Marc Jardot Photographe
2, Rue de Vuillecin 25300 Pontarlier (Doubs) Voir carte

Photographe Professionnel Marc Jardot Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Jardot Photographe

Marc Jardot Photographe 6
Marc Jardot Photographe 7
  • Aurore

Aurore , Marié(e) le 12/10/2018

Quand la photographie devient un art à part entière...

Marc est un photographe très professionnel qui se remet sans cesse en question pour évoluer et atteindre l'excellence. Il saura vous mettre à l'aise devant l'objectif et fera des photos de vous qui dépasseront vos attentes... Le fait qu'il fasse beaucoup de photographies animalières est à mon sens un vrai plus car il sait se faire ultra discret lorsqu'il travaille. Vous ne remarquerez pas sa présence et pourtant aucun moment ou aucun détail ne lui échapperont... Il est passionné, doué, créatif, entier et perfectionniste tout en restant très à l'écoute, humble et profondément humain... Une personne adorable avec un talent hors norme... Marc est plus qu'un simple photographe, plus qu'un prestataire parmi tant d'autres... C'est un artiste qui donne de sa personne dans chacune de ses prises de vue... N'hésitez plus et contactez-le au plus vite, vous ne le regretterez pas...

Envoyée le 25/10/2018

Laurine Belin , Marié(e) le 22/09/2018

Marc "the" photographe !

Amateur de photographie... Le choix du photographe était pour moi la chose à ne pas rater ! Dès les premiers clic sur la page de Marc je suis tombé sous le charme de ses photos ! J'ai alors pris contact est là que du bonheur !
    Marc es très gentil, étudie bien nos demande, réactif !
    Je l'ai alors contacté pour un shooting couple avant le mariage ! Et lors de la rencontre nous avons était très a l'aise avec Marc, il nous fait toujours autant rire, souriant, gentil, et concernant le rendu c'est photo sont sublimes !
    Je le conseille vraiment !
    Le reportage du mariage est splendide ! Il reflète bien le mariage et il n'hésite pas sur la gâchette de l'appareil quitte à avoir des crampes au doigt : ) !
    Merci encore marc pour toutes ces photos souvenirs !
    Laurine et Jimmy

Le mariage de Laurine Belin et Marc Jardot Photographe 8
    Envoyée le 23/10/2018

Mélissa Camozzi , Marié(e) le 15/09/2018

"Le" photographe à choisir !

Marc est vraiment un photographe de talent, passionné par ce qu'il fait, très pro et en plus de ça c'est vraiment quelqu'un de sympathique et drôle qui fera de votre journée un super moment de partage dans la joie et la bonne humeur!
    Il a tout de suite compris ce qu'on voulait pour notre mariage : de l'habillage au vin d'honneur en passant par les photos de couple, nous avons été à l'aise tout du long, il sait capter la seconde précise où la photo doit être prise, sur le vif, ce qui permet vraiment d’avoir un résultat naturel et des photos sensationnelles. Marc a su capter tous les petits détails en se faisant tout discret, mais il est toujours là où il faut au moment où il faut. Tous nos invités l'ont d'ailleurs beaucoup apprécié et saluent également son travail. Grâce à lui, tous les moments clés de notre journée sont immortalisés de la plus belle des façons ! :)
    Encore merci Marc!

Mélissa & Christian (ceux qui ont passé leur temps à se marrer pendant les photos de découverte :) )

Envoyée le 06/11/2018
  • Capt

Marine , Marié(e) le 01/09/2018

Un photographe au top !

Nous avons choisi de prendre Marc comme photographe à notre mariage et nous ne regrettons en tout cas pas notre choix !
    Dès que nous avons fait connaissance, on a tout suite eu une très bonne entente, très drôle, très ouvert, Marc est une personne débordante de sympathie. La qualité et les prises de vue rendues sont excellentes et nous laisseront à jamais en image des souvenirs mémorables !
    La discrétion de Marc est également l'un de ses points forts, nous ne l'avons pas aperçu faire son travail et pourtant nous avons des photos sous tous les angles et de tout le monde.
    On le remercie encore infiniment de son travail, de ces bons moments qu'il a su partager avec nous ce jour-là et n'hésiterons pas à le recommander autour de nous ! Clément et Marine

Le mariage de Marine et Marc Jardot Photographe 9
    Envoyée le 12/10/2018
  • Cindy

Dias Dos Santos Cindy , Marié(e) le 04/08/2018

Exellent travail

Marc est très professionnel, on le recommande vivement. Nous l'avons engagé pour notre mariage le 04/08/2018 et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Bon photographe et très gentil. Les photos sont d'une qualité magnifique.

Envoyée le 16/11/2018
  • Sandra

Sandra Carisey , Marié(e) le 16/06/2018

Des images sensationelles

Mille merci a ce photographe de talent qui nous a suivis dans notre projet photo insolite et fou lors de notre mariage. Ces images sont d'une qualité inouïe et le traitement des photos unique. Marc est un photographe très agréable et chaleureux qui a su nous mettre en confiance et capter nos personnalités et nos envies. Passionné et talentueux, il a su faire preuve de grande disponibilité et d'écoute. Le souvenir de notre mariage reste inoubliable et sublimé par ces photos. De la préparation des mariés à la soirée chaque cliché est empreint de beaucoup d'émotions. Mille mercis Marc, et au plaisir de faire de nouveau appel à tes services.

Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 10
    Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 11
    Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 12
    Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 13
    Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 14
    Envoyée le 23/07/2018

Fanny , Marié(e) le 02/06/2018

Marc Jardot le "pho-top-graphe"

Nous sommes plus que contents d'être tombés sur Marc. Outre son contact et ses bons conseils lors de la préparation, ce fut surtout sa manière de nous mettre à l'aise durant cette journée, ou au contraire savoir se faire oublier pour capter les petits moments. Le tout pour un superbe résultat, qui plus est facilement accessible par tous vos invités. Nous recommandons !

Envoyée le 04/07/2018

Alessia , Marié(e) le 12/05/2018

Un travail de qualité !

Une prestation vraiment à la hauteur de nos attentes ! Une vrai disponibilité, une écoute et de la bonne humeur : les qualités parfaites pour faire de ce jour si spécial une réussite ! Les photos sont sublimes et notre mariage intimiste a été photographié sous toutes les coutures pour notre plus grand plaisir. Nous recommandons chaudement le travail de marc toujours très professionnel et referons certainement appel à lui pour d'autres séances. Encore un grand merci !

Envoyée le 29/08/2018
  • Sarah

Sarah et Gaetan Schonleber , Marié(e) le 30/09/2017

Que dire du photographe Marc Jardot ? Ce n'est pas seulement un professionnel du plus haut standing, c'est aussi une personne prête à tout pour prendre les clichés les plus créatifs et splendides pour immortaliser le plus beau jour de votre vie. Bien qu'il pleuvait et faisait assez froid, il a choisi un endroit magnifique, nous a mis à l'aise de suite et nous a fait nous sentir comme si nous vivions un intime moment à deux plutôt qu'une séance photo. Merci Marc de nous avoir accompagnés tout au long de la journée et merci pour les magnifiques souvenirs que nous pourrons chérir pour toujours. A la prochaine séance photo !

Le mariage de Sarah et Gaetan Schonleber et Marc Jardot Photographe 15
    Le mariage de Sarah et Gaetan Schonleber et Marc Jardot Photographe 16
    Envoyée le 14/10/2017
  • Adrien

Adrien Gallinet , Marié(e) le 16/09/2017

Marc est un photographe de talent, qui mérite d'être connu. C'est plus qu'un simple photographe, c'est un vrai allié, à l'écoute et qui donne d'incroyables conseils.
    Simplicité, gentillesse et professionnalisme décrivent parfaitement Marc Jardot. Un coup de cœur pour la personnalité et son travail.
    A recommander pour saisir les plus belles émotions de votre vie.

Le mariage de Adrien Gallinet et Marc Jardot Photographe 17
    Le mariage de Adrien Gallinet et Marc Jardot Photographe 18