Avis de Marc Grémillon

Marc Grémillon

Marc Grémillon

Cognac, Charente

Elsa W. Envoyé le 30/08/2023

Une photographe humain et compétent

Marc a été très rassurant, agréable et compétent dans sa mise en place des photos et dans son rapport aux invités. Nous le connaissions par le biais d’un mariage précédent et sommes ravis d’avoir pu lui faire confiance.
    Merci marc et nous le recommandons pleinement !

Réponse de Marc Grémillon:

Un grand merci pour vos retours et pour votre accueil à tous les deux le jour de votre mariage. Ce fut un réel plaisir pour moi :-)
  • Anna
    Anna T. Envoyé le 18/08/2023

Photographe incroyable-----Amazing photographer

Il était si facile de travailler avec Marc. Il a vite compris ce que nous souhaitions et a tout de suite commencé à proposer des idées. Il est super professionnel mais extrêmement sympathique. Nous avons reçu les photos à temps et avons été époustouflés par la qualité.
    Ce fut un plaisir de travailler avec Marc ! Merci!!!!!-------------Marc was so easy to work with. He quickly understood what we wanted and started to propose ideas right away. He is super professional yet extremely friendly. We received the photos in good time and were blown away with the quality.
    It was a pleasure working with Marc! Thank you!!!!!

Réponse de Marc Grémillon:

Merci beaucoup Anna pour votre retour. Ce fut un réel plaisir de rencontrer Razvan et vous, et de partager cette journée très particulière avec vous deux. Merci beaucoup pour votre confiance. Je vous souhaite le meilleur.---------Thank you some much Anna for your feedback. It was a real pleasure to meet Razvan and you, and to share this very special day with the two of you. Thank you so much for your trust. I wish you all the best.
    Marine Envoyé le 31/07/2023

Professionnalisme et simplicite

Merci à Marc d’avoir immortalisé notre mariage. Marc a su se fondre dans la masse des invités et immortaliser de beaux moments. Nous le recommandons vivement si vous voulez faire de votre jour un jour inoubliable

Siloë R. Envoyé le 20/07/2022

Plus que satisfait!

Nous avons fait appel à Marc pour nos photos de mariage, et nous sommes ravis!
    Les photos sont superbes, il a réussi à nous rendre un peu à l'aise avec les photos, ce qui est un vrai accomplissement nous connaissant!! .

De bonne humeur, gentil et discret, Marc a eté apprécie de tous, particulierement de nos invites qui n'ont cessé de nous le répéter.

Nous recommandons ses services à 200%, vous ne pourrez pas être déçus!!
    Lucille Envoyé le 07/08/2022

Parfait, rien à redire

Talentueux, humain, doux et bienveillant sont quatre des nombreuses qualités de Marc ! Nous sommes ravis du résultat. des photos prises sur le « fait » qui correspondent exactement à ce que nous avions demandé. Une attitude top, Marc est discret et nous a permis de rester naturels sur les photos. Nous le recommandons vivement
    Noemie C. Envoyé le 16/07/2021

Un photographe en or !

Un gigantesque merci à Marc qui a si joliment capturé notre jour J !

Les photos sont superbes ! De belles lumières, des cadrages doux et pleins de petits instants sur le vif ! Je n’étais pas très inquiète au vue des galeries photos disponibles sur internet mais le résultat a dépassé mes espérances !
    Mon mari et moi sommes ravis, que de beaux souvenirs immortalisés !

Nous avons énormément apprécié travailler avec Marc et nous sommes vraiment reconnaissants de sa gentillesse, sa discrétion et de la qualité de son travail ! Nos familles et amis ont également beaucoup apprécié sa discrétion mais aussi sa disponibilité pour prendre quelques photos de groupes ! Pour ce qui est de l'accompagnement, mon mari et moi sommes très mal à l'aise avec les appareils photos et Marc a su parfaitement s'adapter, nous rassurer et nous écouter avant, mais aussi nous guider et "jouer" avec nous le moment venu.

Une très belle expérience en somme, nous vous le recommandons chaudement !
    Pauline B. Envoyé le 08/06/2021

Prestation parfaite !

Nous qui n'étions pas franchement à l'aise à l'idée d'être photographiés le jour de notre mariage, nous avons été très vite mis à l'aise par Marc. Il a su parfaitement s'intégrer, et ce tout en discrétion, parmi les invités durant les cérémonies ainsi que le cocktail et la soirée de notre mariage. Il a su se montrer disponible à nos diverses demandes et à celles de nos invités. Nous avons ensuite découvert avec beaucoup d'émotions les photos du mariage : elles sont naturelles, spontanées, exactement comme nous l'espérions ! Nous recommandons vivement !
    Mylene Envoyé le 19/01/2022

Mariage 24.10.20 et 16.10.21

Marc, une nouvelle fois mille mercis d'avoir su capter tous les moments précieux de notre mariage, cette année avec toute notre famille et nos amis.
    Merci d'avoir été aussi discret et d'avoir réalisé des photos si naturelles. Merci de vous être adapté et d'avoir su parfaitement photographier nos préparatifs (même si nous suivre n'était pas chose aisée), notre cérémonie laïque, le cocktail ainsi que le début de la soirée.
    Tous nos invités nous ont fait remarquer la qualité de votre travail. Les photos de couple sont magnifiques. Grâce à vous, nous conservons un souvenir parfait de cette magnifique journée.
    Mylène

Réponse de Marc Grémillon:

Merci Mylène, merci à vous et à Geoffrey pour votre confiance. Merci aussi pour votre accueil pendant cette journée et merci pour vos retours qui me font énormément plaisir. Tous mes voeux de bonheur à tous les deux. Marc
    Marine Envoyé le 14/11/2020

Merci à lui !

Marc a vraiment été d'une grande gentillesse lors de nos échanges et pendant notre mariage ! Ses photos sont superbes et correspondent à ce que nous recherchions : des photos spontanées, des moments volés... Nous vous le recommandons !
    Solène Envoyé le 05/10/2020

"Le" photographe de notre mariage !

Marc a su immortaliser notre mariage comme nous le souhaitions : prendre des photos au naturel nous permettant de revivre notre mariage et ses différents moments et sentiments. De plus, Marc a été très à l’écoute et a su nous accompagner au mieux dans la préparation de notre mariage. Tout au long du mariage, Marc a été d’une grande gentillesse, très rassurant et a su prendre de magnifiques photos tout en étant très discret, ce que nous et nos invités avons grandement apprécié. Nous vous recommandons donc vivement Marc pour être le photographe de votre mariage, et ainsi avoir de magnifiques photos en souvenir !