Marc Jardot Photographe

39 avis | Pontarlier (Doubs)

Avis de Marc Jardot Photographe

Alain T. · Marié(e) le 12/12/2020

Mariage enneigé

Marc est notre sauveur, il s’est rendu disponible au dernier moment. Il a su nous mettre dans de bonnes conditions dès le départ, nous avons bravé le froid ensemble pour réaliser de magnifiques photos, au delà de nos espérances ! Un grand grand merci à Marc qui est plus qu’un excellent photographe !

Envoyé le 21/12/2020
  • Céline

Céline G. · Marié(e) le 13/11/2020

Un Grand Merci

Quand vient le moment de choisir le photographe pour notre mariage et lorsque nous avons découvert le travail de Marc...
    Plus de doute !
    Non seulement on a adoré passer cet instant en sa compagnie et le résultat est tout simplement fabuleux !
    Nous sommes ravis d'avoir fait appel à lui et le recommandons à 1000 %.

Envoyé le 15/12/2020

Jennifer · Marié(e) le 17/10/2020

Excellent service !

Un grand merci pour ton professionnalisme !
    Tu as su nous mettre à l’aise dès le premier contact.
    Merci pour ton accompagnement des préparatifs jusqu’au jour J.
    Tout était parfait, je recommande grandement tes services !

Envoyé le 22/10/2020

Vernier · Marié(e) le 29/08/2020

Un grand merci

Préparer notre mariage en 2020 n’a pas été tous les jours chose facile. Pour autant, Marc a su nous guider, et surtout s’adapter à nous. Toujours disponible et réactif à la moindre demande de notre part, nous avons beaucoup apprécié la programmation de ce jour.
    Le jour J, Marc a été incroyable : professionnel, dynamique mais aussi discret dans les moments où cela s’imposait, tout a été parfait et comme nous l’imaginions (et même mieux !)
    Les photos que nous avons reçu sont superbes et reflètent les beaux moments que nous avons passés.
    Un grand merci pour son talent, sa gentillesse et son investissement, nous recommandons à 100%

Envoyé le 06/09/2020
  • Clotilde

Clotilde V. · Marié(e) le 18/07/2020

Professionnel, à l'écoute, passionné, drôle !

Nous avons passé une magnifique journée avec Marc. Il a été à notre écoute avant et pendant le mariage afin de nous connaître au mieux. Marc est quelqu'un de passionné qui met tout en œuvre pour réaliser de somptueuses photos. Nous sommes ravi de nos photos et le recommandons à 100%. Non seulement il est professionnel mais en plus de cela, c'est quelqu'un de très drôle !

Envoyé le 09/08/2020

Francois · Marié(e) le 27/06/2020

Tout simplement parfait

Marc a su parfaitement répondre à nos attentes.
    De nature joyeuse, il fait preuve d’un professionnalisme que je ne peux que recommander chaleureusement.
    Une très belle rencontre !
    Une prestation au top,
    Encore merci.

Envoyé le 21/07/2020

Elodie P. · Marié(e) le 18/04/2020

Mille mercis

Que dire ? Marc est un très grand professionnel mais pas que. Au-delà de ses talents de photographe, il a su nous rassurer dans les préparatifs de notre mariage (ce qui n’a pas été simple en 2020 avec le Covid et le report de notre mariage). Toujours avec humour, très à l’écoute, nous ne regrettons absolument pas d’avoir fait appel à ses services. Ses photos sont magnifiques, ce n’est pas un simple photographe, c’est un artiste !

Envoyé le 22/09/2020
  • Kelly

Kelly · Marié(e) le 19/10/2019

Incroyable

Étant de nature plutôt réservée, Marc a su nous mettre à l’aise dès le premier rendez-vous ! Il est très disponible et vraiment à l’écoute des souhaits particuliers que les mariés pourraient avoir. Il est également très enthousiaste et honnêtement, nous sommes toujours partis d’un rendez-vous avec le sourire car nous savions que tous nos souhaits avaient été compris. Marc a fait également tout ce qu’il fallait pour pouvoir réussir à tout planifier dans le déroulement du jour J.
    Le jour du mariage, Marc a été incroyable. Il nous a aidé à nous mettre à l’aise devant les photos et il fait preuve d’une grande discrétion ! À aucun moment il n’a été intrusif. Nous avons complètement oublié que nous étions pris en photo et c’était pour nous d’une grande importance.
    Par dessus tout, Marc est généreux et vraiment sympathique. Nous avons bien pu parler en rigoler ensemble. Nous avons adoré qu’il soit présent à notre mariage.
    À ce jour, nous avons reçus nos photos en HD, et que dire ? Elles sont toutes plus magnifique les unes que les autres. Elles sont vraiment incroyables et on ne remerciera jamais assez Marc pour son énorme travail et les parfaits souvenirs qu’on va pouvoir garder grâce à lui.

Envoyé le 29/11/2019
  • Cécile

Cécile · Marié(e) le 05/10/2019

Une belle personne pour un photographe d'exception

Avant toute chose, Marc, c’est une belle rencontre. Fun, plein d’humour mais aussi avenant et touchant, c’est quelqu’un qui mérite à être connu. Pour ce qui est du photographe, son expérience fait qu’il nous donne de supers conseils mais aussi de belles idées. Il a été franc lorsqu’il a fallu nous dire que nous n’avancions pas dans le bon sens sur les photos que nous voulions (exemple : sur le nombre de photos de groupe ou le temps passé à les faire) mais il a aussi encouragé nos idées (typiquement pour le lieu choisi des photos de couple). Il a très vite compris notre « thème » et surtout le « style/sens » que nous voulions donner à notre mariage. Il est plein de ressources, d’idées et est un grand professionnel qui sait être proche de ses mariés.
    Nous n’aurions pas pu rêver mieux pour partager et immortaliser notre mariage. Avec le recul nous aurions voulu d’avantage bénéficier de ces talents sur la fin de journée. En voyant le résultat avec les premières photos, il nous fait revivre ce magnifique événement en y ajoutant beaucoup de féerie mais aussi de bons moments de rire. Discret mais très présent on sait qu’il est là mais on ne le voit pas et c’est aussi grâce à ça qu’il arrive à capter nos plus belles émotions.

En bref, on espère non seulement pouvoir retravailler avec lui pour d’autres événements mais surtout on espère tout simplement pouvoir garder contact… Mille mercis Marc

Envoyé le 23/10/2019
  • Florent

Florent K. · Marié(e) le 21/09/2019

Très satisfait

Marc est très professionnel. Il a su répondre à nos attentes, il nous a mis à l'aise durant la séance de photo de couple. Il est très efficace, ne met aucune pression et il est toujours souriant.
    De plus Marc est très discret, il est presque invisible et ses photos sont magnifiques.
    Nous le conseillons sans hésiter.

Envoyé le 21/10/2019