Marc Jardot Photographe
2, Rue de Vuillecin 25300 Pontarlier (Doubs) Voir carte

Photographe Professionnel Marc Jardot Photographe a indiqué qu'il dispose d'un numéro SIREN valide.

Opinions de Marc Jardot Photographe

Marc Jardot Photographe 5
  • Ludovic

Ludovic · Marié(e) le 06/07/2019

Des photos magnifiques.

Marc est très sympathique et sait mettre les gens à l'aise. Ils nous a trouvé un spot parfait pour faire nos photos de couple. Et a su se faire très discret pour capter des moments magiques tout au long de la journée et les photos sont très belles. On le recommande très fortement.

Envoyée le 18/07/2019
  • PARIS

PARIS · Marié(e) le 25/05/2019

N'hésitez pas à le prendre ! Au top !

Nous avons choisi Marc en lisant les avis de mariage.net et en voyant ses reportages d'autres mariages. Et nous ne sommes vraiment pas déçus. Nous trouvons nos photo justes sublimes. Et c'est également l'avis de nos invités. Marc était avec nous le jour J pour nous suivre depuis le début (coiffeur, habillage, maquillage, ...) jusqu'au début du repas. Il a su se faire discret. Faire le first look avant la cérémonie (son idée) a été trop top. Un moment à nous avant la course.
    N'hésitez pas à travailler avec lui.
    Nous notre seul regret c'est de ne pas l'avoir gardé pour suivre la soirée.

Le mariage de PARIS et Marc Jardot Photographe 6
    Envoyée le 23/06/2019
  • Moser

Moser · Marié(e) le 18/05/2019

Notre photographe

Vraiment quelqu'un de discret, à l'écoute sur nos envies
    Ils nous a mis à l'aise ainsi que nos invités
    Beaucoup de photos rapidement mises en ligne et vraiment d'une qualité exceptionnelle.
    Faites lui confiance, univers bien à lui qui nous avait donné envie de travailler avec lui et vraiment pas déçu de l'avoir choisi.
    Travail de qualité.

Envoyée le 03/07/2019
  • Aurore

Aurore · Marié(e) le 12/10/2018

Quand la photographie devient un art à part entière...

Marc est un photographe très professionnel qui se remet sans cesse en question pour évoluer et atteindre l'excellence. Il saura vous mettre à l'aise devant l'objectif et fera des photos de vous qui dépasseront vos attentes... Le fait qu'il fasse beaucoup de photographies animalières est à mon sens un vrai plus car il sait se faire ultra discret lorsqu'il travaille. Vous ne remarquerez pas sa présence et pourtant aucun moment ou aucun détail ne lui échapperont... Il est passionné, doué, créatif, entier et perfectionniste tout en restant très à l'écoute, humble et profondément humain... Une personne adorable avec un talent hors norme... Marc est plus qu'un simple photographe, plus qu'un prestataire parmi tant d'autres... C'est un artiste qui donne de sa personne dans chacune de ses prises de vue... N'hésitez plus et contactez-le au plus vite, vous ne le regretterez pas...

Envoyée le 25/10/2018

Laurine Belin · Marié(e) le 22/09/2018

Marc "the" photographe !

Amateur de photographie... Le choix du photographe était pour moi la chose à ne pas rater ! Dès les premiers clic sur la page de Marc je suis tombé sous le charme de ses photos ! J'ai alors pris contact est là que du bonheur !
    Marc es très gentil, étudie bien nos demande, réactif !
    Je l'ai alors contacté pour un shooting couple avant le mariage ! Et lors de la rencontre nous avons était très a l'aise avec Marc, il nous fait toujours autant rire, souriant, gentil, et concernant le rendu c'est photo sont sublimes !
    Je le conseille vraiment !
    Le reportage du mariage est splendide ! Il reflète bien le mariage et il n'hésite pas sur la gâchette de l'appareil quitte à avoir des crampes au doigt : ) !
    Merci encore marc pour toutes ces photos souvenirs !
    Laurine et Jimmy

Le mariage de Laurine Belin et Marc Jardot Photographe 7
    Envoyée le 23/10/2018

Mélissa Camozzi · Marié(e) le 15/09/2018

"Le" photographe à choisir !

Marc est vraiment un photographe de talent, passionné par ce qu'il fait, très pro et en plus de ça c'est vraiment quelqu'un de sympathique et drôle qui fera de votre journée un super moment de partage dans la joie et la bonne humeur!
    Il a tout de suite compris ce qu'on voulait pour notre mariage : de l'habillage au vin d'honneur en passant par les photos de couple, nous avons été à l'aise tout du long, il sait capter la seconde précise où la photo doit être prise, sur le vif, ce qui permet vraiment d’avoir un résultat naturel et des photos sensationnelles. Marc a su capter tous les petits détails en se faisant tout discret, mais il est toujours là où il faut au moment où il faut. Tous nos invités l'ont d'ailleurs beaucoup apprécié et saluent également son travail. Grâce à lui, tous les moments clés de notre journée sont immortalisés de la plus belle des façons ! :)
    Encore merci Marc!

Mélissa & Christian (ceux qui ont passé leur temps à se marrer pendant les photos de découverte :) )

Envoyée le 06/11/2018
  • Capt

Marine · Marié(e) le 01/09/2018

Un photographe au top !

Nous avons choisi de prendre Marc comme photographe à notre mariage et nous ne regrettons en tout cas pas notre choix !
    Dès que nous avons fait connaissance, on a tout suite eu une très bonne entente, très drôle, très ouvert, Marc est une personne débordante de sympathie. La qualité et les prises de vue rendues sont excellentes et nous laisseront à jamais en image des souvenirs mémorables !
    La discrétion de Marc est également l'un de ses points forts, nous ne l'avons pas aperçu faire son travail et pourtant nous avons des photos sous tous les angles et de tout le monde.
    On le remercie encore infiniment de son travail, de ces bons moments qu'il a su partager avec nous ce jour-là et n'hésiterons pas à le recommander autour de nous ! Clément et Marine

Le mariage de Marine et Marc Jardot Photographe 8
    Envoyée le 12/10/2018
  • Cindy

Dias Dos Santos Cindy · Marié(e) le 04/08/2018

Exellent travail

Marc est très professionnel, on le recommande vivement. Nous l'avons engagé pour notre mariage le 04/08/2018 et nous ne regrettons pas du tout notre choix. Bon photographe et très gentil. Les photos sont d'une qualité magnifique.

Envoyée le 16/11/2018
  • Anthony

Antho · Marié(e) le 30/06/2018

Un moment magique et exceptionnel !

Nous avons découvert Marc sur les conseils d'une connaissance. En parcourant ses différentes galeries de photos sur son site Internet, nous avons tout de suite adoré sa signature photographique. Nous avons donc décidé de le contacter pour les photos de notre mariage. Dès notre premier contact, nous avons apprécié le personnage.
    Tous nos échanges se sont faits par téléphone ou mail car nous organisions tout à distance. Pour autant, tout s'est passé à merveille. Le jour J, Marc a su nous mettre à l'aise dès le premier instant. De la rencontre à la fin de l'apéritif, nous avons passé d'excellents moments en sa compagnie.
    En ce qui concerne les photos qui nous ont été rendues, que dire ? Elles sont tout simplement merveilleuses, et nous n'avons pas été les seuls à le dire ! Marc a su capturer les visages, les émotions, des instants parfois même très brefs, mais aussi l'ambiance générale, sans oublier même la nourriture et la décoration. Autant dire que tout y est !
    En clair, dès que l'on regarde nos photos, on est replongé directement le jour du mariage, à notre plus grand bonheur ;)
    Au niveau des délais pour le rendu des photos, nous avons été également agréablement surpris. Nous avons vraiment apprécié le fait d'avoir les photos mises en ligne par vagues. Ca a donné un aspect tout particulier à la découverte des photos, que nous attendions comme un cadeau à chaque fois.
    Pour tout ton travail, mais également pour ton professionnalisme et ton talent très particulier à nos yeux, nous terminons ces quelques lignes en te remerciant une nouvelle fois infiniment !
    Aurore & Anthony

Le mariage de Antho et Marc Jardot Photographe 9
    Le mariage de Antho et Marc Jardot Photographe 10
    Le mariage de Antho et Marc Jardot Photographe 11
    Envoyée le 14/01/2019
  • Sandra

Sandra Carisey · Marié(e) le 16/06/2018

Des images sensationelles

Mille merci a ce photographe de talent qui nous a suivis dans notre projet photo insolite et fou lors de notre mariage. Ces images sont d'une qualité inouïe et le traitement des photos unique. Marc est un photographe très agréable et chaleureux qui a su nous mettre en confiance et capter nos personnalités et nos envies. Passionné et talentueux, il a su faire preuve de grande disponibilité et d'écoute. Le souvenir de notre mariage reste inoubliable et sublimé par ces photos. De la préparation des mariés à la soirée chaque cliché est empreint de beaucoup d'émotions. Mille mercis Marc, et au plaisir de faire de nouveau appel à tes services.

Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 12
    Le mariage de Sandra Carisey et Marc Jardot Photographe 13