Marc Jardot Photographe
2, Rue de Vuillecin 25300 Pontarlier (Doubs) Carte · Téléphone

Photographe Professionnel Marc Jardot Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Jardot Photographe

Marc Jardot Photographe 5
+ 25
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 05 Octobre 2019

Une belle personne pour un photographe d'exception

Avant toute chose, Marc, c’est une belle rencontre. Fun, plein d’humour mais aussi avenant et touchant, c’est quelqu’un qui mérite à être connu. Pour ce qui est du photographe, son expérience fait qu’il nous donne de supers conseils mais aussi de belles idées. Il a été franc lorsqu’il a fallu nous dire que nous n’avancions pas dans le bon sens sur les photos que nous voulions (exemple : sur le nombre de photos de groupe ou le temps passé à les faire) mais il a aussi encouragé nos idées (typiquement pour le lieu choisi des photos de couple). Il a très vite compris notre « thème » et surtout le « style/sens » que nous voulions donner à notre mariage. Il est plein de ressources, d’idées et est un grand professionnel qui sait être proche de ses mariés.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour partager et immortaliser notre mariage. Avec le recul nous aurions voulu d’avantage bénéficier de ces talents sur la fin de journée. En voyant le résultat avec les premières photos, il nous fait revivre ce magnifique événement en y ajoutant beaucoup de féerie mais aussi de bons moments de rire. Discret mais très présent on sait qu’il est là mais on ne le voit pas et c’est aussi grâce à ça qu’il arrive à capter nos plus belles émotions.

En bref, on espère non seulement pouvoir retravailler avec lui pour d’autres événements mais surtout on espère tout simplement pouvoir garder contact… Mille mercis Marc

Envoyé le 23/10/2019
  • Florent

Florent Kalck · Marié(e) le 21 Septembre 2019

Très satisfait

Marc est très professionnel. Il a su répondre à nos attentes, il nous a mis à l'aise durant la séance de photo de couple. Il est très efficace, ne met aucune pression et il est toujours souriant.
    De plus Marc est très discret, il est presque invisible et ses photos sont magnifiques.
    Nous le conseillons sans hésiter.

Envoyé le 21/10/2019
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 06 Juillet 2019

Des photos magnifiques.

Marc est très sympathique et sait mettre les gens à l'aise. Ils nous a trouvé un spot parfait pour faire nos photos de couple. Et a su se faire très discret pour capter des moments magiques tout au long de la journée et les photos sont très belles. On le recommande très fortement.

Envoyé le 18/07/2019
  • PARIS

PARIS · Marié(e) le 25 Mai 2019

N'hésitez pas à le prendre ! Au top !

Nous avons choisi Marc en lisant les avis de mariage.net et en voyant ses reportages d'autres mariages. Et nous ne sommes vraiment pas déçus. Nous trouvons nos photo justes sublimes. Et c'est également l'avis de nos invités. Marc était avec nous le jour J pour nous suivre depuis le début (coiffeur, habillage, maquillage, ...) jusqu'au début du repas. Il a su se faire discret. Faire le first look avant la cérémonie (son idée) a été trop top. Un moment à nous avant la course.
    N'hésitez pas à travailler avec lui.
    Nous notre seul regret c'est de ne pas l'avoir gardé pour suivre la soirée.

Marc Jardot Photographe 6
    Envoyé le 23/06/2019
  • Moser

Moser · Marié(e) le 18 Mai 2019

Notre photographe

Vraiment quelqu'un de discret, à l'écoute sur nos envies
    Ils nous a mis à l'aise ainsi que nos invités
    Beaucoup de photos rapidement mises en ligne et vraiment d'une qualité exceptionnelle.
    Faites lui confiance, univers bien à lui qui nous avait donné envie de travailler avec lui et vraiment pas déçu de l'avoir choisi.
    Travail de qualité.

Envoyé le 03/07/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 12 Octobre 2018

Quand la photographie devient un art à part entière...

Marc est un photographe très professionnel qui se remet sans cesse en question pour évoluer et atteindre l'excellence. Il saura vous mettre à l'aise devant l'objectif et fera des photos de vous qui dépasseront vos attentes... Le fait qu'il fasse beaucoup de photographies animalières est à mon sens un vrai plus car il sait se faire ultra discret lorsqu'il travaille. Vous ne remarquerez pas sa présence et pourtant aucun moment ou aucun détail ne lui échapperont... Il est passionné, doué, créatif, entier et perfectionniste tout en restant très à l'écoute, humble et profondément humain... Une personne adorable avec un talent hors norme... Marc est plus qu'un simple photographe, plus qu'un prestataire parmi tant d'autres... C'est un artiste qui donne de sa personne dans chacune de ses prises de vue... N'hésitez plus et contactez-le au plus vite, vous ne le regretterez pas...

Envoyé le 25/10/2018

Laurine Belin · Marié(e) le 22 Septembre 2018

Marc "the" photographe !

Amateur de photographie... Le choix du photographe était pour moi la chose à ne pas rater ! Dès les premiers clic sur la page de Marc je suis tombé sous le charme de ses photos ! J'ai alors pris contact est là que du bonheur !
    Marc es très gentil, étudie bien nos demande, réactif !
    Je l'ai alors contacté pour un shooting couple avant le mariage ! Et lors de la rencontre nous avons était très a l'aise avec Marc, il nous fait toujours autant rire, souriant, gentil, et concernant le rendu c'est photo sont sublimes !
    Je le conseille vraiment !
    Le reportage du mariage est splendide ! Il reflète bien le mariage et il n'hésite pas sur la gâchette de l'appareil quitte à avoir des crampes au doigt : ) !
    Merci encore marc pour toutes ces photos souvenirs !
    Laurine et Jimmy

Marc Jardot Photographe 7
    Envoyé le 23/10/2018

Mélissa Camozzi · Marié(e) le 15 Septembre 2018

"Le" photographe à choisir !

Marc est vraiment un photographe de talent, passionné par ce qu'il fait, très pro et en plus de ça c'est vraiment quelqu'un de sympathique et drôle qui fera de votre journée un super moment de partage dans la joie et la bonne humeur!
    Il a tout de suite compris ce qu'on voulait pour notre mariage : de l'habillage au vin d'honneur en passant par les photos de couple, nous avons été à l'aise tout du long, il sait capter la seconde précise où la photo doit être prise, sur le vif, ce qui permet vraiment d’avoir un résultat naturel et des photos sensationnelles. Marc a su capter tous les petits détails en se faisant tout discret, mais il est toujours là où il faut au moment où il faut. Tous nos invités l'ont d'ailleurs beaucoup apprécié et saluent également son travail. Grâce à lui, tous les moments clés de notre journée sont immortalisés de la plus belle des façons ! :)
    Encore merci Marc!

Mélissa & Christian (ceux qui ont passé leur temps à se marrer pendant les photos de découverte :) )

Envoyé le 06/11/2018
  • Capt

Marine · Marié(e) le 01 Septembre 2018

Un photographe au top !

Nous avons choisi de prendre Marc comme photographe à notre mariage et nous ne regrettons en tout cas pas notre choix !
    Dès que nous avons fait connaissance, on a tout suite eu une très bonne entente, très drôle, très ouvert, Marc est une personne débordante de sympathie. La qualité et les prises de vue rendues sont excellentes et nous laisseront à jamais en image des souvenirs mémorables !
    La discrétion de Marc est également l'un de ses points forts, nous ne l'avons pas aperçu faire son travail et pourtant nous avons des photos sous tous les angles et de tout le monde.
    On le remercie encore infiniment de son travail, de ces bons moments qu'il a su partager avec nous ce jour-là et n'hésiterons pas à le recommander autour de nous ! Clément et Marine

Marc Jardot Photographe 8
    Envoyé le 12/10/2018
  • Cindy

Dias Dos Santos Cindy · Marié(e) le 04 Août 2018

Exellent travail

Marc est très professionnel, on le recommande vivement. Nous l'avons engagé pour notre mariage le 04/08/2018 et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Bon photographe et très gentil. Les photos sont d'une qualité magnifique.

Envoyé le 16/11/2018