

À très vite!

• Noëmie

Noëmie M. · Marié(e) le 25/07/2020

Excellent !

Nous sommes ravis d'avoir fait appel à Marc Glen pour nos photos de mariage !
    Un photographe qui nous a conseillés, accompagnés tout le long, discret, à l'écoute et très agréable.
    Les photos sont magnifiques ! Je recommande vivement !

Envoyé le 14/09/2020

Bonjour Noémie & Mathieu,

Merci pour cet avis ainsi que pour votre confiance tout au long de ce projet malgré le contexte actuel. Je suis ravi que ma prestation vous ait plu.

Je vous dis à bientôt pour la remise ne main propre de votre magnifique album en bois de merisier.

• Gwenaëlle

Gwenaëlle · Marié(e) le 11/01/2020

Parfait et très pro

Nous avons choisi Marc par rapport à ses photos de précédents mariage.
    Il nous a très vite répondu, il est à l'écoute et très professionnel.
    Le jour du mariage il a été très discret, nous nous sommes laissés guider et Il a contribué à faire de cette journée une des plus belles de notre vie.

Envoyé le 13/01/2020

Bonjour Gwen & Guillaume,
    Un grand merci pour cette avis, je suis ravis que la prestation ait été à la hauteur de vos attentes ! Ce fut un réel plaisir d'immortaliser cette journée inoubliable.
    Au plaisir de vous revoir,
  • Tiphaine

Tiphaine P. · Marié(e) le 07/09/2019

Mention spéciale!

Mention spéciale pour Marc Glen qui a su nous conseiller avant et pendant le mariage. Photographe très sympathique qui a réussi à nous mettre à l'aise dès le début et qui a fait preuve d'un très grand professionnalisme.

Envoyé le 17/09/2019

Bonjour Tiphaine & Anthony,

Je tiens à vous remercier pour cet avis ainsi que pour votre confiance, ce fut une journée inoubliable. Un lieu et des mariés magiques, le cocktail parfait ! Merci à vous.

Charline B. · Marié(e) le 23/08/2019

Mariage Charline et Abdou

Marc Glen est un photographe professionnel et à l'écoute.
    Nous avons passé un excellent moment durant les séances photos de notre mariage grâce à sa gentillesse et à sa bonne humeur.
    Nous sommes également ravis de notre book qui est d'une qualité exceptionnelle.
    Charline et Abdou

Envoyé le 15/07/2020

Marie G. · Marié(e) le 17/08/2019

Un photographe et une aide precieuse !

Marc Glen a grandement contribue a faire de notre mariage une journée inoubliable et avec zéro stress !
    Des notre premier rendez-vous, ils nous a mis très à l'aise et nous a aidés à organiser le déroulement de la journée. Un sacre coup de main !
    Toujours disponible pour les questions, nous nous sommes donc retrouvés le jour J et il a fait l'unanimité par sa gentillesse, sa bonne humeur et son naturel !
    Tous les invités nous ont fait part de leur appréciation de son travail et de sa sympathie.... Et ce avant même d'avoir vu les photos ! Imaginez quand nous les avons reçues ! Quel bonheur ! Toutes aussi magnifiques les unes que les autres, elles ont vraiment su capturer l'atmosphère de notre journée. Le plus dur sera de choisir lesquelles imprimer !
    Mille mercis Marc Glen, nous n'aurions pu souhaiter de meilleur photographe !

Envoyé le 30/09/2019

Hello Marie & Matt,
    Merci infiniment pour cet avis qui me fait grandement plaisir. Ce fut un grand plaisir que de réaliser le reportage de votre mariage. Merci à vous et vos familles pour leur gentillesse et leur confiance. Au plaisir de vous revoir.
  • Tite

Tite C. · Marié(e) le 10/08/2019

Magnifiques photos

Marc un photographe plus que parfait, il a répondu à toutes nos demandes, les photos sont juste magnifiques,

Envoyé le 03/10/2019

Bonjour Claire & Jordan,
    Merci pour cet avis, un grand merci à vous pour votre confiance et ces moments passés à vos côtés.
    À bientôt,